Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Over and Over [Pv N. Sirius Houth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:46

Tiens mais que fais Stan avec des bouquins plein les mains ? Bah en fait je vais tout vous expliquer. Ces bouquins c'est des livres d'histoire de la magie et la je ressort de mon dortoir. En fait j'ai emprunté ces livres pour faire un devoir que je n'ai pas reussi. Non En fait j'avais fini par craqué et j'avais fais le devoir a ma façon ... Mr. Houth devait avoir l'habitude le pauvre. Bref j'allais lui donner le devoir avant de ramenner les bouquins a la bibliotheque. Je ferais une pierre deux coup comme ça. Seulement il y avait juste un petit soucis. Il etait un peu tard et si je ne me depechais pas je ne trouverais jamais notre professeur d'histoire de la magie alors je courais dans les couloirs jusqu'a que BAM !

- Aie ...

- Non mais tu peux pas regarder ou du vas Burton ?!!

Hem mouais ... Alerte Serpentard pas content ! Je marmonnais un "désolé". Non j'avais pas envie de me prendre la tête maintenant puis il avait mieux a faire il etait vite reparti. Je soupirais avant de ramasser mes livres qui était tombé et de repartir en courant. Vite fallait que je le rende pour aujourd'hui ce devoir sinon j'allais avoir des ennuis. Et non cette fois je ne me referais pas avoir. Alors que j'allais encore me payer quelqu'un parce que je courrais je m'etais stoppé net.

- Ohh ... Bonjour Mr. Houth ! Vous tombez a pic !

Oui le sourire aguicheur que je lui adressais c'etait fourni avec le devoir ... Hem non mais faut pas chercher. J'etais enervé fatigué je saturais alors il allait encore prendre pour tout ce que j'avais dans la tête. Je savais qu'il aimait pas ça ... Mais je pouvais pas resister. A chaque fois que je le voyais fallait que je le drague.

- Fallait absolument que je vous parle !

Et j'avais l'air fin la. J'avais coincé mon devoir entre deux livres. Et je ne pouvais pas le prendre parce que bah j'avais plusieurs livres dans las bras. Hem bravo Stan. C'est pas grave ça faisait durer le suspense comme ça. Il penserais peut etre que je viendrais pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:09

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Ma guitare sur mes jambes, un bout de parchemin sur ma guitare, une plume grattant le papier et moi assis par terre près de mon bureau voilà la scène qui se déroule en ce moment dans la salle de calasse d'histoire de la magie du quatrième étage de Poudlard. Ce n'est que lorsque mon estomac gronde de faim que je me rend compte de l'heure tardive et que si je ne me dépêches pas il faudra que je demande aux elfes de maison de m'amener à manger dans mes appartements. Encore une fois. Je décide donc d'aller manger avec les autres professeurs et me lève en m'étirant et fait craquer mon dos douloureux. La position n'est pas des plus agréable mais c'est la seule qui me permet d'écrire et de jouer en même temps. Je prend mes parchemins dans une main et les poses sur le bureau puis je met ma guitare derrière mon dos en l'accrochant avec la sangle et je sors enfin de mon bureau. Je regarde une dernière fois l'heure et m'aperçois que je n'aurais pas le temps de ramener ma meilleure amie dans ma chambre avant d'aller manger et je me dirige donc vers la grande salle pour aller manger. Mais à peine quelques pas après la porte de ma classe j'entends mon nom et reconnait immédiatement la voix d'un de mes élèves. Stanley Burton. Ce mec n'est pas un mauvais élève, simplement il est distrait, il ne fait pas beaucoup attention à ce qu'il fait, rend ses devoir souvent en retard ou partiellement fait, ou fait façon Burton quoi. Et en plus de tout ça ce jeune homme s'amuse à me draguer. En plein cours bien sûr il trouve ça plus marrant. J'avance jusqu'à lui et croise les bras sur ma poitrine en le regardant avec tous ses bouquins un sourire aux lèvres.

Monsieur Burton que faites-vous ici à cette heure ? Et... Je regarde le premier livre de la pile. Ho mais c'est un des livre dont devait faire l'objet de votre devoir. Je pose mon regard sur ma montre. Devoir que vous devriez avoir rendu dans moins de dix minutes dernier délais si je ne m'abuse.


Dernière édition par N. Sirius Houth le Mar 6 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:39

HJ: Oups désolé c'est un peu court ...

Pas de punition ... Pas de punition ... Pas de punition ! Oui la j'etais un peut trop en retard. Mr. Houth était peut etre gentil mais il ne laisserait peut etre pas passé ça. Enfin il n'avait pas vraiment l'air faché vu le sourire qu'il faisait. Il avait un beau sourire d'ailleurs. Ha non Stan commence pas a divagué c'est pas le moment. J'allais repondre a sa question il avait remarqué que l'un des livres etait effectivement un des livres qu'on devait utilisé pour le devoir.

- Ha ! Oui c'est vrai que j'etais venu pour ça et pas pour admirer votre sourire ! Attendez juste une minute je heu ..

Bon tant pis j'allais me debrouillé comme je pouvais. Je m'etais penché et avant pour faire tomber le premier bouquin par terre. Heureusement qu'il n'y avait pas de bibliothécaire enragé dans le coin sinon j'etais un homme mort. Tiens mon devoir etait tombé avec ! Mince. Je posais la pile de livre a mes pieds avant de le rattrapé et de lui tendre.

- Voila il est la ! J'espere que ça va vous plaire j'y ai mit tout mon coeur !

Bah heu j'exagérais un peu mais quand même on peu pas dire que j'essayais pas. De toute façon si je bossais pas correctement ma meilleure amie me tapais sur les doigts. Enfin façon de parler. Lucy Weasley etait sans doute aussi inoffensive que moi.

