Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

KAT / SVET — C'est juste une Go'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






KAT / SVET — C'est juste une Go' Empty
MessageSujet: KAT / SVET — C'est juste une Go' KAT / SVET — C'est juste une Go' Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:39

••Katherine Stewart Svetlana Archfield
C'est juste une Go'

Avec les radars de sa reum surveillant ses draps mauves
Et ses frelons d'écume froissée sur ses claviers d'alcôve
Avec ses dieux chromés, ses fusibles hallucinogènes
Et ses mitrailleurs albinos sur ses zones érogènes
C'est juste une go
Qui cache pas ses blêmes
Et qui s'caresse le placebo
Sur la dernière rengaine


Voilà, j'avais été à Pré-au-lard cet après midi. Je ne sais pas quelle idée m'était venue, mais toujours est il que j'y étais allée quand même. Mais je n'aimais pas ça. Pas aujourd'hui. Pas le contact humain en ce jour. En cette veille de deuil. Voilà bien trop d'années qu'il m'avait laissée. Qu'il était parti. Qu'il avait préféré me sauver puis se tuer. Je n'avais rien pu faire. J'avais été inconsciente. Et je savais pertinemment que j'étais quelque part responsable de tout ça. Oui c'est peut être idiot. Mais c'est pourtant malheureusement telles que sont les choses. Je l'aimais. Beaucoup trop certainement. Mais c'était ainsi.

Comme je l'avais prévu dès que j'avais posé le pied dans l'enceinte de Poudlard, j'étais allée en salle commune pour trouver Katherine. Il existait un contrat tacite entre nous deux. Je savais bien qu'elle était en couple. Mais ça ne me dérangeait pas. Je n'aimais pas les relation exclusives. On ne pouvait pas n'aimer qu'une seule personne. Déjà l'amour, je n'y voyais personnellement pas vraiment un grand intérêt. Mais que voulez vous. Ce n'était pas de l'amour entre nous. Est ce que j'avais ressenti de l'amour déjà pour un homme, ou une femme. A part pour mon père. Non. Je ne pense pas. L'amour n'est pas quelque chose que je possède. Je n'ai pas la capacité d'aimer. Je ne pense pas. Et pourtant … ça ne me dérange pas le moins du monde. Pourquoi vouloir souffrir alors que l'on peut s'amuser. C'est tellement plus simple. Et … tellement mieux.
A peine un regard échangé entre nous deux et je savais que ce soir nous roulerions sous les même draps. Elle n'avait donc pas de choses prévues avec Isabella. Tant mieux. Tant qu'elle n'avait aucun problèmes avec ça. Moi ça me ne dérangeait pas. De toutes manières je ne serais pas celle qui lui en voudrait parce qu'elle allait voir ailleurs ou avait une plus régulière que moi. C'était bien connu. Je ne m'attachais pas. Je n'étais pas une fille facile pour autant, mais … je ne me prenais pas la tête. Par exemple, Drago et moi avions eu une aventure d'un soir. Sans que rien ne se passe. Bon. J'avoue. J'aimais faire tourner Aarya en bourrique avec ça. Parce que voyez vous, si Kat et moi sommes des régulières à présent c'est certainement aussi grace … ou à cause … d'elle. Après la première nuit torride, nous aurions très bien pu en rester là. Mais voir la jalousie d'Aarya envers les femmes qui gravitent dans l'univers du jeune Malefoy nous a rapprochées, et nous sommes maintenant devenues confidentes. Je ne lui ai pas parlé de papa. Bien sûr. Pour tout le monde il est mort. Ce qui … n'est pas faux. Pas que je n'a pas confiance, mais … je préfère être sûrre avant. Bref. En presque tout point Kat et moi étions d'accord. Et c'était des plus agréable.

Après une nuit très productive et certes très peu reposante nous étions à présent allongées toutes les deux dans le grand canapé qui trônait au milieu de la salle commune de Serpentard. Ma tête était posée sur ses genoux et je l'observait en contre-plongée. Elle était si belle. Et aussi si intelligente. Je souris doucement en la regardant et pris une mèche de ses jolis cheveux blonds dans la main et commençais à l'entortiller autour de mon doigt.

