Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:47

« T'as pas une impression de déja vu toi... ? »


    Pré Au Lard. Nuit. Je traine. Je erre. Je divague. Qu'est ce que tu veux que je te dise... ? Je me suis enfuis de Poudlard une nuit de plus. Okay... C'est pas bien. Okay je suis prefete... Et alors ? Et alors .... hein ? Qu'est ce que ça peut faire... ? Je ne suis pas non plus une fille bien. Et si j'ai des soucis Alice me couvrira, ou peut être Alana. C'est mal. Mais oui, je sais que c'est mal. Mais j'ai du mal ,moi aussi, a rester renfermée dans le chateau. C'est le début de l'année, prennons le cool... Non ?

    C'est un peu pour ça que je traine dehors, c'est pas n'importe où que je suis allée, c'est la forèt interdite. Oui, je sais... Je sais... c'est dangereux, mais qu'est ce que ça peut faire. J'avais besoin de prendre l'air. Ah... Oui, je suis empathe, je vous explique... ca veut dire que je ressens les emotions des gens. Et la... tout le monde pense et ressent en meme temps, et bah putain... Croyez moi, ça fait un mal de chien. Parce que ça rentre en moi et je ressens tout à la fois... Ouais. Pas une sensation agreable. En plus quand y'a trop de sentiments, mes yeux changent de couleur trés vite, et ça fait... TRES mal. Mal à la tête. Mal au coeur... Rien de bien agreable.

    Alors je traine dans la foret... En esperant ne pas me prendre un centaure sur la gueule. Ou quelque chose comme ça. Je traine , je marche. Les sentiers battus je les quitte un peu. Je ne risque rien ce soir, j'en suis sure. Je suis presque sure de ne croiser personne... Et pourtant depuis l'épisode... Alana, on aurait pu penser que j'eviterai de trainer seule dans la foret interdite. Mais non... Cet episode aussi violent qu'il ait pu être... Eté pourtant un des plus beaux moments de ma vie. Ou plutot, il m'avait amené quelque chose de beau. De bien. Une relation incassable avec une personne qui desormais comptait plus que ma vie même. Alana.

    Enfin... Ne rentrons pas dans le sentimentalisme... Je m'asseyais au pieds d'un arbre et sortant bloc et feutre je commencais a grapher quelques mots. Ouais... Je faisais souvent ça. Une vieille habitude n'est ce pas ... ?


Dernière édition par Luka Van H' le Ven 21 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:01

Encore une soirée banale de mangemort. Et un moldu en moins et deux moldu en moins dans les ruelles de Londres. C'était triste bouh .. Bouh ... Ou pas. Je faisais que mon travail après tout. Il fallait bien que je sois un mangemort exemplaire non ...? Sinon mon double jeu d'espion n'irait pas bien loin. Faut pas croire les adeptes de l'homme sans nez sont intelligents. Enfin pas tous certes mais bref c'etait pas une raison de prendre des risques. Bref pour les deux moldus leur corps seraient surement retrouvé le lendemain matin. Oui c'est pas bien de trainer dans les ruelles tard le soir. Et encore moins de tenter de s'en prendre a un vilain sorcier.

Bref fallait pas que je traine la non plus. Je rangeais ma baguette dans une des poches de mon jean. Ouais j'etais habillé en parfait petit moldu. Faut dire que les robes de sorcier c'etait un peu dépassé. Sauf pour les gamins de Poudlard et certains sang pur plus que coincé. Je fini par m'arreter dans une autre ruelle avant de chopper ma baguette. Plus envie de me balader a Londres tiens. Crac transplanage ! A pré au lard.

Moui repenser a Poudlard ça m'avait donner envie d'y mettre les pieds. Je suis bizarre. Je suis un mangemort qui aime cette école. C'est rare. Mais bon j'assume. Je suis un grand gamin moi apres tout. Enfin ce n'est pas parce que l'ecole c'est un truc de gamin que les mangemorts ne l'aiment pas des masses. Juste que c'est le seul endroit qui resiste encore et toujours a l'envahisseur sans potion magique.

Bref mes pas me menerent a la forêt interdite. Endroit pas très recommandé. Mais je m'en fiche moi je suis un mangemort donc cet endroit me va comme un gant. Puis il n'y avait que part la que je pouvais me rapprocher du chateau discretement. Ou pas. Parce que je n'etais pas seul plus loin y'avait une fille en train de griffoner des trucs assise au pied d'un arbre. Luka ... On a beau lui repeter que c'est un endroit dangereux bah ... Bref je m'etais approché.

- Tu ne devrais pas dormir a cette heure ci ...?


Dernière édition par Satoru Kamiyama le Lun 12 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:08

« J'attends... Que Personne ne vienne. »


    J'écris. Parce que quand je pars au pays de mes mots... La vie n'existe plus. Il n'y'a plus ma folle de mère qui veut me convertir à leur méchanceté. Il n'y'a plus ma tendre cousine qui veut me trainer du bon coté. Il n'y'a plus... ma vie en somme. Alors quand je peux m'evader je le fais. Je suis tranquille ce soir... J'ai la tête perdue dans mes pensées, je pourrais presque rever que je suis un félin. Et puis il y'a une presence près de moi. Je ressens ses émotions. Ce n'est pas Alana. Ce n'est pas son odeur... Dommage. J'aurais aimé lui faire don de mon sang ce soir. J'aurais aimé lui dire des choses, combien je me sens mal dans cette école. J'aurais aimé... me blottir dans ses bras et ...

    J'aurais pu aller voir Alice.. Mais non, ce n'était pas Alice non plus. La voix était masculine. «- Tu ne devrais pas dormir a cette heure ci ...?» Je ne releve pas vraiment la tête et je tends la main pour attraper la sienne et le faire s'asseoir à mes cotés.

