Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ethan Z. Lizengard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Ethan Z. Lizengard


Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2011






La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan] Empty
MessageSujet: La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan] La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:18

La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan] 11976710 Ethan & Alaric La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan] Duveti10


Suite du bal...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan] Empty
MessageSujet: Re: La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan] La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:37

    Plus je regardais autour de moi et plus je voyais les gens se comportaient étrangement. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il se passait, puis je vis Ethan boire un verre de punch et d'un seul coup il se jeta sur moi afin de m'embrasser. Le connaissant je trouvais ce geste étrange, lui qui est si timide, si sage. Est ce qu'il agissait ainsi parce qu'il en avait envie ou parce qu'il était en quelque sorte sous un tout autre état ? En tout cas il était tout appuyer contre moi, je ne pouvais plus bouger, sa bouche était tout contre la mienne déposant des baisers plus intense les uns que les autres. Puis petit à petit je me détendis, je me laissais aller sous ses baisers que je lui rendais avec le plus d’intérêt et enfin il m'annonça qu'il avait envie de moi. Je ne savais pas quoi répondre, faut dire mes mains répondaient seules, l'une dans son haut tandis que l'autre se trouvait sur ses parties génitales, de quoi bien faire comprendre ce que j'attendais également. Je me rapprocha donc de son oreille afin que lui seul m'entende « Moi aussi, je te propose qu'on quitte la salle et qu'on aille se trouver un endroit bien tranquille afin qu'on puisse se détendre un peux... » Je déposa un baiser sur son cou et ma main se glissa à l'intérieur de son pantalon. J'avais envie de profiter de la situation en quelque sorte, on était venu pour s'amuser et on allait finir la soirée en s'amusant juste lui et moi.

    Je le pris donc par la main et je bouscula toutes les personnes qui se trouvaient sur mon chemin, je vis même Ron complètement allonger sur le sol avec des verres tout autour de lui et enfin je sortie accompagner de mon jeune cavalier hors de la salle sur demande. Je ne savais pas trop où aller, mais tous les élèves se trouvaient dans la salle et les professeurs au ministère de la magie, le château était donc vider des adultes. J'avais donc décider d'assouvir l'un de mes fantasme, je pénétra dans la salle de bain des préfets, j'avais entendu le mot de passe une fois lorsque j'étais passé à côté de celle ci, bon ok je m'étais servis d'un sort afin de mieux entendre mais là n'est pas la question. Une fois qu'on entra dans celle ci, l'immense baignoire se mit à se remplir, tout les robinets coulaient aux mêmes rythmes on se serait dis devant d'immense chutes, plus sublimes les unes que les autres. Je me retourna afin d'être face à mon jeune ami et je me mis à l'embrasser de plus belle retirant ses vêtements. Mes mains se balader sur son torse, ma bouche glisser de sa bouche à son cou, puis sur son torse et remonter afin de prendre possession de ses lèvres, mes doigts glisser sur son bassin, sur ses fesses et sur son sexe. Je me sentais libre, je me sentais bien et je me sentais excité.
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Z. Lizengard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Ethan Z. Lizengard


Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2011






La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan] Empty
MessageSujet: Re: La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan] La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:21

      Tout se déroulait tellement vite et rien n'avait réellement de sens. Les gens agissaient tous assez bizarrement, certain semblaient avoir pris conscience que tout ne se déroulait pas comme prévu. Des sorts fusaient dans tous les coins pour taper des monstres invisibles, produits des hallucinations provoquées par les drogues. Dans mon cas, les drogues n'avaient eu qu'un effet excitant auquel je ne pouvait résister. J'avais littéralement sauté sur Alaric, pret à le violer sur place. Je me fichais tout simplement de ce qui se passait autour de nous, le feu ne me dérangeait pas plus que ça et de toute manière je savais qu'il allait être maîtrisé un jour ou l'autre. Seul m'importait Alaric et ses mains baladeuses, il était visiblement tout aussi excité que moi et je dois avouer que ses caresses n'arrangeaient pas les choses.
      Il finit par me dire que lui aussi avait envie de moi, était-ce les drogues qui le faisait agir ainsi ? Jusqu'à aujourd'hui il n'aurait sans doute jamais osé faire des choses comme ça en public. Mais je n'allais pas m'en plaindre hein !!

      Et le voila qu'il m'attirait hors de la salle, j'abandonnais donc la fête avec le sourire car je savais ce qui m'attendait. Enfin du moins, j'en avais ma petite idée... un endroit tranquille pour se détendre un peu, je savais ce que cela signifiait. J'étais un peu stressé... tendu c'est vrai, mais j'en avais tellement envie, pour une fois, me retrouver seul avec lui.