- Désolé pour le retard ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:09

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Je lève les yeux au ciel lorsqu'il me dit que c'est pour ça qu'il est là et non pas pour regarder mon sourire mais je ne peux m'empêcher de sourire de plus belle. Décidément ce jeune homme est plein de ressource. Bref je repose mon regard sur lui et le voit alors laisser tomber un des livres à terre. Hé faites attention c'est fragile ! C'est vrai ces bouquins ont genre cent ans je suis sûr qu'ils étaient déjà là quand Dumbledore n'était encore qu'un élève. En tout cas ils étaient déjà là quand moi j'étudiais d'ailleurs si on fouille bien dans les pages doit y avoir quelques phrases écrites par-ci par-là montrant qu'en cours mois aussi j'étais distrait et ailleurs. Mais bref arrêtons de rêvasser et revenons à nos moutons, au sens propre comme au figuré parce qu'au cas où vous l'auriez pas remarquer Stan et Siruis ont le même problème capillaire surement des lutins de cornouailles miniature qui s'amusent...BREF ! Je prend le devoir du jeune homme et y jette un coup d'oeil. Hum à première vue il semblerait que le nombre de lignes y soient. Je parcoure le parfum rapidement. Et à bien y regarder c'est même le cas à la ligne près par contre votre orthographe laisse à désirer en ce moment il me semble. Je tord ma bouche en réfléchissant et continue d'observer son devoir. Vous savez que ça fait une semaine que j'ai demander ce devoir ? Ce qui veut dire que normalement je devrais d'avance vous retirer sept points mais comme le devoir est sur 10 je ne vais pas vous faire commencer avec un 3 parce que rien que dans le titre il y a déjà une faute ce qui vaudrait déjà un zero sur dix. Je pose mon regard sur le jeune homme d'un air sérieux. Vous le faites exprès ou alors vous êtes juste distrait ces derniers temps ? J'ignore ce qu'il vous arrive Stanley mais il va falloir se reprendre rapidement si vous ne voulez pas être en échec scolaire et manquer votre année. Avouez que ce serait moins drôle de redoubler. Vous vous retrouveriez encore avec moi en classe et même si je sais que vous apprécier ma plastique je doute qu'une année de plus à parler de la création de l'aconit soit très passionnante pour vous je me trompes ?


Dernière édition par N. Sirius Houth le Mar 6 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:44

Bon okay le coup du livre qui tombe c'etait vraiment nul ... Mais je n'avais pas trois bras non plus sinon ça ce saurait alors je m'etais debrouillé comme je pouvais pour le plus grand malheur de mon professeur et du pauvre livre. M'enfin un livre c'etait pas comme si c'etait un bibelot en porcelaine surtout que j'avais deja été mordu par un livre carnivore ! Si ! si !

- Fragile ? Je pensais ça mais un jour un livre a essayer de me manger a la bibliotheque alors depuis je leur fait plus de cadeau !

Je me souviendrais toujours du cri que j'avais poussé alors que le livre avait tenter de refermé ses crocs sur moi. Brrr. Nan mais ils avaient de drole de trucs a Poudlard. Enfin bon mr. Houth avait pris ma copie et la regardais deja. En fait je ne pensais pas qu'il allait la regardé devant moi. Aie Stan t'es dans la merde ... Il parlait de mon orthographe qui laissait a désiré. Mais ... Jme relisais juste pas ! Enfin remarque je n'avais jamais relu une de mes copies ...

- Hem ...

Erf un zero carrément ? Non mais pour l'effort j'avais droit a au moins trois points quand même ... J'etais pas si irrécupérable que ça ? Ah ben si ... Apparemment mes notes avaient fait une chute libre depuis quelques temps. C'etait pas etonnant du tout quand on y reflechissait bien. Mais j'allais pas me mettre a lui raconté ma vie de toute façon c'etait pas ça l'important.

- A ce point ..? Je pensais pas que mes notes avaient autant diminué ...

Oui j'etais un peu desemparé la. Je tenais pas vraiment a redoublé non plus. Ca me ferais deux années a Poudlard sans voir Zack et c'etait trop ... Enfin non je ne verrais certainement plus Zack après Poudlard fallait pas rever. En plus je l'ecitais expres depuis quelques temps.

- Enfin non j'ai pas envie de refaire une année vous avez raison mais j'ai trop de retard et puis ... Parfois j'ai du mal a me concentré en cours mais c'est de la faute a votre sourire ! Un peu ...

Non je ne pouvais pas m'en empêché hein ? Et puis c'etait normal de regarder ce qui était sexy en cours ? Eh ben en histoire de la magie il y avait Mr. Houth en métamorphose Mr. Morrison et pour les autres cours y'avait Zack bien sur. Mais bref qu'est ce que je pouvais faire contre ça ? Copier sur Lucy ? Mouais ...

- Ou peut etre que si j'etais payé en calins j'aurais de meilleurs notes.

