Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Empty
MessageSujet: {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:17

••Stanley Burton Svetlana Archfield
WHY DON'T YOU AND I

Pré au Lard ... était un endroit que je ne connaissais vraiment pas. Je me sentais un peu perdue. Je ne manque certes pas de ressource. Mais dire que je n'avais pas le sens de l'orientation est vraiment .... loin de la vérité. Je marchais, les mains dans les poches. La tête baissée. Et je fredonnais une petite chanson. Au moins ça me tenait un petit peu compagnie, non? Je souris doucement et regardais doucement autour de moi. Que dire. Je ne comprenais rien ici. A vrai dire ... ma Russie me manquait parfois ... non toujours. Et je devais bien me mêler au monde. Depuis ce petit mot, de ... je ne sais pas qui. Je faisais attention. Sans savoir du tout de qui ça pouvait venir, je ne soupçonnais pourtant pas les Serpys. Non ça n'était pas leur genre. Quoi qu'Aarya pourrait peut être être assez tordue pour le faire. Mais non. toujours est il que je devais maintenant faire très attention, et essayer d'être le plus sourire que possible. Et j'aimais pas trop ça.

L'être humain est abject. Je parle en connaissance de cause. Je sais de quoi je parle ... Mais lui c'était pas pareil. Les mains toujours dans les poches. Les cheveux lâchés et voletant un petit peu au gré de quelques brises, je m'assis sur un banc et regardais les élèves passer. Est ce que j'étais bien intégrée? Si on voulait. Je ne me laissais pas faire. Et j'avais besoin de m'intégrer plus peut être. Je n'avais pas peur du contact humain. Du contact à autrui. Mais je ne crois absolument pas en l'autre. Trop ... incertain. Aucun intérêt de plus. Assise sur mon banc je regardais les habitants et les élèves évoluer. Et je me sentais figée dans le temps. Comme ... hors de leur bulle Spatio temporelle. Soupirant lourdement je me relevais pour m'installer plus précisément sur le dossier du banc. Qu'est ce que je pourrais bien faire? Je m'ennuyais vraiment. Quelle idée de venir ici aussi. Sans amis. J'étais souvent sans amis. La compagnie d'autres n'était pas une chose que je recherchais. Je pense que pour beaucoup je tiens de lui. Surtout ... quand je vois ce groupe d'élèves rire s'amuser. Comme si de rien n'était, comme si la vie était belle. Cette rage que ça réveille en moi. Parce que ces rires ... ces rires peuvent être dirigés contre moi. Seule. Sur ce banc! Parano ? Non pas du tout ...

alors tu passes toutes tes nuits
à t'attendre jusqu'au matin
à plumer au poker des insomnies
ton ange-gardien
alors tu passes toutes tes nuits
parano-safari en ego-trip-transit





Dernière édition par A. Svetlana Archfield le Ven 21 Oct - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Empty
MessageSujet: Re: {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:47

"Hey ! C'est le jour de notre sortie a Pré au lard !!" ... Voila par ce quoi j'avais été reveillé ce matin par un de ces 3eme années surexcité de mettre les pieds dans ce drôle de village. Et moi en fait j'étais ... Trop dans les vappes pour en être enthousiaste. Fallait que j'évite Jen sinon il allait encore essayer de m'entrainer dans un de ses plans de la mort qui tue pour que j'oublie Zack. Mais non j'avais pas envie d'aller boire aux Trois Balais avec les autres. Cette fois j'avais envie de faire le gamin et d'aller manger des bonbons de chez Honeydukes en flânant dans les ruelles.Ouais comme un vrai gosse quoi.

Et zwip je m'eclipsais loin de ceux de ma maison avec un peu d'argent dans les poches pour m'acheter ces drôles de bonbons magiques qui ferait envie a n'importe quel moldu. Une fois chez Honeydukes j'avais acheter un paquet de bonbons en tout genre. Et c'est avec un sachet dans la main et une sucette dans la bouche que je sortais du magasin tout fier de mes achats qui allaient certainement disparaitre dans deux trois jours.

Bon maintenant a moi les ruelles ! J'allais être tranquille loin des autres comme ça et j'allais pouvoir un peu pouvoir oublier Poudlard et surtout une personne en particulier. Mais non pof ne parlons pas de lui. Oh tiens il y avait quelqu'un sur un banc plus loin. Quelqu'un qui portait les mêmes couleurs que ... Non on a dit stop en plus. C'était Lorelei et elle était toute seule en plus je pouvais pas la laisser comme ça donc je m'approchais et ...

- Hey chalut !

Oui bon j'avais eu la flemme d'enlever la sucette que j'avais dans la bouche pour lui dire bonjour et alors ? De toute toute façon je pense pas que ça allait la faire raler parce que elle est toujours très contente de me voir d'habitude. Même parfois un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Empty
MessageSujet: Re: {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:18

••Stanley Burton Svetlana Archfield
WHY DON'T YOU AND I


si la vie est une illusion
avec des fous-rires en voix-off
tu te fais du mal tu tournes en rond
à courir derrière lara croft
t'as les hémisphères au taquet
les potards sur danger d'amor
t'es chargé à dix mille giga-octets
sur le point de bletter tous tes transistors


