Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

New way to Bleed Feat. Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






New way to Bleed Feat. Jason Empty
MessageSujet: New way to Bleed Feat. Jason New way to Bleed Feat. Jason Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:51

Mais pourquoi j'avais choisi de revenir ici moi cette année alors que j'aurais put prendre mes affaires, me barrer une bonne fois pour toute de chez mes parents et ne plus jamais entendre parler de cette école maudite et encore moins de ma sœur et de sa petite vie pathétique de fille parfaite... C'était la question que je me posais en boucle depuis ce début d'année, faut dire que qu'aujourd'hui plus que les autres jours parce que j'étais particulièrement de mauvaise humeur !! J'avais quasiment pas dormis de la nuit et pour cause, une des dindes de mon dortoirs ronfle comme une moissonneuse batteuse et il est donc quasi impossible de fermer l'oeil de la nuit avec ces bruits incessant... et quand je suis de mauvaise humeur, j'ai tendance à être une vrai garce, enfin plus que d'habitude dirons nous !! Quoi qu'il en soit il devait bien être environ quinze heure, j'avais cours que dans une heure et du coup j'étais revenue dans ma salle commune pour être un peu au calme et en profiter pour me reposer mais finalement mon repos c'était transformé en sommeil bien lourd et il était seize heure quinze lorsque j'avais ouvert les yeux en me rendant compte que mon court était commencé déjà depuis un quart d'heure. En temps normal j'aurais pas fait de cas, j'aurais refermé les yeux et me serais rendormis en oubliant le cours mais là c'était important puisque je devais absolument remettre un devoir, j'avais déjà une semaine de retard et il fallait vraiment que je le remette aujourd'hui sinon je risquais une note éliminatoire pour mes examens. Du coup encore de plus mauvaise humeur j'avais ramasser mes affaire à la vas vite et j'étais sortis en trombe de la salle commune des Dumbledor en me précipitant dans les escaliers pour atteindre la salle de Défense contre les Force du Mal... en plus cette prof était une vrai teigne, elle avait l'aire toute fragile et gentille aux premiers abords alors qu'en fait c'était une vrai furie... je vous jure il y a quelque chose chez elle de vraiment flippant, bref je ne faisais pas du tout attention à qui je bousculais, je m'en fichais un peu, je courais dans les couloirs comme une folle afin d'arriver à ma salle, du moins c'était comme ça que ça aurait dut se passer mais juste au moment ou j'allais tourné dans le bon couloir je percutais une personne, sans même prendre la peine de regarder qui j'avais en face de me je me penchais pour ramasser mes affaire en vitesse et en ronchonnant un peu après la personne que j'avais percuter avant de me remettre à courir jusqu'à la salle de cours après la quelle je toquais avant d'entrer.

A peine entrer le regard réprobateur de Mademoiselle Stevens se posa sur moi et je sentis que s'était fichu... après quelques paroles réprobatrices à mon égard elle me demanda de ressortir de sa salle de cours... et voilà je venais de me faire jeter et j'allais pas pouvoir lui rendre mon devoir... à moins que je fasse le pied de grue devant la salle en attendant que le cours soit terminé et que j'aille lui parler ensuite mais même là j'étais pas sur qu'elle accepte de m'écouter. Du coup je ressortais de la salle en m'appuyant contre le mur, me laissant glisser contre et en reprenant mon souffle après ma super course dans les couloirs. J'étais plus vraiment énervé, j'étais juste blasé, blasé de ne pas avoir put dormir de la nuit, blasé de m'être endormis dans la salle commune et blasé d'avoir loupé le cours le plus important à mes yeux de cette année... je relevais la tête jusqu'à ce qu'elle heurte le mur en disant pour moi même : « Et merde !! » Me plaindre sur mon propre sort ce n'était pas dans mes habitudes, d'ailleurs heureusement qu'il n'y avait personne dans ce couloir, ou du moins personne que je n'ai remarqué sinon ma réputation de garce allait en prendre un coup... ou pas, toute façon il allait bien falloir que je me reprenne !!
Revenir en haut Aller en bas


Jason Brinks

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jason Brinks


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Dans tes pires cauchemars !






New way to Bleed Feat. Jason Empty
MessageSujet: Re: New way to Bleed Feat. Jason New way to Bleed Feat. Jason Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:36

Beau gosse...

