Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Empty
MessageSujet: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:05


Anzhelina Svetlana Archfield


lorelei sebasto cha

• Natalie Portman

Salut ! Je m'appelle Anzhelina Svetlana Archfield — j'ai 19 ans , je suis bisexuelle & une traînée ... oups je voulais dire célibataire , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot on n'en a plus rien à foutre du sans nez. Papa l'adulait, maman le déteste ... moi j'en ai rien à battre..

Sinon, moi, je suis sans metier & on me reconnait aux quelques traits suivants : Elle se fait appeller Lorelei. Son père était un tueur en série. Sous ses airs de jeune femme angélique et souriante se cache une furie manipulatrice et froide. Elle est a présent dépressive et désabusée. .

Ma baguette fait 25 cm, elle est en geai avec une plume de cygne, mon sort preferé est le "oubliettes" et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est aucun je n'aimais pas les cours.. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'une hermine parce que j'en sais rien, je t'en pose des questions moi!? .

Je suis plutot Svetlana a été élevée dans le vice, son père a bousillé son enfance, mais elle ne lui en voudra jamais. C'était un tueur en série. Il s'en prenait aux jeunes filles, moldues, cracmol ou sang mélé, de 18 ans sans pour autant jamais s'en prendre à sa fille. mais vous vous en doutez bien ça n'a pas eu que des influences positives en elle. Elle a hérité de lui un côté presque pervers et une volonté de ne jamais se poser pour longtemps avec quelqu'un. Ce qui explique ses coucheries à droite et à gauche. De sa mère elle a hérité une beauté pure et délicate, de petite taille elle est pourtant athlétique et sportive. Brune aux longs cheveux bruns elle les porte le plus souvent ramassés en un chignon très serré. Des vêtements assez près du corps car elle aime plus que tout séduire. Elle est très fine mais a une silhouette plus qu'harmonieuse. Docile et agile elle aime être le centre de l'attention quand elle entre dans une pièce. Elle aime qu'on la remarque et peut se montrer très très capricieuse quand elle le veut. Tenace et forte elle supporte les moqueries. Tout ceux qui parlent en mal de son père, qu'ils sachent qu'elle est sa fille ou non ne trouveront aucune grâce à ses yeux. Elle reconnait ses actes horribles mais il reste son petit papa à elle. Celui qui a toujours veillé sur elle. Mais même cette beauté a été pervertie par son père. Telle une plante carnivore elle attire d'abord pour mieux vous détruire ensuite, elle peut être qualifiée de vénéneuse. Alors je serais celui qui lui a envoyé un mot anonyme ... je ferais gaffe.
Elle a toujours ce côté pervers et se met à enchaîner les hommes (comme les femmes) sans se préoccuper du lendemain. Pourquoi? Qui peut réellement le savoir … est ce qu'il reste en elle des vestiges de l'esprit torturé et pervers de son père? Peut être bien. Ou alors, elle ne veut juste pas s'engager émotionellement.

    Mon blues a déjanté sur ton corps animal Dans cette chambre où les nuits Durent pas plus d'un quart d'heure
    La famille Kičma accueillit en son sein une jolie petite Anzhelina un matin de mai fleuri. Le cinq pour être plus précis même. Jakin et Jana étaient les parents heureux d'une jolie petite fille. Sorciers de Sang purs mais pourtant pas vraiment contre les Moldus ou Cracmols. Enfin ... Jana aurait du soupçonner quelque chose de son mari ... si vous saviez ... Rapidement Lorelei devient le surnom de la petite qui grandit pour être magnifique. Pourquoi? On vous en pose des questions!

    Juste après le péage assurer l'extra-bail Et remettre à zéro l'aiguille sur le compteur
    Mais non, aveuglée par le bonheur de devenir mère, Jana ne se doutera jamais que son mari est devenu un Mangemort. Installés dans une petite maison à Moscou, la famille se débrouille comme elle peut et ils envoient leur fille à Durmstrang.. ATTENDEZ UN PETIT PEU! Jakin Kičma. Oui ça vous dit quelque chose? Non? Oh allez, les connaisseurs au moins! Jakin Kičma fut l'un des plus grand tueurs en série que la Russie (moldue) ait connu. Ses victimes n'avaient pas plus de dix - huit ans et il prenait un malin plaisir à les torturer puis les violer pour finalement les tuer. Tout ça dans la cave avec son épouse et la fille à l'étage en train de manger. Ces jeunes filles étaient toutes des impures, des bâtardes, des sang-mélés, moldues ou cracmols.