    « Je ne sais plus comment c'est le sommeil. »

    Machinalement je pose ma tête sur son épaule. Et une main sur son ventre. J'étais contente qu'il soit la. Et au debut je ne dis pas grand chose. Je reste silencieuse. Je reste... moderée... Pensive. Je n'ai envie de rien faire... Et puis d'un coup je me demandais ce qu'il faisait ici... Je sais ce qu'il est. Je sais ce qu'il fait. Et je sais que cette main que je regarde... vient de tuer des gens. Alors je soupire, et je fais ... comme si.

    « Qu'est ce que tu fais ici... ? »

    Quelques paroles trés douces , du moins dans ma voix. Et je sais que mes yeux sont pales. Parce que je suis fatiguée. Parce que je suis... lassée un peu ... ?

    « Je suis contente de te voir. »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:30

Oh ... Inutile de dire que je mourrais d'envie de lui faire un speach sur la dangerosité de la forêt interdite et sur le fait qu'elle ne devrait pas être ici. Mais ... Oui il y a toujours un mais qui se cache quelque part le petit coquinou. Elle venait de m'attraper par le bras et de me faire asseoir. Moui elle avait de la force quand même la petite Serdaigle. Bref je fronçais les sourcils en entendant ses paroles.

- Pourtant ce n'est pas une chose que tu devrais oublier ...

Mouais j'y peux rien dans le fond si je ne peux pas m'empecher de faire des petites remarques comme celle ci. Faut dire que e m'inquiete pour elle moi. Et je ne serais certainement pas aussi chiant si je ne tenais pas a elle. D'ailleurs elle le savait hein ...? Que je tenais a elle. La preuve elle me faisais un calin. Cela me faisait sourire d'ailleurs. Je posais ma main sur la sienne en restant silencieux jusqu'a qu'elle me pose la question que j'aurais du lui poser.

- La même chose que toi je suppose. Je prends l'air.

Nouveau sourire. Bah oui ça me fais plaisir qu'on soit heureux de me voir. Les mangemorts ne sont pas des gens tres chaleureux entre eux.Et ... Le reste du monde nous craignent ou ne nous aime pas beaucoup. Alors forcement ça change.

- Je suis content aussi ... Ça ce passe comment pour toi cette année ?

Interdit de ce moquer et encore moins de me traiter de papa poule. Je me renseignait juste. Et puis celui qui l'embetait je ne garantissais pas qu'il n'allait pas se retrouver avec une bestiole enflammée aux fesses. Enfin je me comprends.


Dernière édition par Satoru Kamiyama le Lun 12 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:01

« Il n’y’a personne pour me conter les étoiles. »


    J’ai l’impression que finalement ce soir je vais mieux. J’ai l’impression que la vie peut peut être prendre un nouveau départ. Parce que je ne suis pas seule. Il y’a Satoru avec moi. Nous sommes deux. Il n’est pas mon amant, il n’est pas mon père. Il est mon protecteur. Il est mon ami. Il est l’un des liens qui me maintient en vie. Et je souriais a ses repliques. Parce qu’il essayait de me protéger. Parce que je savais qu’il se retenait pour ne pas me dire que la foret était dangereuse. Que je ne devais pas être la ce soir. Alors ça me faisait sourire, ca me donnait l’envie de lui faire un câlin de plus. Je restais contre lui, et mes yeux se perdaient dans l’immensité obscure. Ca ne se voyait pas, ils étaient bleus humides.

    « Crois moi… J’aimerais avoir un sommeil sans soucis, dormir paisiblement… comme les autres.. »

    Un léger soupir, je ne rajoutais rien. Les choses étaient la. Je ne devais pas être ici. Lui pas vraiment non plus, mais nous étions la, tous les deux, lui et moi heureux de nous voir. Et c’était bien. Parce que j’aimais qu’il soit content de me voir. C’était… Cool. Ouais, cool. J’aimais bien ça moi. Agreable, tout ce que vous voulez. J’aimais que les gens m’aiment. J’aimais que… En fait j’aimais juste être la avec lui. Et puis c’est tout ! Non mais ho…

    L’année… ? Comment elle se passait ? Elle avait pas commencée depuis longtemps non ? Allez, bonne question, je vous pose la meme… ? Non, lui il n’était pas eleve il ne pouvait pas comprendre.

    « Elle se passe. Les gens sentimentalisent trop fort. »

    Façon comme une autre pour moi de dire que mon empathie était dure à gérer parfois. Que j’avais du mal a vivre tout simplement.. Je ne le dirais jamais directement, juste à demi mots. J’étais douée pour ça. Je n’en rajoutais pas…

    « On s’envoit chier avec les serpentard… Je suis jalouse d’une fille qui a les yeux comme moi, et j’approfondis un fort lien d’amitiée avec une professeur, en sachant qu’une autre des professeurs est mon ancienne amante et accessoirement tutrice… Tout va… bien je suppose. »

    C’était.. une idée comme une autre de ce qui pouvait aller bien… non ?

    « Comment ça se passe… pour toi ? »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08

Ouais je la croyais. M'enfin c'était pas une raison pour crapahuter dans des endroits dangereux comme ça ! Fallait mettre une barriere a cette foret bon sang. Puis Poudlard était pas assez surveillé. La preuve je ne devais pas être ici. Même si attaqué le chateau a moi tout seul sa aurait été un peu difficile a moi tout seul j'aurais tres bien pu tuer la Serdaigle qui ce trouvait contre moi a cet instant. Enfin sauf que je tenais a elle alors ce n'etait pas possible.