Passant devant une vitre qui m'avait servi de miroir, j'avais pu me regarder et vérifier que j'étais toujours au top. Chaussures de ville Armani blanches, celles lustrées qui font classe. Un petit jean blanc parfait, juste les dimension adéquat, pour tout bien moulé, mais sans en faire trop. Avec ça une petite chemise pourpre ni trop glamour, ni trop banale,juste pour faire cool sans faire gai. Par dessus, une petite veste blanche, le col relevé et des lunettes de soleil juste pour la classe. La main gauche dans la poche. Un sourire charmeur au bout des lèvres, j'avançais tranquillement, sifflotant un air entendu à la radio.

Un peu plus loin dans le couloir je croisai un groupe de demoiselle d'années inférieures, surement cinq ou sixième année. J'aperçus du coin de l’œil leurs regards se figer sur moi. Baissant ma paire de lunettes à l'aide d'un léger coups de l'index de ma main droite, je les regardai et leur fis un clin d’œil.

Bonjour jolies demoiselles...

Je remis alors mes lunettes, continuant à marcher comme si de rien était. J'avais la classe ? bien sûr que oui. Je me la jouais ? évidemment. J'allais toutes les faire tomber ? surement.

Reprenant mon sifflement, je marchais toujours en direction de nulle part. Oui, je pavanais, j'adorais ça. Mes cours ne commençaient que plus tard, j'avais tout le temps devant moi. De bonne humeur, je marchais, sûr que rien ne pouvais entâcher cette journée. Un gamin passa alors avec un pain au chocolat, surement en retard. D'un geste rapide, je lui piquai. Il se retourna pour commencer à se plaindre mais s'arrêta net en me voyant. tant mieux. Tout filait parfaitement aujourd'hui...

Finissant le pain au chocolat tout en marchant tranquillement, j'étais arriver au troisième étage près de la salle de défense contre les forces du mal. Une jolie blonde passa au même moment et je ne pu m'empêcher de détourner le regard, elle avait l'air sexy sous son uniforme. C'est alors que je senti un coup en plein dans la poitrine. Un coups si fort que je me retrouva sur les fesses. Un peu sonné par le choc j'aperçus un bouquin parterre. le prenant dans la main, je jeta mon regard vers le fuyard qui m'avais bousculer. il allait prendre cher et surement manger son bouquin par je ne sais quel orifice. C'est alors que je la vis elle...

Elle était ma cryptonite, mon seul point faible, la seule femme qui m'est était impossible d'avoir. Le pire c'est que je n'arrivais même pas à lui adresser la parole. pourquoi je ne savais pas... Pourtant, j'essayais depuis ma première année. J’avais cru que cette année ce serait trop tard, elle partait pour l'université, mais mon père et quelques collègues à lui ont trouvé le moyen de la détruire. Je t'aime papa... Me relevant, je ne pu que la laisser partir en courant de l'autre côté du couloir. Je me dirigea alors avec curiosité vers sa destination. Passant à peine le coin du couloir, je la revis une nouvelle fois, fermant la porte de la salle de cours...

Je ne pouvais détacher mon regard, ses geste était si parfait, la façon dont elle s'adossait au mur avec désespoir et se laissait glisser sans volonté. J'eus même mal quand sa tête heurta le mur derrière elle. Je restais ainsi quelques seconde à la regarder... Parfaiite...

Allez mode chasseur on !

Cette phrase résonnait dans ma tête comme une motivation crié par des milliers de mini moi intérieur. J'avançai alors avec le plus d'aisance possible, je jeta un regard vers elle et tenta une phrase d'approche tout en tendant le livre en sa direction.

Je pense que c'est à toi...