« Tu es magnifique » je souris doucement et tournais la tête. Je continuais machinalement à trifouiller sa mèche de cheveux mais j'observais aussi la pièce commune. Je crois que je n'avais pas passé un anniversaire de sa mort aussi bien. Ou du moins … qu'un des anniversaire en question n'ait aussi bien commencé. Je vis alors Aarya entrer dans la pièce. Je soupirais. Qu'est ce qu'elle faisait là.

« Elle tourne toujours autant autour de Drago? » demandais-je en soupirant. Je ne pris pas le temps de tourner la tête vers elle ni même de préciser ma pensée. Elle savait très bien que je lui parlais à elle et que celle dont je parlais … n'était autre que la gardienne de Quidditch de notre maison.



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








KAT / SVET — C'est juste une Go' Empty
MessageSujet: Re: KAT / SVET — C'est juste une Go' KAT / SVET — C'est juste une Go' Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:36

Finalement, malgré la menace des mangemorts de plus en plus présente... Rien n'avait véritablement changé lors de la rentrée, hormis qu'une certaine paranoïa avait pu faire son apparition chez les anti-magie noire de par la présence d'Aurors patrouillant dans le château. Il était de toute façon déprimant de voir que certains pensaient jouer les héros en surveillant les élèves pour paraître être les meilleurs et il était tout aussi peu surprenant de voir que les Gryffondors étaient les plus actifs dans ce domaine. A l'heure de la modernité et de la guerre, il était décevant que l'amalgame magie noire - mangemort était présent, car vu le nombre de rebelles contrôlant la magie noire, nous serions alliés aux mangemorts si l'amalgame était vrai. Il y avait tant d’imbécillité chez ceux qui avaient déclaré que la magie blanche était la seule recevable pour lutter contre ce mal, et encore plus chez ceux qui suivaient ça à la lettre parce qu'on le leur avait enseigné et qu'ils n'avaient pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour se faire leur propre opinion.

La blonde passa un doigt sur le cadran de la petite horloge tandis qu'un soupire de dépit lui échappa. La jeune femme se dirigea activement vers la salle de bain, ferma la porte et laissa tomber ses tissues. Le bruit de l'eau retentit bientôt dans tout l'appartement tandis que la belle Katherine se passait consciencieusement du gel douche sur tout le corps. Sentir cette fine pluie d'eau tiède sur son corps lui détendit les muscles endoloris tandis qu'elle fini par pousser la chansonnette. Un petit air sans prétention qui la mettait de bonne humeur par tout temps. L'eau fut bientôt coupé, la jeune femme poussa la porte de la cabine de douche, en sortie et entoura son corps nu d'une serviette de couleur pâle. Ses pieds nus rencontrèrent le carrelage froid et, par réflexe, Katy' saisit sa baguette sur le regard de l'évier et se jeta un sort de réchauffement. Elle détestait par dessus tout avoir froid après être sortie de la douche..
Quelques minutes s'écoulèrent tandis que la belle blonde enfilait tant bien que mal son uniforme.Elle l enfila avec toute l'élegance qu elle dégageait.Elle se coiffa d une queue de cheval.Elle salua ses meilleurs amis,Zack et Drago.Tous les trois était les meneurs et "souverains" de Serpentard.Elle descendit les escaliers et alla dans la salle commune.Elle y entra et vis des 1ere années qui la regardait.Elle soupira puis descida à sourire.Elle s installa sur le rebord de la fenetre et regarda le parc.Elle s amusa a envoyé quelques sorts mais elle était plus perdues dans ses pensées.Bizzart pour Katy' qui d habitude débordait de vie à torturer quelques eleves des autres maisons.Elle passa un bon moment comme ça quand elle vit arriver Svetlana.Elle la regarda et son visage s eclaira et elle sourit.