Non je n'avais pas bu. J'etais fatigué. Mais je préférais rire de la situation plutot que d'en pleuré. Pour pleurer j'avais d'autres préoccupations. Okay les cours c'était importants mais avec tout ce que j'avais dans la tête j'avais passé ça en second plan.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:17

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Hum j'ai eut aussi une expérience similaire un jour en effet c'est certain que quelques livres savent se défendre seuls. Il est déjà arriver en effet qu'un livre tente de me croquer un doigt ou la main entière et il faut avouer que ça surprend. Surtout la première fois. Mon père m'avais prévenu que Poudlard regorgeait d'objets étranges et parfois pas très sympathiques mais il n'empêche qu'un livre qui vous attaque c'est quand même pas courant même dans le monde de la sorcellerie. Je parcours les lignes du papier rendu par mon élève et fronce les sourcils à certains passages. Enfin c'est tout de même pas si terrible que ça en fin de compte il c'est plutôt bien rattraper. Je pose mon regard sur lui. Hum je penses qu'il faut que je vois avec ma conscience de professeur ce que je vais faire de votre devoir mais vous devriez avoir au minimum la moyenne. Certes les lignes sont au nombre minimum et les jours de retard sont intolérables mais votre parchemin m'as l'air d'être le meilleur que vous m'ailliez rendu depuis un moment alors je verrais ce que je peux faire pour vous. J'ai eut une discussion avec d'autres de vos professeurs et tous sont d'accord pour dire que vous n'êtes pas quelqu'un de bête au contraire et que vous devriez pouvoir vous rattraper rapidement même si je dois vous enfermer dans la classe pendant des heures et vous torturer en vous parlant de l'histoire de la magie. Oulà en espérant que Stanley, un peu pervers sur les bords =p, ne vienne pas à mal interpréter ce que je viens de dire mais connaissant le jeune Burton je suis certain qu'il va pas laisser passer l'énorme perche que je viens de lui lancer sans le vouloir. Quand à votre difficulté à vous concentrer en classe évitez de me faire rire si c'est cela qui vous dérange. Je reprend un air sérieux et plie le parchemin que je fait voler jusqu'à mon bureau d'un coup de baguette. Plus sérieusement vous devriez vous reprendre je dis ça pour votre bien mister Burton je suis peut-être un professeur mais je n'aimes pas voir mes élèves échouer ce n'est pas mon but. Lorsque j'étais encore à l'école je me rappelle la difficulté que j'avais de comprendre mes professeurs et leur habitude de me pousser toujours plus loin mais désormais que je suis à leur place j'arrive à déceler ça chez moi aussi. Ils voulaient simplement m'aider à progresser et pas me souler comme je le pensais à l'époque. J'ai l'impression que ça fait 50 ans que je suis sorti de l'école et pourtant cela fait à peine sept ans. C'est une longue période quand on y pense mais certainement pas assez longue pour oublier tout ce que j'ai vécut entre ces murs. Je n'oublierais jamais ce que j'ai pût vivre comme expériences, bonne ou mauvaises, à Poudlard. Pour en revenir à ce que je disais tout à l'heure est-ce que vous seriez d'accord d'avoir des cours privés une fois par semaine pour rattraper votre retard ? Je penses que c'est un des meilleurs moyen de revenir au niveau. Ou alors demander à votre amie de vous aider mais trouvez un moyen rapidement avant qu'il ne soit trop tard et que votre retard ne soit rattrapable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:05

Bah voila j'etais pas devenu fou mr.Houth aussi c'etait deja fait attaqué par un livre. Depuis j'avais plus de pitié pour les autres livres. Enfin je les abimais pas non plus volontairement mais fini la délicatesse ... Enfin bref la discution sur les livres c'etait marrant mais mes notes ... Hem je venais de me prendre une de ces douches froides la ... Ca fait pas du bien outch. Mais en même temps il fallait s'en douter. J'attendais silencieusemnt qu'il finisse de lire ma copie. Peut etre que j'avais fais une super fin ? On sait jamais tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir ! Et j'avais raison d'espéré ! Finalement ça meritais la moyenne c'etait pas si catastrophique que ça. Et puis il me disait que les professeurs pensaient que j'etais pas si bête que ça. Hum ça faisait plaisir ! M'enfin le plus amusant c'était quand même lorsqu'il venait de parler de m'enfermer dans une salle de classe ... Pour travailler ... Mais ça m'avais fait sourire parce que moi j'avais pas pensé du tout au travail.

- Je suis rassuré alors ! Enfin je veux bien que vous m’enfermiez dans une salle de classe ... Rien que vous et moi ... Peut être qu'on purra faire mieux que de rattraper mon retard !

Hem putain Stan tu crains ... En plus j'avais balancé ça tout fier de moi. Faut pas chercher plus je suis fatigué plus je suis intenable. Non ne cherchez pas la logique. Je crois que mon cerveau était passé en mode off et que ma timidité c'etait endormie. De toute façon elle etait toujours endormi lorsque mr. Houth etait dans les parages.Il allait peut etre pas vouloir m'enfermé finalement ... Enfin j'allais pas tenter de le violer quand même. J'etais pas comme ça.

En tout cas il avait bien relevé ma remarque sur les difficultés que j'avais a me concentré en classe. Il voulait que j'arrete de le faire rire ? Impossible ! Non seulement parce qu'il avait un sourire magnifique mais en plus parce que ça me faisais plaisir de le faire rire. Ça mettais de la bonne humeur dans le cours non ?

- Mais jpeux pas faire ça ... Ce serait triste !

Je regardais ensuite ma copie s'envolé et partir dans le bureau de mon professeur qui etait repassé aux choses serieuses. Hem il n'avait pas tord du tout en fait.

- Je sais ... Je sais ... Jvais essayé de faire de mon mieux pour me rattraper !

Enfin je crois ... Mouais on rajouterais ça en bonne résolutions. Enfin non fallait que je me reprenne avant quand même. Mais bon je n'avais aucune envie de bosser tout seul et de passé mon temps a la bibliothèque. Non c'etait pas mon genre. Mais mr. Houth avait pensé a tout ! Des cours particuliers ? Mouais pourquoi pas ... La c'etait sur que je bosserais comme ça. Enfin peut etre que je draguerais aussi. Non en fait ça c'était sur.