Je devais y aller avec des gants, elle avait la réputation d'être une vrai garce aimant être cruel. Cela rendrait le jeu plus intense. Je m'étais un peu renseigné à son sujet, je l'avoue et je ne connaissait vraiment qu'une seule chose à son sujet, elle s’appelait Catherina...
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






New way to Bleed Feat. Jason Empty
MessageSujet: Re: New way to Bleed Feat. Jason New way to Bleed Feat. Jason Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:23

Aller faut se reprendre, après tout ce n'est qu'un foutue cours et puis toute manière je sais même pas pourquoi j'ai décidé de poursuivre des études cette année... probablement pour rester loin de ma famille et surtout de ma sœur au moins tant que j'étais à Poudlard elle venait pas m'emmerder ici !! Mais ce qui m’embêtais le plus dans cette histoire c'est que j'avais passé des heures sur ce devoirs, pour une fois j'avais vraiment bossé comme une acharné et du coup me voire rejeté comme ça par la prof alors que le cours n'avait commencé que depuis un petit quart d'heure... oui bon ok pas la peine que je me casse la tête plus que ça toute façon je m'étais fais jeter c'était comme ça et puis c'est tout !! Bon maintenant fallait que je me trouver une personne sur qui j'allais me faire un plaisir de passer mes nerfs et ma mauvaise humeur à coup de doloris... ou peut être de sors un peu moins commun... j'avais pas encore décidé de cela lorsque qu'un bouquin entra dans mon champs de vision tendue par une main inconnue. Je relevais la tête un regard mauvais, le regard de la garce qui est de très mauvais humeur et qu'il vaut mieux pas trop chercher... mais lorsqu'il me demande si le bouquin est à moi je me radoucis un peu en soupirant de manière blasé et en me redressant. J'allais quand même pas l'attaquer alors qu'il me ramenait gentiment mon livre que j'avais dut perdre dans la percutions avec... attend c'était pas lui d'ailleurs que j'avais percuté plus tôt ?? J'avais même pas fait attention, quoi qu'il en soit je saisis le livre avant de dire d'un ton assez morne : « Merci... » Je rangeais le livre dans mon sac me rendant compte que le type était toujours là... je relevais alors la tête vers lui l'observant un peu mieux, il ne m'était pas inconnue mais j'arrivais pas à remettre un nom sur son visage... c'est ça quand on fait jamais attention à personne... oui ben en même temps quand je fais attention aux gens en général c'est pour en faire mes victimes alors il pouvait s'estimer heureux dans un sens. Je finis alors par demander d'un ton interrogateur : « On se connait non ?? J'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part... » Je sais pas trop pourquoi je parlais avec lui mais visiblement il n'avait pas l'intention de tracer son chemin et de me laisser seule dans ce couloir alors autant meubler un peu le temps sinon j'allais m'ennuyer et donc j'allais encore plus avoir des envie de meurtres...

Je réfléchissais alors encore un peu cherchant à savoir ou j'avais bien put le voire alors qu'une bande de filles de cinquième année je dirais à vue de nez passèrent dans le couloir juste devant nous en gloussant et en lui adressant des signes de mains, je levais alors les yeux au ciel avant de dire une fois qu'elles eurent disparut au coin du couloir : « Ah oui je vois... tu es le Don Juan des Serpentards celui qui selon la rumeur s'envoie tout ce qui porte une jupette... » j'avais jamais eu affaire à lui et une chance parce que j'étais pas trop fan de ce genre de mec qui se trouvent irrésistibles et surtout qui pensent que toutes les filles sont à leurs pieds... c'est pas parce que je suis une garce que je cautionne ce genre de comportement machiste et misogyne après tout, je reste moi aussi une fille !!
Revenir en haut Aller en bas


Jason Brinks

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jason Brinks


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Dans tes pires cauchemars !






New way to Bleed Feat. Jason Empty
MessageSujet: Re: New way to Bleed Feat. Jason New way to Bleed Feat. Jason Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:35

Elle était encore plus déroutante de près que de loin. Cette sorte d'aura de cruauté qui émanait d'elle avec cette attitude de garce sexy et son visage rendait la scène plutôt envoutante, un peu comme une sirène. Une créature tellement somptueuse que, même si on savait qu'elle ne voulait que nous dévorer, on ne pouvait pas s'empêcher de l'approcher. L'expérience était terrifiante. Pour la toute première fois, une demoiselle me faisait cette effet. D'habitude, l'obstacle ne m'aurait pas déranger, j'aurais été voir ailleurs. Pourquoi ce contenter d'une seule divine, quand on peux en avoir quinze sexy ? Mais la le problème, c'est que je sentais intérieurement le désire de l'avoir. Une chose m'intriguait chez elle et je me demandais ce que c'était, pourquoi cette demoiselle m'attirait tant.

