Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Empty
MessageSujet: LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN » LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:10

Cause I'm Broken, when I'm Lonesome.



Nuit. La nuit toute entiere m'entoure alors que je marche ce soir. Il y'a eu un mot de trop dans la sale commune. Je suis sortie de Poudlard. Ou du moins de l'enceinte du chateau. J'ai esquivé le vieux concierge, et les quelques profs qui patrouillaient dans les couloirs. Au pire, je suis une bonne eleve, je trouverais toujours un mensonge... Je sais pas le quel, mais je pourrais toujours trouver. Peut etre. Les bons eleves sont toujours cru, meme quand ils mentent. Ca doit etre livré avec le package. Le seuls soucis c'est que l'on a interet a ne pas trop mentir, si on veut garder notre credibilité. Enfin, tout ça est stupide. La vie est stupide. Tout est stupide. Tout est vain surtout. C'est vain d'essayer d'attirer le regard de quelqu'un, quand on sait que la personne ne nous regardera jamais de la maniere dont on aimerait l'être. Au mieux on aura le degout, au pire l'indifference. L'indifference, ouais, c'est probablement la pire des choses qui puisse arriver. Mais voila... Ce soir j'aurais aimé que le monde tout entier me soit indifferent..

Mais soit. Les raisons de ma sortie nocturne ne regardent que moi. C'est le blues qui me prend. C'est la deprime. C'est la debacle dans le coeur innocent d'une gamine de 16 ans. J'ai tellement mal. Tellement marre de cette facade. De ces longs cheveux roux qui rappellent ma famille. Oui... Vous savez mes parents sont pas des mauvaises personnes, c'est juste que... C'est pas des plus aisé d'avoir un nom de famille aussi repandu. Un nom de traitre a leur sang... Mes parents ... Enfin, ma mere, je ne sais pas comment elle fait pour supporter. Pour supporter le poids ... Weasley sur les epaules. Elle avait rien demandé elle, elle est tombée amoureuse d'un rouquin intelligent, et voila, la voila embrigadée dans une famille dont la croix est trop lourde. Quel fardeau. Quel fardeau pour nous aussi.

J'ai rien demandé à personne moi. J'ai pas demandé à naitre dans cette famille, j'ai pas demandé à etre envoyée dans cette maison. Je me contente juste de trainer mes converses sur les dalles d'une ecole, en esperant qu'un jour ça cesse... Mais ça ne cesse pas... Il me reste encore environ deux ans a tirer. C'est tellement long. J'ai tellement hate. Heureusement qu'il y'a Stan. Vraiment. Sans lui, ca serait encore plus dur.

Et je marche dans la foret, sans trop savoir ou mes pas me menent. Je sais juste que je suis deprimée, et que j'aimerais... Je sais pas trop quoi. Juste oublier un peu... Juste etre tranquille. Ouais je sais... C'est pas toujours facile.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN » LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:01

Et voila c'etait aujourd'hui le grand jour. La pleine lune. La fameuse pleine lune. Certains la redoutent. Mais pas moi. Non. Perso je m'en fou. C'est presque une nuit comme une autre .... Ce serait une nuit fun au moins. Je ne m'ennuierais pas. Et cette nuit j'avais décider de la passé a la forêt interdite. Pourquoi ? Londres et Pré au lard ça me faisais chier. Non j'avais pas envie de croiser mangemorts et aurors sur mon chemin. J'étais un peu fatigué aujourd'hui. Et puis j'avais faim. Vraiment faim. Dans cette foret j'etais sur de trouver une bestiole a me mettre sous la dent.

Ou un eleve ... Bon okay ça c'était un peu embetant. Il y avait ... Quelques eleves que j'aimais bien dans ce chateau. Pas beaucoup heureusement. Et puis visiblement je les aimait peut etre pas suffisamment vu que j'étais la. Non franchement il y avait peu de chance que je croise quelqu'un que je connaisse ici.

Adossé contre un arbre alors que le soleil se couchait j'attendais tranquillement que la lune vienne pointé le bout de son nez. J'avais pas prit ma baguette et j'avais mit un tee shirt que je supportais plus et un pantalon assez large pour ma transformation. Oui oui j'avais tout prevu. Depuis le temps vous pensez bien. Je sifflotais tranquillement. Non j'avais pas peur des créatures de cette forêt. Elles savaient ce que j'etais et ne viendrait pas me faire chier.

