Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Empty
MessageSujet: Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:31

Your mind is in disturbia

Svetlana & Ekthor

Le bal d'Halloween avait fait des dégâts. Il y avait beaucoup de blessés. J'avais fait du mieux que j'avais pu avec l'aide de Neville. Aidé les élèves à se mettre à l'abri, éteindre un début d'incendie, sans compter que je n'avais pas été en reste non plus pour lancer quelques sortilèges bien placés. Enfin ça, ça avait surtout été avant que je trouve Svetlana inconsciente. Je l'avais emmené à l'infirmerie pour être sûr que l'on prenait bien soin d'elle et qu'elle allait être soigné correctement. J'avais eu un pincement au cœur mais j'avais dû la laisser pour retourner auprès des autres élèves. Ça avait été dur pour moi de la laisser seule, même si je savais qu'elle était entre de bonnes mains. Et par la suite je n'avais pensé qu'à elle. Je ne pouvais même pas imaginé qu'elle ait quelque chose de grave. Une fois tout ça terminé j'avais pourtant décidé de laisser passer encore quelques heures avant d'aller la voir. J'avais pris de ses nouvelles et je savais qu'elle n'aurait rien de grave mais je n'avais pas voulu me précipiter pour la voir. Ce n'était pas ma place et ça aurait pu être mal interprété. Mais maintenant que le jour était bien avancé je pouvais aller la voir.

Après tout ça de toute façon je n'avais pas pu rentrer chez moi et me coucher. J'avais aider à ranger et à réparer les dégâts. La plupart des gens étaient encore sous le choc de ce qui s'était passé. J'arrivais à faire preuve de sang froid et je sais que ma présence peut parfois être apaisante. Je m'étais donc acharné à la tâche pour oublier la jolie russe allongée dans un lit de l'infirmerie. Quand des heures après j'étais rentré chez moi je n'avais eu qu'une envie: prendre une douche. Une fois la tension redescendu j'avais finalement fermé l’œil pour quelques heures. Je m'étais réveillé en sursaut pourtant avec l'image de Svetlana inanimée dans la tête. Je prie à peine le temps d'avaler un morceau et j'allais à l'infirmerie. L'après midi était bien avancé et j'espérais la trouver réveiller. Je croisais les doigts aussi pour qu'on ne me demande pas de détails sur ma présence là bas. J'avais horreur de devoir me justifier surtout quand je devais ne dire qu'une partie de la vérité.

J'arrivais dans l'infirmerie et effectivement je la vis tout de suite. Assise dans son lit. L'air fatigué mais en suffisamment bonne santé pour me rassurer. Je m'approchais de son lit et je lui souris quand elle me vit. Tout en me demandant pourquoi est-ce qu'elle était aussi jolie...

" Bonjour. Comment tu te sens?"

Je ne savais pas ce qu'on lui avait raconté de la soirée. Mais de toute façon tout ce qui m'importait c'était qu'elle aille bien.

Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Empty
MessageSujet: Re: Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:30

••Ekthor Vachewski Svetlana Archfield


Your Mind is in disturbia


Le professeur Londubat avait été sympa. Il m'avait un petit peu expliqué ce qui s'était passé. Mais je n'en savais pas grand chose de plus. Ils avaient tous été pris à s'occuper de plein de choses. Je pouvais le comprendre. Moi j'avais perdu mon collier et après avoir cherché partout je ne l'avais pas trouvé! Et ça me mettait vraiment en rogne. Mais voilà j'étais tellement épuisée que j'étais tombée de sommeil. Je ne voulais pas être la moi je n'aimais pas les gens, pas les humains, ils sont cons et stupides et débiles les humains. Je ne savais même pas par qui ou quoi j'avais été assommée, pourquoi, quand, pour quoi. A quel moment. Mon niveau d'alcoolémie était trop élevé. Bon dieu que j'avais bu hier soir. Heureusement peut être parce qu'a en juger par les marques sur mon corps … c'était peut être mieux que de n'avoir rien senti. Je ne me souvenais de rien. Et tout le monde était avec des amis, à s'occuper des uns et des autres. Et moi … bah j'aime pas les gens donc forcément ils ne viennent pas non plus vers moi. Tant mieux. Je pus me rendormir dans un coma a moitié ethylique. J'avais besoin de dormir. Besoin de ne plus penser à ça. D'oublier que je n'avais plus ce collier autour du cou. Que Stan m'avait laissée tomber comme une vieille chaussette après quelques verres d'alcool. Celui la vraiment …. mais je ne parviens pas à rester éveiller assez longtemps.