De rien c'est normal... Lui répondis-je à ses remerciement, avec le plus charmeur des sourires possible. Depuis sept ans que j'attends ce moment, il est enfin arrivé. Je ne pouvais donc laisser ma chance. Il fallait que je me motive, mode drague ON. C'est alors qu'elle me demanda si on s'était déjà rencontré auparavant. "Dans mes rêves les plus sensuelles et interdit aux mineurs depuis à peu près sept ans". Pensais-je alors.Réprimant un sourire à cette pensée, je lui répondis l'air nonchalant mais sans trop l'être non plus. On à dû se rencontrer dans la maison commune des Serpentard. C'est ton ancienne maison n'est-ce pas ? Je pensait la tenir dans ma main quand une bande de demoiselle en rûte passa derrière moi comme des groupies. Un coups d’œil de coin pour m’apercevoir que je les avait toute eu dans mon lit. La poisse... Je pense qu'à ce moment là, le désespoir devait se lire assez aisément sur mon visage. Tout tombait surement à l'eau. A croire qu'avec Catherina, c'était impossible, même l'univers entier se liguait contre moi...

Elle m’annonça alors ce que je savais déjà. de sa bouche les mots avait le goûts de coups de poignard planter en plein cœur. Un peu comme si il voulait dire :"Dans tes rêves Trou du cul". Mais heureusement pour elle je n'était pas homme à renoncé si facilement. Sept ans que j'essaye de lui parler, je suis pas non plus un esprit faible... Malheureusement pour moi les femme me prennent pour un joujou... Je ne demande que l'amour moi ! Cette phrase était de la pure ironie. A peine je l'avais sortie, je la regrettais déjà. J'entendais presque une voix dans ma tête disant : "T'as crus que c'était Roxane ?ABRUTI !".

Tu dois être Catherina si je me trompe ? lui dis-je alors presque aussitôt. avec un peu de chance elle oublierais la phrase d'avant si elle ne l'avait pas prise sur le ton de la blague ou pas bien prise du tout. Une chose était sûr, il fallait que je rattrape mon coups parce que là c'était vraiment mal parti pour moi
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






New way to Bleed Feat. Jason Empty
MessageSujet: Re: New way to Bleed Feat. Jason New way to Bleed Feat. Jason Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:36

Ma journée ne semblait pas être sur le point de s'arranger, j'étais fatigué, en colère et complètement blasé, une sorte de mélange qui chez moi pouvait vraiment être explosif, d'ailleurs je commençais à penser à l'idée d'aller me trouver une victime de choix sur qui passer mes nerfs mais au moment même moment ce type était entré dans mon champs de vision en me tenant un livre qui m'appartenait. Il aurait put être une cible parfaite mais bon en dehors du fait de me rendre un livre et de me fixer d'une manière assez dérangeante il ne m'avait rien fait de mal et j'ai beau être une garce je ne suis pas encore désespéré à ce point !! Non je préférais encore tomber sur une trainé de Serdaigle sur qui j'allais vraiment pouvoir me défouler !! Du coup je l'avais remercié d'un ton vraiment blasé avant de ranger le livre dans mon sac et de me redressé parce que je devais vraiment faire pitié avachis dans le couloir contre le mur... non il fallait que je me reprenne un peu. Et puis alors que je l'observais un peu mieux je me rendais compte que ce n'était probablement pas la première fois que je le voyais... sa tête me disait vaguement quelque chose, il devait surement être à Serpentard, ce qu'il me confirma alors, raison de plus pour que je ne m'en prenne pas à lui après tout il était de la même maison que moi... enfin ancienne maison actuellement et d'ailleurs je la regrette un peu parce que en dehors de Zack qui d'ailleurs est un vrai courant d'air dernièrement il n'y a vraiment pas grand monde d'intéressant dans cette fournée d'étudiants !! J'hochais alors la tête en répondant un vague « Je vois... » J'avais pas très envie de faire la parlotte, faut dire que j'étais vraiment pas d'humeur à rester correcte toute une conversation et à promettre de ne pas m'énerver et de ne pas finir par l'agresser, au point ou j'en étais, je devenais vraiment imprévisible !! Et puis voilà qu'une bande de dindes gloussantes passèrent devant nous et je compris alors tout de suite ou je l'avais vraiment vue... certes oui il était bien à Serpentard et je l'avais croisé dans la salle commune sans vraiment faire attention à lui jusqu'à ce que plusieurs amies ne m'apprennent qu'elles avaient toute passé des nuits torride avec lui... je crois même que certaines avaient du se battre pensant être les seules à avoir eu ce privilège... les filles sont parfois pathétique il n'y a pas à dire et ce type était donc le dragueur invétéré de Poudlard... de loin il m'avait semblait un peu plus... enfin un peu mieux quoi... qu'est ce qu'elles pouvaient bien lui trouver toutes ??

