Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Empty
MessageSujet: Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:30

Tiens le soleil ce couche de plus en plus tot ... Oui ben c'est le genre de reflexion que je peux avoir quand je m'ennuie. Faut dire que j'etais la assit sur mon banc tout seul depuis cinq minutes. Et en cinq minutes j'avais largement eu le temps de manger la chocogrenouille que j'avais été cherché dans mon dortoir. Elle avait pas fait long feu la pauvre. Une minute de silence pour elle ! ... Hem ça allait pas etre dur j'etais tout seul.

Hey mais si j'etais tout seul ... Le banc etait a moii ! Hahaha ! Ouais bon un Stan seul avec lui même c'est etrange. Heureusement que personne ne lit dans mes pensées. Heureusement.... Je serais deja chez les hommes en blanc depuis longtemps sinon. Enfin bref comme le banc etait a moi je m'etais allongé sur le banc pour regarder le ciel rouge sang. Dis comme ça c'etait presque glauque mais en fait non c'etait super joli. Et puis rien de tel que quelques minutes de tranquillité apres une journée de cours epuisante non ? On avait fini un peu plus tot alors j'en profitais et ici je risquait pas de tomber sur grand monde. Tant mieux. Hein et quoi les devoirs et les revisions. On verrais plus tard. C'etait pas important. Enfin pour Lucy ça l'etait mais j'etais pas comme ma meilleure amie. J'etais pas des plus doué en cours et puis il y avait des cours ou je ne faisais plus d'efforts.

Mais je crois que j'etais plus seul j'entendais des bruits de pas se rapproché et je m'etais redréssé pour voir de qui il s'agissait. Mouais je prefere me mefier on sait jamais si c'etait un Serpentard enragé ! Mais non c'etait quelqu'un d'autre. En plus c'etait quelqu'un que j'aimais bien.

- Salut Lullaby !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:58

C'était à croire qu'ils se moquaient de moi. Ils ne répondraient donc jamais à mes questions et en plus c'était à croire qu'ils s'en fichaient.
Une fois de plus, j'avais envoyé une lettre à mes parents espérant la vérité sur mes origines mais une fois de plus la réponse avait été décevante.
Je tentais de refouler les larmes qui perlaient sous mes paupières. Il n'était pas question que je pleure pour cela, il n'était pas question que quelqu'un me voit pleurer. Je m'étais précipité dans le parc pour me mettre à couvert des arbres de la forêt interdite. Pourquoi fallait-il que ça m'arrive à moi? Je ne pouvais pas avoir une vie comme tout le monde? Une famille normale, un petit copain pourquoi pas...

Tiens justement, j’apercevais Stanley installé sur un banc. Heu... Aucun sous entendu de ma part... N'est-ce pas?

Sans savoir pourquoi, je m'approchais de lui essuyant rapidement mes yeux humides mais sans grand succès.
Il s'était redressé, probablement en m'entendant arriver.

- Salut Lullaby! Me dit-il.

Je tentais vainement de sourire.

-Salut...

Un soupir et je m'asseyais à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:29

Ouf c'était Lullaby qui etait la. Pendant un instant j'avais cru que Zack se ramennait pour m'ecraser la tête sur mon banc ... C'était rassurant. Mais ce qui était moins rassurant c'etait les yeux larmoyants de la rouge et or. Et ça m'inquietais. Normal non ? De toute façon maintenant qu'elle etait la j'allais lui faire cracher le morceau et tenter de la faire aller mieux. Après tout les amis sont la pour ça non ?

- Oh ... ça a pas l'air d'aller ...

Oui je suis perspicace a mort je sais. Mais l fallait bien commencer par la non ? Elle c'était assise a coté de moi et je m'etais rapproché d'elle avant de passé un de mes bras autour de ses epaules histoire de montrer que j'etais la pour elle tout simplement.

- Allez raconte moi tout.

Voila maintenant elle allait etre obligé de tout me dire. Parce que c'était comme ça. Parce que je la regardait avec mes yeux auxquels il était dur de resister et surtout de mentir. Et puis je la tenait maintenant. Elle ne pouvais pas s’échapper.

- Je te laisse pas partir tant que tu ne m'auras rien dit !

Ça c'etait de la menace ! Mechant Stan ! Hem ou peut etre pas en fait vu que c'était pour la bonne cause. Oui même si j'etais un très mauvais combattant en duel de sorciers j'etais quand même assez doué pour réconforté et servir d'essuie larme. En plus c'était plus utile !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:53

Je me trouvais ridicule maintenant que j'étais assise à côté de lui en train de pleurer tout en essayant de ne pas le faire.