Quand j'ouvre à nouveau les yeux, il fait jour et la lumière inonde la pièce. C'est joli et très clair. Mais ça me brûle un petit peu les rétines. Et j'ai surtout un mal de crâne pas possible. J'ouvrais les yeux. Je me demandais quelle heure il pouvait bien être. Mon premier geste fut de vérifier autour de mon cou, au cas ou je n'avais pas rêvé. Mais non … j'avais bel et bien perdu mon collier. Le coeur lourd mais trop impuissante pour faire un scandale comme hier quand j'avais encore de l'alcool dans le sang, je me relevais, toujours un peu sonnée, et m'assis sur mon lit. Les couleurs étaient vives et faisaient mal aux yeux. Je voyais un petit peu flou et j'entendais une voix lointaine. Mes yeux refusaient de marcher et avec un peu de temps et de concentration je pus faire le point sur la personne en face de moi. Thor! Je rougis tout de suite. Pourquoi? Mécanisme disons. Je me demandais pourquoi il était là? Pour venir me voir? Pourquoi quelqu'un viendrait me voir? Moi?
Je souris doucement en le regardant. Ouch. Ma lèvre. Ah oui c'est vrai j'étais tombée et m'étais ouverte la lèvre. Très malin. Et super sexy. C'est sûr que je ne vais pas pouvoir faire chavirer les cœurs de ces messieurs dames pendant un moment. Dommage. Tant pis j'allais m'ennuyer. Je refusais de penser à Stan. Je refusais de penser au collier. A vrai dire, je me demandais pourquoi Thor était là?

Je regardais autour de moi. Il n'y avait pas grand monde, encore quelques personnes qui ont besoin de soin. L'infirmière, la soeur d'Aarya qui était revenue aparemment, me regardait. Oui j'avais pas été sage hier. J'avais tout renversé. Mais … je cherchais la seule … la dernière chose qui me liait à mon père. Et ce qui m'empêchait de le faire encore était ma pauvre condition physique. Et l'homme taillé dans un tronc d'arbre en face de moi.

« Ca peut aller. J'ai mal au crâne. »je passais ma main dans mes cheveux et en profitais pour me masser un petit peu les tempes. « Qu'est ce qui s'est passé? » soufflais-je en rosissant de honte. Peut être qu'il pourrait enfin me dire ce qui s'était passé.



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Empty
MessageSujet: Re: Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:45

Quand je repensais à hier soir, avoir vu Svetlana allongée par terre, inconsciente ça m'avait clairement chamboulé. Je savais que j'étais attaché à elle, je m'étais fait une raison. Mais il y avait eu un court instant...si j'avais surpris la personne qui lui avait fait ça...je crois bien que j'aurais fait des dégâts. Ce n'était pourtant pas une bonne idée. Ni pour moi, ni pour elle. Je tentais bien de me raisonner, mais ça devenait difficile. Elle avait l'air si fragile que je ne n'avais qu'une envie, la prendre dans mes bras pour la consoler. Bien sûr je ne le ferais pas je n'étais pas stupide. Elle avait 17 ans, c'était une élève...Il y avait bien trop de choses qui auraient pu nous amener des problèmes. Surtout à moi mais bon...Je trouvais qu'elle avait eu assez de problèmes dans sa vie pour ne pas que j'en rajoute. Et puis avec sa manière de flirter à droite à gauche et de faire je ne sais quoi, ce n'était vraiment pas le bon moment. Si il y en avait un un jour...Mais c'était plus fort que moi. Il avait fallu que je me rende à l'infirmerie. Que je constate de mes propres yeux qu'elle allait bien. On me l'avait dit pourtant. Que tout le monde allait bien, que l'infirmière avait soigné toutes les blessures. Mais j'allais quand même à l'infirmerie. Voir une élève. Que j'appréciais trop. Bref...

J'entrais dans l'infirmerie et je remarquais tout de suite où elle était. De toute façon il n'y avait plus grand monde alors c'était facile. Je m'approchais d'elle tendit qu'elle s'asseyait sur le bord de son lit. Elle avait l'air de ne plus trop savoir où elle habitait. Pourtant son regard se porta sur moi et quand elle me vit elle rougit. Alors ça me sciait. Pourquoi est-ce qu'elle rougissait? Elle tenta un sourire mais avec sa lèvre ouverte ça a eu l'air de lui faire vraiment mal. Elle eut geste très craquant qui me fit sourire à mon tour. Un léger sourire je n'étais pas non plus du genre à m'extasier au moindre de ses mouvements. Mais elle était vraiment touchante. Et du coup charmante. Je pris une chaise et je la fis glisser jusque devant son lit juste en face d'elle et je m'assis. Elle me dit qu'elle allait à peut près bien mais qu'elle avait mal à la tête. Ça je pouvais aisément le comprendre. Apparemment elle avait beaucoup abusé de l'alcool hier soir si j'avais pu en croire les récits qu'on m'avait fait de la soirée avant que les mangemorts débarquent.

" L'alcool n'a jamais fait du bien."