Bref une fois que la lune avait fait son apparition la transformation faisait mal comme toujours. Et j'etait devenu un monstre mi homme mi loup avec une fourrure aussi sombre que mes cheveux en temps normal. J'avais la classe j'etais pas comme tout ses loups garou moches dans les films. Oui parce que moi j'avais une vraie tete de loup.

Bref je courrais dans la foret jusqu'a sentir une douce odeur. Mon futur repas etait pas loin. D'ailleurs je m'approchais en grognant doucement.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN » LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:54

Il fait nuit. Il fait toujours nuit dans les histoires d'horreur, et j'ai le sentiment que ma vie va devenir un film. Oui, comme ces histoires que les moldus regardent dans leurs boites à images. Est ce qu'il est possible de haïrr ce que je suis, autant que je me hais? Je ne sais pas. Je sais juste que je suis une gamine perdue... Une gamine qui n'a pas neccessairement d'avenir. Oh si ,j 'ai un but. Je voudrais ... Je voudrais quoi en fait ... ? Je n'ai aucune idée de ce que je voudrais faire plus tard, ou meme de ce que je voudrais être. Je me sais juste perdue. Mais c'est pas si grave, marcher comme ça dans la foret interdite ça m'aide... Parce que la lune me regarde et qu'elle est la seule à ne jamais juger personne. Je suis seule. Je ne m'aventure pas trop loin, parce que j'ai peur de ce qui se cache dans l'obscurité. On raconte des choses sur des araignées immenses, j'en ai peur... Et puis il y'a des loups aussi parfois. Je ne suis qu'une petite sorciere de 16 Ans. Qu'est ce que vous voulez que je foute.... contre des loups ? Ou des monstres... ? Le bestiaire magique n'est malheuruesement pas uniquement peuplé de licornes...

Et puis j'entends un bruit, c'est comme quelqu'un qui cri, un melange entre un homme et un chien... Je dois me faire des idées. C'est ça de marcher avec la peur au ventre. Je m'arrete ,c'est une petite clairiere, il y'a meme un banc. Peut êter usité par les gens d'avant, quand ... la foret interdite ne l'etait pas. En tout cas je m'asseois. Ici au moins je suis tranquille. Je pourrais presque m'endormir et me reposer. Ca serait bien de m'endormir, au moins.. Je n'aurais pas peur. Parce que je dois avouer que la peur me tiraille... C'est peut etre normal me direz vous...

Un grognement sinistre me tire de mes reveries.. Et je me leve. Ok. « Il y'a quelqu'un ? » Je regarde autour de moi. Il n'y'a personne... Mais... Sortir c'était peut être la mauvaise idée. Du coup j'attrape ma baguette et je commence à battre en retraite, pour essayer de sortir au plus vite de cette foret. Wow... Peur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN » LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:52

La pleine lune m'avait transformer en ... Boule de poil comme disait certain. Oh j'aurais pu être mignon. Enfin si je n'avais pas aussi faim. Les loups garou ne se contrôlent pas. Je n'échappe pas a cette regle la. J'étais même peut être pire. Vous savez ce qu'on dit que les loups garou mordu jeune sont plus sauvage même sous forme humaine ? Eh ben voila c'était vrai et quand je me transformais j'étais pire.

Dans la nuit noire je voyais plutot bien. Malheureusement pour ... Heu ... La jeune fille qui était la au mauvais endroit. Enfin c'était trop tard pour elle. Même avec la meilleur volonté du monde je ne pouvais pas faire demi tour. Je la connaissais pas en tout cas. Tant mieux le "reveil" ne serait pas trop dur comme ça. Et puis j'avais eu de la chance de tomber sur elle. La chair humaine est meilleure que celle des bestioles de cette foret.

- Grrrr !

Bon elle avait reculer un peu trop loin la. J'etais obligé de sortir de ma cachette en grognant. Hey ... coucou ! Ça allait pas lui plaire je pense. A moins qu'elle soit la parce qu'elle avait envie de ce suicider. Non rigolez pas. Ca existe. Y'en a qui reagissent pas et qui se laissent faire. Au moins c'est pas long comme ça. et ils ne souffrent pas trop je crois.