- Oh ... ça a pas l'air d'aller ...

Sa réflexion me fit presque rire. Mais alors que j'esquissais un vague sourire, il passa un bras autour de mes épaules. Je savais que ce n'était que pour me réconforter et j'essayais de ne pas me faire trop d'illusions mais je ne pus m'empêcher de frissonner à son contact.

- Allez raconte moi tout.

Je soupirais. Je n'avais pas très envi de parler. Rester dans cette position me suffisait amplement pour le moment.

- Je te laisse pas partir tant que tu ne m'auras rien dit !

Alors j'avais plutôt intérêt à ne rien dire... Heu, non, ce n'était pas ça. Je soupirais, puis décidais que ça ne pouvait pas me faire de mal de parler à un ami mais comment avouer ce que j'avais pris grand soin de cacher pendant toute ces années.

- Très bien! Tu as gagné! Alors voilà, avant d'entrée à Poudlard, j'ai découvert que j'avais été adopté et mes parents refusent de m'en dire plus sur mes origines mais comment je peux savoir qui je suis si je ne sais même pas qui sont mes vrais parents!

J'avais dit cela sans même respirer alors une fois mon laïus terminé, je pris une grande respiration. Je gardais la tête baissée sans oser affronter le regard de Stanley.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:33

Ah ouais bon Stan t'es un idiot parfois tu sais ? Oui je sais .. La elle m'avait un peu ... Tué ? Enfin je m'attendais pas a un truc comme ça et pourtant ... La j'étais un peu désemparé. Je savais pas trop comment reagir c'était pas une situation banale du tout ... Bref je restais quelques secondes sans rien dire. Je reflechissais en fait parce que la il valait mieux reflechir pour pas dire des conneries.

- Ah ... Ouais je vois ... Ça doit pas etre evident comme situation.

J'imaginais même pas le choc que ça devait etre en fait. Et même si j'ssayait de me mettre a sa place mais même comme ça je ne savais pas bien comment reagir. Je la serrais machinalement un peu plus contre moi avant de dire.

- Tu as decouvert ça comment ? Tu ne sais vraiment rien de tes vrais parents ?

On sait jamais ça ce trouve elle avait un objet, une lettre ou un truc comme ça. Si on voulait resoudre le probleme il fallait tout mettre de notre coté non ? Euh oui je comptais bien l'aider a en savoir plus.

- Si tu veux je peux t'aider a chercher ... A nous deux on trouvera surement !

Hem hem ... Stan oublie pas que t'es pas une lumiere sinon ça ce saurait. Mais chut ça j'allais pas le dire. Fallait pas commencer a etre pessimiste et c'etait pas comme ça que j'allais reussir a l'aider.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:03

Il avait des questions et quoi de plus normal. Il voulait m'aider aussi mais moi-même je ne savais pas quoi faire. Tout ce que je savais c'était que ma mère biologique était une sorcière de sang pure mais je ne savais rien d'autre et ce ce que je révéla à Stanley.

Je soupirais une fois de plus profitant du contact et du réconfort que m'offrait son bras autour de mes épaules.
Je n'avais pas envi de prendre de décision mais en même temps, je sentais que je devais accepter son aide et surtout que je n'avais pas le choix.

Je vis un flot d'élèves sortirent par les grandes portes de l'école. Je me sentais bien avec Stanley mais je ne me sentais pas prête à affronter plus de gens.
Prise d'une étrange panique, je me levais du banc, m'extirpant à contre-coeur de ces bras réconfortant.

-Je... Je suis désolée mais je... Je n'ai envi de voir personne, je... Je vais aller faire un tour...

Je n'osais lui demander de m'accompagner pourtant j'espérais qu'il le ferait. Je l'appréciais et je voulais prolonger ce moment de tête à tête car ce n'était pas si souvent que nous pouvions nous retrouver seul.

Je commençais à m'éloigner vers la forêt. Je n'avais pas encore décidé si j'allais y entrer où non mais ce que je savais c'était que je ne voulais surtout pas voir du monde et pour le moment c'était tout ce que pouvait m'offrir cette école : du monde.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:30

Bon c'était sur. J'allais l'aider ! Du mieux que je pouvais et qu'elle le veuille ou non je l'aiderais. Je me debrouillerais. Je demanderais a Mme Lawrence si elle ne savait pas quelque chose. Parce que oui j'avais rencontré la secretaire du ministre de la magie et depuis notre rencontre a l'allée des embrumes je lui envoyais des hiboux de temps en temps.

