Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

SIRIUS&LEATHER - Private Lesson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








SIRIUS&LEATHER - Private Lesson Empty
MessageSujet: SIRIUS&LEATHER - Private Lesson SIRIUS&LEATHER - Private Lesson Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:13


















Private Lesson







N. Sirius Houth

Je m’étais levée du mauvais pied ce matin. J’étais quelque peu énervée. Pourquoi ? Aucune idée, mais je ne laisserai pas ce truc me gâcher ma journée. J’avais un cours de vol ce matin et les élèves de cinquième année étaient relativement attentifs, donc ça pouvait aller. Mais celle mauvaise humeur ne me quittait pourtant pas. J’étais restée polie et un minimum agréable. Je ne me laissais pas aller à ma colère. Du moins pas devant les élèves. « Merci, c’était bien, mais attention quand même à ne pas trop vous pencher en avant quand vous entamez un atterrissage à moins de vouloir atterrir sur le derrière » je souriais largement. Bon allez, la journée ne faisait que commencer, Il était midi. Ca devrait aller, non ?
Je retournais habillée avec mes habits de vol jusqu’à la salle de bain des préfets et pris une bonne douche bien brûlante. Puis j’en sortais pour me changer et passer mes habits habituels : un corset noir en cuir et une jupe rouge en velours d’une longueur raisonnable. Des chaussures montantes et une petite veste en cuir rouge elle aussi.
J’allais manger dans la grande salle. Il n’y avait pas grand monde, en même temps j’avais passé tellement de temps à l’heure à laquelle j’arrivais. Mais je mangeais quand même, et à ma faim. Pas de raisons hein. Les elfes de maisons de Poudlard étaient toujours généreux avec moi, sans que je ne sache pourquoi. Je soupirais doucement quand j’en arrivais au dessert : une bonne tarte à la rhubarbe. Fiou. Qui pourrait croire que je suis capable de manger autant. Pas que je fasse attention à ma ligne spécialement. Mais quand même. Je retournais ensuite tranquillement à mon bureau. Une petite salle dehors, près du terrain de Quidditch, rien de plus normal pour une professeur de vol. Je n’avais pas de cours cet après midi. Donc repos, repos, repos. D’un geste de coude malencontreux, je fis tomber une pile de courrier. Je me penchais donc pour le ramasser et vis un courrier bien calligraphié d’un de mes collègue. Monsieur Houth. AH MERDEEEEEE !! J’avais oublié notre leçon privée. Pourtant elle était prévue depuis déjà une bonne semaine et demi. Je me levais à la hâte et sortais habillée ainsi, tant pis je mettrai mes habits de vol tout à l’heure, d’abord j’allais m’excuser auprès de lui. Il était déjà là bien sûr j’avais un quart d’heure de retard.
« AAAAH Sirius je suis absolument désolée! » je rougissais. Je me sentais vraiment idiote. « Je … j’avais totalement oublié, mais ne t’inquiètes pas, on va s’y mettre. » je le regardais en attendant une réaction de sa part.






Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








SIRIUS&LEATHER - Private Lesson Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS&LEATHER - Private Lesson SIRIUS&LEATHER - Private Lesson Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:56

SIRIUS&LEATHER - Private Lesson Tumblr_lyoewiNvdt1r2dp3no9_r2_250 SIRIUS&LEATHER - Private Lesson Tumblr_lyoewiNvdt1r2dp3no10_r1_250