Seule, ici. Qu'est ce que je pouvais bien faire, ici. Quelle est la connerie qui m'étais passée par la tête? Non mais oh. Venir ici? Seule? Hm … les yeux rivés sur le bout de mes chaussures et cette chanson plus que jamais dans ma tête. Je fredonnais doucement avant de consulter l'heure. Bon dieu, que je me maudissais. Quelle idée stupide. Quelle idée débile. J'étais aussi stupide que débile. Franchement!? Il me restait encore tellement de temps ici. Et je n'avais pas non plus envie de me retrouver à Poudlard. Pas en ce moment. Il fallait dire que ce n'était pas le bon moment. Demain … déjà demain … nous allions fêter le triste anniversaire de la mort de mon père. Et c'était dur. Surtout avec la menace de cet anonyme. Je me devais donc d'être souriante alors qu eje n'en avais aucune envie. Peut être que ce soir j'irai voir Katherine. Même certainement. A moins qu'elle passe la nuit avec Isabella. En ce cas … je pense que je déserterais le dortoir pour aller me promener dans les paysages froids. Pour … me souvenir de lui. Parce qu'il méritait qu'on se souvienne de lui. Pas pour ce qu'il avait fait, mais pour ce qu'il était. Un père. Mon père. Prévoyant et aimant. Qui a préféré se sacrifier que me voir en mauvaise posture. Un homme bon. Mais pas dans un sens traditionnel. Le sourire qui ornait mes lèvres était purement artificiel. Rien en moi n'était vrai en ce moment même. Pas même le léger hochement de tête que j'avais au rythme de la litanie que je chantais doucement.

Alors ne vous étonnez pas que le voir me fit avoir un réflexe de recul. J'étais tellement plongée dans mes pensées. A me préoccuper à ne montrer qu'un visage positif qu'entendre sa voix me surpris. Je sursautais donc mais le regardais un grand sourire aux lèvres. Sincère celui la. Je vous jure! Je regardais Stan. Je n'avais rien contre les autres maison. Pour moi … c'était aléatoire le répartissement. Bien que je pense que le fait que mon père ait été un Mangemort et qu'il ait été mauvais a pu jouer. Peut être que le Choipeau Magique le savait. Ce n'est pas un être humain après tout, mais un être magique. Alors … il devait savoir.

Je le regardais. En souriant. Stan était un homme … très sexy. Tellement sexy. Et je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui. Pourquoi? Boh je vous en pose moi des questions. J Je l'aime bien voilà tout. Et de manière sincère. Je n'ai pas envie de le persécuter, me moquer de lui ou de le manipuler. Non. J'aurais plutôt envie de lui faire un gros câlin. Chose que je ne ferais jamais … sans son accord … ou pas … aherm … hm … je souris doucement et lui répondis très simplement

« Salut Stan. Je ne savais pas que tu étais ici. »



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Empty
MessageSujet: Re: {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:04

Qu'est ce qu'il me prends ? Okay je sais pas trop. Mais elle me faisais de la peine Svet' la toute seule sur son banc. Puis j'etais tout seul aussi alors au lieu de manger mon paquet de bonbon dans un coin de ruelle ben j'allais sociabilisé voila. Enfin en ce moment c'était pas le truc que j'avais le plus envie de faire et surtout avec les Serpentards qui éaient tous pire d'années en année. Ou peut etre que c'était moi qui était pire. Je ne sais pas.

M'enfin Lorelei elle n'est pas comme ça. Les moldus, les sang purs elle s'en balance. Y'a des Serpentard comme ça. C'est rare mais ça existe. Et le fait que je soit né moldu ne lui posait aucun probleme. Non j'avais même l'impression qu'elle m'aimait un peu beaucoup vous voyez ce que je veux dire ? Non ? Bon je vais pas vous faire un dessin. Vu le sourire qu'elle venait de m'adresser ça ce voyait en plus. En plus visiblement je m’éclipsais super bien vu qu'elle me disait qu'elle ne savait pas que j'etais venu ici. Tant mieux. J'esperais que c'était le cas de tout ses camarades de maison. Et surtout d'un en fait. Non je n'avais aucune envie de le croiser. Puis au pire j'étais armé ... Je lui jetterais des bonbons qui piquent a la tronche. Bref je retirais finalement la sucette de ma bouche, parce que c'etait quand même mieux pour parler, avant de dire.

- C'est ça la discrétion. Hmm comment tu vas ? Et comment ça ce fait que tu es ici toute seule.

Hmm et la j'hesitais un peu. Est ce que j'allais m'asseoir a coté d'elle ou pas ...? Bon allez soyons fou. En plus c'était une des rares personnes de chez les "Serpilleres" a ne pas vouloir me saigner ou me bouffer tout cru. Et non je suis pas parano. Je me suis deja fais plus ou moins un peu manger. Traumatisé moi ? Ouais mais a peine. Une fois que j'etais assit je lui tendis le paquet de bonbon et je demandais a Lorelei.

- T'en veux un ?

Ouais c'était histoire que je soit pas le seul a parler la bouche pleine. Et le premier qui pense un truc pervers je l'emplatre hein ? Jvoulais juste être gentil. Je savais trop ce que ça faisait d'être tout seul et paumé alors voila.
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Empty
MessageSujet: Re: {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:33

••Stanley Burton Svetlana Archfield
WHY DON'T YOU AND I


Stanley Burton. Un jeune homme fort agréable. Je l'appréciais. Même beaucoup. Bon non je ne sais pas si on peut dire que je l'aimais. Après tout je ne le connaissais pas encore assez bien. Et même passé ça. L'amour et moi … ca fait plutôt un million. Je n'aime pas les sentiments. Ça sert absolument à rien. Ca ne fait que nous faire souffrir. Voyez plutôt la souffrance qu'a ressenti ma mère quand mon père a … révélé son véritable visage si on peut dire ça ainsi. Alors je le savais au plus profond de moi. Personne n'aurait jamais mon cœur. C'est impossible. Je ne le permettrait jamais.