    Ton blues a dérapé sur mon corps de chacal Dans cet hôtel paumé aux murs glacés d'ennui
    La jolie Anzhelina n'a jamais manqué de rien pourtant. Certes sa famille n'avait pas énormément d'argent, mais madame Kičma trouvait toujours le moyen de ramener de l'argent sur la table alors que Jakin passait son temps dans la cave à soi disant construire des maquettes d'avion que la jeune fille ne devait pas toucher. La magie est toujours autour d'eux mais Jana choisit de ne pas s'en servir trop, elle veut que sa fille puisse savoir se débrouiller seule. Madame Kičma qui est la seule à ramener de l'argent à la maison fera toujours tout pour que sa jeune fille ait tout ce dont elle a besoin. Même si ça entraîne parfois des conversation assez violentes avec Jakin. Mais au final, le bien être d'Anzhelina est toujours celui qui prime.

    Et pendant que le lit croise l'aéropostale Tu me dis reprends ton fric aujourd'hui c'est gratuit Lorelei Lorelei Ne me lâche pas j'ai mon train qui déraille Lorelei Lorelei Et je suis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille
    Une passion pour la danse s'impose à elle comme une évidence. Ses pieds sont tout pleins de bleus, mais que dire. Elle aime ça! Peut on vraiment lui en vouloir? Malheureusement le soir de ses onze ans va tout changer, alors qu'elle est seule chez elle et entend du bruit à la cave elle y descend et découvre l'horreur. Des cadavres de femmes, mutilés, violés ... et au milieu ... une femme encore vivante. Suppliant la petite de l'aider. Anzhelina recule et remonte l'escalier à toute vitesse, malheureusement, un peu trop vite car elle chute et tombe dans les pommes. Elle reprend conscience à l'hôpital, sa mère est à ses côtés en larmes. Elle demande à voir son père mais on le lui refuse. Elle apprendra par la suite que son père a été obligé d'appeler les secours moldus, qu'entre la protection de son secret de tueur en série et la vie de sa fille c'est cette dernière qu'il a choisi. Et ce contre tout attente vu l'avis des profilers qui suivaient son « travail » depuis déjà un bon moment. Mais il a mit fin à ses jours au moment où la police pénétrait dans la maison.

    Tu m'arraches mon armure dans un geste un peu lourd En me disant reviens maintenant je te connais
    Après cet évènement les choses ont été très différentes pour elle. Elle devait déjà entrer à Durmstrang, pour certains elle était la fille du tueur en série après tout, et pour les autres elle était vue un peu comme une chanceuse, pour les plus hargneux et ceux dont les parents étaient des Mangemorts. Tout le monde a un avis sur elle, soit on l'admire soit on se moque d'elle, ou la prend pour une psychopathe un peu comme son père. Et c'est à ce moment là qu'elle a commencé à développer un sentiment de haine pour l'être humain. Elle doit abandonner la danse, à Durmstrang c'est bien plus difficile. Elle essaye de se concentrer dans les études, mais son seul échappatoire est la perversion et la provocation. Elle fait tourner les gens en bourrique. Elle ne trouve plus du plaisir que dans ça. Et surtout, elle déteste les gens qui disent du mal de son père. Il est malfaisant certes, mais c'est son père elle ne défend bec et ongles. Sa mère à de plus en plus de problèmes avec ça. D'ailleurs ça lui vaudra de redoubles sa première année. Elle arrive toujours à avoir de bonnes notes, son redoublement est du à son comportement et non à ses aptitudes.

