Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Behind your eyes /pv Aarya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2012






Behind your eyes /pv Aarya  Empty
MessageSujet: Behind your eyes /pv Aarya Behind your eyes /pv Aarya  Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:45

Aarya ҨSam
«No one knows what it's like To be the bad man To be the sad man Behind blue eyes And no one knows What it's like to be hated To be fated to telling only lies But my dreams they aren't as empty As my conscience seems to be I have hours, only lonely My love is vengeance That's never free »



Le matin était à présent bien là. Plus moyen de se cacher sous la couette. Le ciel était déjà bien clair et même le soleil avait pointer le bout de son nez. Pourtant ce n'est pas pour ça que j'avais envie de me bouger. Je n'avais qu'une envie rester dans mon lit.J'étais bien dans mes draps si chaud, si réconfortants. Le seul problème que j'avais quand j'étais dans mon lit c'était mes cauchemars. Toujours les même. Je devais pourtant me lever parce que j'avais cours dans moins d'une heure très exactement et si je n'y allais pas je sais que je finirais par m'en vouloir. J'étais comme ça. Toujours à me reprocher ce que je faisais ou ne faisais pas. J'avais l'habitude des reproches j'en entendais toujours à la maison. Des reproches qui faisaient bien trop mal et qui étaient bien trop réels. J'avais souvent envie de dire à mon père. Hey désolé mais je ne suis pas parfait. Je lui ai souvent tenu tête et souvent agis de la façon que je l'entends et je sais bien que ça ne lui plait pas mais je veux vivre ma vie pas la sienne. Je finis par me lever et sortir du lit. S'il avait été là il m'aurait dit : trouve toi un travail des études ça sert à rien. Je ne l'entendais pas de la même façon. Pour moi c'était une façon de m'échapper et d'être différent de ce qu'aurait été mon frère. Inutile de repenser à ça. C'était bien trop douloureux.

Je me levais donc et après un brin de toilette m'habillais et préparais mes affaires pour la journée. Direction la biliothèque. Je devais rendre un livre depuis plusieurs jours. J'allais encore me faire engueuler parce que je le rendais en retard. Ca aussi j'avais l'habitude. La bibliothècaire me connaissais assez pour savoir ça. C'est pour ça que je généralement je me fichais de rendre les bouquins à l'heure. C'est donc vers là- bas que je me dirigeais. J'essayais de ne pas trop faire attention aux emotions que les gens dégageaient. Je ressentais trop de choses à la fois. J'avençais tête baisée vers mon point d'arrivé. Trop tard je me rendis compte que quelqu'un approchait en face. Trop tard je me rendis compte que nous allions nous rentrer dedans et puis le choc arriva. Soit c'était moi qui avait marcher trop vite. Soit c'était l'autre en tout cas je me retrouvais rapidement sur les fesses. Mon sac c'était lamentablement étalé par terre le livre que je tenais dans les mains avec. La classse ... Je soupirais puis levais les yeu au ciel pour appercevoir mon surement futur interlocuteur... En fait interlocutrice. Je ne savais vraiment pas comment je faisais pour avoir l'air aussi crétin quand il y avait une fille dans les parages. Je me relevais et la regardais d'un air désolé. " Navré j'étais plongé dans mes pensées ..."

Je me mordis la lèvre. Comme si elle s'occuperait de savoir pourquoi tu lui a rentrer dedans! J'étais vraiment nul quand je m'y mettais. Ne dit surtout rien de plus tu va la faire fuir. Se serait dommage Sammy elle est plutôt jolie. Je souris parce que c'est ce qu'aurait dit mon frère. Ne rien faire de plus et attendre qu'elle te parle. Qui sait peut être que pour une fois j'éviterais de me rendre ridicule.

fiche par century sex.


Dernière édition par Samuel C. Davidson le Dim 8 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Behind your eyes /pv Aarya  Empty
MessageSujet: Re: Behind your eyes /pv Aarya Behind your eyes /pv Aarya  Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:11

Behind your eyes

J'étais à la bibliothèque. Plongée dans mes livres comme toujours. Je n'avais pas changé. J'aimais toujours autant l'école et je voulais avoir un emploi correct même si à présent j'étais une mangemorte. Tellement de choses s'étaient passées cet été. Et en premier lieu, j'avais épousé Drago. Oui c'est bizarre hein de se dire ça. Et pourtant c'était une évidence folle. Je l'aimais, il m'aimait. Alors pourquoi attendre. Sans compter que mes parents l'aimaient bien et que lui ... n'avait de compte à rendre à personne. Cela dit, j'ai adoré la tête de Scorpius quand il a vu nos alliances. Et la tête de tout le monde d'ailleurs. C'était très drôle à voir. Et en même temps, je n'accordais pas vraiment d'importance à ce que les autres peuvent penser de moi, je suis moi et si ça plait tant mieux.

Non ce qui me frustrait cette année c'était d'intégrer la maison Dumbledore. Non mais c'est quoi cette histoire. C'est une honte. Les Serpentards me manquaient même si je n'avais jamais réellement été dans leur cœur. Et vice-versa. Mais ça me manquait. Heureusement il restait les plus importants, comme Féli et Zack. Mais je me retrouvais aussi avec des aberration de la nature comme Spencer ... je soupirais et fermais mon livre. Bon je me forçais d'être là. Et puis j'étais toujours la même bien sûr. Toujours aussi chiante. Ça on ne me changera pas hein. Pourquoi vouloir me changer d'ailleurs, je suis la perfection incarnée. Je sortais donc de la bibliothèque, je voulais aller m'entraîner sur le terrain de Quidditch un peu. Mais voila que je percutais quelqu'un. Ou qu'il me percutais aucune idée, bref on était tout les deux sur les fesses. Je me relevais doucement et remis en place ma petite jupe qui tombait au dessus du genou et relevait le col de ma chemise blanche. Le voir se confondre en excuses était absolument hilarant. Est ce qu'il savait qui j'étais *bah oui je vous ai prévenue, je suis mariée mais je suis toujours aussi hautaine* au moins?

