Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Naomie

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:00

Bonjour cher ami Very Happy



Your Worst NightMare




• Pour que vous nous lions •
[Merci de ne laisser que celui de votre choix. ]

— Partenariat avec Fiche
Code:
 [url=http://yourworstnightmare.forumgratuit.org] <font style="color:white;text-shadow:1px 1px 4px black;text-transform:uppercase;font-size:11px;font-family:Trebuchet MS"> [color=steelblue]の の[/color]</font>  [/url] Your Worst NightMare


• A propos de votre Forum •

— Type de Votre Forum : Université fantastique
— Dates & Statistiques : 04.09.2011->10 membres et 574 messges
— Votre Contexte :
Spoiler:


• Petits Plus •
— Où se trouve notre lien / bouton :
Code:
http://yourworstnightmare.forumgratuit.org/t60-boutons-de-nos-partenaires
— Où se trouve votre fiche :
Code:
http://yourworstnightmare.forumgratuit.org/t93-never-enough

— Comment nous avez vous connu ? : TOP Partenaires




Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:09

Bonjour Naomie,

Nous acceptons la demandes de partenariat ainsi que l'échange de fiche, nous vous souhaitons une bonne continuation !! Demande de Partenariat - Page 2 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Naomie

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:15

Je vous remercie bonne continuation:)
Revenir en haut Aller en bas


Azalée

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:33

Bonjour a vous ! Smile
Votre forum est sublime j'adoore !



Give Me Your Heart




• Pour que vous nous lions •
[Merci de ne laisser que celui de votre choix. ]

— Top Partenaires
Code:
[url=http://give-me-your-heart.forumgratuit.org/] <font style="color:white;text-shadow:1px 1px 4px black;text-transform:uppercase;font-size:11px;font-family:Trebuchet MS"> [color=crimson]の の[/color]</font>  [/url] Give Me Your Heart
— Partenariat avec Fiche
Code:
 [url=votre URL] <font style="color:white;text-shadow:1px 1px 4px black;text-transform:uppercase;font-size:11px;font-family:Trebuchet MS"> [color=steelblue]の の[/color]</font>  [/url] Nom du forum
— Partenariat simple
Code:
 [url=votre URL] <font style="color:white;text-shadow:1px 1px 4px black;text-transform:uppercase;font-size:11px;font-family:Trebuchet MS"> [color=#ADCF4F]の の[/color]</font>  [/url] Nom du forum

• A propos de votre Forum •

— Type de Votre Forum : RPG
— Dates & Statistiques : 06/09/2011, 13 membres et 661 messages
— Votre Contexte : En spoiler si il est trop long ...
Spoiler:

• Petits Plus •
— Où se trouve notre lien / bouton : — Où se trouve votre fiche : Pour les échanges de fiche — Comment nous avez vous connu ? : Top sites


Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:46

Bonjour Azalée,

Je veux bien accepter votre demande de top partenariat mais pour cela il serait bien de remplir le formulaire correctement... il vous ai demander un bouton pour les demande de top que je vois nulle part, de plus je ne vois pas non plus le lien de votre fiche ni de l'endroit ou se trouve notre lien...
Lorsque j'aurais tout cela je pourrais accepter votre demande, en attendant je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas


Azalée

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:06

Oh je suis vraiment désolé je pensais avoir tout remplis :/

Je vous donne cela, alors pour notre bouton le voici.


Code:
[url=http://give-me-your-heart.forumgratuit.org/][img]http://img546.imageshack.us/img546/2766/partew.png[/img][/url]

Pour le lien de notre fiche le voici:

Code:
http://give-me-your-heart.forumgratuit.org/t225-notre-fiche

Le lien de la ou ce trouve votre lien sur notre forum:

Code:
http://give-me-your-heart.forumgratuit.org/t216-we-are-your-friends

&& voila ! J'ajoute tout cela sur mon forum également ^^ Merci d'accepter le top (a)
Très bonne continuation a vous (a)
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:42

Voila tout est en place, bonne continuation Demande de Partenariat - Page 2 278217304
Revenir en haut Aller en bas