Jour de congé pour moi. Oui ça m'arrive. Je n'ai pas cours aujourd'hui et j'en profite pour aller faire un petit tour à Pré-au-lard histoire de me changer les idées. La nouvelle année vient de passer, les élèves sont de retour dans le château, les cours ont repris depuis quelques semaines maintenant et la neige est bien présente. Lorsque je quitte la grande salle je me retrouve au milieu d'une bataille de boule de neige. J'échappe tant bien que mal aux différents projectiles en regardant les élèves en souriant. Ils me rappellent moi quand j'étais à l'école et cela me fait vraiment rire. Une fois arriver dans le village magique je suis émerveillé comme toujours par le décors, les maisons en pentes, la rue immense donnant sur la maison hanté que toute générations de sorciers aillant étudier à Poudlard connait, ses boutiques. Je m'engage dans la rue principale et m'arrêtes devant une boutique. Honneyduck, ma préféré. En général on y vois toujours des jeunes qui aiment les gourmandises, les bonbons etc mais comme les cours on recommencés il n'y à pas grande monde dans le village ni dans la boutique dans laquelle je pénètre pour aller chercher quelques délicieux bonbon dont seul Honneyduck à le secret. Je vais ensuite aux trois balais me réchauffer avant de rentrer au château tout en faisant quelques boutiques sur le chemin du retour. J'ai rendez-vous avec une collègue Heather pour mon cours de balais. Qu'on se comprenne j'ai peur des balais parce que je suis tombé un jour alors que j'étais en première année et depuis c'est quelque chose que je déteste. Mais les cours m'amuses bien je dois dire donc pourquoi pas. Et puis ça à commencer à cause de Minerva qui à voulu que je joue les cobaye pour la prof. Mais finalement je suis content. Je remonte jusqu'à ma chambre où je me change et enfile ma tenue avant de redescendre jusqu'au terrain où j'attends mon amie. Elle arrive en retard et en s'excusant. C'est pas grave t'inquiètes tu sais bien que plus je restes les pieds sur terre mieux je me porte. Je lui sourit. C'est vrai que personnellement m'envoyer en l'air de cette façon c'est pas ce que je préfère au monde mais bon ça peut devenir marrant surtout avec une femme comme Heather.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








SIRIUS&LEATHER - Private Lesson Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS&LEATHER - Private Lesson SIRIUS&LEATHER - Private Lesson Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:24


















Private Lesson







N. Sirius Houth

Je me sentais vraiment gênée. Pourtant ça n’était vraiment pas mon genre d’oublier les choses. Et encore moins les cours que j’avais. Mais heureusement Sirius était gentil et très compréhensif. Il semblait bien plus prêt que moi à démarrer la session privée de balai en tout cas. Je le regardais. Il semblait un petit peu tendu. Le vol c’est pas vraiment sorcier. Heu façon de parler, choix de mots malencontreux. Je souris doucement à sa remarque et haussais les épaules.
« Oh ne t’inquiètes pas ! Je ne vais pas te faire faire des choses trop compliquées. Ça ne servirait à rien. A part te braquer. » je souris doucement « Je vais devoir te quitter encore quelques minutes puisque je ne peux pas faire cour comme ça, pas vrai ! » je montrais mes habits que j’avais à présent. « Je j’en ai pas pour longtemps je te promets » je n’en ai vraiment pas pour longtemps c’est vrai.

Je me retournais vers mon bureau où je me changeais en triple vitesse. Un pantalon de cuir, comme toujours et puis pour l’aérodynamique, c’était mieux, un corset et une veste en cuir. Rien de mieux pour le vol. Je souris puis agrafais ma cape de vol et pris mon beau balai. Une marque importée de Russie, spécialement conçu pour la course. Qui en temps que prof ne m’était pas vraiment utile, mais quand même ça en jetais.

Je revenais vers le terrain en souriant « Ca va, je n’ai pas été trop longue par vrai ? » je le regarde et constate qu’il n’a pas de balai. « Hm tu n’as pas de balai ? Viens on va en chercher un » un large sourire aux lèvres je menais le chemin. « Bien choisis celui que tu veux. »




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












SIRIUS&LEATHER - Private Lesson Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS&LEATHER - Private Lesson SIRIUS&LEATHER - Private Lesson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS&LEATHER - Private Lesson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Over and Over [Pv N. Sirius Houth]
» Miss you... { Sirius & Wendy
» LUKA&LEATHER — Our very own party!
» Prend mon pion dans ton circuit * Heather Leather {Legilimens}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: SIRIUS&LEATHER - Private Lesson 1334310307-détente :: Archives :: RP-