- Bah je pense que les cours particuliers c'est plus serieux. Enfin si ça ne vous derange pas de passé un peu plus de temps avec moi en privé ...

Non je n'avais pas pu m’empêcher de lui adresser un sourire provocateur. C'est pas bien Stan de dragué son professeur ! Hem enfin c'est pas comme si je n'avais pas fait pire. Et puis il avait l'habitude mr. Houth il savait bien que j'etais comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:36

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Ha je savais que vous n'alliez pas laisser passer la perche immense que je vous ais tendue sans le vouloir ! Je commences à vous connaitre maintenant. Je croise de nouveau les bras et le regarde. Il est vrai que ce n'est pas un élève des plus modèles mais je sais qu'il peut faire mieux que ce qu'il montre en ce moment. Je sais qu'il est capable de montrer bien plus de bonne choses et d'attention que ce qu'il n'accorde en ce moment aux cours. J'ai une question à vous poser justement en parlant de s'ennuyer en classe je cherches un moyen de rendre mes cours un peu plus...attractifs et peut-être même intéressant qui sait ? Vous auriez une idée pour m'aider ? Et non je ne me mettrais pas nu pour contenter les testostérone des Pouffsoufle de votre classe je vous l'annonce tout de suite. Je ne peux m'empêcher de rire en entendant sa remarque sur le fait qu'il ne peut pas ne pas me faire rire et que ce serait moins marrant. En effet souvent le jeune homme tente de me faire rire quand je suis dans une situation sans issue, quand le cours devient tellement horrible que tout le monde ou presque y dort. Je me demande même si certains élèves n'attendent pas que ça nos petites engueulades quotidiennes avec le jeune homme. Je suis un peu désespérer par mes classes parfois c'est vrai je dois bien l'avouer mais au fond ce sont de bon gamins. Et puis je suis mal placé pour dire que tous sont à jeter même les serpentards aillant moi-même été mariée à l'une d'elle et des plus méchante en plus j'ai pas fais les choses à moitié. Bref tout ça pour dire que je ne regarde pas dans quelle maison ils sont je m'en fiche moi ce que je veux c'est qu'ils puissent avoir un bel avenir qu'importe ce qu'ils en feront. Il me promet de faire de son mieux pour se rattraper et je regarde à nouveau le jeune homme. Bien il va surement falloir que tu vous vous concentriez réellement vous pensez pouvoir le faire sans vous exploser le cerveau ? Moi je suis certain que vous en êtes tout à fait capable en tout cas. Oui je l'encourage c'est normal après tout je sais ce dont il est capable, ou en tout cas j'aime à penser que le jeune homme n'est pas un cas désespérer. Personne ne l'est et il y a toujours une solution pour tout le monde. Un nouveau rire s'échappe de ma gorge lorsqu'il me demande si ça me dérange de passer du temps en privé avec lui. Stanley c'est très sérieux ce que je vous proposes et je le ferrais pas si je n'avais pas confiance en vous et si je ne croyais pas en vous. Je pose ma main sur son épaule et plonge mon regard dans le sien. Je sais que vous aimez plaisanter et croyez-moi je le comprends je n'étais pas particulièrement studieux lorsque j'étais à l'école mais j'ai toujours sût avoir les meilleures notes et regardez-moi je m'en suis pas si mal sorti que ça. J'ai eut la chance de rencontrer les bonnes personnes au bon moment et je penses que vous devriez prendre les mains qu'on vous tends. Je retire ma main de son épaule et recule légèrement. Mais bref je me perds là tout ça pour dire que cette proposition est sérieuse, non pas que ça me gêne de vous voir me draguer j'ai l'habitude, mais je veux être certain que vous preniez ça très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:14

- Quoi ? C'etait sans le vouloir ? Zut je me suis fais des faux espoirs ...

Oui il me connaissait depuis le temps mais je pensais pas autant. Ca m'avais fait sourire d'ailleurs même si je venais de dire qu'il venait de briser mes espoirs. Non non je n'allais pas me mettre a pleurer je savais bien que je n'avais aucune chance avec lui. Je m'amusais c'est tout. J'avais été aussi surpris qu'il me demande des conseils pour rendre son cours plus animé. Wow il me demandais des conseils a moi ? C'etait etonnant !

- Ha ben non ! Faut pas vous mettre tout nu devant tout le monde quand même ... Enfin vous pouvez le faire si vous me donnez des cours en privé. Non heu pour mettre de l'animation faudrait peut etre ... Faire des sortes de reconstitutions ? Des quizz avec des points ou des cadeaux en jeu ? Enfin peut etre que ce sera mieux comme ça.

Tiens ben voila que j'avais encore réussi a le faire rire. Decidement j'etais doué et j'etais pas pret d'arreter ! C'etait trop fun de faire rire son prof comme ça. En plus il etait mignon a se marrer comme ça donc ça me donnait pas envie d'arreter. Au moins on mettais de l'ambiance pendant les cours d'histoire qui etaient quand même plus mou que ceux ou on pouvait pratiquer la magie. Enfin bref maintenant on passait a la discution sur l'explosion de cerveau ? Ah non Stan tu retiens encore ce qui t'arrange ! On parle de concentration !

- Je sais pas mais j'espere qu'il tiendra le choc parce que s'il explose c'est degueu quand même et je veux pas mourir comme ça !

Non pas comme ça et pas charcuté par un mangemort fou dans les ruelles de Pré au lard hein ? Ah non c'était pas le moment de repenser a ça. Fallait que je me concentre sur la jolie bouille de mr. Houth euh ... Sur la discution.

- En tout cas merci de penser que j'en suis capable ça me fait plaisir !

