Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Une bousculade matinale (pv Dominique Weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2012






Une bousculade matinale (pv Dominique Weasley)  Empty
MessageSujet: Une bousculade matinale (pv Dominique Weasley) Une bousculade matinale (pv Dominique Weasley)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:14




Une bousculade matinale / Dominique & Sam

Je m'étirais après une nuit agité. Mes cauchemars ne cessaient pas. La fatigue commençait à se ressentir, mais je commençais à avoir l'habitude. C'était loin d'être la première fois que j'en faisais. Je me levais un peu mal réveillé. M'habillais rapidement après avoir passer sous la douche froide et pris mes affaires me dirigeant vers la grande salle pour aller déjeuner. J'entrais dans la grande salle et mis peu de temps pour déjeuner, je n'avais pas très faim et fut assez rapide. De plus les autres élèves commençaient à arrivés avec des humeurs tellement divergentes que je préférais m'en aller. Je fuyais rarement le monde et pourtant là je n'arrivais plus à tout supporter.

Je marchais vers ma salle de cours, j'y serais à l’avance. J'étais plonger dans mes pensées et ne faisait pas attention où j'allais. Il m'arrivait souvent d'être un peu à l'ouest. Trop de choses en tête. Trop de pensées qui parfois ne m'appartenaient même pas. J'avais parfois du mal à cerner ce que je ressentais vraiment de ce que les autres ressentaient. Je n'étais pas un prodige de l'empathie. Je vivais avec depuis que j'étais gosse et n'avait pas encore la capacité de contrôler tout. D'ailleurs je n'était même pas sur qu'un jour je puisse vraiment faire abstraction des autres sentiments.

Et ce qui devait arriver arriva. Je percutais quelqu'un. Sur le coup je levais les yeux et rattrapais la jeune fille qui était en face de moi. Jeune fille que je connaissais Dominique Weasley. Je souris en la voyant. Il avait longtemps que nous ne nous étions pas croiser. Après de plates excuses je lui souris nouveau et engagea la conversation, ayant envie de savoir ce qu'elle devenait.

« Dominique. Je suis ravi de te voir. Encore désolé de t'être rentré dedans. Tu va bien?»
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Une bousculade matinale (pv Dominique Weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux.
» Kit pour Dominique
» Histoire d'une rencontre [PV Dominique]
» Lucy Weasley — 1 de plus... Et oui !
» victoire weasley • uc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Une bousculade matinale (pv Dominique Weasley)  1334310307-Poudlard :: Rez de chaussée :: Le Hall-