Ce n'était pas un reproche ni une critique, juste une simple constatation. A moi aussi il m'arrivait d'abuser. Mais j'aurais bien aimer qu'elle comprenne que l'alcool ne résoudrait rien à ses problèmes. Elle ne se sentirait pas mieux bien au contraire. Mais ça je n'étais pas sur qu'elle le comprenne pour le moment. C'était comme le reste d'ailleurs. De toute façon je n'étais pas censé être au courant de ces problèmes, de qui elle était et le reste. Donc ça ne servait à rien d'épiloguer plus. Surtout qu'elle me demandait ce qui s'était passé. Je baissais la tête légèrement. On ne lui avait donc pas raconter. Ou peut être seulement une partie.

" Et bien quand les mangemorts sont arrivés j'ai aidé les élèves à évacuer. Dans la salle de botanique de Neville..enfin...du professeur Londubat. Et puis je t'ai trouvé allongée par terre. Alors je t'ai porté jusqu'ici à l'infirmerie. Pour que tu sois en sécurité. Puis je suis retournais aider les autres élèves. Ensuite je crois que l'infirmière t'as soignée...et voilà."

Je me rendais compte que j'avais parlé à voix assez basse. Je ne voulais pas passer pour le héros qui se vante d'avoir sauver des gens. Si j'avais pu je ne lui aurais rien dit. Enfin c'était comme ça. Je levais le regard vers elle. Je me demandais comment elle allait le prendre. Certainement pour une chose comme une autre...Je n'avais rien fait d'extraordinaire non plus.
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Empty
MessageSujet: Re: Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:09

••Ekthor Vachewski Svetlana Archfield


Your Mind is in disturbia


Je le regardais, non je ne comprenais pas pourquoi il était là à mes côtés. Et j'étais beaucoup trop en mauvais état et déçue pour penser même à lui faire du rentre dedans comme à mon habitude. Quel dommage. Il était si beau pourtant. Et sexy. Il paraissait un peu inquiet. Et concerné. Mais je pouvais aisément comprendre. Vu ce que je savais de la soirée d'hier. Il y avait eu de quoi. Pour ma part je ne savais pas du tout quoi en penser. C'était tout flou. Et je crois aussi que je ne voulais pas vraiment m'en souvenir. C'est pas agréable. J'étais dans les vapes rien qu'un tout petit peu, et je n'en pouvais plus de cet endroit. Je m'ennuie … je ne me sens pas à ma place. Et pourtant j'ai toujours des choses qui jouent une symphonie dans mon cerveau. La lèvre explosée. Les yeux fatiguées. Rien de sexy. Alors que lui … une fois de plus je laissais mes yeux vagabonder sur lui. Il s'était installé en face de moi, sur une chaise. Ca trahissait le fait qu'il ne comptait pas partir. Je souris … enfin je crois. Pourquoi? Pourquoi moi? Il y avait plein d'autres élèves qui avaient été touchés. Non?

Je lui répondait que c'était pas la grande forme et alors qu'il me disait que l'alcool n'avait jamais fait du bien je souris, enfin j'essayais, j'ai toujours la lèvre explosée, n'oublions pas! Puis je lui dis doucement, en russe « Oui, mais je n'ai jamais eu ce genre de problèmes en buvant de la vodka. » mes yeux rigolaient puisque mon corps ne pouvait physiquement pas se le permettre. C'est vrai que pourtant je suis résistante. A l'alcool. Surtout l'alcool de mon pays. Un peu comme si je l'ingurgitais comme du petit lait et que ça me faisait autant d'effet qu'une grenadine à l'eau. « C'est étrange ».

Je regardais autour de moi. Enfin de nous. Puis lui demandait ce qui se passait. Il eut la politesse de me raconter. Hé bien j'en avait loupé des choses. Et … oh il m'avait sauvé? La surprise se lut immédiatement sur mon visage. Il … il m'avait sauvée? Je ne comprenais pas. Et je crois que ça se lisait dans mes yeux. J'ouvris la bouche mais pour le moment aucun son ne voulait en sortir. Je … je le regardais avec les yeux grands ouverts. Quelque part … c'était mon héros non? J'avais des étoiles dans les yeux. Et puis d'un seul coup je me jetais à son cou. Pourquoi? Le contre coup? La reconnaissance? Un petit peu des deux disons.

« Merci » murmurais-je mes bras autour de ses épaules et ma bouche près de son oreille.