Et ensuite ...? Bah il m'avait proposé des cours particuliers. Bien sur je n'avais pas manqué de lui faire du rentre dedant en chassant le coté serieux de la conversation. Mais mr. Houth lui n'avait pas perdu le fil. Et j'etais tout géné parce qu'il venait de dire qu'il croyait en moi. C'etait gentil ... C'etait chouette ... C'etait cool ... ça faisait chaud au coeur.

- C ... C'est gentil ... Mais serieusement je suis d'accord.

Bah en plus il avait posé sa main sur son epaule et plongé son regard dans le mien. La j'etais un peu rouge non ? Juste un peu. Mais c'est que ... Gah ! J'etais pas habitué a ça moi ... En tout cas il venait de me reveler un truc. Il etait pas studieux etant eleve ? Moi qui pensait que tout les professeurs mangeaient des livres quand ils etaient petits ...

- Ha bon vous etiez pas studieux ? Enfin heu ... Je veux dire ... C'est d'accord !

Il avait fini ar enlever sa main de mon epaule avant de reculé et j'etais encore tout perturbé. Hem hem ... Non on se calme Stan ... Tout va bien en fait tu n'es pas un grand sensible c'est as vrai le prof il a rien vu !

- Bon ben si ça vous gene pas je suis d'accord pour venir vous embeter une fois par semaine alors.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:33

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Désolé de briser vos jolis rêves jeune homme. Je ne peux m'empêcher de sourire à nouveau. Enfaite je souris la plupart du temps c'est pas difficile c'est très rare que je fasse la gueule le preuve même quand un de mes élèves me drague j'arrive à en jouer et à être mort de rire. Ouais on verra quand on sera en cours particulier. Je lui lance un clin d'oeil toujours souriant. Hum je peux essayer en effet de rendre ça plus amusant en faisant des quizz en effet je penses pouvoir faire ça. Tu sais quoi je te proposes un marché je te donnes des cours et en échange tu me donnes des solutions parce qu'honnêtement je vois pas comment je pourrais faire je dois avouer que quand j'étudiais ici je détestais l'histoire de la magie tout autant que vous tous. Il est vrai que lorsque j'étais à Poudlard je détestais l'histoire de la magie, je préférais rester dans mon dortoir et jouer de la guitare ou encore aller en cours de métamorphose et de défense contre les forces du mal ou de sortilèges. Les potions et l'histoire de la magie ce n'était pas mon fort et je n'ai jamais apprécier cela sans pour autant être un vrai cancre en cours. Non je n'étais pas un adolescent posant des problèmes seulement j'ai une très bonne mémoire et je peux retenir un parchemin de deux mètre en le lisant deux fois alors les jours de tests je lisais encore et encore et je parvenais avoir les meilleurs notes de ma classe. J'ai finit premier de ma promotion toutes maisons confondue à la fin de mes ASPIC. Bref le jeune homme me dit qu'il ne veut pas mourir avec le cerveau en bouillie. Oui en effet je doute que la vue de votre cerveau soit très appétissant surtout qu'il est l'heure de manger. Il me dit merci de croire en lui et aussi que cela lui fait plaisir. Que pensiez-vous ? Que je m'étais arrêtez à l'élève un peut perturbateur mais extrêmement gentil ? Non j'aime bien creuser un peu en surface et je sais que vous êtes malin. En tout cas assez pour me draguer sans que cela ne vienne aux oreilles des autres professeurs ce qui n'est pas plus mal étant donner le nombre de propositions qu'on me fait déjà comme ça sans ajouter qu'un de mes élèves masculin n'en rajoute. Mais oui je crois beaucoup en vous et vous devriez me faire confiance sur ce chemin là. Non en effet j'étais loin d'être un élève studieux même si j'ai terminer premier de l'année lorsque j'ai passer mes ASPIC tout cela n'est dût qu'à une bonne mémoire. J'avais d'autres chats à fouetter que d'apprendre par coeur l’histoire de l'école ou pour préparer une potion de Felix Félicis. Le jeune homme accepte donc de venir prendre des cours en privé avec moi. Bien alors nous pourrons nous retrouver tous les lundis soirs par exemple c'est le jour où il y a le moins de travail pour moi comme pour vous au niveau des devoirs je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:11

Oh bon s'il etait désolé de brisé mes reves ça allait alors. J'en connaissais un qui n'etait pas désolé du tout ... Enfin il ne m'avais pas encore tué c'etait peut etre sa façon a lui de s'excuser qui sait. Hmm enfin bref .... Je n'avais pas révé la. Il m'avait dit on verra pour le mettre tout nu pendant des cours particuliers ?! Ah mais il allait pas s'en sortir comme ça !

- On verra ? Okay je note je note je vous prends au mot !

Nan mais fallait pas me dire un truc comme ça a moi ... Maintenant il etait sur d'y avoir droit a chaque cours particulier. J'avais repondu a son clin d'oeil par un sourire aguicheur parce que ... Parce que moi aussi je pouvais le faire et toc ! En plus c'est qu'on commencait a passé des marchés ... C'etait genial j'adorais l'idée en fait même si j'etais payé en cours c'etait pour la bonne cause. Et puis moi au moins peut etre que je le verrais a poil !

- Okay ça me vas ! C'est vrai que c'est dur de rendre un cours comme celui la plus dynamique que des cours ou on peut pratiquer la magie. Mais peut etre que le coup des quizz ça detendra l'atmosphere.

En esperant que ça ne finisse pas en bagarre. Parce que ça c'etait possible aussi ... Les mauvais joueurs ça existait. Mais bon dans ce cas on verrait en temps voulu. Je pense pas que mr. Houth laisse deux eleves se cogner l'un sur l'autre en plein cours. Pas comme en potions ... Hem ... M'enfin il y avait un truc que j'avais du mal a compendre.