Il me dit avec humour qu'il était assez discret. Enfin non il ne disait pas réellement ça. Mais en tout cas c'est ainsi que moi je le comprenais. Je souris doucement puis répondis à sa question.

« J'ai connu de meilleurs jours. Mais comme on dit … on fait aller. Il faut bien aller. » pourquoi est ce que j'avais dit ça. Et surtout pourquoi à lui. J'espérais de tout mon cœur qu'il ne me pose pas plus de questions. Alors j'essayais un peu de noyer le poisson. Pas Stan hein … Mais la conversation « Oh. C'est ça la discrétion » je souris doucement en reprenant la même phrase que lui. C'était vrai après tout. En fait c'était devenu un petit peu automatique. Je faisais les sorties en groupe. Je voulais être l'écolière la plus parfaite qui soit. Je ne voulais pas attirer l'attention. Et puis … j'avais un petit peu peur. Alors bon. On se fond dans la masse non?

Il s'assit à côté de moi pour mon plus grand bonheur. Au moins je le n'énervais pas c'était déjà ça de pris. Il avait un grand sac de bonbons et m'en proposait un petit peu. Rosissant légèrement, je hochais positivement de la tête. « Je veux bien, merci Stan. » je pris quelques bonbons dans le sachet sans réellement regarder ce que je prenais. Ça n'avait pas vraiment d'importance. J'en mangeais un. Ils étaient vraiment très bon. « Tu connais bien Pré-au-Lard toi? »



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Empty
MessageSujet: Re: {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:18

On était assit tout les deux sur un banc. Loin des autres. Peut être qu'ils lui tapaient aussi sur les nerfs qui sait. En tout cas on était bien la au moins. Comme quoi les sorties a Pré au Lard ça avait quand même des avantages. Enfin quand on arrivait a éviter certaines personnes. Enfin bref j'avais posé quelques questions a Svet' histoire de ... Discuter un peu ? Ouais et bon visiblement elle semblait pas être au mieux de sa forme. Je la comprenais. "On fait aller" j'étais fort pour ça aussi. Mais j'étais curieux donc ...

- On fait aller ? Pourquoi tu dis ça ? Il c'est passé quelque chose ?

Ouais je passais pas par quatre chemins. Mais j'allais pas faire comme ci ne rien était non plus. Svet' était quelqu'un de sympa. Donc si elle avait besoin de parler j'étais pret a l'écouter . Donc non elle échapperais pas aux questions. Elle ne s'échapperais pas ... Enfin si elle partait j'allais pas la retenir non plus mais tant qu'elle restait la je voulais savoir ce qui allait pas. D'ailleurs elle avait même reprit ce que j'avais dit. Hmm bon j'attendais de voir si elle voulait bien me repondre. J'avais remit ma sucette dans la bouche et je lui avait tendu mon sachet de bonbon. J'avais fait le plein alors je pouvais bien partager.

Alors qu'elle avait piocher quelques bonbons ce fut a son tour de me poser des questions. Pouah le truc que je connaissais le mieux a Prés au Lard c'était ... La Cabane Hurlante. Mais si vous savez l'endroit ou certains élèves s'amusent a en enfermer d'autre pour lui foutre la trouille. Eh ben voila. J'avais déja passé la journée la dedans. En plus ceux qui s'etaient amuser a m'enfermer avaient dit que les gamins de moldu en ressortait rarement vivant. Ca fait peur. Donc depuis j'evitais de trainer tout seul a Près au Lard. Ou je faisais comme aujourd'hui. Bref je fini de croquer la sucette qui m'empechait de parler.

- Hmm je connais la cabane hurlante par coeur. Mais c'est pas très utile. Et toi ? Tu viens souvent ici ?

Ouais bon si je pouvais eviter de lui raconter ma petite anecdote c'était mieux hein ? Puis si je commencait a raconter tout les sales coups qu'on m'avais fait on en avait pour trois jours. Donc non on allait éviter ce sujet la.
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Empty
MessageSujet: Re: {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:07

••Stanley Burton Svetlana Archfield
WHY DON'T YOU AND I


Je souris il était mignon. Vraiment très mignon. Et moi … qui n'aimais pas aimer les gens. Qui n'aimais pas aimer tout court, ça me mettait dans un état de rage. Non je ne pouvais pas le trouver aussi mignon c'est absolument impossible et impensable. Horrible, Odieux. Je ne pouvais pas non je ne pouvais pas. Et pourtant dès que ses si jolis yeux se posent sur moi je n'ai qu'une envie. Me pendre à son cou.

J'étais blasée. Oui il avait remarqué mon air triste. A vrai dire. Ça me faisait aussi plaisir. Il était observateur. Je joignis mes mains doucement et commençais à les triturer, signe de nervosité extrême. Puis je me demandais ce que je pouvais bien répondre. C'était pas évident et je n'avais pas trop envie de parler de ça. Je baissais les yeux vers mes chaussures en haussant des épaules. Je soupirais puis levais à nouveau les yeux vers lui. Il allait peut être voir que je lui mentais. Mais même là je n'étais pas certaine de vouloir lui mentir.

« Oh … rien de spécial. C'est juste que … c'est pas la joie dans ma famille en ce moment. » c'était pas faux. Mais pourquoi est ce que j'avais dit ça. Parmi toutes les choses que j'avais pu lui répondre il avait fallu que je choisisse ça. « Disons que demain est un mauvais jour pour ma famille. » je le regardais et plongeais mes yeux dans les siens. « Mais je n'ai pas trop envie d'en parler. » j'espérais qu'il comprendrait et ne me poserait plus de question là dessus.