« Hm bah regarde quand même devant toi! Tu sais les yeux ça sert à quelque chose! » je haussais les épaules et ramassais mon sac ainsi que mes livres et les fourrait à nouveau dedans.
Revenir en haut Aller en bas


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2012






Behind your eyes /pv Aarya  Empty
MessageSujet: Re: Behind your eyes /pv Aarya Behind your eyes /pv Aarya  Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:54

Aarya ҨSam
«No one knows what it's like To be the bad man To be the sad man Behind blue eyes And no one knows What it's like to be hated To be fated to telling only lies But my dreams they aren't as empty As my conscience seems to be I have hours, only lonely My love is vengeance That's never free »



« Hm bah regarde quand même devant toi! Tu sais les yeux ça sert à quelque chose! » Sympas l'accueil. Je vous jure y a des fois où il vaut mieux rester dans son lit. Sans crier gare la colère monta d'un coup. Je m'en pris à cette fille que je ne connaissais pas spécialement. Je pouvais rapidement passer du calme à la tempête, ce qui pour beaucoup de mon pouvait être déroutant. La seule personne qui avait toujours su l'accepter était mon frère et ma grand mère. L'un était mort l'autre ne tarderait pas à s'éteindre aussi. Le temps emporte tout sur son passage et ne laisse absolument rien de ce que nous aimons. Désolé … je ne suis pas parfait. J'ai mes défauts et je ne peux pas faire autrement que de faire avec. C'est un peu ce qui me rend unique.

« Non mais je rêve, trop bon, trop con ! Vive la bonne humeur le matin, tu t'es réveillé avec quoi  au juste pour être si brutale ? Un tank ? »

Je n'avais pas crier mais ce n'était pas loin. En temps normal j'aurais été énerver par ce comportement et là le sentiment d'énervement de l'autre me donnait l'impression d'être possdèdé par quelqu'un d'autre que moi. Tout le monde savait que j'étais empathe, du moins je pensais que tout le monde le savait. L’ennuie était que parfois certaines personnes ne comprenaient pas que je pouvais vraiment m’énerve si l'air était trop à ce sentiment. Je me souvenais de cette fille. Une ancienne Serpentard si je me souvenais bien. Mariée visiblement à l'un d'entre eux.

Je n'étais jamais sympa quand je me mettais en colère. Je pouvais vraiment me montrer aussi brute que les autres et simplement me venger sur un coup de tête. Mon don me poussait vraiment à faire des choses que je n'aurais pas forcément faite habituellement. Çà agaçait beaucoup de monde et m'éloignait souvent des gens. Je fini par soupirer et ramasser mes affaires. Je regardais l'ancienne vert et argent moitié envie de la tuer moitié désolé. C'était vraiment agaçant comme don. Je ne savais jamais sur quel pied danser ni si je devais m'excuser tout de suite où me justifier. J'en avais marre que me le reproche et quand c'était comme ça le sentiment d'énervement et de colère mélanger donnait un résultat pas franchement agréable pour mon interlocutrice.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Behind your eyes /pv Aarya  Empty
MessageSujet: Re: Behind your eyes /pv Aarya Behind your eyes /pv Aarya  Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:46

Behind your eyes

Je ne pus m’empêcher de rire très bruyamment quand je vis la réaction du jeune homme en face de moi. Hé bien on dirait que quelqu’un était bien énervé dis donc. Il semblait à fleur de peau et j’adorais ça. Le pauvre il ne pouvait pas deviner cela dit. En l’occurrence je ne me moquais pas réellement de lui mais ces derniers temps tout le monde restait les yeux vissé au sol et personne ne me défiait jamais, c’était pas drôle. Je ne le dirai jamais assez, quelqu’un qui a du répondant, il n’y a rien de plus intéressant. Et oui, ce jeune homme venait de piquer mon intérêt. Parce que justement il avait réagi.

Je mettais quelques secondes à me reprendre et à me remettre de mes émotions. Je souris largement puis répondis simplement « Je crois que j’ai du me réveiller avec la même chose que toi » je souris doucement alors que je sentais la tension le parcourir encore. Je ne le connaissais pas du tout ce jeune homme mais j’avoue qu’une réaction pareille est très surprenante. Et en même temps. Tellement révélatrice. Comment est ce que je pouvais savoir qu’il était empathe moi ? Hein !? Les ragots je les lançais, mais je ne les écoutais pas tous. Et puis … soyons parfaitement honnête. Je n’en avais rien à foutre de savoir qui de mes petits camarades était telle ou telle chose ou maîtrisait x ou y pouvoir. Je ne me suis jamais intéressée qu’à ma petite personne, que ça ne commence pas maintenant que je suis mariée. Bon si, je m’intéressais à Drago. Mais c’est tout. C’est déjà bien assez je trouve.

« Au moins je dois reconnaître que tu as du répondant » dis-je amusée. Oh je ne l’embêterais plus pour le moment. Pour l’instant je voulais en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Behind your eyes /pv Aarya  Empty
MessageSujet: Re: Behind your eyes /pv Aarya Behind your eyes /pv Aarya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Behind your eyes /pv Aarya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JUDA | he's a wolf in disguise... but i can't stop staring in those evil eyes.
» Aarya ... est toujours là UNDERCO
» Down here in the jungle •• [Drago & Aarya]
» SARAH/AARYA — Everything's not in its right place
» DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Behind your eyes /pv Aarya  1334310307-Poudlard :: 5ème Etage :: Couloirs-