Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Histoire d'une rencontre [PV Dominique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jason Brinks

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jason Brinks


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Dans tes pires cauchemars !






Histoire d'une rencontre [PV Dominique] Empty
MessageSujet: Histoire d'une rencontre [PV Dominique] Histoire d'une rencontre [PV Dominique] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:33

Le jours commençait à faiblir pour laisser place à la nuit beaucoup plus reposante. Me baladant près du lac, je repensait encore à ce que mon père me disait. Je me rappelai alors ma sœur. C'était ma dernière année ici et bientôt il faudrait que je choisissent. L'envie m'en manquait. Comment pourrais-je trahir mon père, pourtant je ne chérissais aucunes de ses idées n'y aucun de ses plans de carrière pour moi. Enfin, si carrière est le mot adéquat. Les main dans les poche, je continuais à marcher au bord de l'eau, l'air ailleurs, tête baissée. Un caillou apparu dans mon champs de vision, la victime idéale pour assouvir la rage et la frustration qui montait en moi. Je me pencha alors pour ramasser le caillou et, me tournant vers le lac, le lança de toute mes force. il finit par toucher l'eau plusieurs dizaine de mètre plus loin. Ce n'était qu'un caillou, insuffisant pour faire fuir toutes ces pensées obscure qui tournaient dans ma tête. j'avais fiévreusement envie de hurler à m'en décoller les poumons, je n'en fit rien.

Je me remit alors en marche, frustré par cet échec. Que pourrais-je bien faire ?

*Rox devrait avoir une idée !*

Le sourire éclairant alors mon visage je commençait à marcher en direction du château. Quand l'idée qu'elle serait surement introuvable et occupée à cette heure là heurta de plein fouet mon cerveau. Le sourire disparu alors aussitôt de mon visage. Je décidai alors de m'assoir près du lac, les jambes dans le vides, les chaussures au raz de l'eau, pencher en arrières appuyé sur les bras. Regardant à l’horizon, même pas une charmante demoiselle à ce mettre sous la dent.

PFFFF....

Je bascula alors mon corps en arrière , m'allongeant ainsi dans l'herbe, les yeux rivés aux ciels.

Sale Journée...
Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une rencontre [PV Dominique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kit pour Dominique
» Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux.
» Une bousculade matinale (pv Dominique Weasley)
» Histoire de famille [Pv Drago]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Histoire d'une rencontre [PV Dominique] 1334310307-Poudlard :: Exterieurs :: Lac-