Je piochais quelques bonbons. Et puis j'entamais la discussion (ah tiens je fais des rimes x) ) parce que bon on ne pouvait pas rester là assis sur un banc à ne rien dire. A ne rien faire. Alors bah il fallait bien lancer un sujet de conversation. Je lui demandais donc s'il connaissait Pré-au-Lard. Il me répondis et je l'écoutais en souriant. La cabane hurlante? Qu'est ce que c'était? Je le regardais avec de grands yeux. Non je n'étais toujours venue ici que seule et j'avais passé mon temps sur un banc. À attendre que le temps défile. Je ne connaissais rien ici.

« Oh non, ça doit être la troisième fois seulement. Je ne connais rien du tout ici. Je ne sais même pas ce qu'est la Cabane Criante dont tu parle. » je me mis à rougir un peu. Mais bon … je connaissais les alentours de Durmstrang moi, pas ceux de Poudlard!



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Empty
MessageSujet: Re: {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:47

Hmm elle semblait nerveuse d'un coup. Elle savait que j'allais pas la manger quand même ? La chair humaine c'était pas mon truc. Et puis faire du mal au gens non plus. Oui ça me perdrais surement mais je n'y arrivais pas. Je pouvais pas etre mechant ... J'avais deja du mal a l'être avec ceux qui me faisais du mal mais alors ceux qui ne m'avaent rien fait c'état pire. Bref non je n'allait pas lui faire de mal.

D'ailleurs elle semblait hésiter a me repondre. Comme si elle reflechissais. Peut etre que j'avais posé trop de questions. Mince ... Je voulais pas qu'elle se sente mal. La prochaine fois je contrôlerais ma curiosité tiens. Du moins j'essayerais.Apparement elle n'allait pas bien a cause de sa famille. Mouais c'était toujours compliqué la famille et je m'estime vraiment chanceux d'avoir une famille de simple moldus qui ne se prennent pas la tete. Mes parents étaient même fier de moi et ne m'avait pas considéré comme un monstre c'est pour dire !

- Oh je vois ... Je suis désolé.

Bam ! Elle m'avait prt au depourvu la. Je savais pas quoi dire. Je chercherais pas trop a creuser finalement. La pauvre Lorelei ne semblait pas vouloir en parler alors on allait pas en parler voila tout. Apres tout si j'etais venu la voir c'était pour qu'elle se sente moins triste.

- On en parlera pas plus longtemps alors.

Bref on en etait venu a parler de Pré au Lard. Ou du moins ce que je connaissais de Pré au Lard. Et si elle voulat que je lui serve de guide elle était mal barré. C'est vrai qu'elle était a Poudlard depuis peu et qu'elle connaissais le coin encore moins que moi. Du coup elle savait pas ce que c'étaot que la Cabane Hurlante. Bon j'allait lui expliquer alors ...

- C'est une vielle cabane en bois ... Y'a des gens qui disent qu'elle est hanté, enfin ya des tas d'histoires flippante dessus. Y'a souvent des eleves qui s'amusent a enfermer leur camarades dedans pour leur foutre la trouille. Du coup voila je connais bien cet endroit.

Inutile de rentrer dans les details elle avait sans doute compris. D'ailleurs rien que la tête que je tirais prouvais que j'en était pas fier. Mais bon elle devait surement savoir que j'étais une des cibles preféré des pires Serpentards de l'école je suppose. Zack ...Katherine ... Quel plaie ... Surtout Zack en fait mais ... c'est une autre histoire n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Empty
MessageSujet: Re: {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:47

••Stanley Burton Svetlana Archfield
WHY DON'T YOU AND I


Stan était vraiment chou à vrai dire. Je ne comprenais pas pourquoi les autres se moquaient de lui. Il ne devrait pas être leur cible. Mais je doute que du haut de mon mètre cinquante je puisse réellement changer quoi que ce soit (oui je sais que vous vous êtes demandé si ma taille est bien celle là Razz vous saurez jamais) mais si je pouvais j'essayerais un petit peu. Je ne pensais aps avoir une énorme autorité à Serpentard. Ni pouvoir faire la différence. Et puis … mais quand même Stan quoi .. STAN!

Je souris doucement. Non je n'étais pas douée pour les rapports humains. Les seuls qui soient possibles sont à l'horizontale … hm pas qu'à l'horizontale parfois d'autres positions sont possible … ahrem enfin vous voyez. Mais il était vraiment chou. Il avait senti que ça n'allait pas. Pourtant je n'aimais pas me montrer comme ça. Faible. Je n'étais pas arrogante … comme cette cona*** d'Aarya par exemple, mais … comme un chacun je n'aimais pas que l'on me voir dans une position faible, vulnérable. Je ne savais pas si je devais … ou même si je pouvais le lui dire. Pour papa. Oh pas tout mais …

« Tu n'as pas à être désolé. C'est juste que demain c'est l'anniversaire de la mort de mon père. Et donc … c'est pas la joie »

Voilà c'était dit, c'était lâché. Bref je voulais changer de sujet rapidement. Voilà pourquoi je parlais de Pré-au-Lard. Il me parlais d'une certaine Cabane Criante, Beuglante .. je sais pas quoi, bref il m'expliquait ce que c'était. Et vu comment il racontait ça … j'arquais un sourcil … il aurait encore été traumatisé, embêté la dedans? JE ne le lui demanderait pas pour autant le pauvre n'avait certainement pas envie d'en parler. Et encore moins à une Serpentarde. « Ah je vois. Bon j'éviterais d'y mettre les pieds. »