J'avais alors lancé une réplique pas forcément sympathique à son égard l'accusant de s'envoyer tout ce qui portait une jupette et sa réponse qui se voulait surement drôle fut loin de me faire rire... j'aimais pas beaucoup les gars qui jouaient avec les sentiments des filles, prendre et jeter comme si nous n'étions que des bouts de viandes... on peut pas dire que je sois la reine des féministe mais bon c'est le genre de comportement qui pousse à misogynie et ça ne m'intéresse pas vraiment. Je levais alors les yeux au ciel en répondant d'un ton railleurs : « Ohh pauvre petit va... » Non mais pour qui il me prenait lui... ok je suis une fille mais ça ne veut pas forcément dire que je suis stupide ou bien assez crédule pour croire à ces conneries !! Il avait dut sentir qu'il avait dit un truc qu'il fallait pas car il s'était vite repris en me montrant qu'il savait comment je m’appelais... j'avais pas la moindre idée de comment il le savait, après tout il était sur que je n'avais jamais mis un pied dans son lit, ça j'en étais certaine, c'était tout simplement impossible... mais bon il est vrai que j'ai quand même une certaine réputation dans le coin, pas des meilleurs mais on fait avec ce qu'on a. Du coup je répondais : « Oui, et le fait que tu connaisse mon prénom ne veut pas dire que tu as la moindre chance avec moi je préfère te prévenir pour que ce soit claire... » On peut bien me traiter de garce si on veut mais il y a une chose que je ne suis pas, c'est une fille facile... au moins ça mettait les choses au claire d'entré !!
Revenir en haut Aller en bas


Jason Brinks

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jason Brinks


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Dans tes pires cauchemars !






New way to Bleed Feat. Jason Empty
MessageSujet: Re: New way to Bleed Feat. Jason New way to Bleed Feat. Jason Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:55

Foutu... J'étais foutu. Cette réplique cinglante avait le don d'être claire, je n'était pas porté en haute estime et je devrais beaucoup galérer pour remonter. Pendant sept ans, j'avais chercher assez de détail sur elle pour pouvoir l'approcher, j'avais chercher à l'approcher de toutes les façon possible et imaginable, je l'avais observer, javais pris une myriade de vent, sans même qu'elle ne m'est calculé. L'univers était bel et bien contre moi. Pourquoi mon côté dragueur et coureur de jupon me rattraperais juste aujourd'hui. J'étais désespéré et furieux contre ce hasard qui ne m'avantageais pas beaucoup. Oui, j'étais mauvais joueur et alors ? Me concentrant une nouvelle fois sur la demoiselle qui venait presque de me mettre K.O, je me remotivait, mode dragueur "on". Je ne la laisserait pas filer ainsi un nouvelle fois hors de question. Je préparais alors le plan B. Faire qu'elle me déteste. C'était risqué, elle pouvais arriver à un stade telle que je mangerais énormément et tout faire foirer. En plus pour faire qu'elle me déteste il faudrait lui faire une crasse. Le problème ce que cela voulait forcément dire vengeance et la demoiselle n'était pas connu pour sa clémence, loin de là. Au contraire, certaine personne la comparait même à Belatrix, pour vous dire. Mettant mes mains dans les poches arrières de mon pantalon, je gardais donc ma main gauche à porté de ma baguette magique, histoire d'être paré pour le plan B. il n'y avait personne dans le couloir sa tombé très bien.