Enfin la qui que ce soit elle était dans la merde. Je la fixait en grognant et je me rapprochais lentement d'elle. J'étais pres a lui sauter dessus et a mordre sans sa petite gorge toute tendre. Hmm !
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN » LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:33

Okay. La c'était completement flippant. C'était pas un loup... Non, non... Ca ressemblait, trait pour trait à un loup garou. et aussi deprimée que je sois, il etait hors de question que je me fasse bouffer par cette immonde creature. Bon, bien sur... Du coup, je savais plus trop comment reagir. J'avais ma baguette, mais a part balancer trois, quatres etincelles, je n'allais pas pouvoir lui faire grand chose. «AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"» Avec un peu de chance quelqu'un entendrait mon cri, et viendrait me sauver de la mechante bestiole... En tout cas pour le moment je faisais la seule chose qui me passait à l'esprit. Je remuais ma baguette en hurlant le premier sort qui me passait par la tête. Diffindo c'était je crois. Oups... Un petit bobo sur la truffe. Hum... Il allait pas aimer. Mais moi non plus j'aimais pas me retrouver en plat principal d'un loup garou.

Ouais je sais, dans la famille on avait certains energumenes qui adoraient les loups garous. Bah pas moi... Croyez moi... pas moi. Ou du moins, plus aprés cette nuit. J'étais en train de courir comme une deratée. Pas grand chose d'autre que je puisse faire. J'avais les jointures livides sur ma baguette que je ne lacherais pas. Et je courrais. Je courrais. Et bien entendu c'est dans les cas comme ça qu'on se dit.... Surtout ne tombe pas. Et qu'est ce qui se passe... ? C'est le karma j'en suis sure. Parce que la racine la. Elle y' etait pas y'a dix minutes, et paf la jolie rousse se retrouve la tete dans la boue.

« Recule ! Ne me touche pas. J'ai rien de bon a manger, je suis toute maigre. Et puis mes cousins me vengeront. »

Ouais okay, c'était pas trés judicieux de lui dire ça. Mais franchement, on ne nous apprend pas comment reagir en cas d'attaque de loup garou. Mais ouais. Certes. Okay. Promis, si je survis, je viendrais plus jamais dans cette foret. Non. Plus jamais. Meme pour les rendez vous romantiques ou les choses comme ça. Mouais voila. C'était dit.... Allez, maintenant c'est le moment ou un heros debarque non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN » LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:05

Rah la sale ... bête ? Elle venait de me casser les tympans la. Oui parce que j'ai l'ouie plus développé qu'un simple humain alors je vous dis pas. Mais ce n'étais pas un cri qui allait me faire reculer. Ce n'étais pas comme si je n'avais pas l'habitude d'egorger des gens qui hurlait comme des cochons. Enfin elle avait rien d'un cochon hein ? Elle était même plutot jolie. Mais la je me posais pas de questions ...

- GROAR !!

Okay ça c'était pas gentil. Un saleté de diffindo en pleine face. Maintenant j'avais une jolie entaille su la joue et ça avait suffit a me faire reculer un peu et ... a me mettre très en colere. Elle en avait profité pour s'eloigner. Cours toujours. Les loups sont plus rapides que vous les sorciers. Aprés un grognement je me remit a courir apres elle. Enfin c'était presque trop facile.

Elle était tombé a cause d'une racine. Elle aurait pu réussir a se planquer mais son destin venait d'être scellé par ... Une racine ! Fallait vraiment pas avoir de chance quand même. Mais pas de pitié. Je m'etais approché et je grognais plus fort que jamais.

Elle disait ne pas être bonne a manger et être trop maigre hein ? Mais elle était un peu folle a tenter de "négocier" avec une bête sauvage. Je comprenais pas moi. Ou plutôt le loup garou que j'etais ne comprenais pas ce qu'elle disait. Ou plutôt il n'avait pas envie de comprendre. Puis la j'étais .... Quelques centimetres de mon repas que j'allais bientot dévoré. Si rien ne nous derangeait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN » LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:06





Cette nuit... Cette nuit je me balade. Je erre, comme on dit. Je suis un peu fatiguée. Je suis un peu crevée meme. Mais je marche quand meme. Je marche parce qu'il faut toujours avancer dans la vie, c'est maman qui me l'a dit. Il fait noir. Tout noir. Je suis fatiguée... Je voudrais m'asseoir, dormir un peu, oublier toute cette merde dans laquelle je suis. Et peut etre aussi pour oublier que j'ai un caractère de chien. Plus haineux que moi tu meurs. Mais c'est pas grave... Cette nuit je m'extrade. Cette nuit j'ai fuis Poudlard. J'ai réussi à m'échapper de la prison dorée, et je marche vers la foret. La foret.... La foret interdite. Qui est, entre nous soit dit, interdite, comme son nom l'indique d'ailleurs. Enfin il parait qu'elle est interdite, mais tout le monde y va. C'est meme plus un lieu de débauche ou de fraude, tellement qu'y a des gens dedans.