Je souris doucement et regardais mes pieds. Je mangeais trois des quatre bonbons que je lui avais pris en soupirant. Bon dieu il fallait que j'arrête de me triturer l'esprit avec ça. Déjà demain ça serait assez dur. Je le regardais donc puis souris doucement. Regardant les gens au loin j'en voyais certains avec des habits dans les bras. AH OUI LE BAL, j'avais oublié ce détail. Je tournais à nouveau mon regard vers lui. Et dit … sans réfléchir

« Dis Stan? Tu veux venir au bal avec moi? » mais bien sûr je réalisais ce que je venais de faire qu'après. « Heu, non enfin je suppose que tu vas y aller avec Lucy. Pardon. »



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Empty
MessageSujet: Re: {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:37

Y'a pas a dire Svet était vraiment quelqu'un d'adorable. Et je n'aimais pas la voir triste. Oh okay. J'etais pas méchant comme type alors non je supportais pas de voir quelqu'un que j'appreciais malheureux. Mais elle ne voulais rien dire alors tant pis. J'avais pas envie de remuer le couteau dans la plaie. Mais bon elle avait pas resister a me dire ce qui allait pas. Dans un sens c'était pas plus mal. Ca allait peut etre la soulagé un peu au moins. Même si je me doutais bien que ce genre de chose devait etre terrible a vivre.

- Je vois j'espere que ça ira. Et désolé pour le décés de ton papa.

Erf moi je m'imaginais pas sans mes parents. Ils etaient tout les deux adorables et fiers de moi. Alors je pouvais imaginer un peu le désastre que ça pouvais etre pour une famille ce genre d'evenement. Je posais gentiment une main sur son epaule pour montrer que ... Bah je compatissais quoi et je lui fit une rapide etreinte avant de parler de Pré au lard.

Ha Pré au lard ... Ca aurait pu etre sympa si j'etais pas la cible idéale des blagues géniales entre eleve. Faut dire que je disais jamais rien. Je me laissais faire. Alors ouais j'etais l'idéal. Je savais pas me defendre.

- Oui ça vaut mieux.

Et hop on regardais le paysage. Tiens des gens preparaient leurs stupides costumes pour le bal. J'irais pas de toute façon. J'avaispas envie de voir des tas de gens scotché l'un a l'autre alors que moi j'allais surement finir seul. Jparie que Zack avait deja trouvé une cavaliere ... Et rien que d’imaginé ... Non j'irais pas c'est sur. Sauf que ...

- Hein ?

Moi ?!! Allez au bal ? Avec elle ? Quoi ? Mais c'était la meilleure ça ! Je m'attendais pas du tout a avoir une demande. Je la regardait surpris. Ha okay elle aussi pensais que je sortais avec Lucy. Les rumeurs allaient bon train.

- Lucy ? Non ... On est juste amis tu sais ... Je pense qu'elle trouveras mieux que moi.

Heu oups ... J'aurais peut etre pas du dire ça ... Maintenant j'avais pas le droit de refuser son invitation. Et puis c'était triste ce qui lui arrivait et ... Beuh je suis vraiment trop sentimental ... Mais sincere quand même.

- Je voulais pas y aller a la base. Mais bon d'accord.
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Empty
MessageSujet: Re: {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:07

••Stanley Burton Svetlana Archfield
WHY DON'T YOU AND I


Je le regardais. Stan il était vraiment cool. Je savais qu'il pouvait me comprendre. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Bon pas forcément au point de lui révéler toute l'histoire. Mais bon. Assez pour lui dire le problème de fond. Cette chose qui m'arrachait le ventre. A chaque fois que j'y pensais. Je le regardais quelques larmes dans les yeux et je souris un petit peu gênée.

« Je .. désolée de t'embêter avec ça. Je … j'aurais pas du » et je m'enfouissais mon visage dans mes mains. Ça ne ressemblait pas du tout à celle que j'étais en temps normal. Non ce n'était pas digne de Lorelei. Nia la Serpentarde que j'étais. Mais … on ne peut pas être toujours à cent pour cent son personnage, si? Il y a bien des moments où le masque se fendille, non? Il y a bien des moments où les autres peuvent entrevoir ce que vous êtes réellement, qui vous êtes réellement? C'est … oui c'est comme ça. Ça fait peur, mais ça arrive.

Heureusement il prend ma perche et le sujet dévie sur la jolie ville de Pré-au-Lard que je ne connais pas réellement. Je n'ai pas des masses envie de la reconnaître non plus il faut bien dire. Je n'ai pas vraiment envie de quoi que ce soit. Je voudrais retrouver ma Russie. Et mon nom. Mais je n'ai pas le choix. Cette histoire de Cabane qui crie est fascinante. Et je suis presque sûre que les Serpentards ont déjà du y enfermer Stan. Le pauvre. J'essayerais je me l'étais promis. De l'aider. Ou de dévier au moins l'attention de lui. Je ne voulais pas le voir souffrir.

Le bal de Halloween. Quelle idée bizarre. En Russie on ne le fêtait pas. Mais bon. C'était une coutume à laquelle il fallait s'habituer. Pour « entrer dans le moule » puis une idée un peu folle me parcourut la tête. Et comme a mon habitude. Je la verbalisais. Mauvaise idée peur être vu la réaction qu'il eut. Je lui demandais d'aller au bal. Puis me ravisais pensant à Lucy. Il semblait vraiment gêné. Je n'aurais pas du. Ou pas. Pourquoi, pourquoi je faisais ça. C'était à cause de lui, d'habitude je suis une fière Serpentard qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui est la première a donner des coups et des piques! Mais non. Avec lui à côté je suis aussi molle que le bonbon gélifié que j'ai dans la main.