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Empty
MessageSujet: Re: Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:01

Je me sentais complètement stupide, là face à elle. C'était dur de la voir blessée et fragile. Finalement je me rendais compte que c'était vraiment une mauvaise idée d'être venu là. Je ne me sentais pas à ma place. Et puis elle me regardait comme si je débarquais de la lune. J'avais l'impression d'être le plus grand imbécile que la terre ai jamais porté. Et pourtant ça ne m'empêchait pas de m'installer sur une chaise face à elle et de la dévorer des yeux. Discrètement mais quand même. Enfin, on commençait à discuter et ça détendait l'atmosphère. Ça me détendait moi en tout cas. Rester là sans rien faire c'était des plus pesant. Au moins je pouvais me concentrer sur autre chose. Autre chose qu'elle, hein on se comprend. On en revenait à la soirée, et à l'état dans lequel je l'avais trouvé. C'est sûr que moi non plus je n'avais jamais cru une mauvaise cuite à la vodka. A croire que nos mères en mettait dans nos biberons. Mais ça c'était quelque chose que je ne pouvais pas partager avec elle. Je n'étais pas censée savoir qui elle était vraiment, ni qu'elle était russe. D'ailleurs je ne savais même pas si elle savait que moi même j'étais russe.

" La prochaine fois restes-en à la vodka alors ça ira peut être mieux!"

Je n'étais pas certaine que ce soit le genre de choses que je devais dire. J'aurais peut être plus dire quelque chose du style, il vaut mieux ne pas boire ou un truc du genre. Ça aurait peut être était plus raisonnable. Bon, ben tant pis hein de toute façon c'est trop tard. Puis on parlait de la suite des évènements. De ce que j'avais fait. Je prenais mon temps pour m'expliquer. Je ne voulais pas qu'elle est l'impression que je venais récolter des lauriers. Hors de question que je passe pour le héros de service. Au fur à mesure que je parlais ses yeux s'écarquillait. Et sans que je m'y attende elle se jeta à mon coup. Ses bras autour de mon cou, et sa tête sur mon épaule. Ivresse passagère...Je posais une de mes mains doucement dans son dos, mon autre bras...et bien disons que je ne me sentais pas le courage de la serrer vraiment dans mes bras. Surtout quand sa bouche venait murmurer un merci juste à côté de mon oreille. J'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine. D'un coup comme ça.

" Ce n'est rien enfin...C'est normal."

C'était normal oui, pas comme la tenir dans mes bras. Bon sang ce que c'était infernal...!!
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Empty
MessageSujet: Re: Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:27

••Ekthor Vachewski Svetlana Archfield


Your Mind is in disturbia


Je le regardais et je me demandais ce qu'il faisait là. En face de moi. Pourquoi quelqu'un comme lui pouvait s'intéresser à moi. C'était pas des plus évident. Mais c'était agréable et je ne m'en plaindrait pas. Il avait été mon seul et unique visiteurs. Comme quoi. Vivez une expérience du genre vous découvrirez qui sont ceux qui sont vos amis. Je n'avais aucune responsabilité vis-à-vis de Catherina, mais même elle n'était pas passée. Je le regardais, dans les moindres détails et avec insistance. Il semblait un peu inquiet. Pourquoi? Pour moi? Pourquoi s'intéresserait il à moi? A ma petite personne. Je passais ma main dans mes cheveux et sentis sous mes doigts une plaie recouverte d'un pansement. Oh bon dieu c'est superbe ça. Je … dois avoir l'air de Frankenstein maintenant. Mais bon... que dire …

L'alcool. Le sujet en venait à l'alcool. L'alcool russe était celui que je supportais le mieux. Le seul même peut être à vrai dire. Je souris largement. « Oui soit j'en reste à la vodka. Soit je me trouve un cavalier digne de ce nom qui prennes soin de moi. » je souris très largement. Oh si j'avais osé l'inviter. Mais ça aurait fait grincer des dents. Et j'étais peut être du genre à draguer à tout va. Je ne voulais pas lui causer de problèmes à lui. Je suis peut être une trainée. Mais pas une saloperie. Non je laisse ça a Svetlana.

Il m'avait donc vraiment sauvée? Je le regardais avec de grands yeux rond. Puis, poussée par un élan. Je me jetais à son cou. Pour le remercier. Bon dieu qu'est ce que je venais faire. Un peu plus et je l'aurais embrassé. Oh pas d'amour quoi que ce soit. Je vous l'ai déjà dit, l'amour c'est absolument pas pour moi! C'est pas nouveau ça changera pas! Et tout aussi sexy qu'il soit. Non … c'est pas fait pour moi. L'amour ça n'existe pas. Et ça ne sert à rien quand on en a l'illusion. Alors que le sexe … y'a que ça de vrai dans ce monde de brutes.

Je finis par le lâcher, quand même je ne pouvais pas rester ainsi pendue à son cou. Non? Ca fait trop … « Heu pardon … » dis-je en souriant doucement. Je regardais ensuite autour de moi puis baissant mes yeux vers mes pieds je dis timidement « Est ce que … l'on pourrait sortir un peu. Dehors. Prendre l'air. J'étouffe ici. » Et en plus j'avais besoin de me dégourdir les jambes. Je lui demandais parce que … je doute que je devais y aller avec la supervision de quelqu'un, non?



