Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Valera E. Stark - La mangemort qui a le même nom qu'Ironman comme dit Luka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Valera E' Stark

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Valera E' Stark


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2012






Valera E. Stark - La mangemort qui a le même nom qu'Ironman comme dit Luka. Empty
MessageSujet: Valera E. Stark - La mangemort qui a le même nom qu'Ironman comme dit Luka. Valera E. Stark - La mangemort qui a le même nom qu'Ironman comme dit Luka. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:56


Valera E. Stark


Ce soir, comme tout les autres soir ... Ouais je parodie Minus & Cortex et alors? *sbaf*

• Camilla Belle

Salut ! Je m'appelle Valera Stark — j'ai 21 ans , je suis bisexuelle & oh je ne sais pas demandez a la demoiselle qui voit des pingouins ~ , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutôt Mangemort.

Sinon, moi, je travaille au ministère, parce que Mangemort c'est pas un métier & on me reconnait aux quelques traits suivants : La marque des ténèbres sur mon bras. Un tatouage sur le haut du dos, une rose. Oh oui c'est vrai, j'ai du sang de vélane dans les veines, de ma Grand mère maternelle. Je suis sadique et psychopathe, mais je peux être sympa parfois. Et j'utilise aussi bien le doloris que des couteaux moldus pour m'amuser a torturer. .

Ma baguette fait 37 cm, elle est en bois de cèdre, avec un crin de licorne en son coeur, mon sort preferé est le doloris et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est métamorphose.. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un Smilodon parce que parce que c'est un tueur? .

Je suis plutôt de taille moyenne - mince - belle - cheveux châtain foncé, mi-long - yeux brun.

Sadique - Psychopathe - Ambitieuse - Intelligente - Fidèle a son maître - Hais les moldus, les sang de bourbe et compagnie - Rusée - Peux être sympa parfois avec certaines personnes - Manipulatrice - Têtue - Franche - Ne sais pas aimer - Ne connait plus grand chose a l'amitié - Aimerais réapprendre l'amitié et apprendre a aimer, peut être.

    « Je connais pas le sens du mot amour. »

    Elle est née à New-York, une mère Française venant d’une riche et vieille famille de sang-pure, un père de sang-pur assez riche. Elle est née à New-York, la ville qui ne dort jamais, pendant la nuit un 13 Décembre. Et quelques jours à peine après sa naissance sa mère quittait son père pour retourner en France, avec elle.

    Valera Elisabeth Stark porte le nom de son père, ce père qu’elle n’as jamais vu et dont ne lui a jamais. A-t-il aimé sa mère ? Sûrement. Regrette-t-il de ne pas la voir grandir ? Peut-être.

    Elle a été élevée en France, dans le manoir de sa famille maternelle. Entourée de cousins et cousines, d’oncle et de tantes, de sa grand-mère, et de sa mère. Dans ce manoir il n’y avait pas de place pour la tendresse, pour les jeux. Non. Les enfants étaient élever selon des principes très vieux, et démodé peut être aussi mais qu’importais. Les jeux ils ne connaissaient pas. Aucuns rires ne résonnaient dans le manoir.

    Les années passent, le temps passe, les enfants grandissent. Elle apprend des tas de choses, elle a apprends à devenir une future mangemort, elle est conditionnée pour ça.

    « J’ai atteint 11 ans sans jamais recevoir d’affection. »

    A 11 ans elle a été envoyée à Beauxbâtons, comme toute sa famille. A 11 ans elle découvrit de nouvelles choses, des jeux. Comme s’amuser. Toutes ses choses qui étaient interdites au manoir. Elle commença à être heureuse, à se faire des amis. Et puis à la fin de sa première année tout dérapa.

    Ses cousins et cousines avaient caftés a la famille. Elle fut punie. Durement, cruellement. Selon les idées de sa famille.

    A la rentrée elle avait retrouvé son attitude de sang-pure haïssant les Moldus et compagnie. A la rentrée ses amis retrouvèrent une fille qui avait perdu toute joie de vivre, remplacée par une froideur et un mépris clairement visible. Elle n’était qu’un jouet dans les mains de sa famille. Des sang-pur fanatique et fanatisé.

    Et les années continuent de passés. Jusqu’à la fin de sa quatrième année.

    « Et à 15 ans à peine j’ai été envoyée à Poudlard. »

    A l’aube de sa cinquième année elle fut transférée à Poudlard à la demande de sa famille. Envoyée à Serpentard c’est là qu’elle a terminé ses études. Obtenant des très bonnes notes a ses buses puis a ses aspics elle a été une des meilleures élèves de sa promotion.

    Et ensuite?

    Elle a commencé à travailler au ministère de la magie. Elle est devenue mangemort il n’y a pas très longtemps. Mais elle sait qu’elle pourra faire partie des meilleurs. Elle a été élevée pour ça. Conditionnée pour ça, pour faire du mal.

Bla bla bla Vampirette.


Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Valera E. Stark - La mangemort qui a le même nom qu'Ironman comme dit Luka. Empty
MessageSujet: Re: Valera E. Stark - La mangemort qui a le même nom qu'Ironman comme dit Luka. Valera E. Stark - La mangemort qui a le même nom qu'Ironman comme dit Luka. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:59

Reuuuhw ironmangemorte !
Revenir en haut Aller en bas

Valera E. Stark - La mangemort qui a le même nom qu'Ironman comme dit Luka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu
» Oh le mechant mangemort ... Enfin je crois
» Au choix D nexton - (m) mangemort - Marlon Teixiera
» Je m'en souviens comme si c'était hier...
» Chapitre I : La métamorphose comme arme.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Valera E. Stark - La mangemort qui a le même nom qu'Ironman comme dit Luka. 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-