Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:09

♠ Fiche de liens d'Aleksei « Alek’ » Iolkov

♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Alek-337a45cb0
17 ans - Poufsouffle - Gay - Sang-pur - Russe ayant un père Japonais - Parle Anglais, Russe & Japonais
Présentation - [url=]Fiche de RP's[/url]


Gentil – Amical – Protecteur – Intelligent – Bosse bien en cours – Calme – Sérieux – N’aime pas être seul – Arachnophobe – Un peu timide parfois – Flemmard de temps en temps – Un peu casse cou – Ne se laisse pas marcher sur les pieds & n’as pas peur de répondre quand on le cherche – Respecte les règlements – N’est absolument pas a l’aise sur un balais – Aime les glaces – Parle Russe ou Japonais quand il est gêner – A du tact & de la diplomatie – Réfléchit avant d’agir – N’est ni peureux ni faible – Déteste les gens qui s’en prennent aux moins fort & aux plus jeunes – Persévérant – Fidèle – Silencieux – Discret – Sais garder les secrets.
♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Takashi_icon02 ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Alek_icone_2-8ad87a2d80 ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Alek_icone_3-d6a8028050 ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' 6tsukamototakashi

♠ Ce que je recherche

Alors ... Un petit ami (a voir en RP bien sur) – Deux meilleurs amis (fille et garçon) – Frère, sœur, etc’ etc’ de cœur – Ex’s – Aventures d’un soir – Des amis – Des connaissances – Des ennemis – Confident(e) – Etc’ – Je suis ouvert a tout & n’importe quoi, on peux en discuter ici sur la fiche de liens ou part MP donc proposer si vous avez des idées.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:10

♠ Les liens spéciaux & importants.


♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Gaspard5
Feat. Gaspard Ulliel
▬ Elliott Morrison, alias Jackson
En tant que prof' Alek' ne le connais pas réellement. Il le connais sous une autre identité, une autre apparence. Il l'apprécie beaucoup. Un peu trop peut être. Mais qu'importe. Attention les secrets ne le resteront pas longtemps, Alek' est du genre fouineur quand il comprend qu'il y a quelque chose de louche.

♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Normal_Teresa_Palmer_009
Feat. Teresa Palmer
▬ Blake Carter
Blake je l'ai rencontrée un peu par hasard, dans le parc au bord du lac. J'écrivais une lettre a ma mère, une lettre dans laquelle je lui mentait comme toujours. Elle m'as vue et est venue me parler. On a fait connaissance comme ça. Rapidement elle est devenue mon amie et ma confidente. Je lui confie tout. Et elle m'aide, aux de yeux de ma mère elle se fait passer pour ma petite amie. Parce que j'ai peur d'avouer la vérité. Un jour je trouverais peut être le courage de le faire. Qui sait.


Dernière édition par Aleksei K. Iolkov le Mer 19 Oct - 10:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:10

♠ Les liens positifs.


♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' 13545402604272_robert_sheehan94
Feat. Robert Sheehan.
▬ Stanley Burton
Stan est un ami. On est dans la même maison donc c'est assez logique qu'on soit devenu amis. On s'entends très bien. Et puis bah ... c'est tout, y'as rien d'autre a ajouté.

♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' 2mnhis4
Feat. Ashley Stymest.
▬ Jen Lockard
Je sais pas comment c'est arriver, on a coucher ensemble une fois. Puis on a fait connaissance et on a finit par devenir amis. Et puis bah ... en général on se tape la discut' dans la salle commune et ça se finit dans un lit et on fait pas que dormir. Souvent. Mais bon on s'en fout, on est juste amis. Et puis boarf on a bien le droit de profiter.

♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Iconapettyfer02
Feat. Alex Pettyfer
▬ Alex Stevens
UC.


Dernière édition par Aleksei K. Iolkov le Dim 16 Oct - 18:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:12

+3 ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:12

♠ Les liens négatifs.


♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' 6667764226893_111lcvd
Feat. Sakurai Sho.
▬ Satoru Kamiyama
Géniale la famille. Sisi j'vous jure. La vieille, enfin ma grand-tante, a dit que les chefs de famille avaient refusé que des membres de la famille rejoignent le vieux sans nez. Résulta c'est qui, qui en paie le prix? Le "mouton noir" de la famille, alias moi, évidement hein. Ce qui fait donc que le vieux sans nez a charger un mangemort de me tuer. Comment je sais que c'est lui? Baaah j'ai mes sources.

♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' 5029346235078_32arashi_rainbow
Feat. Jun Matsumoto
▬ Tsukasa Kira
Bah j'sais pas ce type je l'ai croisé une fois j'sais plus quand, il est bizarre j'ai eu l'impression qu'il me regardait comme si j'étais un steack, ou comme un type qui se retrouve devant une assiette bien remplie alors qu'il a pas manger depuis deux jours et évidement l'assiette ce serait moi enfin son contenu. Enfin bref. C'est peut être un fou. Ou un loup-garou. M'enfin j'sais pas et j'espère pas croisé sa route en fait.


Dernière édition par Aleksei K. Iolkov le Dim 16 Oct - 17:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:13

+5 ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:44

Tout mes comptes veulent un lien.

Alors moi me faudrais un lien negatif. Tsu aussi et Stan ... Bah positif ? ( il en a beaucoup mais un negatif avec toi ça serait un peu con ><)
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:21

Moi j'veux un lien aussi ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:03

Tu as une idée? xD
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:18

Je poste pour mes comptes =P

• Luka —— Du positif ?
• Anna —— Bah c'est une auror, donc à toi de me dire.
• Zack —— Du negatif ?
• Jéh —— Elle ressent presque rien. Donc à toi de voir aussi. J'aimerais du positif si possible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:01

Luka .... heu pourquoi pas amie?

Pour Anna elle me protège des vilains? ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' 3864879675

Zack ... baaaah il m'aime pas et c'est réciproque, du coup comme je me laisse pas faire c'est des échange de piques, etc'?

Et pour Jeh' .... j'ai pas d'idée. Donc si tu en as je t'en prie xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:10

Moi ? ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:43

Blake okay' tu as une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:52

Nop pas vraiment ^^ Tu as besoin d'un lien en particulier ? Ou une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:10

Moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:06

J'ai toujours des idées Cool

Alors ... Un lien positif déjà, vu qu'on est tout deux à Pouffy ... Ou alors moitié moitié ? Un genre de lien ambigu ... Ex ? Et on est resté en mauvais termes ?

Ou alors tu m'protèges fortement des autres vilains méchants ? De façon exclusive ou non ...

Sinon autres idées ? ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:59

Bah Blake ... j'ai besoin de tout la xD mais j'ai peut être une idée, ils se seraient rencontrer par hasard dans le parc ou Alek' écrivait une lettre a sa mère et il avait l'air plus ou moins ennuyer, Blake aurait été le voir et aurait engager la conversation. Au final elle serait devenue sa confidente et l'aiderais a cacher a sa mère qu'il est gay en se faisant passé pour sa petite amie? Si la fin ne te plait pas, ca pourrait juste être sa confidente ^^


Alex > une idée?

Jen > Hum .... ex ce serait bien. Mais en mauvais termes ca me plait pas trop ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' 3864879675 . Ou alors aventure d'un soir et on a remit ca de temps en temps et on est amis?
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:49

Moi ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:12

Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:22

Bah tout simplement au départ aventure d'un soir, mais on est en bons termes et on remet ça de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:39

Je dirais plutôt bizarre, du genre, on s'entend super bien en dehors des cours on est très amis, mais en cours ça t'enerve que je fasse le bordel. Un truc du style...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:15

Jen okay' c'est parfait.

Alex > Ouais pourquoi pas ça me plait va pour un truc du style, ça colle assez bien en plus =)
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:58

J't'ajoute ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:46

Ouai ça me va tout à fait , par contre j'ai juste un truc que je ne suis pas certaine d'avoir compris ^^
Elle se ferait passer pour ta copine uniquement au yeux de ta mère c'est ça ? Pas genre de tous Poudlard ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:27

Juste aux yeux de la mère d'Alek' parce qu'il a peur de lui dire qu'il est gay et tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liens d une blonde
» Les liens D'audrey Weasley
» Liens de C. Hope Rochester
» Liens d une casse cou^^
» Les liens d'Andrew :D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek' 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-