- Je te crois ... Désolé je crois que je m'inquiete un peu trop. Tu es une grande fille apres tout ...

Ou pas ... Elle etait pas si grande que ça en fait ... Oh et puis je ne pouvais pas m'empecher de vouloir veiller sur elle. Il fallait bien que j'ai quelqu'un a protégé non ? Déja que je ne veillais pas vraiment sur moi même. M'enfin ça je preferais éviter de lui dire. Même si je savais qu'elle etait loin d'être bete et qu'elle savait que j'adorais jouer avec le feu. Dans tout les sens du terme. Mais le feu ça fini toujours par bruler. Je crois. Tiens c'etait pas comme ça qu'etaient mort mes parents adoptifs d'ailleurs ?

Hmm bref revenons en a Luka. Les gens sentimentalisent trop f ... ? Ah oui d'accord. Son don d'empathie. C'est vrai que ça devait etre handicapant parfois.D'ailleurs elle devait sentir que j'etais content la. Mouais si je pouvais lui transmettre un peu de joie de vivre. Même si je l'avoue j'en manque parfois.

- Mouais je vois. Faut que t'evite de te retrouver avec des premieres année trop stréssé hein ?

Hmm l'horreur. Un Empathe au milieu de premieres année qui se rendaient a leur premier cours de defense contre les forces du mal. Ça devait faire bobo a la tête ... Bref. Je fronçais les sourcils en entendant le doux mot de Serpentard. Le reste c'etait ... Moins grave. Tiens la fille dont elle etait jalouse je la conaissait. C'etait celle qui s'amusait a me draguer d'ailleurs.

- Quand tu dis Serpentard tu parle de Zack ?

Mouais lui aussi je le connaissait. Et je savais que Luka aussi. Bon sang le jour ou mon double jeu sera percé a jour je n'hesiterais pas a lui cramé les fesses a lui. Enfin bref Luka m'avait poser une question alors ...

- Comme d'hab' ... J'ai toujours autant de sang sur les mains. Et il n'y a pas vraiment de soupçons sur le fait que je sois dans l'Ordre. Puis aucun Auror ne m'a encore mit la main dessus. Alors je suppose que tout va bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:26

« J'aime... te parler. C'est doux. »


    Ce soir est un soir de repos. Quand je suis avec Satoru, l'empathie a beau être ici, j'ai beau ressentir les sentiments d'un autre, ce sont les sentiments d'un ami que je ressens, et il est de bonne humeur, il le sait, il ment peut etre mais il m'envoit de bonnes ondes. Je me sens rassurée... Je l'aime vous savez. Oh c'est tout a fait chaste. Il n'y'a pas de ça entre nous... Le pauvre Satoru d'ailleurs.... J'ai peur qu'il tombe sur une femme moche qui profite de lui et qui lui fasse un enfant un jour. Effrayant rien que d'y penser... Je le sauverais... Je jetterais son enfant au congel ce jour la. Oups non ça c'est mon auteur qui parle. Revenons à nos moutons ... gays .

    Bien sur qu'il s'inquietait pour moi. Je lui souriais et deposais un baiser sur sa joue.

    « Si tu ne t'inquietais pas pour moi ... Tu ne serais pas toi. Mais... si j'étais sage, tu n'aurais plus de raisons de t'inquieter. Tu t’ennuierais. . »

    Je souriais un peu. Aprés tout, toutes les excuses etaient bonnes non ? Et puis je lui parlais un peu du début de l'année, je lui parlais de mon empathie. Je lui parlais de presque tout. Je crois que la seule chose qu'il ne savait pas c'était que j'etais un boite de conserve rhesus O positif pour une vampire sexy... Ou alors il le savait ... ? Allez savoir. Il savait tout sur moi...

    J'esquissais un petit rire. Eviter les premieres années ... Machinalement je tripotais l'insigne de prefet ...

    « Si seulement c'était si facile... Je ressens meme quand ils ont tellement peur qu'ils ont envie de pisser au lit.. »

    Ca passait pour de l'humour, mais c'était la verité ,et c'était derangeant. Vraiment. Enfin.. Quand au reste. Les Serpentards.... Ouais Zack. Un pauvre crétin qui s'était mis en tete que les sang purs devaient regir poudlard, et que j'étais un mauvais exemple. Je hochais un peu la tête, mais je n'épiloguais pas. Aprés tout, un jour j'aurais ma vengeance contre lui. Et j'écoutais Satoru. A jouer double jeu il souffrirait un jour, et qu'il souffre me ferrait souffrir. Un jour je le protegerai. Je n'aimais pas l'ordre pour ce qu'ils demandaient à leurs membres ... Satoru risquait la mort à chaque moment... Alors la d'un coup je le serrais fort contre moi.

    « Fais attention à toi... »


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:01

Rhaa ... Incorigible cette Luka. Vraiment. C'etait épuisant parfois. Mais bon elle était comme ça. Personne n'y pouvait rien. Et de toutes façon le seul moyen pour que l'on ne s'inquiete pas pour elle c'etait de l'enchainer a une chaise dans une salle avec un sol et des murs en mousse. .... Oui oui un peu comme dans les asiles de fou moldu. Enfin c'est pas qu'elle etait folle. C'est juste qu'elle etait vraiment intenable. Un peu comme moi en fait. Mais bien sur ... Quand c'est nous ce n'est pas grave. Par contre quand ce sont ceux qu'on aime qui se mettent en danger c'est different n'est ce pas ?

- C'est vrai. Mais je n'aimerais pas être encore plus inquiet que d'habitude ...