Enfin bref je n'ajoutais rien. On etait bien la au calme dans le parc. Sauf que bien evidement ça n'avait pas durer. Les eleves sortaeint de cours et certains venaient ici avant d'aller faire leur devoir. Et zwip Lullaby avait filé de mes bras.

- Hein tu t'en vas deja mais ...

Okay elle c'etait deja eloigné et moi je voulais pas la laisser toute seule c'etait hors de question. Et surtout pas si elle n'allait pas bien. Je m'etais levé et je courais la rejoindre heureusement elle n'etait pas allé loin.

- Hey attends !

C'est qu'elle etait allé vers la foret en plus. Mauvaise idée c'etait dangereux la bas. Je ne savais pas si elle avait l'intention d'y mettre les pieds mais elle n'irait pas toute seule.

- Je peux venir avec toi ? Ou tu veux voir vraiment personne ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:24

Les élèves approchaient et bien à regret, je m'étais éloigné des bras de Stanley me précipitant vers le lieux où je savais que je serais seule, la forêt.
Mais contre toute attente, il m'avait rattrapé.
Il voulait m'accompagner, bien qu'il n'en avait pas l'air certain. Il devait s'inquiéter à l'idée de me voir entrer dans la forêt. Si seulement il savait à quel point je la connaissais.

J'acceptais dans un sourire sa compagnie en le rassurant sur le fait que je ne tenais pas à m'enfoncer trop profondément dans la forêt mais suffisamment pour ne rencontrer personne.

Je savais que ma réaction pouvait surprendre. J'étais connu pour être quelqu'un d'assez sociable mais j'avais besoin, quelque fois de solitude ne supportant pas d'être trop souvent avec des gens. Mais ça, personne ne le savait.
Après tout, j'étais Lullaby!

Nous fîmes quelque pas avant que je ne me décide à lui dire :

-Je suis contente que tu sois là mais... est-ce que tu pourrais garder le secret sur ce que je t'ai dis? Tu comprends, je ne voudrais pas que cette histoire s'ébruite!

Il était si craquant quand il me regardait avec cet air là, dans les yeux... et ses lèvres si...

Oula, je m'éloignais de mes préoccupations mais voilà, il avait toujours eut le don de me faire oublier... Il était si... Tellement...Hum!
Il fallait que je me calme, nous n'étions qu'ami et il devait certainement me voir, uniquement comme ça, une amie.

Bref.

J'attendais sa réponse sur ma demande en espérant qui respecterait ma requête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:09

Non c'etait hors de question que je la laisse aller seule dans cette foret immonde pleine de monstres et d'araignée transgenique. J'avais trop peur qu'elle se fasse manger ... Brr en plus a chaque fois que j'etais allé la bas ça c'etait mal fini ... Enfin une fois ca c'etait tres bien terminé. On en dira pas plus ...

Bref on c'etait mit a marché. De toute façon si elle ne voulait pas que je reste j'etais pres a la surveillé de loin. Oui dur a croire mai parfois j'etais pas le trouillerd que tout le monde pensais. Lullaby fini par me dire qu'elle voulait que je garde un secret. Si elle savait tout les secrets que je gardait ... Le sien allait etre en securité avec moi.

- Bien sur ! Je ne dirais rien a personne je te le promets. En plus je vois pas pourquoi j'irais crier ça sous tout les toits.

Et je lui adressais un sourire rassurant. Hem c'est moi ou elle me devorait du regard non ? C'était peut etre qu'une impression mais j'avais rougis du coup. j'hochais la tête pour reprendre mes esprit avant d'essayer de changer de sujet.

- Tu viens souvent dans la foret interdite ?

C'etait une question comme une autre non ? J'etais curieux de le savoir quand même. Elle ne semblait pas avoir peur du tout. Okay c'etait une Gryffondor et ils etaient reputé pour leur courage eux. Mais ... moi j'etais qu'un blaireau apeuré la ... Et je trouvais ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» New way to Bleed Feat. Jason
» Lullaby Juliet Blackheart
» Time of the moon [pv Lullaby]
» (f) Troian Bellisario — Lullaby Juliet Blackheart
» Come into my world... Alex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby] 1334310307-détente :: Archives :: RP-