Lui faisant un magnifique sourire charmeur, je me concentrai donc un nouvelle fois sur la jolie brune devant moi. Il faudrait tout mon talent de charmeur pour la faire craquer et surement bien plus. Le but était simple, soit elle m’appréciait un peu plus et voulait me revoir, soit elle me détestait à mort et voulais se venger. Ça ne te rend que plus intéressante... dis-je d'une voix plus sûr de moi que tout à l'heure. Attention, le puma sortait de son corps et j'avais une bonne maîtresse en matière de félin ! Là c'était mode dragueur ultime "on". Bon la réplique puait la drague à deux balle, mais pas grave, je m'approchait de quelque centimètre. nous avions encore une belle marge mais je créais cette intimité. Tout les moyens était bon, elle était presque inaccessible cette demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






New way to Bleed Feat. Jason Empty
MessageSujet: Re: New way to Bleed Feat. Jason New way to Bleed Feat. Jason Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:43

Il y a certaines personne qui peuvent attiré la sympathie sur eux avec un simple regard, des gens dont on sait qu'on a pas à se méfier et qu'on peut avoir confiance en eux, et il y en a d'autres pour qui c'est bien plus compliqué... déjà j'avoue que j'ai jamais été la championne pour reconnaître ceux en qui je pouvais avoir confiance, le plus simple avec moi c'est de ne faire confiance à personne comme ça c'est bien moins compliqué et surtout on souffre beaucoup moins... mais ce type que j'avais en face de moi, c'est comme si j'avais une alarme dans ma tête qui me hurlait « prend la fuite !! » C'était bizarre, je suis pas du genre à avoir peur ou ce genre de connerie, de plus j'ai assez de confiance en moi pour savoir que de toute manière je ne tomberais pas dans ses filets... il a beau être le genre de gars qui s'imagine que toutes les filles sont les mêmes et qu'il suffit d'un petit clin d’œil ou d'un jolie sourire pour nous faire craquer, moi je suis du genre à placer la barre beaucoup plus haut. Par ailleurs je sais même pas pourquoi il perdait son temps encore avec moi, il devait avoir entendue parler de moi étant donné qu'il connaissait mon prénom, il devait donc savoir que sa parade n'allait pas me faire grand chose à part peut être m'énerver et me pousser à devenir mauvaise, mais une chance pour lui j'en étais pas encore là. Mais pourtant il restait là à me fixer de cette façon toujours aussi dérangeante... j'aimais pas trop son regard transperçant limite pervers, c'était un peu comme si il essayait de voire à travers mes fringues... mais je me faisais un plaisir de soutenir son regard et en plus de mettre les choses au claire d'entré de jeux de manière à ce qu'il ne se fasse pas de fausses idées à mon sujet. Je pensais que ça allait suffire à ce qu'il me foute la paix mais finalement non, selon lui cela me rendait même plus intéressante... génial me voilà tombé sur un pervers qui aime les challenge en plus !! Je levais alors de nouveau les yeux au ciel avec un soupir un peu agacé, il se rapprochait de moi, ce que je n'appréciais pas non plus, je suis pas du genre démonstrative à aimer jouer les bisounours en faisant des calins à tout le monde, mon espace personnelle le siens aucun mélange c'était comme ça et c'est tout !! Raison pour laquelle je me décalais sur la droite de manière à remettre l'espace initial qu'il y avait entre nous et je pris enfin la parole pour lancer : « Tu aime peut être les défis mais là je te conseil de laisser tomber tu risquerais de te casser les dents... ou autre chose d'ailleurs... » je lui adressais un sourire ironique, j'avais la sensation que ça n'allait pas suffire...

J'avais pas vraiment envie de m'en prendre physiquement à lui, mais s'il me poussait à bout j'allais devoir lui lancer un petit doloris... ce serais quand même dommage que j'abime le joujou sexuelle de centaines de pauvres filles frustré de l'école... c'est qu'après elles seraient capable de vouloir le venger !! Je m'appuyais contre le mur en continuant de le fixer avec un sourire en coin avant d'ajouter de manière à peut être, être encore plus claire : « Tu sais toutes les élèves de cette école ne sont pas forcément en manque et prête à tout pour faire un tour dans ton lit... désolée de te décevoir... » en même temps je devais pas être la seule dans ce cas là... quand même il n'avait pas put toute se les avoir déjà faites... non c'était impossible alors pourquoi moi au juste ??
Revenir en haut Aller en bas


Jason Brinks

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jason Brinks


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Dans tes pires cauchemars !