Oui bon ... Je sous entendais qu'elle n'avait pas interet a se blesser ou un truc comme ça. Je ne savais pas ce qu'elle faisait a Poudlard. Et le fait que je soit un mangemort n'aidait en rien ... Je ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait dans l'enceinte de ce chateau. Domage. Ou heureusement ...Ouais sinon j'etais foutu de debarqué et de tenter de foutre le feu partout dans les couloirs de Poudlard. Non j'etais pas sain d'esprit du tout. Et surement pas enervé. Vous n'aviez pas remarqué depuis le temps ? Puis faut etre taré pour jouer au mangemort espion quand même ...

Enfin bref ce n'etait pas le sujet. Non le sujet actuel était "premiere année et pipi au lit" sujet passionant. Mais est ce que les premiere année font vraiment pipi au lit. Si oui combien d'entre eux ? Ouais ça ferais une superbe dissert. D'ailleurs je me mit a rire aux paroles de Luka.

- Eh ben ça doit etre merveilleux ! ... Je comprends pourquoi tu as du mal a dormir maintenant ...

Oui oui je pouvais aussi faire de l'humour. Et non je ne passais pas ma vie a faire la leçon a Luka dés que je la voyais. Heureusement hein ? Sinon elle ne serait certainement pas en train de me serrer fort dans ses bras actuellement. Oui parfois je suis un petit chanceux ... Elle me disait même de faire attention a moi. C'est chou non ? Je lui adressa un sourire pour tenter de la rassuré et lui frotta affectueusement les cheveux.

- T'en fais pas pour moi je compte pas te lacher la grappe demain tu sais ?




Dernière édition par Satoru Kamiyama le Lun 12 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:20

« Mais j'en ai encore des choses à te dire. »


    Satoru au fond... C'était un peu l'image masculine d'un pere que je n'avais jamais eu. Je ne dirais pas que je le considèrais comme un père. Non, il était bien trop jeune et bien trop beau pour ça. Mais j'avais toujours... eu un referent féminin positif. Au début c'était Théo. Ma cousine , mon premier amour... Et puis c'avait été Alice. Pourtant jamais je n'avais eu un homme qui se souciait de moi. Mon pere n'était jamais la. Alice ne recevait jamais d'hommes chez elle... Alors Satoru,... je m'y accrochais comme si, j'avais peur qu'il s'en aille. Je l'aimais. Enormement. Et je ne voulais pas imaginer un jour me retrouver sans lui. Loin de lui. Alors je comprennais qu'il s'inquiete pour moi. Parce qu'en contrepartie je m'inquietais pour lui...

    « Tu n'as pas de raisons d'être inquiet... Pas en ce moment. »

    Quoi... ? J'essayais d'être rassurante comme je pouvais en fait. Et puis la conversation avait deviée sur le pipi au lit des premieres années. Et malgré moi. Malgré toutes mes humeurs maussades je riais un peu. Parce que... C'était bien vrai oui. Quelques premieres années pissaient au lit. Enfin, c'était souvent à Poufsouffle ou à Gryffondor. Pas chez nous.

    « Oui tu vois... Je prefererais avoir du mal à dormir parce que je fais des rèves erotiques au sujet d'une prof. »

    Je souriais un peu plus, et je me blottissais dans son calin. Mon calin. Notre calin en fait. Une etreinte que je voulais faire durer. Quelques mots pour qu'il fasse attention à lui. C'était dangereux bordel. TRES Dangereux ce qu'il faisait. Et j'étais capable de faire pareil quand je serais plus vieille. Ou pas. Parce que je detestais l'ordre.... raisons personnelle.

    Dans le courant de la conversation je portais machinalement la main à mon cou... sous mon echarpe. Ce n'était pas que la morsure me fasse mal... C'était juste que ca faisait quelques jours et ça me manquait. Oups. Il ne fallait pas que Sato' voit ça. Ca risquait de pas lui plaire. et surtout ça ne me plaisait pas de lui avoir menti... a ce sujet.

    D'ailleurs le sujet j'essayais d'en changer.

    « Tu étais à quelle maison à Poudlard ? »


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:32

Ah oui evidement ... Comme ça j'allais être vachement moins inquiet. C'est sur ... " Pas en ce moment ..." Non mais vous vous rendez compte ? " Pas en ce moment ..." ça voulait dire quoi ça ? Que dans deux semaines je la retrouvait morte ? Non mais la j'avais presque envie de l'attraper et de la secouer comme un orangina. Parce que oui un orangina c'est quand même plus classe qu'un prunier. Mais non. Je ne faisais rien ... J'allais pas gacher ce beau moment.

- Mouais ...

Bon ma reponse était peu convaincante aussi mais tant pis. Il valait mieux changer de sujet. Et changer de sujet on le faisait très bien. Oui bah on evitait les sujet qui fachent comme ça. D'ailleurs notre sujet était devenu très interessant. Mais la remarque de Luka me fit éclater de rire. Elle ne perdait pas le nord ...

- Oui oui je vois. Je comprends ... C'est plus agréable hein ?

Leger rire a nouveau. Et puis encore un calin. c'est qu'elle était toute douce ma Luka en peluche. Vous comprenez pourquoi je la protegeait maintenant ? C'est une fille adorable .... Vraiment. Toute tendre et attendrissante. Elle ne méritait pas qu'on lui fasse du mal. Non vraiment pas. Et celui qui oserait quoi que ce soit je lui ferais decouvrir ce que c'était l'enfer.

Je jettais un coup d'oeil a la Serdaigle qui etait dans mes bras avant de froncer un peu les sourcils. Elle se grattait un peu beaucoup le cou la ? Rah mais fallait qu'il se calme le papa poule Sato la ! Non mais bientot j'allais presque vérifier si elle se brossait bien les dents correctement !