« Oui, meilleurs amis!? Non? » il pensait que je les croyais en couple. Non enfin pas à ma connaissance mais … il me confirmais ce que je pensais. « Non elle ne trouvera pas mieux que toi Stan! » je souris doucement.

Il finit par accepter en fait. Mais est ce qu'il le faisait pour les bonnes raisons? JE le regardais et j'arquais un sourcil. « Tu es sûr, je ne veux pas te forcer. Je peux aussi très bien rester dans mon dortoir. Ou y aller seule, c'est moderne c'est trendy! »
« Je ne voudrais pas te forcer à faire des choses que tu ne veux pas. C'est pas très grave. C'est qu'un … » j'avalais le dernier bonbon « Stupide bal après tout! »



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Empty
MessageSujet: Re: {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:00

Raaah non ! Fallait pas qu'elle pleure ! Sinon j'allais être triste ... Oui voir des gens triste ça me rendais triste. C'est que c'était contagieux ces choses la ... Et puis ça me rendais mal a l'aise. J'aurais peut etre pas du insisté en fait. Je savais plus la ... J'etais perdu. La pauvre ... J'aimerais pas être a sa place. Elle devait être ... Non je pouvais même pas savoir en fait.

- Tu m'embetes pas voyons ... Viens la.

En fait je lui avait pas laisser trop le choix. Je la prenais dans les bras. Je la serrais contre moi. Si elle voulait pleurer eh bien qu'elle pleure. Ca ne me generais pas. ça lui ferais surement du bien. Je savais pas quoi lui dire alors les gestes etaient surement mieux que les mots. Avec cette etreinte elle irait peut etre un peu mieux ? Peut etre qu'elle comprendrait que si elle avait besoin j'etais la ? Bon elle était peut être trop fiere pour venir me voir mais quand même ... Rah les Serpentard etaient etrange avec leur fierté parfois. Enfin nous les Poufsouffles on était surement pas mieux sur d'autres points. Apres lui avoir fait un gros calin je fini par la lacher.

Enfin bref notre discution avait fini par dévié ... D'abord sur Pré au lard. Ensuite sur le bal. Le bal ... Le bal ... Tout le monde en parlait. Et moi j'appréhendais ce jour. Parce que je savais que ça allait encore me faire déprimer. Enfin sauf si j'ecoutais les conseils de Calypso ... Donc en gros si je buvais comme un trou pour faire la fête comme les autres. Bref on verrait ça. En plus Svet voulait que je l'accompagne. Et je pouvais pas dire non. Pas apres l'avoir vu dans cet etat la ... jvoulais pas qu'elle soit triste.

- Ouais mais tout le monde pense qu'on est en couple.

Ha les fameuses rumeurs sur Lucy et moi. C'était marrant. On s'en amusait bien tout les deux. Même Zack y croyait ... On peut être que ça l'arrangeait d'y croire. Enfin nos amis eux savaient la vérité. Y'avait rien entre nous. Enfin rien de plus que des calins et des bisous tout chou quoi. Enfin la remarque de Svet me fis sourire.

- Je pense que si. Et puis elle n'était pas trop sure d'y aller.

Et je crois que je l'avais géné a accepté ... Elle me demandait si j'etais sur tout ça ...

- Ecoute. On ira tout les deux pour se changer les idées d'accord ? C'est mieux que de rester enfermé dans un dortoir ...
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Empty
MessageSujet: Re: {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:59

••Stanley Burton Svetlana Archfield
WHY DON'T YOU AND I


Stanley était très attentif et la gêne qu'il ressentait … me gênais aussi quelque part. Je n'aimais pas inspirer la pitié. J'avais mon égo, j'avais ma fierté et je n'étais pas une Serpentard pour rien non plus. Je n'étais pas du genre à me montrer faible. Je n'aimais pas ça. La faiblesse … ça tue. C'est ce qui avait tué mon père. Et je ne laisserai pas ce détail insignifiant me tuer moi aussi. Mais voilà. Stan restait Stan et la moindre de ses paroles me faisait fondre. Alors le fait qu'il me prenne dans ses bras … je vous laisse imaginer quel effet ça pourrait avoir sur moi. Je me laissais aller dans ses bras. Mais sans pleurer pour autant. Non je ne pleurerai pas. Je ne voulais pas. Non je ne pouvais pas. Ca m'était interdit. Il ne fallait pas … question d'égo.

« Boh il faut laisser parler les gens. Les faire douter le plus possible c'est bien plus rigolo je trouve. Les gens s'imaginent toujours plein de choses. Mais ces personnes là sont celles qui au final ont une vie bien moins intéressante que la tienne »

Puis nous parlions du bal. Le fameux bal. Oui j'avais moi même entendu les rumeurs comme quoi Lucy et lui étaient en couple. Mais je n'y croyais pas réellement. Peut être surtout que je ne voulais pas y croire. Mais … s'ils avaient l'air plus que complices, je n'avais pas l'impression pour autant qu'ils soient en couple. Mais ils étaient chou. Je me demandais d'ailleurs pourquoi Lucy était fascinée par celle saloperie d'Aarya. Vraiment, cette fille ...elle n'a rien pour elle. Elle ne sert vraiment à rien et il paraîtrait même qu'elle est amoureuse de Drago. Moi je trouve ça a hurler de rire. Mais pour Lucy c'est triste, il ne faut pas qu'elle s'attache à elle, elle mérite tellement mieux qu'une espèce de pseudo reine des glaces. Bon je l'avoue, je la déteste. Elle est idiote et bête comme ses pieds. Mais revenons à nos moutons, enfin à Stan.