New way to Bleed Feat. Jason Empty
MessageSujet: Re: New way to Bleed Feat. Jason New way to Bleed Feat. Jason Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:27

Me casser les dent, peut être avait elle raison... Mais j'en serais heureux. Elle me permettrait surement de m'évader de se futur si proche et si morne qui m'attendais. Je me le promettais alors à l'intérieur de moi, je finirai l'année en ayant au moins embrassé cette jolie brune devant moi. Je lui concèderai donc cette bataille, mais je gagnerai cette guerre. La guerre de son cœur. Un sourire amusé arriva alors sur mon visage. Le plan B s'avérait finalement inutile. Après tout J'avais des amis dans la maison Duumbledore et je pouvais savoir à peu près tout d'elle. Elle venait de lancer surement sans le vouloir une longue psychologique. Et dans ce domaine j’exhalai. Mais le jeu en vaut la chandelle lui répondis-je alors. Je voulais qu'elle soit mienne, je ne serais plus que l'homme d'une seul femme. A partir de maintenant, je ne serais que son homme. Plus aucune femme n’entrera dans ma vie, ou dans mon lit. Si cela me vaut un baiser de ta part, tu peux casser ce que tu veux...

Elle s'essaya alors à une réplique tranchante, la cruauté lui allait si bien. Au moins, ce qui avait de bien, c'est que si je devenais mangemort, elle en serait la compagne idéale. Pourtant ce sourire amusé restais fixé à mon visage alors que mes yeux restait fixé dans les sien, j'étais absorbé par son regard. Je la désirais au moins autant qu'elle me repoussait. A ce jeu là je finirait accro avant la fin du mois... Autant dire qu'à ce jeu là j'étais plutôt perdant et que je finirai la fin de l'année dans un sale état. Tant pis pour sa futur frustration, elle me détesterais mais je gagnerais de l'intérêt à ses yeux. Elle voudra forcément ma mort. ]b]D'accord... Tu as gagné[/b] dis-je, prenant l'air résigné et malheureux. Salut... Faisant mine de partir... je me retournait à moitié.

Me retournant d'un coups, je dégainai ma baguette en un temps record. Pourtant pas mauvais en rapidité je n'avais jamais fais mieux. Stupefix ! Lançais-je alors, aussi rapidement que je dégainai. Ce coups d'éclair devait être rapide. Si jamais j'avais raté mon coups, sa vengeance serais terrible et mon plan foutu. Heureusement, après une seconde, le sort avais marché. Elle était à présent à ma merci. Un sourire de victoire apparaissait alors sur mon visage tandis que mes yeux se fixai à nouveau dans les sien. Je m'approchai alors d'elle, laissant trente centimètres entre elle et moi, entre nos deux bouches. A très bientôt j'en suis sûr... Ma belle demoiselle... A peine fini, j'avançai ma bouche contre la sienne, le assénant alors le baiser le plus sensuel possible. Certes, elle était paralysé et heureusement, mais il ne fut pas mauvais. Souriant alors à m'en déchirer les joues, je continuai mon chemin, la laissant là, disparaissant au coin du couloir...

A présent c'était sûr, elle devait me haïr. J'étais devenu sa cible numéro un. Arriverais-je à inverser la tendance ? Ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






New way to Bleed Feat. Jason Empty
MessageSujet: Re: New way to Bleed Feat. Jason New way to Bleed Feat. Jason Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:26