- La même que la tienne. Surprenant n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:36

« Des choses que je ne sais pas vocaliser... »


    J'avais fais une petite plaisanterie sur les reves erotiques et maintenant je lui faisais un nouveau calin. Je sais pas pourquoi... Mais avec lui j'étais caline, je crevais d'envie comme ça, de lui faire des calins tout plein... Il était chou, je pense que c'etait pour ça, c'est parce qu'il etait chou. Trés chou. Trop chou. Milles fois trop chou en fait... Un peu comme un grand frere. Comme une peluche. Ca lui irait bien d'etre animagus non... ? Il pourrait dormir avec moi la nuit, et tout plein de choses comme ça. Okay, je m'emballe... Et je ne parlais que de choses chastes. En revanche, au niveau des profs c'était pas neccessairement chaste. Je souriais un peu.

    « Plus agréable oui ! Mais je te dirai pas la quelle. . »

    Et je lui tirais la langue. J'avais beau être une des plus intelligentes.... J'étais quand meme une gamine parfois. Oui, j'avoue, ça m'arrivait. Tadam. Toc. Toc. Toc... Ouais. Enfin qu'importe. Putain mon coup me grattait , ça fait souvent ça quelques jours aprés une morsure.. Hum. Ne rien montrer à Sato. Ne rien montrer à Sato. Ne rien montrer à Sato.... Je me mordais la levre pour ne rien dire, et je souriais un peu en deviant la conversation. Tiens, il était a Serdaigle lui aussi... Ca me rendait encore toute fiere. Je le serrais trés fort cette fois.

    « Je suis contente ! Je marche sur tes traces alors ! »

    Grand sourire de ma part, et la... La grosse merde... Le coup de vent qui fait s'envoler l'echarpe... Et la jolie marque de morsure sur mon cou...

    « Oups. . »

    Pas d'autre reaction. Je peux juste dire que ... Je reste con.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:41

Hmm la sale bête alors comme ça elle faisait des rêves cochons avec ses professeurs hein ? C'était pas bien. Mais ça me faisait bien rire. Bah quoi ? J'allais pas l'engueuler pour ça quand même. C'était la vie non ? Puis elle avait de la chance tiens. De mon temps y'avais pas vraiment de profs sur lesquels ont pouvait fantasmer ...

- Mais je ne te demande rien ! Cela ne me regarde pas !

Et je lui tirais la langue a mon tour. Moi aussi je pouvais faire le sale gosse. Apres tout j'etais un vilain mangemort pas beau tout plein. Enfin pas beau je ne sais pas. J'etais pas aussi poilu ou deformé du visage que certains. Quoi c'est mechant ? Je ne citais personne non plus. Bref elle m'avait demander dans qu'elle maison j'étais. Mais c'etait évident non ? Enfin peut être pas. Mais j'avais toujours été bon eleve au detriment de mes ennemis ... Et victimes. Ouais j'étais un ancien Serdaigle et elle semblait etre contente. Sauf que ... y'avais pas que du bon a être moi.

- Oui ben ne marche pas trop sur mes traces quand même. Si tu pouvais eviter d'avoir ça ...

Machinalement je tirais sur une manche de mon haut et laissait entrevoir la marque des tenebres que javais sur le bras. Oui j'esperait qu'elle n'ai jamais la même. Enfin en revanche elle avait autre chose comme marque. Et on peut pas dire que ça me plaisais beaucoup ...

- Hein ...? Mais ...

Oui pas de chance son echarpe avait volé. Et j'avais tout vu. Je foucais les sourcils avant de dire sur un ton vraiment en colere cette fois.

- C'est des morsures de vampire ?! Qui est ce qui t'a fait ça ?!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:42

« Oups. Il semble que maintenant je n'ai plus vraiment le choix... »


    C'était toujours une conversation sympathique, et je ne relevais pas trop quand il me disait de ne pas marcher sur ses traces. Je ne rejoindrais jamais les mangemort. Deja parce que la marque des tenebres etait vraiment trop moche. M'enfin, encore une fois je me permettais une petite plaisanterie. Je ne serais pas moi sinon hein ?

    « Non, ne t'inquiete pas, à moins que je ne tombe amoureuse d'une mangemort , je refuse de me faire tatouer cette horreur sur le bras.. »

    C'était une plaisanterie, mais au fond on savait lui et moi que c'était probablement. J'étais attirée par les femmes. Oui bon, ça, c'était un fait, non mais j'etais surtout attirée par le danger. Attirée par l'idée de mettre ma vie sur le bord d'une falaise, et de faire confiance à quelqu'un pour me tirer ou me pousser. Peut être que c'était parce que j'étais folle. Oui, ou completement suicidaire. On ne peut jamais savoir. Je soupirais un peu...

    Et puis le coup de vent fatal... Oups... Papa Sato etait en colere. Je rattrapais mon echarpe et reccomençait à l'enrouler autour de mon cou... Le mal etait fait, mais... Je n'etais pas bien quand mon cou etait nu comme ça. Allez, c'était l'heure des explications hein... Je me mordais la levre à m'en faire saigner.

    « C'est un vampire oui... Mais ce n'est pas méchant. »

    J'allais.... pas m'en tirer avec ça n'est ce pas ? Bon, je souriais un peu... Et je me preparais a affronter les foudres de Satoru. Ouais... J'avais deja eu celles d'Alice et ça avait pas été beau à voir.

    « C'est comme un pacte de protection tu vois. Je lui donne mon sang, et elle me protege... »

    C'etait pas tout a fait ce que je voulais dire... Mais j'osais pas.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:54

Hmm elle cherchais a jouer avec mes nerf la la petite Luka ? Tomber amoureuse d'une mangemort ? Et puis quoi encore. Non ... Il ne pouvait pas s’imaginer Luka avec une marque des tenebres sur le bras en train de doloriser les gens a tout va. Ca n'avait aucun sens. Et puis ce ne serait plus "Luka".