Je me demandais si je n'étais pas allée trop loin en lui demandant d'aller au bal avec moi. Je n'étais pas très portée sur les relations humaines moi? Je n'y connaissais strictement rien. L'humain est con et ne sert à rien. Mais Stan … il servait à quelque chose Stan. Il était mignon et puis il faisait battre mon cœur très vite. Quoi ça ne compte pas!? Rohh!

« En tout cas c'est pas parce que tu n'y vas pas avec elle que tu ne dois pas y aller quand même, mais je ne voudrais pas t'embêter. Tu préfèrerais peut être y aller avec quelqu'un d'autre … » je me mis à rougir. Bah oui quoi, je n'étais certainement pas son premier choix de cavalier ou cavalière pour ce bal.
Mais finalement il acceptait quand même me disant qu'on pouvait très bien y aller entre amis, que ça pouvait être très fun. Un large sourire naquit sur mes lèvres. En effet ça pourrait être très rigolo. Pour se changer les idées.

« Te as besoin de te changer les idées? » demandais-je quelques secondes après. Le temps de réaliser ce qu'il venait de dire. « Tu as aussi besoin de te changer les idées? » je le regardais en attendant sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Empty
MessageSujet: Re: {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:14

Le calin ... Le remede universel selon Stanley Burton avait fonctionné. Et ouais on ne dirait pas comme ça mais une etreinte ça pouvais soulager bien des maux. Et puis quoi qu'en dise les autres moi je la trouvait toute chou la comme ça dans mes bras. Elle n'avait pas pleurer par contre. Bah elle faisait ce qu'elle voulais. Je n'allais pas insister non plus. De toutes façon elle finirait bien par evacuer sa tristesse a un moment ou a un autre. En tout cas si elle avait besoin de parler moi j'etais la.

Les gens ils étaient cons parfois. Ils arretaient pas de dire du mal des autres sans apprendre a les connaitres. Ouais bon ... Parfois j'avais du mal moi aussi. Kayla me foutais une trouille inexplicable okay. Mais je n'allais pas l'insulté non plus et encore moins dire du mal d'elle. Et Svet' par exemple. Avec moi elle était douce adorable et gentille alors que les autres ne disaient pas toujours du bien d'elle. Je pensais surtout a Aarya. Entre elles c'etait la guerre. En tout cas on etait d'accord sur les rumeurs.

- Ouais t'as raison. Tu peux même pas t'imaginer a quel point ça nous fait rire de voir la tronche de certaines personnes quand on marche dans les couloirs en se tenant la main.

Enfin ... pour ce qui est de la vie moins interessante que la mienne je pensais pas hein ? Mais j'allais m'abstenir de tout commentaire. Ma vie n'etait pas interessante du tout ... J'etais qu'un pauvre petit Poufsouffle né moldu et un peu trop sensible. Les gens n'avaient rien a m'envier. A prat mon talent pour le quidditch peut être.

Bon allez parlons serieux parlons bal. Elle semblait toujours aussi géné. Sauf que maintenant elle me demandait si j'avais pas envie qu'une autre personne m'accompagne. Bah ... Si en fait. Mais si je lui demandais j'avais de forte chance de me faire encastré la tête dans un mur ou un truc comme ça.

- Oui ... Enfin heu ... Non ! Mais c'est que la personne avec qui j'aimerais y aller ne veux pas alors ...

Oups ... j'en avais trop dit la. Merde. Fallait pas qu'elle me demande qui c'était. Enfin elle savait peut etre deja remarque. Beaucoup de monde savait. Mais bon. Je soupirais un peu. Puis elle me demandais si j'avais besoin de me changer les idées.

- Oh oui ... J'ai vraiment besoin de me changer les idées ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Empty
MessageSujet: Re: {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:35

••Stanley Burton Svetlana Archfield
WHY DON'T YOU AND I


Câlins … je ne suis pas très câlins moi. Mais de lui... peut être que ça pourrait aider. Ou pas … je sais pas … peut être ou pas. Pourquoi est ce je m'accroche autant à lui. Je sais que je n'ai aucune chance en plus. Je le sais bien. Bon dieu que les choses sont con … pliquées. Que les choses sont compliquées. Putain c'est quoi cette vie de merde. La dans les bras de Stan … je sais que j'aurais pu en profiter. Hééé j'ai pas dit profiter … de lui, j'ai dit EN profiter. Pour vider mon sac pour pleurer. Me confier. Mais non, j'étais sèche, j'étais cassée et d'une sécheresse extrême. C'était ainsi. Je n'extériorisais pas. Mais il était chou. Pour avoir essayé. Pour m'avoir pris dans les bras alors qu'il savait très bien que je l'aimais bien. Peut être plus qu'un ami. Mais que voulez vous. Chienne de vie. Chiennes de relation humaines. Si j'allais m'enfermer dans une cave pour éviter le monde vous pensez que ça ira mieux? Peut être … peut être pas … les problèmes ne seraient pas les même. Mais il y en aurait toujours. Il y aurait toujours des problèmes. Partout. Tout le temps. S'en était désespérant.

Je souris très largement il est sûr qu'a leur place je m'amuserais beaucoup aussi. Faire croire des choses aux gens. Mais après tout est ce que ce n'était pas ce que je faisais tout les jours. Pour cacher mon identité. Pour cacher mon nom? Pour cacher qui j'étais. Qui il était … qui … oui je mentais moi aussi. A vrai dire on ment tous un petit peu, non? Parfois autant en tirer le plus positif que l'on peut. Et ils avaient bien raison de s'amuser avec Lucy.

« Bah vous avez bien raison! » je souris largement.