Pikachuu

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:25

Bonjour Never Enough! Very Happy
Voici une demande de partenariat d'un forum qui vient de rouvrir ses portes (Début Septembre) à la suite d'une refonte complète au niveau du design, du contexte et des postes vacants... Razz



Coconut Island


Demande de Partenariat - Page 2 Sansre5d.th
Code:
[url=http://coconut-island.forums-actifs.com/][img]http://img27.imageshack.us/img27/7250/sansre5d.th.jpg[/img][/url]

• Pour que vous nous lions •

— Partenariat simple
Code:
 [url=http://coconut-island.forums-actifs.com/] <font style="color:white;text-shadow:1px 1px 4px black;text-transform:uppercase;font-size:11px;font-family:Trebuchet MS"> [color=#ADCF4F]の の[/color]</font>  [/url] Coconut Island

[center][size=18]• A propos de votre Forum •

— Type de Votre Forum : RPG classique
— Dates & Statistiques : 01/09/2011 & 15Membres pour 3289messages;
— Votre Contexte : En spoiler si il est trop long ...
Spoiler:

• Petits Plus •
— Où se trouve notre lien / bouton :
Code:
http://coconut-island.forums-actifs.com/t21-nos-partenaires#63
— Comment nous avez vous connu ? : Sur le Top Site : Top 50 RPG


Merci d'avance pour l'attention portée à cette demande et en espérant vous revoir bientôt en tant que vacancier sur notre île Very Happy Tchao Tchao Wink


Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:48

Coucou Pikachuu Very Happy , nous acceptons le partenariat avec plaisir, et nous vous souhaitons une bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Pikachuu

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:54

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment Very Happy

Bonne continuation à vous et à très bientôt sur notre île ... car OUI on sait que vous viendrez dans pas longtemps ^^ *ok je sors très vite et très loin* lol!

Revenir en haut Aller en bas


Sydney

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:35

Bonjour x)


« OH » SYDNEY’S TEMPTATION


Demande de Partenariat - Page 2 284921Sanstitre2

• Pour que vous nous lions •
[Merci de ne laisser que celui de votre choix. ]


— Partenariat avec Fiche
Code:
 [url=votre http://www.oh-sydney.net/] <font style="color:white;text-shadow:1px 1px 4px black;text-transform:uppercase;font-size:11px;font-family:Trebuchet MS"> [color=steelblue]の の[/color]</font>  [/url] « OH » SYDNEY’S TEMPTATION


• A propos de votre Forum •

— Type de Votre Forum : RPG CITY
— Dates & Statistiques : 27.09.2011 ouverture, 95000 messages et 30 membres
— Votre Contexte : En spoiler si il est trop long ... Bienvenue à Sydney, l’une des plus belles et des plus grandes villes d’Australie. Ses habitants un peu fous vous feront craquer et vous vous sentirez presque obligés de rester parmi eux. Seulement de passage ou habitant depuis toujours, tout le monde est accepté et aimé. Sydney, c’est la ville aussi bien du train-train quotidien des habitants que de l’euphorie des nouveaux venus. Un endroit aux multiples recoins magiques où il fait bon vivre. Imprégnez vous de cette ambiance toute particulière, mais tellement agréable. Alors, toujours pas décidé à venir nous rejoindre ?

• Petits Plus •
— Où se trouve notre lien / bouton :
Code:
http://www.oh-sydney.net/t348-partenaires-rpg#15321
— Où se trouve votre fiche : Pour les échanges de fiche
Code:
http://www.oh-sydney.net/t1235-04-never-enough#95279
— Comment nous avez vous connu ? : Sur un topsite

Merci d'avance et bonne journée !
Pandorà
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:55

Bonjour Sydney,

J'accepte votre demande de partenariat avec plaisir, j'ai ajouter votre fiche et votre lien !! Je trouve votre forum tout simplement magnifique Demande de Partenariat - Page 2 1694777847 Sur ce je vous souhaite une très bonne continuation Demande de Partenariat - Page 2 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Sydney

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:15

Merci Roxy :puppy: le vôtre aussi est magnifique. Bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Aëla