- T'as pas interet de toute façon ou je te coupe le bras.

Oui bon quoi ? J'avais droit de plaisanter moi aussi. Enfin euh ... Ce n'etait pas comme si je n'avais jamais découper quelqu'un en morceau. Pauvres moldus. Ils avaient du souffrir de m'avoir eu comme bourreau pour certain. Mais bon au moins j'etais toujours plus joli a voir que Voldemort. Moui parce que voir un truc moche avant de rendre son dernier soupir ce ne devait pas être ... Chouette. Surtout s'il n'y avait rien apres la mort.

Mais bon la en parlant de mort ce que je venais de voir me donnais envie d'etrangler Luka. Et de transformer en tas de cendre la sale bestiole qui lui avait fait ça. Ben quoi j'avais été eduqué comme un mangemort de sang pur moi alors les moldu c'était caca pour moi mais les vampires et les loups garou c'était pas mieux. Enfin y'avait des exeptions c'est sur. Mais le vampire qui avait mordu Luka avait interet a se planquer.

- Pas mechant ? Ce truc te mord et te vide de ton sang et tu trouve ça "pas mechant" ?

Non mais elle se foutait de lui. Et puis sa justification était a mourir de rire. Depuis quand est ce qu'elle avait besoin de protecteurs alors qu'elle allait passé l'année dans l'endroit le plus securisé du monde magique ?

- Tu peux avoir des protecteurs qui ne te saignent pas ... C'est pas une excuse. Alors tu vas me dire qui est ce vampire. Et si tu ne veux pas tant pis. Je le retrouverais et je le tuerais !
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:07

« Je ne veux pas que tu lui fasse du mal. »


    J’avais plaisanté un peu en lui disant que si je tombais amoureuse d’une mangemort… Enfin, au fond, c’était peut être pas de la plaisanterie, j’avais toujours étais attirée par la part d’obscurité en moi… Et la part d’obscurité dans les gens m’attirait d’avantage… Je souriais un peu pourtant à sa replique.

    « Oh non ! Pas mes bras… Comment je te ferai des câlins après. »

    Je riais un peu. Mais la… Le rire s’etouffait et la conversation prenait un tour sérieux que je n’aimais pas. Et pour un peu les larmes allaient se mettre à couler. Mais non. J’étais forte. Et surtout j’étais fière, alors je l’ecoutais, en maugréant en silence, et puis je réfléchissais. J’étais sure que ma justification ne servait à rien. J’étais sure que… qu’il allait chercher. Mais meme si je l’aimais énormément, je ne pouvais pas le laisser faire. Alors je grognais un peu.

    « Ce Truc comme tu dis, m’a sauvée la vie. »

    Et non, j’avais pas fini de parler, alors il allait rester assis et m’ecouter, parce que je ne le dirais pas deux fois. Machinalement je touchais la morsure du bout des doigts. Et en pensant à Alana je pouvais presque retrouver le sourire. C’était stupide. J’étais pas amoureuse ok. Je vous interdis de penser le contraire. C’est juste que je l’aimais beaucoup, et c’était ma meilleure amie… Et … nos vies étaient liées quoi. Je me mordais la lèvre et je reccomencais à parler.

    « Je peux te dire qui c’est ,mais il faut que tu me promette de pas lui faire de mal, parce que nous sommes liées… tu la tue, je meurs. T’as entendu parler du lien de calice… ? »

    Et puis d’ailleurs… meme si nous n’étions pas liées ainsi, il l’aurait tué Alana, je serais morte de chagrin je crois…
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:25

Moui bon fallait devier cette discution sur les mangemorts sinon ça allait mal finir. Et je ne voulais pas pas que ça finisse mal. Alors tant pis j'allais laisser passer et prendre ça a la rigolade moi aussi pour une fois. J'hochais la tête a ses mots. Plus de calins ? Mouais ben au moins plus de marque des tenebres non plus.

- Je sais pas mais je ne te couperais que le bras avec la marque des tenebres rassure toi !

Ouais j'etais pas un barbare moi ! Puis avouez c'est vachement rassurant n'empeche ... Sauf qu'elle savait tres bien que je plaisantais. Heureusement d'ailleurs. Mais bon ... D'un coup tout etait devenue moins drole quand j'avais vu sa morsure de vampire. Elle semblait pas aimé que je traite la bête qui l'avait mordue de "truc". Mais c'était normal non ?

- Et alors ? Si tu t'etais faite sauvée par un loup garou tu l'aurais laisser te mordre aussi ?

Et c'est qu'en plus elle protegait l'uatuer de cette morsure ? Bon sang Luka mais tu es completement maso ! Elle était devenue calice ? Elle en était reduite a servir de garde manger a un vampire ? Parce qu'il l'avait sauver ? Pourquoi est ce qu'elle ne m'en avait pas parlé ?!

- Bien sur que je le connais ! Mais c'est ridicule ! Je ne savais pas que ça te plaisais de servir de garde manger a une sangsue ! Pourquoi tu as fais une chose pareille ?

Ouais elle allait vachement moins m'aimer la. Mais qu'importe. Elle servait de garde manger a un vampire et j'allais pas rester indifférent en apprenant ça.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:05

« Je… c’est dur à dire tu sais. »


    Bah ouais bien sur, ça ne lui plaisait pas. C’était tellement froid maintenant que j’oubliais vite les plaisanteries sur les bras… Ouais parce que pas de bras, pas de chocolat, bon je m’en fichais , le chocolat j’aimais pas trop ça. Bref.. C’était pas gay comme conversation . Et pourtant moi les trucs gays… je connaissais. Okay je sors. Ah non je peux pas je suis déjà dehors… On disait quoi alors ? J’avais montré les dents quand il avait traité Alana de truc, et maintenant il la comparait à un loup garou. Je me levais. Brusquement. Ouais j’étais pas contente.