- Mais pouquoi vous etes profs d'histoire de la magie si vous n'aimiez pas ça etant jeune ?!

Oui j'avais de drole de questions. Mais pour moi ça m'avait fait un peu comme si on m'avait dit "plus tard tu seras un horrible mangemort Stan !" ... Pour moi c'etait tout bonnement impossible et inconcevable comme idée. Mais alors pourquoi ...? C'etait la question. Et non malgré la question mon cerveau n'exploserait pas !

- Non c'est pas appetissant en effet ...

On etait d'accord ... Ce serait moche a voir. En tout cas mr. Houth me surprenait encore. Bah oui j'avais pensé qu'il c'etait arrété a l'etape eleve perturbateur comme la plupart des autres professeurs. Mais non.

- Bah oui c'est ce que je pensais ... Enfin ça ne m'etonnes pas que vous ayez autant de succès ! Hmph mais j'abandonnerais pas vous savez ? Au moins jusqu'a que j'ai un bisou.

Hop ça c'etait dit ... J'aurais peut etre pas du ... Tant pis. Apres tout c'etait pas evident de caser un truc comme ça dans une conversation. Mais je l'avais fait et j'etais quand même fier de mon coup.

- Bah vous etiez doué alors ... En tout cas c'est marrant ... J'aime pas du tout les potions moi aussi.

Oui pour moi c'etait de la popote de mamie mais en plus dangereux. Et puis j'aimais pas trop ce genre de magie. Enfin sauf quand j'allais a l'infirmerie. Vive les potions cicatrisantes ! On a pas ça chez les moldus pour moi c'est une veritable revolution ! En parlant de revolution j'etais en train de me mettre d'accord pour avoir des cours particuliers comme un veritable eleve serieux !

- Ouais le lundi soir c'est d'accord ... J'ai pas entrainement de quidditch alors c'est parfait !

Oui parce que le quidditch pour moi c'est sacré. Autant en cours c'est pas la fete autant sur un balais je suis carreent doué. C'est comme si je devenais quelqu'un d'autre et je ne manquerais un entrainement de quidditch pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:48

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

C'était une façon de parler ne rêvez pas. Je lève les yeux au ciel mais ne peut m'empêcher de sourire à sa remarque sur le fait qu'il prend note que je lui ait dit que peut-être j'allais me mettre nu en cours privé. Non mais il rêve lui tout le monde ne peut pas voir mon corps de rêve. Ok je plaisantes mais disons que Stan n'est pas vraiment mon genre...bon si ça avait été une fille et avec, peut-être, un an ou deux en plus...Ok j’arrête promis je plaisantes je ne couche pas avec mes élèves ça va pas la tête ! Certaines de mes collègues encore je dis pas, quoi que la plupart sont un peux vieilles pour ça, mais des élèves ça va pas la tête ! Ils sont à peine majeurs ces gosses. Quoi que à leur âge je me souviens avoir aussi fantasmer sur une de mes profs. D'ailleurs je me demande ce qu'elle est devenue depuis le temps, je me demande même si elle est encore en vie tiens. Bref on s'en fous c'est pas le sujet de conversation. J'espère parce que si ça ne fonctionne pas je vous mets vous nu devant la classe peut-être que ça incitera vos camarades à ne plus faire les cancres. J'explose de rire en voyant sa tête. Vous devriez voir votre tête mister Burton ça vaut de l'or ! Je plaisantes...quoi que sait-on jamais ça pourrait marcher. Un nouveau fou rire me prend en voyant la tête de mon élève honnêtement ça vaut mille gallion. Il me demande ensuite pourquoi je suis professeur d'histoire de la magie si je n'aimais pas cela étant plus jeune et je reprend mon sérieux aillant pendant une seconde même un air triste en espérant que Stanley ne le remarque pas je tente de reprendre contenance et hausse les épaules. Pour dire vrai ça m'est venu comme ça après ma septième année j'étais...perdue. Tu peux le dire mon pote ! Et j'ai fait quelques trucs dont je suis pas fière aujourd'hui mais un ami m'a aider et j'ai commencer à m'intéresser à l'histoire de Poudlard et tout ce qu'on nous enseignaient pas à l'école et j'ai trouver ça intéressant. J'ai lu des tonnes de livres et finalement je suis revenu ici demander à Minerva si elle m'accordait la place qui venait de se libérer. Au début elle à été un peu réticente mais au fond j'étais son chouchou à l'époque alors. Je sourit en pensant qu'au contraire le professeur McGonagall me détestais quand j'étais à l'école. Non pas qu'elle ne m'aimait pas personnellement mais plus parce que je foutais le bordel en classe souvent. Mais étrangement elle m'a protégé quand le père d'Iris à essayer de me tuer alors depuis je la vois d'un autre regard. Elle n'a pas sût sauver ma femme bien sûr mais elle m'a sauver moi et si elle ne m'avait pas accepter comme professeur ici alors que j'étais au plus mal je ne sais pas ce que je serais devenue. Je reprend pied avec la réalité difficilement étant parti très loin dans mes souvenirs et repose mon regard sur le jeune homme. Bref j'ai finis comme prof ici et j'aime plutôt bien ce que je fais même si certains élèves m'en font baver. Je lui sourit. Merci de dire que je suis attirant c'est très gentil vraiment mais vous êtes un peu jeune pour moi. Je ne peux m'empêcher de sourire. Un bisou contre des cours ? Hum je ne penses pas que notre directrice trouve ce chantage très approprié et moi non plus d'ailleurs. Mais qui sait peut-être qu'un jour vous pourriez réussir à me faire changer de bord. Bien que, si vous voulez mon avis, ce sera très très difficile. Je penses même impossible mais vous êtes téméraire et tant que vous essayerez vous viendrez à mes cours donc je pourrais vous enseigner alors continuer au moins ça vous fait une motivation. En effet j'étais douer et les potions j'ai toujours détester ça j'avais l'impression d'être ma mère quand elle nous préparait de la soupe et c'était pas mon cours préféré loin de là. Je hoche la tête en entendant le jeune homme accepter pour le lundi puisqu'il n'a pas quidditch ce jour là. Parfait je ne voudrais pas priver les Pouffsoufle d'un très bon joueur. Je n'ai jamais compris l'attraction des jeunes pour les balais volants. Moi-même en première année était très intéresser par cette chose qu'on utilisait chez moi pour nettoyer à terre mais mon premier cours aillant été un désastre je n'ai jamais remis mes fesses sur un balais et c'est pas prêt d'arriver vous pouvez me croire. Le pire c'est que mon père était un excellent joueur quand il étudiait ici mais moi il à suffit qu'une petite peste de Serpentard, petite peste que j'ai aimer en secret pendant six ans quand même, me jette un sort pour me faire tomber de plusieurs mètres et me casser plusieurs os pour me décourager de remonter là dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:17