Puis vint cette … désastreuse invitation Je n'aurais pas vraiment du le faire. Mais bon maintenant que c'était fait, revenir en arrière serait impoli. Mais ce qui m'acheva de me sentir mal fut certainement le fait que la personne avec qui il voudrait y aller ne veuille pas. Je déglutis avec difficulté puis regardant ailleurs je répondis vaguement … « Oui les sentiments à sens unique … quelle galère. » non je n'étais pas maso … je ne lui demanderai pas de qui il me parlait. Je ne voulais pas savoir.

« Je crois que j'en ai bien besoin moi aussi. Trop de choses à oublier » dis-je en regardant ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Empty
MessageSujet: Re: {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:58

Faire semblant ... En fait en y relechissant on faisait tous beaucoup semblant et parfois ce n'etais pas pour rire. Par exemple moi je passais mon temps a faire semblant d'aller bien. Ouais comme si j'allais super bien dans ma tête alors que ... Non hein ? Enfin pas trop vu que je courrais apres un type qui me tapais dessus avec ses copains. Que je fricotais avec un de nos professeurs. Que je me defendais même pas quand j'avais des ennuis. Enfin non c'était pas très normal tout ça en fait. Mais bon tant pis j'etais comme ça. Trop gentil et gnagnagna. Hem. Bref. Svet disait qu'on avait raison de s'amuser un peu avec les rumeurs et tout ça. Elle aussi le faisait ? Boarf de toutes façon ça ne me regardais pas.

Je lui adressais un sourire. Enfin la discution allait vite tourner au desastre. En même temps ce futur bal je le sentais pas tu tout alors c'était pas etonnant. Je venais d'accepter d'y aller avec elle. Parce que je pouvais pas demander a Zack. Enfin si je pouvais mais ce serais comme si je me vendais pour un suicide quoi. Et elle parlait de sentiment a sens unique. Arf ... oui c'était galère. Mais on aurait dit que ... Non enfin bref je veux pas savoir je crois.

- Oh oui tu l'as dit. Surtout quand la personne en question te hais.

Puis au moins on etait d'accord. On allait se changer les idées. Quitte a faire n'importe quoi. De toute façon c'était une fête alors si on finissait bourré c'etait pas bien grave au contraire. Au moins on s'amuserait un peu.

- Je comprends ...

Je posais doucement une main sur son epaule. Non fallait pas qu'elle redéprime ! Je voulait pas la voir triste.

- Bon alors on est d'accord. On ira tout les deux ensemble et on s'amusera en les rendant tous jaloux !
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Empty
MessageSujet: Re: {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:25

••Stanley Burton Svetlana Archfield
WHY DON'T YOU AND I

Je soupirais. Cette situation avec Stan n'était pas vraiment des plus agréables. Parce que je crois que je l'aimais plus que de raison. Et que ce n'était vraiment pas une bonne idée. Puisque comme il le disait … il était intéressé par quelqu'un d'autre. Donc j'ai envie de dire, ma fille tu te plante. Tu te met le doigt dans l'œil et jusqu'à la moelle. Mais que voulez vous … c'est pas évident, ça va pas venir d'un coup. Je devrais m'y résoudre. Mais j'ai mon égo. J'ai ma dignité. Ma fierté. Très développée. Pour sur je la tiens de mon père celle là.

J'étais donc à côté de lui, silencieuse. Pourquoi je lui avait parlé de mon père? Aucune idée. Je ne sais pas trop. Parce que j'avais la folle idée qu'il pourrait peut être me comprendre. A tord? À raison. Aucune idée, mais … il avait une sorte de sensibilité que j'appréciais. Et qui me mettait en confiance quand j'étais avec lui. Peut être même un peu trop.

Je souriais doucement. Nous étions là comme des amis. Sur ce banc. Amis? Pourrions nous être amis? Je ne savais pas trop. Je crois que j'en pinçais un peu pour lui. En même temps, regarder le, il est trop chou. Il est mignon et puis son sourire … franchement … pourquoi tout le monde s'en prend à lui. Les gens sont cons. Je ne cesserais jamais de le dire. De toutes manières … l'être humain est con alors. Mais … voilà. Si j'étais son amie. Ça remettrait en cause toutes les choses en lesquelles je croyais. Mais … s'il ne voulait pas plus. Non en un coup d'œil sur lui je pouvais dire qu'il ne voulait pas plus … Je ne voulais pas ne plus le voir ou ne plus lui parler. Si je devrais ravaler ma fierté soit …

Bon en théorique là c'est bien plus facile qu'a mettre en œuvre. Surtout que je venais de lui proposer d'aller au bal. Et qu'il acceptait tout compte fait. Non je n'en revenais pas. Mais … si je lui demandais d'être sûr, si je me demandais s'il n'acceptait pas par pitié. Je préférais ne pas trop douter. Je ne voulais pas qu'il revienne sur sa décision. Ça pourrait être une bonne soirée. Je pense que l'on pouvait s'amuser. Que ça serait un bon test pour moi pour voir s'il pouvait être mon ami … ou alors rien du tout. On verrait bien. Je me tournais vers lui. Ça y est les gens semblaient retourner vers Poudlard.

« tu viens, je crois qu'il faut rentrer. » je me levais doucement puis l'attendais pour retourner vers le château.

FIN DU TOPIC.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Empty
MessageSujet: Re: {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{fini} STAN / SVET — Why Don't You And I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» KAT / SVET — C'est juste une Go'
» The Truth Is Out There || Pv.Svet' ||
» CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony
» Je t'aime nicotine [Stan]
» ✫ & Here Comes Stan !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I  1334310307-détente :: Archives :: RP-