    « Elle est loin d’être poilue. Oh , mais si ça t’interesse, j’ai un loup garou qui m’aime bien aussi. Il m’a jamais mordu , ou bavé dessus …. »

    Quoi… ? Oui je tenais à l’honneur d’Alana. Parce que je l’aimais beaucoup. C’était ma meilleure amie quoi. Je vous interdit d’imaginer autre chose. Je l’aime … pas. Je l’aime bien. Beaucoup. Zut. Stop. Arretez un peu… c’est pas possible ces gens comme ça…

    « J’ai accepté parce que j’ai eu le coup de foudre.. »

    Non bon, j’y étais allée un peu fort. Je soupirais et je me rasseyais.

    « Non je suis pas sérieuse. C’est juste… j’ai aimé quand elle m’a mordue tu vois, et on est devenues meilleures amies, et au fil du temps ça nous a semblé normal. Nos vies sont liées maintenant… Elle me maintient en vie et je lui renvoie l’appareil. Je n’aurais pu accepter qu’avec elle.. »

    Et j’avais des gens d’etoiles dans les yeux quand j’en parlais. Vraiment… Fallait que je me soigne. C’était rien que ma meilleure amie. Mais c’etait un peu une des personnes… LA personne… la plus importante à mes yeux je crois. Et ça s’expliquait pas… du tout. Enfin… voilà… J’avais peur de la réaction de Sato maintenant, et j’esperais qu’il comprenne qu’ a elle… il ne pouvait pas lui faire du mal. Pour moi… ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:45

C'est que Luka commencait a s'enerver la. C'était étrange ... Très etrange. Alors soit ce vampire lui foutait la trouille ... Oui parce que oui c'était mon hypothese. Même si en fait en y reflechissant j'imagine mal Luka avoir la trouille de quelque chose. Mais bref j'etais enervé. Très. Trop. Alors du coup bah ça me faisait dire des trucs pas très gentil. Mais bon je ne contrôle plus mes coleres depuis que j'ai brulé mes parents alors ...

- Encore heureux ! Sinon tu serais devenue aussi poilue que lui !

Okay elle connaissait un loup garou en plus ? Fallait que je tire tout ça au clair. Mais un autre jour. La on était sur le sujet vampire pour le moment. Et c'était largement suffisant. Enfin sa seconde replique me fit soupirer. Un soupir lassé ... Elle se foutait de moi en plus.

- Luka ...

Enfin elle se calma rapidement ... Du coup moi aussi. Enfin j'essayais. Ce n'etait pas évident. Je soupirais a nouveau en l'entendant. Elle avait ... Aimée être mordue ... Bon sang ... Pourquoi ça ne m'etonnais pas. Gwah j'avais plus envie d'etrangler Luka que la vampire la ... Mais ... Non.. En plus is c'etait bien la personne a laquelle je pensais ... ça voulait dire que ....

- C'est Alana Stevens ? ... Votre professeur est un vampire ?!

Mince ... C'était la meilleure ... Mais ... Si Mc Gonagall l'avait accepté parmis ses enseignant c'est quelle devait etre digne de confiance. M'enfin on était jamais vraiment sur de tout hein ?

- J'aimerais bien voir de quoi elle a l'air tiens ...
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:25

« Je l’aime. Mais pas trop comme tu crois. »


    Une chose était sure j’étais passablement ennervée. Je ne relevais meme pas les piques de Satoru a propos des loups garou, et d’autres choses du genre. Tout ce qui comptait c’était semble t’il de protéger l’honneur d’Alana, et de la protéger elle. Malheureusement…. J’avais craché le morceau, il avait compris qui c’était. Mademoiselle Stevens hein. Je gazouillais presque en entendant son nom… Qu’est ce que ça serait le jour ou je tomberai amoureuse de quelqu’un. Je serais pire que ça ? Woow…. Ca donnait pas envie de voir ça. Bouarf bref… On s’en fichait c’était pas le sujet. Je rougissais un peu. Mes yeux étaient tout… rose, puis tout pale. J’étais vexée. J’avais peur. Tout à la fois…

    Mais on s’était un peu calmé la. Parce que le gros du soucis était sorti je crois. Pas qu’Alana était grosse hein. Satoru avait l’air choqué en tout cas. Oups. Je voulais pas le choquer moi. Bon c’est vrai que c’est pas tout les jours qu’on découvre qu’une prof de Poudlard est un vampire…. Je me mordais un rien la lèvre inferieure…

    « Oui c’est elle… Ca t’as jamais parut étrange que ma meilleure amie soit une prof… ? »

    Je soupirais un peu, et j’attrapais machinalement sa main pour jouer un peu avec ses doigts.

    « J’etais blessée dans la foret interdite un soir l’an passé… et elle a pas pu se contrôler. Elle m’a mordue… Mais j’ai survécue… Et de la on a noué une sorte de lien indéfectible. On est gagnantes toutes les deux. Et j’ai gagnée une personne… de confiance. Contre qui je peux me repose… et que je vois tout le temps. »

    Je souriais cette fois, et puis j’essayais de revenir en mode Luka. Le mode je me ris de tout meme des choses sérieuses.

    « Oh puis j’espere que ça t’etonne pas, une vampire en tant que professeur…. On a bien une détraquée sexuelle déjà… »

    La… J’avoue. C’était pas faux. Bon , elle n’était pas que ça, la Alice. Mais quand meme…. Non ?




Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:56

Bon ... Zen Sato zen. Ce n'étais qu'une prof ! Oui ... Je me parle a moi même dés fois. ça fait peur hein ? Bouh ! Hahaha Bref je tentais de calmer mes nerfs comme je pouvais. Et puis ... Je ne pouvais pas tuer un professeur de Poudlard voila. Mc Gonagall m'en voudrait ... Et les gens de l'ordre aussi. Et puis surtout je deviendrais une star parmis les mangemorts. Beurk. Bref je soupirais un peu. Respire Sato respire.

- Non ... T'es plutot doué en cours. Alors ... pourquoi pas ?

Ouais c'était pas la premiere fois que j'entendais des histoires d'élèves qui avaient des liens privilegiés avec certains profs. Et non du coup je n'avait pas trouvé sa louche. Surtout que je savais que Luka preférait les femmes plus vielle qu'elle.Je la laissait attraper ma main et jouer avec mes doigts. Non je l'entranglerais pas finalement. Elle était trop chou. Et elle m'expliqua le pourquoi du comment. Je l'écoutais silencieusement avant de dire.

- Je vois ...

Il fallait que je me rende a l'évidence. Finalement ce n'etait pas une si mauvaise chose. Je ne pouvais pas veiller sur elle dans l'enceinte de Poudlard alors il fallait bien que quelqu'un veille a ma place. M'enfin pour le prof non effectivement au final ça ne m'etonnais pas trop.

- Y'a deja eu un centaure et un demi-géant a une époque aussi.

Leger sourire. Hé ... Il se faisait tard non ?

- C'est pas que ta compagnie me deplaise mais il faudrait peut etre que tu dormes non ?
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:12

« Je te la presenterai... Tu verra. C'est pas si terrible au fond. »


    Bon bah voila... Au final, ca c'était calmé. Et c'était mieux quand c'était comme ça. Je ne lachais pas la main de Satoru, continuant à jouer avec ses doigts. Ils etaient chou ses doigts. Contrairement aux asiatiques que je connaissais... il avait pas les doigts boudinés. Bon okay, c'est pas moi, c'est mon auteur la, mais il est tard il faut la pardonner. Donc les doigts de Sato etaient chou, et lui aussi il etait chou. Meme si je le preferais calme comme ça, plutot qu'ennervé comme il l'était tout a l'heure. Il etait chou tout le temps. Moui donc, j'étais douée en cours alors ça lui parraissait pas bizare que je sois meilleure amie avec une vieille... Bon, peut etre , il avait pas tort. Aprés tout avec Alice j'avais déja une relation etrange avec les profs non... ? Mouais. Allez qu'importait.

    « Pas faux, c'est vrai que je suis un element brillant et prometteur. Je suis aprés tout la meilleure de ma generation... »

    Et mes chevilles vont trés bien merci. Je souriais un peu. Beaucoup. C'était redevenu comme avant. Et tant mieux. Bon bien sur , il faudrait que je lui presente Alana du coup. Ouais normal... Un jour peut être non... ? Ouais,un jour peut être mais pas demain...Non moralement j'étais pas prete. Fiou. Changeons un peu de sujet. Un centaure, un demi geant. Pas faux. J'avais lu l'histoire de Poudlard.

    « Et y'a deja eu une boule de poil aussi non ? »

    Tout le monde en parlait encore de ce Rémus Lupin... Comme quoi, pas tous les loups garous etaient mechants. Enfin, c'était pas le soir pour persuader Sato de ça. Déja, le persuader qu'Alana etait positive à ma santé c'était un gros boulot. Oui mais voila , j'allais pas avoir le temps, il voulait deja me raccompagner à Poudlard... Tssss... Rabat joie quand meme. Je faisais une moue boudeuse... Et je me levais en l'entrainant à ma suite.

    « Ouais OKay... Je vais rentrer à Poudlard. Tu me raccompagne... ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:24

Elle changerais jamais hein ? Luka ... Pense a tes chevilles un peu ... Enfin.C'était amusant. Oui c'était amusant qu'elle paraisse aussi sure d'elle comme ça. C'était sans doute pour ce rendre plus forte. Bref cela me fit sourire et avec ma main libre je lui ébouriffais un gentiment les cheveux. C'etait mieux la comme ça.

- Ouais la grande Luka Van poche de sang.

Hum bah quoi ? Oui elle était facile celle la je l'avoue et alors ? C'etait de la vengeance perso voila et toc. Et c'est vrai qu'il y avait eu un loup garou aussi comme prof. Je m'en était pas souvenu de celui la tiens.

- Oui c'est vrai

Et voila que j'etais repassé en mode papa poule. Luka il faut aller te coucher sinon demain tu vas être fatigué ! Heureusement elle ne protesta pas et elle se leva en m'entrainant avec elle. Oui j'allais l'accompagner. Du moins jusqu'a qu'on arrive hors de la forêt.

- D'accord je t'accompagne.

Et nous voila en route. On etait rapidement arrivé au chateau. Et je lui fit une derniere etreinte avant de lui dire bonne nuit et de repartir dans la forêt. Ni vu ni connu. Oui je savais être discret comme mangemort. Parce qu'apres tout j'etais un héros. Et puis de mon coté j'allais faire des recherches sur cette "Alana" enfin du moins ... Tenter d'en savoir plus sur elle.

[Finish]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. » LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »
» LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »
» Mission Démoniaque ( Pv with Satoru)
» Une petite bouffe ? [ PV Luka ]
» • Hello... {Luka}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »  1334310307-détente :: Archives :: RP-