      Il m'entrainait dans les couloirs, en me tenant la main. On montait les escaliers à toute vitesse, je n'avais aucune idée du lieu qu'il avait choisi mais je me doutais que ce serait magique quoi qu'il advienne... parce que c'était lui. Et voila que nous nous retrouvions devant la salle de bain des préfets, c'était en effet une très bonne idée... si nous avions le mot de passe. Et visiblement c'était le cas, Al' était décidément plein de surprises c'est ce que j'aimais en lui.
      Les cascades d'eau se déversaient de toutes parts et des odeurs parfumées venaient titiller nos narines. Des bulles de savon volaient dans les airs, réellement ce cadre était... magnifique, parfait.

      - Tu as d'autres surprises du genre ?

      Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de me blottir dans ses bras. J'avais besoin de sentir la chaleur de son corps, tous ses gestes me détendaient. Il m'enleva rapidement mes vêtements et m'embrassa de plus belle. Je m'empressais à mon tour de déboutonner sa chemise et de lui retirer le reste avant de le pousser dans le bain, provoquant un gros splash.

      - Je... je t'aime !

      Je sautais à mon tour dans le bain pour le rejoindre, mordant son cou, son oreille en me collant à lui...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan] Empty
MessageSujet: Re: La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan] La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan] Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:57

    D'autre surprise comme celle ci ? Et bien non c'était déjà pas mal je trouve, réussir à avoir le mot de passe de la salle de bain et en plus s'y faufiler durant la nuit c'était déjà risquer de ce faire renvoyer. Pour simple réponse je lui fis un clin d’œil avec un sourire complice. On s'embrassait, se déshabillait et flirter l'un avec l'autre. C'était parfait, on était seul, on ne pensé à rien d'autre qu'à nous, personne pour nous dérangeais, personne pour venir arrêter ce moment magique. On était enfin nu l'un l'autre, on continuait de s'embrasser lorsque Ethan me poussa dans l'eau ce qui provoqua un bon bruit et enfin je l'entendit me dire deux mots, deux petits mots qui était important pour lui mais qui avait le don de me faire peur. J'aurais également pu lui dire que je l'aimais car c'était vrai, mais était ce de l'amour comme lui il a envers moi ou était ce de l'amour amicale voir pour une amitié amélioré ? Je n'en avait aucune idée. Je ne savais même pas si j'étais prêt à me lancer dans une relation sérieuse, je n'avais jamais était en couple, j'avais toujours eu des histoires d'une nuit et là j'étais face à un jeune homme qui désirait plus qu'une simple amitié, qui désirait une histoire longue et heureuse.

    Je retira la mousse qui était sur mon visage d'un geste de la main et je le regarda droit dans les yeux, il continué de jouer avec moi, mais ses mots m'avait en quelque sorte bloquer, j'avais toujours envie de lui, je voulais encore coucher avec lui ce soir dans cette salle. Mais...mais et si en faisant ça il s'attendait à ce que dès demain on soit devenu un couple, après tout il m'avait présenté comme son petit ami au bal, mais on en avait pas parler ensemble, il avait fait sur un coup de tête. Je ne lui en voulait pas, enfin si en quelque sorte je lui en voulait un peux, mais je ne désirais pas qu'il le remarque. Alors je me remis à l'embrasser, le caresser et je laissais mes mains glisser le long de son magnifique corps. J'étais bien avec lui, je n'allais pas mentir sur ça, je me sentais vraiment bien, je n'avais donc pas envie de tout briser à cause de ma peur des relations amoureuses, je savais très bien que si je désirais quitter cette peur il me fallait me mettre en couple mais c'était trop tôt, je n'en avait pas la force, je m'étais toujours dis que je quitterais l'école avant de me mettre avec quelqu'un. Mon corps montrait assez que l'envie était là et pour lui aussi, je déposa donc ma main sur son membre et m'amuser à faire des vas et viens avec celle ci, je sentais qu'on allait pas tarder à vraiment ce jeter l'un sur l'autre tel des bêtes de foires.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan] Empty
MessageSujet: Re: La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan] La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) Luke Grimes — Ethan N. Malefoy
» J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre]
» Dans une forêt (pv Aaron)
» Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV]
» Un petit peu de tendresse dans ce monde de bruts...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: La Fièvre Dans Le Sang... [Alaric & Ethan] 1334310307-détente :: Archives :: RP-