Hmph une façon de parlé ? Mais c'est pas juste de faire des faux espoirs aux gens comme ça ! Pour la peine je boude ! Enfin je fais une moue boudeuse et une tête déçu et toc ! N'empeche que du coup j'allais lui rappeler a chaque fois qu'on serait en cours particulier ... Mouahahaha ! Mais il pouvait s'estimé heureux que j'en parle pas en classe. Non j'allais pas faire ça. Certains eleves allaient se faire des films apres et c'est mr. Houth qui allait avoir des problemes apres. Oui parce que le mineur dans l'histoire c'etait moi ... Enfin on ne sait jamais ! Sauf que la C'etait lui qui parlait de me mettre a poil. Beuh ... Beuh ... Il allait pas faire ça quand même !

- Hein ?

Haha ben il se moquait de moi maintenant. Hey c'etait mechant ! Il allait le payé ça grmph !

- C'est pas bien de se moquer ... C'est que je veux pas montrer mon corps a n'importe qui moi ...

Bon okay j'avais fais un strip tease au bal d'Halloween mais j'etais juste completement déchiré ... J'etais pas encore comme mes autres camarades de maison qui s'amusaient a s'envoyer en l'air a droite a gauche. Hem non pas encore ... C'est que j'etais exigeant moi niveau conquetes. Ouais on va dire ça comme ça. En tout cas mon professeur etait mort de rire ... Mais il avait fini par se calmer d'ailleurs l'espace d'un instant j'avais cru qui avait eu un air triste. Enfin ça devait etre mon imagination. Je l'ecoutais m'expliquer d'ou lui etait venu l'idée d'etre prof d'histoire de la magie. Eh ben c'etait etonnant mais je comprenais mieux maintenant. Alors comme ça il avait été un des chouchous de la vielle mc Go' ? Wow moi elle me faisais un peu peur ...

- Ha je comprends mieux ... Même si je trouve ça quand même un peu etrange de vous imaginer en train de faire des con ... Heu bétises.

Oui bon c'etait mon professeur quand même mr. Houth. Alors pas de gros mots. Non mais j'etais innocent moi en fait. D'ailleurs quand il parlait d'eleves qui lui en faisais bavé je le regardais avec un petit sourire et une tête d'ange. Non non c'est pas moi j'ai rien fais ...

- Ouaip faut etre courageux pour faire prof.

Enfin c'est ce que je pensais. Moi j'etais pas courageux et je me voyais mal en train de tenter de maitrisé une classe. Non jsais même pas ce que je ferais plus tard. Mon reve c'etait de devenir joueur de Quidditch pro. Enfin on verrait bien si c'etait possible ou pas.J'etais jeune. Trop jeune d'après mr. Houth ... Hey mais c'etait même pas vrai ! ça en genait pas certains ...

- Trop jeune ? Je suis pas trop jeune pour apprendre a faire une potion de vieillissement !

Oui j'avais toujours mon mot a redire. A chaque probleme sa solution. J'etais chiant moi. Dans le genre "non j'abandonne pas même si c'est foutu d'avance" j'etais fort. Très très fort. t s'il voulait pas me faire un bisou ben ... Ben je lui en ferais un moi !

- Elle est pas obligé de tout savoir la directrice ... C'est pas comme si je savais pas garder un secret. Et puis vous savez changer de bord c'est pas si mal. Je pensais pas que c'etait aussi bien.

Je crois qu'en fait le jour on j'abandonnerais n'etait pas pret d'arriver. En tout cas il m'avais fait rire en me disant pourquoi il n'aimait pas les potions.

- Moi aussi ! Ca doit pas etre une coincidence !

Oui bon on c'eait mit d'accord sur le jour de nos cours particulier. J'avais ramassé le livre que j'avais fait tomber pour le remettre sur la pile de livre qui etait a coté de moi avant de dire avec un sourire aux levres.

- Bon c'est noté et merci du compliment.