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Empty
MessageSujet: Re: Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:26

L'infirmière passa dans la salle un court instant. Heureusement c'était avant qu'elle ne me saute dans les bras. On en était encore à parler d'alcool. Elle avait une façon bien à elle de voir les choses. Un peu comme moi à vrai dire. Et j'aurais su dire si ce qu'elle disait était adressé à moi ou si elle parlait comme ça en l'air. Elle parlait de trouver un cavalier pour prendre soin d'elle la prochaine fois qu'elle boirait. Tout ça avec un grand sourire à l'appui. Elle plaisantait ou c'était une invitation? Comme si ça pouvait en être une...Bref, parfois j'ai vraiment l'esprit qui s'égare. Encore que je reconnaissais bien là sa façon un peu provocante de se comporter avec les hommes. Moi j'y voyais de la fragilité mais ça c'était une idée à moi. De toute façon je ne pouvais pas m'en ouvrir à elle. Je me contentais donc de sourire.

" Ça peut être une solution..."


Pas non plus évident que vu ma position c'était ce que j'aurais du dire. De toute façon avec elle je perdais mes repères et je ne savais plus comment me comporter. Surtout là ici. Et puis maintenant qu'elle décidais de me sauter dans les bras je me sentais encore plus mal. Elle finit par me lâcher en s'excusant. Ce que je trouvais très craquant évidemment mais bon, vu que je trouvais la plupart des trucs qu'elle faisait ou disait craquant plus rien ne m'étonnait.

" C'est pas grave."

Non ce n'était pas grave. Surtout que l'avoir près de moi, aussi près de moi, ça me faisait me sentir...Je ne saurais même pas trouver le bon mot. Donc, je baissais les yeux parce que j'avais très envie de l'embrasser. Pas le lieu ni le moment non? Elle se levait doucement en me demandant si on pouvait aller prendre l'air un moment. Je comprenais tout à fait qu'elle étouffe ici. Moi même j'avais horreur d'être enfermé. Je me levais et je lui présentais mon bras vu qu'elle avait l'air toute chancelante.

" Je crois pas que l'infirmière sera fâché si je te fais prendre l'air un moment. Tu as envie d'aller où? On peut peut être commencer par le couloir non? Histoire de voir comment tu te sens."


C'est vrai que ce n'était pas le moment d'envisager une grande ballade jusqu'en Russie vu son état!
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Empty
MessageSujet: Re: Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:10

••Ekthor Vachewski Svetlana Archfield


Your Mind is in disturbia


Il était trop chou Thor. Oui j'aimais bien l'appeler Thor. Ma lèvre me brûlait. Mais c'est pas grave je ne pouvais pas m'empêcher de sourire comme une idiote en le voyant. Il était trop chou et aussi super sexy. Qui pouvait dire le contraire hein? Pas moi. Il était même trop craquant. Et franchement j'en ferais bien mon quatre heure. La prochaine fois je choisirai un meilleur cavalier. Pas comme Stan qui m'avait abandonné à la troisième seconde du bal. Peut être même lui. Non pourquoi pas. Après tout. Enfin il ne serait que mon cavalier. Enfin pour le moment hein. Parce que … il ne faut jurer de rien vous savez! Oh non. Je ne peux pas jurer d'être capable de ne jamais essayer de lui sauter dessus. C'est trop dur, non mais regardez le! D'ailleurs, je ne me gênais pas pour le regarder justement. Hm … pourquoi est ce qu'il était professeur … pourquoi est ce que j'étais en mauvais état. Bon pas grave, on va se pencher là dessus un peu plus tard hein!

« Oh oui c'est très certainement la solution à mon avis! Le tout est dans le bon choix du partenaire. » un large sourire se dessina sur mon visage « Hm .. partenaire de bal je veux dire. » un sourire malicieux pris la place du sourire précédent. Oh oui je m'en donnais le défi, lui, là. En face de moi. Il finirait dans mon lit un jour ou l'autre. Je m'en donnais la mission, et je n'aimais pas perdre un défi.

D'ailleurs me retrouver dans ses bras était plus qu'agréable, je ne peux pas le nier. Et puis je lui devais bien ça. Il m'avait sauvée. Sans lui j'aurais pu mourir. Piétinée. Alors le moins que je pourrais faire pour lui c'était de me pendre à son cou. Il disait que ce n'était pas très grave. Mais si, ça l'était. « Oh ne dites pas ça. Si ma mère le savait elle vous sauterai au cou elle aussi. » je souris largement puis le lâchais.