Entre elles deux ce n'était pas de l amour pur et dur mais c'était une sorte d amour sacré.Malgrès que Katherine soit en couple,Svetlana et elle,avait une relation.On pourrait parler de "sexfriend".Elles échangerent un regard et katy comprit que ce soir là,elle finira avec Svet' dans le même lit.Ca n'échappa.Elles passèrent la nuit ensemble.Une nuit très intense.Le lendemain matin,elles se leverent toute les deux,malgrès leur envie de rester au chaud dans le lit.Elles se réhabillerent. Katherine descendi déjeuner avec Svetlana.Elles allèrent ensuite dans la salle commune.Katherine s allongea sur le grand canapé et Svetlana l y rejoint. Katherine la regarda en souriant et la laissa s amusa jouer une de ses méches blonde.

Toi aussi tu es magnique ma Svet'

Elle releva la tête au moment oû quelqu'un entrait dans la pièce?Aarya..Elle soupira en même temps que Svetlana.Katherine posa sa main sur sa baguette au cas oû.Même si elle avait très envie de l utiliser..Elle regarda Svetlana,releva la tete et répondit à sa question/

Oui elle s arrete pas...
Elle imita Aarya

"Ooooh Drago attend moi..Oups pardon j ai une meche devant mes cheveux hihihi"

Evidament elle avait fait cela à voix haute.Elle regarda Aarya et pouffa doucement de rire en voyant la tete qu elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






KAT / SVET — C'est juste une Go' Empty
MessageSujet: Re: KAT / SVET — C'est juste une Go' KAT / SVET — C'est juste une Go' Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:35

••Katherine Stewart Svetlana Archfield
C'est juste une Go'



Je la regardais doucement. Elle était si jolie. Et je comprenais tout à fait que l'on puisse vouloir se mettre en couple avec elle. Mais moi … non non ce n'est pas pour moi du tout. Je l'apprécie. Beaucoup. Peut être même plus que beaucoup. Mais je ne cherche en aucun cas une relation. Sérieuse ou pas. Toutes les relations font mal. Toutes les relations sont différentes peut être me direz vous!? Mais je ne voulais aucune relation. Ca ne servait à rien. Du moins à moi ça m'apporterait absolument rien du tout. Alors je profitais du moment présent. Avec elle. Avec d'autres. Nous n'étions pas exigeantes. Je savais qu'elle allait voir d'autres personne et inversement.

Nous étions donc bien là. Installées après une bonne nuit de … aherm. Une bonne nuit. Je souris largement en la regardant. « Pas autant que toi! » dis-je en riant doucement. Oui elle était si jolie. Vraiment magnifique.

Je tournais la tête et vis Aarya. Cette peste puante et criante. Non nous ne l'aimions pas. Son trip de sainte-nitouche, je suis mieux que tout le monde, ça me tapait sur le système. Et je faisais partie de ceux qui ne l'aimaient pas du tout. Et je pense que nous avions raison. Si des personnes l'aimaient bien … je ne le comprenais vraiment pas. C'est une vraie plaie cette fille. Elle hurle elle se prend pour une déesse. Elle regarde tout le monde de haut. Je ne comprend vraiment pas ce que Drago lui trouve. Et elle qui le suit comme un petit toutou. Je ne pus m'empêcher de rire entendant l'imitation de Kat. Elle était vraiment très ressemblante.

« OUI elle est tout à fait comme ça. » je souris et éclatais de rire encore plus quand la concernée se retournais pour nous toiser. Elle faisait celle qui n'en avait rien à faire, mais dans cette situation, ça dérangerait tout le monde. C'est normal!

Puis d'uns vois aussi haute qu'elle j'ajoutais « Je ne comprend pas pourquoi Zack et Drago l'apprécient cette peste? »



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












KAT / SVET — C'est juste une Go' Empty
MessageSujet: Re: KAT / SVET — C'est juste une Go' KAT / SVET — C'est juste une Go' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

KAT / SVET — C'est juste une Go'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Truth Is Out There || Pv.Svet' ||
» {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I
» CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony
» Arnaques, Crimes et Botaniques ... heu non c'est pas ça, juste Botanique!
» J'te dis qu'il y'avait un passage... Ouais. Juste la. Ben.. Il y'est plus. — Sarah.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: KAT / SVET — C'est juste une Go' 1334310307-détente :: Archives :: RP-