Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Dans une forêt (pv Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Zephyr I. Clerk

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Je suis l'eau noire, tombant sur tes plaies rouges de sang

Zephyr I. Clerk


Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2012






Dans une forêt (pv Aaron) Empty
MessageSujet: Dans une forêt (pv Aaron) Dans une forêt (pv Aaron) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:13

Je m'étais éclipsé ce soir là de ma maison Londonienne. En tant qu'ancien moldu et assistant du ministre de la magie, j'avais le privilège d'être logé en plein centre de Londres dans les quartiers moldus avec vu sur le parc verdoyant qui s'étendait à perte de vue. Une façade classique Londonienne à ceci près que la maison était recouverte de pièges et sortilèges noirs et particulièrement mon laboratoire que je gardais secrètement au sous-sol, une cave que j'avais aménagé moi-même. Le reste de la maison était couverte d'une couleur beige crémeuse, les rideaux blancs, le sol en bois blanc, et une grande pièce centrale dissimulée derrière un pare-vent était une bibliothèque immense qui regroupé de nombreux bouquins sur les arts occultes et de vieux bouquins de la littérature moldu. Cela pouvait surprendre mais à force de pratiquer mon métier et de faire mes recherches, j'avais pris conscience que certaines réponses à nos questions se trouvaient dans ces œuvres monumentales.

Usant du transplanage, j'étais parti à la recherche ou plutôt devrais-je dire, rejoindre un mangemort qui ne voulait plus de son état simple de servitude. Ce dernier avait en plus de vouloir s'échapper, un certains nombres d'informations qui pouvaient m'être particulièrement utile dans la quête que je menais depuis déjà deux ans. J'arrivai sur le point de rendez-vous, prenant toujours sur moi un objet monstrueusement noir qui n'était que très peu connu des sorciers et pourtant tellement utile. Seul soucis de ce dernier c'est qu'il devait, pour être fabriqué contenir une âme de moldu, je n'eus pas besoin de le faire rassurez-vous, cette âme avait déjà été récolté par l'ancien propriétaire probablement mort depuis un bon moment, un mangemort à ce que l'on m'avait dit.

Je me mis à attendre, mon rendez-vous avait apparemment un peu de retard. Je pénétrai dans la forêt histoire de ne pas me retrouver à découvert et dans l'ombre, grattai quelques écorces tâchées de points noirs. Peut-être devrais-je préparer un piège et sécuriser l'endroit pour ne pas être surpris par une tiers personne. Je me mis au travail, sortant ma baguette et appliquant quelques incantations sur les arbres entourant la clairière dans laquelle nous devions nous retrouver. Je fis disparaitre le bruit, posai un petit piège par-ci par-là dont l'effet serait radicale. Une bonne dose de poudre asthmatique et le tour était joué. A peine j'eus terminé mes incantations qu'un craquement se fit entendre dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas

Dans une forêt (pv Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am !
» || When you are close to death || Feat. Aaron
» LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »
» LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »
» LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Dans une forêt (pv Aaron) 1334310307-HorsPoudlard :: Habitations :: Autres-