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:42

Bonsoir Smile



SELL YOUR SOUL


Demande de Partenariat - Page 2 Bouton10

• Pour que vous nous lions •
[Merci de ne laisser que celui de votre choix. ]

— Partenariat simple
Code:
 [url=sell-your-soul.forumgratuit.org/] <font style="color:white;text-shadow:1px 1px 4px black;text-transform:uppercase;font-size:11px;font-family:Trebuchet MS"> [color=#ADCF4F]の の[/color]</font>  [/url] Sell Your Soul

• A propos de votre Forum •

— Type de Votre Forum : RPG fantastique
— Dates & Statistiques : Ouvert le 17/09/11, 28 membres
— Votre Contexte : Ce n'est pas le contexte mais une description globale!

Croyez-vous en Dieu ? Aux Anges et aux démons ? Non ? Et si je vous disais qu’ils sont bien réels ? Vous me prendriez pour un fou n’est ce pas ? Et pourtant…
Voilà quelques temps que nous côtoyons ces créatures majestueuses sans même le savoir… Ces créations de Dieu vivant sur Terre, parmi nous, dans le plus grand secret.
Et là, vous allez me demander mais pourquoi sont-ils ici ? Et surtout, comment se fait-il que je sois au courant ?!
L'une de ces créatures m'a mis dans le secret. Une guerre se prépare dans l’ombre. Une guerre opposant les anges et les démons, ces derniers voulant régner en maître sur notre planète.
Mais une chose imprévue pointa le bout de son nez… Les humains peuvent être surprenant quant ils le veulent…
Venez donc avec moi, que vous sachiez réellement de quoi il retourne… entrez mes amis, mais à vos risques et périls…

• Petits Plus •
— Où se trouve notre lien / bouton : sell-your-soul.forumgratuit.org/t21-nos-partenaires#27
— Comment nous avez vous connu ? : Top


Merci d'avance Smile


Les invit ne sont plus autorisés à poster des liens externes, du coup, il va falloir rajouter le http: // dans le code pour nous lier :O
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:19

Bonsoir Smile Partenariat accepté Demande de Partenariat - Page 2 1129910573 vous etes ajoutés.

Bonne continuation à vous. ^__^
Revenir en haut Aller en bas


Aëla

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:09

Merci beaucoup!
Bonne continuation à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas


chatta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:27

Bonjour Razz



Chattahoochee


[url=chattahoochee.forumgratuit.org/]Demande de Partenariat - Page 2 100nz10[/url]

• Pour que vous nous lions •
[Merci de ne laisser que celui de votre choix. ]

— Partenariat avec Fiche
Code:
 [url=chattahoochee.forumgratuit.org/] <font style="color:white;text-shadow:1px 1px 4px black;text-transform:uppercase;font-size:11px;font-family:Trebuchet MS"> [color=steelblue]の の[/color]</font>  [/url] Chattahoochee

• A propos de votre Forum •

— Type de Votre Forum : RPG city
— Dates & Statistiques : il a ouvert le 14 septembre 2011, nous avons 47 membres et 3568 messages
— Votre Contexte :
Spoiler:


• Petits Plus •
— Où se trouve notre lien / bouton :
Code:
//chattahoochee.forumgratuit.org/t7-on-les-aime#16
— Où se trouve votre fiche : Pour les échanges de fiche
Code:
chattahoochee.forumgratuit.org/t37-notre-fiche
— Comment nous avez vous connu ? : par le biais d'un autre forum mais pour me rappeller lequel Laughing


Merci d'avance
Ps: je suis vraiment désolé j'ai du retirer les http// devant chaque lien ou je ne pouvais pas envoyer ma demande Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:52

Coucou =)

C'est pas grave pour les http, je vais les rajouter, c'est bizarre ^-^ En tout cas, nous acceptons la demande Demande de Partenariat - Page 2 1129910573

Je vous ajoute tout de suite. Bonne continuation à votre fofo \o/
Revenir en haut Aller en bas


Chatta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:36

Merci beaucoup Very Happy .Je vous souhaite également une très bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas


Calypso

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:44

Bonjour ! Joli forum Smile Nous avons dû enlever tous les HTTP à cause de la nouvelle fonction de Forumactif.