Enfin bon...

Je continue. L'orée de la foret maintenant... Je la franchis, d'un pas certain. Oui je ne tremble pas. Je ne tremble jamais.

La lune se fait toute petite. Moi à l'inverse je me grandis un peu. Je voudrais tellement etre plus gentille avec les autres. Je voudrais tellement avoir une vie plus heureuse. En fait la... Quelque chose me tire de mes pensées. Sur le coup je ne réagis pas, je ne réalise pas vraiment. C'est... ça ressemble un peu à un hurlement. Ça venait d'un peu plus loin. Je cours.

... OK.

Loup...

Méchant...

Lucy aussi.
Lucy c'est une jeune élève de ma maison, rousse et sans défense, que j'aime bien. Un peu quoi. Comme je suis capable de bien aimer. Bref, apparemment, elle était en danger. Attends, non en fait c'est pas un loup. C'est un loup garou. C'est pas du tout pareil. Là, je vois en lui mes espoirs d'en finir avec le monde, avec la vie, avec tout ce qui m'entoure. Je souris. Légèrement. Je ne prends meme pas la peine de dégainer ma baguette, je cours à toute vitesse vers la touffe de poil hostiles. Allez mon gros toutou. Fais moi plaisir.


Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN » LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:51

C’était de plus en plus flippant. Le loup en face de moi… Je savais pas son petit nom. En fait, je voulais pas le savoir… Vous comprendrez aisément pourquoi non… ? Faut dire que j’avais la trouille. Complètement. Totalement. Indubitablement. Et puis… Alors que tout semblait perdu, que j’essayais de parlementer avec louloup…. Et bien soudain une boule blonde se jetta sur lui. Alors la… Je l’avais pas vu venir. J’aurais bien aimé que ca soit la jolie professeur de défense contre les forces du mal. Ou alors Aarya. Mais ce n’était aucune des deux… C’était une blonde. Une année de plus que moi. Daveigh… On va dire Davy. C’est un peu plus facile. J’ai jamais su comment son prénom s’ecrivait… Bref, elle se jette un peu … n’importe comment sur la bestiole… Et j’en profite pour me relever.

« Ne reste pas la, c’est dangereux. »

Et j’essaye d’attraper sa main pour l’entrainer avec moi. Mais je courrais. Je courrais…. Et je courrais encore. Quoi… ? On fait ce qu’on peut.. non ? AAAAAAAAAAAAAH

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. AU SECOUUUUUUUUUUURS. . »

Bah quoi…. ? J’esperais au moins que ca reveille quelqu’un … ? Genre le garde chasse…. ? Ou un centaure. Ou quelque chose. Bouarf, visiblement Davy voulait pas courir, mais moi, je savais pas quoi faire. Alors je criais son nom, et je lançais un Repulso sur le loup…

« Davy. Viens avec moi ! Vite. »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN » LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:31

Et sbam ! Un deuxieme roti sur patte venait de faire son apparition. En plus j'avait un diner assortit. Bah oui c'était deux Poufsouffle alors ... En plus la deuxieme était suicidaire. Elle m'avait presque sauter dessus. Mais la rousse l'avait retenue. C'était presque amusant de les voir s'agiter comme ça. Des petites proies qui hurlaient et qui bougeaient wouh. Mais bon j'avais peut etre pas faim au point de devorer les deux.

- Grrr !!

Okay je venait de reculer. Encore un foutu sortilege. Décidement c'est qu'elles resistaient. Enfin pas pour longtemps. Deux gamines face a un loup garou c'était perdu d'avance. Apres avoir repris mes esprit je me remit a leur courir apres. y'en avait une des deux a ma porté. La blonde je crois. Et shclak je venais de chopper son bras avec ma gueule de gros louloup et je tirais d'un coup dessus pour les separer et balancer celle que j'avais attrapé contre un arbre.

- Grahouuu !

La pauvre elle avait pas du aimé tiens. Elle avait pas du aimé que je vienne lui briser la nuque avec mes crocs et que je commence a la manger. Je vous passe les details. Mais en tout cas ce n'etait pas beau a voir. Non vraiment pas. La deuxieme avait interet a filer et pas me deranger. Parce que vous savez tous qu'il ne faut pas déranger un predateur qui mange sa proie n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN » LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »
» LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »
» Are You the One ✫ Spencer & Lucy
» Dans une forêt (pv Aaron)
» My Heart is Broken Feat. Dereck
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »  1334310307-détente :: Archives :: RP-