    Tu me rappelles mes amants rue Barrée à Hambourg Quand j'étais l'orpheline aux yeux de feu follet
    Elle fera six ans à Durmstrang avant de s'en aller en Angleterre. Sa mère qui travaille dans le monde Moldu et porte toujours le nom Kičma se fait persécuter à cause de ça. C'est donc à regret qu'elle quitte cette école ou elle exerçait un certain pouvoir et où elle faisait tourner les têtes ... des hommes ... comme des femmes.. Londres ne lui plait pas du tout. Mais elle n'a pas le choix. Elles troquent le nom de famille Kičma pour Archfield afin de se faire mieux voir et de passer l'éponge sur leur passé. Elle se fait aussi appeler Lorelei ou Svetlana plutôt que Anzhelina. Son père, elle ne l'a pas oublié. Comment pourrait elle. Il la répugne mais la fascine en même temps. Elle ne sait pas quoi en penser et ne veut pas causer de peine à sa mère. Mais pourtant son père ... elle n'arrive pas à lui en vouloir, elle devrait, mais ne peut s'y résoudre.

    Tu me rappelles mes amants perdus dans la tempête Avec le coeur naufrage au bout des bars de nuit
    Elle entre à Poudlard sous son nouveau nom il y a deux ans et elle s'y plait bien. Elle est bien acceptée chez les Serpentards. Elle est partagée entre l'envie de partager qui est son père parce que ... quelque part elle en est fière et sait qu'elle pourrait ainsi être plus appréciée de certains et aussi à enterrer son passé et s'ouvrir à d'autres. Pour le moment elle est assez cassante et méchante. Mais en fait ... elle pourrait très bien changer. Elle espère tout de même que personne ne découvrira qui est son père. Elle sait qu'a Poudlard ça sera beaucoup moins apprécié.


    Et tu me dis reviens je suis ton jour de fête Reviens jouir mon amour dans ma bouche agonie Lorelei Lorelei Ne me lâche pas j'ai mon train qui déraille Lorelei Lorelei Et je suis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille
    Notre jolie Lorelei est un peu perdue cette année. Voila l'an dernier s'est bien passé, malgré qu'elle ait une année de plus que tout les autres, mais quelqu'un a découvert son passé. Et surtout son père, elle a recu une lettre anonyme dans son dortoir qui disait qu'il savait qui était Jakin et donc qui elle était, qu'il allait le dire à moins qu'elle ne fasse certaines choses pour lui. Mais pas de nouvelles ... Elle reviendra donc à l'école la peur au ventre se demandant si le mot à couru, si cet anonyme a révélé quelque chose. Elle aura donc un peu changé et essayera de se montrer un petit peu plus gentille ... même si en soit ... sa haine pour l'être humain n'est pas ... totalement partie. Elle veut surtout se protéger. Et surtout sa mère ainsi que son père. Surtout lui à vrai dire.


    Le blues a dégrafé nos coeurs de cannibales Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare

    Et elle n'a pas résisté. Trop de choses se sont passée cette année. Elle a fui Poudlard. Fui bien avant que l'année ne se finisse. Elle n'aurait jamais du venir ici, elle n'a pas sa place ici. Pour le moment elle se cache à Pré au Lard ou alors ailleurs. Elle ne peut retourner chez sa mère qui la cherche depuis des mois. Elle n'a personne vers qui se tourner puisqu'elle n'a aucun amis. A vrai dire ... Elle se sent bien seule. Alors parfois elle va observer Thor ... juste de loin. Et elle repense au baiser qu'ils ont échangés tout les deux.

Je suis moi même et je crois que ça suffit, non?!

Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Empty
MessageSujet: Re: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:52

Merci de me souhaiter la bienvenue x)
Finish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Empty
MessageSujet: Re: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:11

Huhu ! Une copaine chez les autres Razz

Reuhwelc'd'moiselle ! Moi je souhaitais pas la bienvnue parce que je boudais que t'ai pas fini Razz
Revenir en haut Aller en bas


Evey Sara Coleman

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

SUPEREVEY — La sorcière qui se prenait pour un super héros.

Evey Sara Coleman


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2011






Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Empty
MessageSujet: Re: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:15

x)
pas de soucis. bin oui j'ai pas pu tout finir en même temps.
Allez je vais dormir Very Happy
Biiiiiiz et merci pour les 3 valid'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Empty
MessageSujet: Re: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Surprise & souvenirs ( pv Svetlana Archfield.)
» JEVEY — Soleil Cafard ... Futur Glacé
» Your mind is in disturbia ft Svetlana & Thor
» DRAGO/LIG — Naufragé virtuose d'un amour clandestin
» A toi mon éternelle, à toi mon Etoile... L'Amour est quelque chose dont il faut se saisir de chaque instant... [Fe Victoire]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-