Et Invidia Imperiat


[url=etinvidiaimperiat.forumgratuit.org/]Demande de Partenariat - Page 2 Miniban2[/url]

• Pour que vous nous lions •
[Merci de ne laisser que celui de votre choix. ]

— Top Partenaires
Code:
[url=etinvidiaimperiat.forumgratuit.org/] <font style="color:white;text-shadow:1px 1px 4px black;text-transform:uppercase;font-size:11px;font-family:Trebuchet MS"> [color=crimson]の の[/color]</font>  [/url] Et Invidia Imperiat

• A propos de votre Forum •

— Type de Votre Forum : RPG Harry Potter
— Dates & Statistiques : Ouverture le 21 Septembre. 17 membres et 526 messages.
— Votre Contexte :
Spoiler:


• Petits Plus •
— Où se trouve notre lien / bouton :
Code:
etinvidiaimperiat.forumgratuit.org/t57-les-partenaires-rpg
— Où se trouve votre fiche : Pour les échanges de fiche
Code:
etinvidiaimperiat.forumgratuit.org/t78-007-never-enough#476
— Comment nous avez vous connu ? : Top Site.

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah L. Wotan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois

Jeremiah L. Wotan


Messages : 390
Date d'inscription : 07/10/2011






Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:57

Bonsoir !

Nous acceptons votre partenariat, et nous vous ajoutons immédiatement. ! Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Miss Eo'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de Parternariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:19

Bonjour Demande de Partenariat - Page 2 621014945

Je ne peux poster ma demande de partenariat, à chaque fois que je poste j'ai le message "les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes".
J'ai mis votre forum en attente sur le mien, dans "demande en attente"
Il s'appelle, "Quand un nouveau chapitre commence" si vous êtes intéressez, c'est avec plaisir qu'on vous accepte Demande de Partenariat - Page 2 1378973249

Merci d'avance et bon continuation Demande de Partenariat - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:51

Bonjour Miss Eo',

Alors en fait pour pouvoir poster il faut retirer le http:// ensuite tu peux poster les liens que tu veux par ailleurs sans le lien de ton forum on peut pas vraiment aller voire dessus donc voila^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas


Flora-L.

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:56

Bonjour I love you



Life after death


[url=/life-after-death.forumgratuit.org/]Demande de Partenariat - Page 2 Icon2dt[/url]

• Pour que vous nous lions •
[Merci de ne laisser que celui de votre choix. ]

— Partenariat avec Fiche
Code:
 [url=life-after-death.forumgratuit.org/] <font style="color:white;text-shadow:1px 1px 4px black;text-transform:uppercase;font-size:11px;font-family:Trebuchet MS"> [color=steelblue]の の[/color]</font>  [/url] Life after death

• A propos de votre Forum •

— Type de Votre Forum : rpg city/fantastique
— Dates & Statistiques : ouverture le 24.09.10, 14 membres, 1248 messages. 1 sujet terminé. 4 commencés.
— Votre Contexte :
Spoiler:


• Petits Plus •
— Où se trouve notre lien / bouton :
Code:
life-after-death.forumgratuit.org/t11-nos-partenaires#13
— Où se trouve votre fiche : Pour les échanges de fiche
Code:
life-after-death.forumgratuit.org/t139-never-enough#1268
— Comment nous avez vous connu ? : via le top site d’obsession Smile

Ps : les invités ne sont plus autorisés à poster des liens externes, ce qui explique que tous les liens postés, même entre code, soit sans le http, et ce, même pour votre code pour le partenariat, merci de votre compréhension Smile

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous accorderez à ma demande, et vous souhaite, en attendant votre réponse, une bonne continuation I love you

Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:00

Bonjour Flora-L.,

J'accepte votre demande de partenariat, votre fiche est posté et votre lien ajouté a notre liste Wink
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation Demande de Partenariat - Page 2 278217304
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» top partenariat
» Demande Importante !!!
» oui bah oui, je demande quand même !
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Demande de Partenariat - Page 2 1334310307-détente :: Partenariats-