Puis je lui proposais de sortir un petit peu, j'étouffe ici. C'est chiant et ennuyeux. Et j'aimerai bien me dégourdir les jambes. Il proposais de commencer par le couloir. Pour voir comment je me débrouillait pour marcher pour le moment. Je hochais positivement de la tête. Je me levais doucement enfin en essayant de poser mon pied par terre. C'était bizarre. J'avais les jambes comme en coton. C'était très étrange. Je le tins par la main de manière ferme au risque de tomber. « Oups pardon! »



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Empty
MessageSujet: Re: Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:46

C'était étrange comme situation. Je me sentais à la fois bien avec elle et en même temps complètement mal à l'idée des pensées qui me trottaient dans la tête. J'avais l'impression d'être proche d'elle mais je ne savais pas quoi réellement en penser. Elle avait une façon de se comporter avec les hommes très particulière et du coup ça faussait complètement mon jugement. Enfin, de toute façon elle était tellement belle que j'avais du mal à penser à quoi que ce soit d'autre. Si seulement elle n'avait pas été une élève...Bien sûr elle avait plein de problèmes mais j'étais certain que je pourrais l'aider. Qu'elle et moi on pourrait être complémentaire. Je pensais surtout à ça quand je laissais mon esprit un peu trop divagué. La plupart du temps j'essayais de penser qu'elle était une élève, moi un professeur et basta. Elle avait un sourire tellement malicieux! Surtout quand elle disait ce genre de paroles à double sens. Je sentais bien la provocation derrière ce sourire, j'essayais juste de me contrôler et de ne pas répondre. Je me contentais donc d'un franc sourire.

Elle me fit remarquer que ce n'était pas rien et que sa mère aussi me sauterait aussi au cou si elle savait ce que j'avais fait. J'allais lui répliquer que si sa mère était aussi charmante qu'elle il n'y avait pas de problèmes, heureusement je gardais cette phrase dans ma tête.

" C'est gentil mais je t'assure je n'ai fais que ce qu'il me semblait normal."

Et c'était vrai. La seule chose que je ne lui disais pas c'était l'inquiétude que j'avais eu en la voyant inanimée. Mais bon, on passait à autre chose et Svetlana se lever vu qu'elle avait envie d'aller se promener. Elle semblait être encore assez fatiguée et elle s'accrocha fortement à ma main. Pour encore une fois s'excuser! Je souris largement. Personnellement ça ne me dérangeait pas le moins du monde!

" Ne t'inquiètes pas. Tiens ma main et appuies toi sur moi comme ça tu pourras faire quelques pas sans difficultés."

Je faisais attention à suivre son rythme mais mes jambes étaient bien plus grandes que les siennes. Et j'avais l'impression d'aller au rythme d'un escargot! On arrivait jusqu'au couloir qui était désert. Tant mieux je n'aurais pas voulu être dérangé par un fourmillement incessant de bavardages et d'aller et venu. Je me tournais vers elle, savourant de sentir sa petite main frêle dans la mienne.

" C'était qui ton cavalier le soir du bal? J'étais quand même étonné de te retrouver seule sans personne pour te secourir..."


J'espérais qu'elle n'allait pas y voir de la jalousie, même si ça en était un petit peu il faut bien l'avouer, mais je voulais surtout savoir quel était le sale gosse qui avait bien pu la laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Empty
MessageSujet: Re: Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:10

••Ekthor Vachewski Svetlana Archfield


Your Mind is in disturbia


J'étais faible. Oui j'étais encore très et même trop faible. Mais j'étais aussi trop fière pour l'avouer. Je me sentais prisonnière. Ici, de l'infirmerie. De mon état. Mais aussi ici de Poudlard. Les idées qui me traversaient la tête mille fois par jour ne manquaient pas aujourd'hui non plus. Je voulais partir d'ici. M'enfuir. Loin. De poudlard. Oh je resterais pas loin. Enfin je pense. Mais je ne me sens pas bien ici. On dit qu'un poisson rouge dont le bocal est trop petit ne peut pas se développer et grandir comme il faut. Hé bien à Poudlard, j'étais comme ce poisson rouge.

Mais il était là lui. Il était gentil. Et tout ce qu'il fallait. Et moi, je ne savais que le draguer. Lourdement. Ou pas. Oui plutôt lourdement aujourd'hui et sans délicatesse, je n'étais pas en forme pour faire dans la finesse. Non je n'avais pas le pouvoir, ni la force. De le faire. Je lui souris doucement. Il était vraiment sexy. Et encore plus quand il semblait gêné. Vraiment vraiment trop. Mais je ne devais pas penser à ça … ou pas. Peut être que … ça me remettrait en selle non? Peut être. Mais non. C'était trop risqué. Pas par rapport à moi. Par rapport à moi j'en ai rien à faire. Mais … lui. Il pourrait risquer le renvoi. Et je ne voudrais pas provoquer ça. J'étais une trainée, mais pas une conasse. Je laissais ces soins à Aarya. Mais en même temps. Un tout petit baiser. Du bout des lèvres. Dans un couloir, là où il n'y a personne. Hm … ça ne peut faire de mal à personne non. Cette idée avec persistance ancrée dans ma tête je le regardais.