Non mais qu'est ce que j'avais bien put faire pour mériter tout ça ?? Aujourd'hui c'était un peu comme si le ciel était en train de me tomber sur la tête et le clou du spectacle c'est que le dragueur de l'école était en train de me faire du rentre dedans et que visiblement aucune de mes paroles pourtant sèches et bien claire n'avaient l'aire de le repousser. Pire encore j'avais la sensation qu'au lieu de le décourager, ça l'encourageais encore plus... peut être qu'il s'était au final offert une conscience et qu'il se disait enfin que les filles faciles finalement ça n'a rien de bien drôle... mais bon je devais pas être la seule fille à le repousser dans cette école alors pourquoi il n'allait pas jouer avec une autre, d'autant plus que je n'étais vraiment d'humeur !! Le jeu en valait la chandelle... je ne pu retenir un petit rire ironique, il cherchait à me faire croire quoi ?? Que je n'étais pas comme toutes les autres filles qu'il s'était envoyé ?? Peut être que si il n'avait pas été ce que je savais qu'il était, peut être qu'il aurait put avoir une chance avec moi, même infime mais en sachant la manière dont il se plaisait à jouer avec les sentiments des gens et en plus qu'il ne pouvait pas s'empêcher de sauter sur tout ce qui a de la poitrine, là c'était impossible à envisager !! Du coup je croisais les bras sous ma poitrine en continuant de l'observé avec mon sourire en coin, j'avais sortis une petite répartie selon laquelle il allait se casser les dents en tentant sa chance avec moi et sa réponse me fit avoir un nouvel éclat de rire ironique avant que je ne réponde : « Même pas en rêve chéri. » Il avait de la chance, au final je le trouvais assez drôle avec ses répartie et sa technique de drague au moins largement dépassé de mille ans, sinon il y a déjà un petit moment que j'aurais sortis ma baguette pour lui faire définitivement fermé son clapet. Il ne me semblait pas agressif, j'avais pas l'impression qu'il était du genre gros vilain Serpentard, il donnait plus l'impression de se foutre de tout et de s'en faire juste pour ce qui portait une jupette... c'était mignon dans un sens, tant qu'il ne m'approchait pas trop ce qu'il était justement en train de faire. Et puis finalement il semblerait que j'ai finis par l'emporté, le Don Juan se dégonflait et avec un aire tout penaud acceptait enfin la dure réalité. Il me salua avant de commencer à tourné les talons, du coup je me détendis un peu, lâchant mes bras en soupirant de soulagement, j'avais eu peur pendant un moment qu'il ne s'accroche comme une sangsue mais finalement il n'était pas si lourd que ça, heureusement sinon j'aurais put devenir vraiment méchante.

Mais alors que j'allais ramasser mon sac pour partir à mon tour vers ma salle commune il se retourna d'un coup, il avait été rapide, tellement que j'avais juste eu le temps de saisir ma baguette au moment ou son sort venait de m'atteindre en pleine poitrine. Le choc me fit basculer en arrière et je tombais sur le sol, raide, paralysé... C'était pas souvent qu'une personne pouvait m'avoir en traître de cette manière, jusque là j'avoue que je l'avais sous estimé, pensant qu'il n'était pas si mauvais que ça mais au final j'avais eu tord et c'était une erreur que je ne commettrais plus jamais !! Il allait me payer cette affront et il allait le payer très chère !! Je sais pas trop ce que j'avais imaginé, pour l'instant j'arrivais pas à me concentrais assez, j'avais ma baguette en main il suffisait juste que je me concentre de manière à lancer un Finite en imprononcée, mais j'arrivais pas j'étais encore sous le choc surement et j'avais imaginé qu'il allait partir et me laisser comme ça mais je vis sa tête de nouveau dans mon champ de vision, je ne pouvais pas bouger mais mon regard lançait des éclaires, après ce qu'il venait de faire il ne pourrait se cacher nulle part dans ce château pour m'échapper ça c'était sur. Et pour couronner le tout il me parlait encore avec son ton cavaleur avant de s'approcher pour m'embrasser... si j'avais été capable de bouger je l'aurais massacré sur place, de quel droit il osait me toucher... c'était limite du viol ça !! Alors quoi il peut se taper qui il veut mais si on a le malheur de lui résister il se sert de lui même ?? Non... là c'était sur je voulais sa mort et alors qu'il s'éloignait je ruminais déjà ma vengeance !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












New way to Bleed Feat. Jason Empty
MessageSujet: Re: New way to Bleed Feat. Jason New way to Bleed Feat. Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

New way to Bleed Feat. Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jason Brinks Feat. Steven R. McQueen • Slytherin
» Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby]
» 24 Feat. Fred II
» « Pourquoi ? » [Feat Aoi]
» The Other Side Feat. Ted
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: New way to Bleed Feat. Jason 1334310307-Poudlard :: 3ème Etage :: Couloirs-