« Peut être que ça te semble normal à toi, mais ça n'a apparemment pas été le cas d'autres personnes. Alors je t'assure. Tu es mon prince charmant! » je souris. « Ou alors mon superman. Ca dépend quelle référence tu préfères. » je lui fis un clin d'oeil. Je rigolais, mais, sincèrement je lui devais beaucoup. Enfin beaucoup est trop faible comme mot. Je lui devais bel et bien la vie!

J'essayais de me lever. Il le fallait je voulais bouger. Sortir d'ici. Et il m'aidait. Mais seulement voilà, j'avais les jambes en coton. Je ne sentais pas mes pieds. J'avais comme des fourmis. C'était … tout b bizarre tout drôle alors instinctivement je me raccrochais à son bras. Accueillant et agréable. Et puissant aussi. Il me retient et je rougis en me confondant en excuses. Mais il me dit de ne pas m'inquiéter et je me met donc à essayer de marcher. Je suis quand même encore rouge de honte. « Pardon » répétais-je. Il en allait de mon égo.

Je marchais doucement, un pas après un autre. C'était difficile mais nous avions déjà fait quelques pas dans le couloir. Il n'y avait personne. Les gens étaient tous dehors. Ou alors au repos dans les dortoirs. Il faisait beau dehors. Il … est ce que l'on pouvait aller dehors. « Tu … tu crois qu'on peut aller au soleil? » soleil était un bien grand mot le lendemain d'halloween. Mais j'avais l'impression qu'il faisait chaud. Que c'était agréable et accueillant. Mais je n'attendais pas sa réponse trop hâtive et manquais de me ramasser par terre. Heureusement que ses bras étaient là pour me ratrapper. Ses bras où j'étais si bien. Dans un moment d'égarement, nos souffles si près l'un de l'autre et son regard bleu si profond, je l'embrassais avec fougue. Et si des baisers j'en avais donné. Celui la n'était pas réellement pareil. Il était … hm … différent.



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Empty
MessageSujet: Re: Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:08

Le prince charmant ou Superman...Honnêtement je voulais bien des deux, ils étaient tous les deux flatteurs. Alors certainement il y avait un peu de provoc derrière tout ça, mais j'avais l'impression d'entendre un peu de sincérité dans sa voix. Où alors je me dupais moi même? Bref, la comparaison me fit quand même sourire. Tout était bon à prendre après tout. Enfin là encore c'était le genre de truc auquel je n'aurais pas du penser. Je lui donnais mon bras et on se dirigeait vers la sortie de l'infirmerie. Elle s'excusait et je la regarder rougir attendri. Elle était tellement charmante.

" Ne t'excuse pas enfin, tu es faible c'est tout à fait normal. D'ailleurs tu n'as pas à t'excuser avec moi."


Je fis attention à ce que mon bras soit sûr, au cas où elle se sente faible de nouveau. Ce n'était pas le moment de la laisser tomber, elle était bien assez blessé pour le moment. Elle me demanda si on pouvait aller au soleil et je bifurquais un peu dans la direction de la sortie du couloir.

" Oui je pense qu'on peut aller au soleil. Je crois même que c'est une bonne idée."

On continuait donc d'avancer mais j'avais eu d'être un peu trop rapide dans mes mouvements parce que je la sentis glisser contre moi. Je me penchais pour la rattraper . Son visage se retrouvais soudain si proche du mien que je ne pus m'empêcher de plonger mon regard dans le sien. Elle me semblait tellement vulnérable à cet instant. Mais avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit ses lèvres se posaient sur les miennes et elle m'embrassait avec fougue. Ce fut plus fort que moi, je l'attirais contre moi une main dans son dos tandis que l'autre se posait sur sa nuque afin d'attirer son visage encore plus près du mien. Je répondais avec passion à son baiser jusqu'à ce que je réalise ce que j'étais en train de faire. Un peu trop tard cependant... Et je me détachais d'elle à regret.

" Écoute Svetlana il ne faut pas..."

Il ne faut pas mais en même temps j'avais du mal à me retenir de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Empty
MessageSujet: Re: Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:58

••Ekthor Vachewski Svetlana Archfield


Your Mind is in disturbia


Il était beau. Hein ? Pas vrai. Blond comme les blés, un sourire ravageur. Et de ces yeux. Mammamia, je me noierai dans ses yeux si je le pouvais. Non je ne devais pas hein, je ne devais pas vouloir qu’il m’embrasse. Vouloir l’avoir. Non. Enfin … en même temps, je suis qui je suis pas vrai Ce que je veux, je peux toujours l’avoir, pas vrai ? Rien ne me résiste. Mais en ce moment je ne suis pas du tout en l’état de me mettre à le draguer. Et c’est un changement bizarre. Je ne me serais pas gênée en temps normal. Surtout parce que sa présence auprès de moi restait une énigme. Je veux bien qu’il se soit inquiété pour moi. Je comprenais qu’il m’ait « sauvée » et je ne pourrais jamais lui être assez reconnaissante.

Debout j’essayais de marcher. Mais mes jambes étaient en coton et je manquais de tomber. Une nouvelle fois, heureusement qu’il était là pour me rattraper. Oh je m détestais j’avais l’air faible. J’avais l’air nulle. Et je n’avais pas envie d’avoir l’air nulle. J’étais plus que gênée. Je soupirais doucement et je me confondais en excuses. « Oui mais quand même. Je … je suis désolée d’être si faible. Je me sens tellement nulle » je fis la moue, très embêtée. Je soupirais. « Bien sûr que si. Je ne veux pas qu’on me voie faible. Que ça soit toi ou quelqu’un d’autre. » je soupirais « je ne suis pas quelqu’un de faible ! » dis-je d’un ton volontaire pour me convaincre moi même.

Nous marchions tranquillement, enfin à mon allure quoi. Et je m’appuyais contre lui. Fortement. Je me sentais idiote et je m’en voulais d’avoir besoin de lui pour marcher. Je me sentais idiote oui. Dans ma famille on ne montre pas sa faiblesse. On ne montre pas qu’on n’est pas maitre de la situation. Et ça me tue. Un pas de plus et je manque de tomber. Etre là si proche de lui, c’est intenable et doucement je l’embrasse. Avec fougue. Pour le remercier. Et aussi pour le plaisir. Moi qui pensais qu’il allait me rejeter, je sentis sa main dans mon dos et il m’attirait à lui en prolongeant mon baiser. Je me serais attendu à tout sauf ça. J’étais très surprise, mais je profitais de chaque seconde de cette douce étreinte. Il me regardais étonné et me dit qu’il ne fallait pas. Je baissais les yeux et posais mes mains sur son torse. « Je sais … je suis désolée je ne sais pas ce qui m’a pris. » je baissais les yeux puis un éclair se fit en moi. Il avait répondu à mon baiser. « En fait, non je ne suis pas désolée. Pourquoi est ce que tu ne m’as pas arrêtée ? » je le regardais avec de grands yeux, un sourcil arqué.



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Empty
MessageSujet: Re: Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:10

Je me sentais bien avec elle. C'était d'ailleurs assez surprenant mais sa présence me rendait heureux. En tout cas j'aimais bien la sentir près de moi. Pas très réglementaire certes mais bon...ça restait entre moi et moi non? Personne n'allait le savoir. Alors j'avais bien le droit de penser ce que je voulais. Et puis, mince de toute façon il fallait que j'arrête de penser. On marchait et elle était accroché à mon bras, c'était tout ce à quoi je devais penser. Et à essayer de suivre ce que Svetlana était en train de me raconter. D'ailleurs ce qu'elle me racontait ne me surprenait pas. Elle pouvait se montrer tellement fière parfois. Cela me fit sourire légèrement d'ailleurs. Tout comme son air buté. Je l'aurais d'ailleurs presque trouvé encore plus craquante...

" Tu n'es pas faible. Physiquement aujourd'hui un peu mais autrement...Et puis tu as le droit d'être faible de temps en temps. Ça n'a rien de honteux."

Je comprenais que pour elle cela puisse l'être. Mais c'était dommage. On ne peut pas toujours être fort et ne souffrir de rien. C'est impossible. Finalement alors qu'elle manquait de chuter encore une fois ses lèvres se posèrent contre les miennes sans que j'ai le temps de comprendre quoi que ce soit. Jamais je n'aurais imaginé que les choses tournent comme ça. Bien sûr j'y avais pensé mais jamais je n'avais songé qu'elle put avoir envie de m'embrasser. Elle était si fragile et si belle. Et la sentir contre moi, sentir ses lèvres sur les miennes c'était un bouleversement auquel je ne m'étais pas attendu. C'était à la fois naturel et à la fois complètement surnaturel. Finalement, je trouvais assez de volonté pour mettre fin à notre baiser et elle s'excusait encore une fois. Elle ne savait pas ce qu'il lui avait pris et moi non plus. Mais alors que j'allais répondre, elle me répliqua finalement qu'elle ne voulait pas s'excuser, me demandant pourquoi je ne l'avais pas repoussé. Bonne question hein? Je frottais ma tête, les sourcils froncés...comment lui expliquer? Dire la vérité me paraissait un peu hasardeux...et mentir. J'avais horreur de ça.

" Et bien j'en sais rien...je crois que j'ai été...pris dans l'élan..."


Un peu nul comme explication non? En même temps je me voyais mal lui dire, en fait je rêvais de t'embrasser depuis des semaines et là je n'ai encore qu'une idée en tête: recommencer. Non pas terrible non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Empty
MessageSujet: Re: Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » Disturbia • Félicia
» { IN YOUR MIND ❤ }
» Surprise & souvenirs ( pv Svetlana Archfield.)
» Dangerous Mind Feat. Dereck
» Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor 1334310307-détente :: Archives :: RP-