Et la ... La j'avais une sale idée e tête. Mais ... J'avais envie de me venger. Et a force de parler de bisou ben ça m'avais donné une idée. Je m'etais avancé vers lui avant de posé mes levres sur les siennes. C'etait juste un petit bisou c'etait pas comme si j'avais tenter de le violer ... Mais bon je m'etais vite reculé pour voir sa reaction et je pensais tres fort au pauvre sablier des points de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:31

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Et ça ne sert à rien de faire la tête ça marchera pas avec moi. Je le regarde faire la tête comme un petit enfant qui tente d'avoir une friandise alors qu'il sait qu'il n'a pas été sage et qu'il ne la mérite pas du tout. Non parce que là la friandise en question c'est moi et il peut faire ce qu'il veut il ne m'aura jamais. Non mais ça va pas la tête ou quoi moi sortir avec un mec ?! Vous m'avez déjà bien regarder. Ce serait privé ces dames d'un corps tellement attirant, d'un sourire de rêve, d'un regard à tomber...non je ne peux pas faire ça au sexe faible ( sexe faible mon C*l ouais ! ). Je divague là. Ho mais ça c'est une bonne chose figurez-vous de ne pas montrer son corps n'importe comment et à n'importe qui cela change de la plupart de vos camarades qui sont prêt à se taper tout ce qui bouge dans cette école. Je peux bien me taire moi parce qu'à leur âge...ok on va se taire c'est classer confidentiel surtout devant un élève ce ne sont pas des choses qu'il à besoin de savoir. Moi un coureur de jupons ? Non pas du tout mais j'aimais me faire plaisir je ne vais pas dire le contraire non plus il faut dire ce qui est et je n'ai pas honte simplement si j'avais sût ça de certains profs je sais que je les auraient pas regarder de la même manière et déjà que Stanley me regarde déjà assez intensément comme ça sans que je rajoute en plus qu'à sa place j'étais un vrai Don Juan. Je ris en l'entendant se rattraper au dernier moment pour ne pas dire conneries et placer bêtises à la place. Vous savez je ne vais pas vous enlever des points parce que vous dites que j'ai fais des conneries étant jeunes parce que bêtises semble un mot...Faible. Je croise à nouveau les bras et le regarde lorsqu'il me dit qu'il faut être courageux pour être prof. C'est vrai qu'il faut savoir gérer d'avoir autant de gamins mais je penses m'en sortir pas trop mal et puis son petit air angélique n'est pas super crédible je trouves. Ho vous pouvez prendre un air de petit saint cela ne fait pas de vous mon meilleur élève au contraire. Mais vous n'êtes pas le pire ça c'est certain loin de là même. C'est vrai que j'ai pire qu'un élève dragueur j'ai un dormeur, une fouteuse de merde, plusieurs bagarreurs, des gosses qui n'écoutent jamais et me rendent des pages blanches encore et encore malgré les nombres de retenues que je leur ait déjà infligés. Franchement ils ont pas autre chose à faire que de passer leurs soirées avec moi dans mon bureau entrain d'écrire sur leurs parchemins ? Je détestais les heures de colles et je faisais toujours tout pour les éviter. En même temps j'étais toujours à la limite, toujours provocateur mais gentil, abusif mais pas trop, toujours sur la corde raide mais plus du côté bon que du côté obscure de la force. Je ris à sa remarque sur le fait qu'il n'est pas trop jeune que pour faire une potion de vieillissement. C'est certain en effet que la potion n'est pas très compliquée à créer mais je penses qu'il serait dommage de vous vieillir trop rapidement profitez de votre jeunesse ou vous le regretterez et amusez-vous donc avec des gens de votre âge plutôt qu'avec moi. J'ai l'impression de me prendre vingt ans dans la tête et d'être mon père en disant ça. Je souris lorsqu'il me dit que la directrice ne doit pas tout savoir et surtout que changer de bord est pas si mal que ça. C'est pas mal pour vous mais moi je suis certain que je n'apprécierais pas ça je suis bien trop... peu importe ce que je suis je peux vous garantir que c'est mission impossible. Je le regarde de nouveau lorsqu'il me dit que lui aussi les potions lui font penser à sa mère qui cuisine. Non en effet mais je penses que beaucoup de monde à cette impression. Et de rien pour le compliment j'aurais pût dire excellent mais j'ai peur que vos chevilles ne gonflent. Je baisse le regard vers ses pieds en souriant et le repose sur le jeune homme qui vient de se rapprocher de moi et qui dépose un baiser sur mes lèvres. Je n'ai pas le temps de répliquer et de le repousser qu'il à déjà reculer. Je reste sans voix pendant plusieurs secondes avant de reprendre mes esprits et de reposer mes yeux sur lui. Ne recommencez jamais ça d'accord ? Je laisse passer pour cette fois parce que je l'ais chercher mais ne recommencer pas ou je serais obligé de sévir cette fois. Et je suis sérieux ce n'est pas un jeux je risques ma carrière avec vos conneries.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:58

Quoi ? Il pouvait resisté a ma tete de chien battu ? C'etait impossible ! Mais bon Mr. Houth faut pas croire il est super fort en fait. J'avais poussé un soupir avant de marmonner "Okay okay j'arrete". Si sa servait a rien j'allais pas faire des yeux de chat potté toute la soirée. Je tenterais autre chose ... Plus tard. Enfin maintenant on parlait de montrer son corps et de coucher. Je pensais pas avoir ce genre de discution avec un prof un jour. Enfin sauf peut etre avec Elliott mais ... Mais c'etait different la.

- Comment vous savez que mes camarades se tapent tout ce qui bouge ?

Ouah la j'etais sur le cul ! Je savais pas que les profs etaient au courant de choses comme ça. Enfin même si mes camarades couchaient avec tout ce qui bouge j'etais pas mieux ... Jme tapais quand même un prof parce que je pouvais pas arriver a avoir le type qui me rendais fou ... Enfin ça ne deplaisait pas a mon professeur non plus. Enfin c'etait compliqué. Et puis c'etait un secret alors j'etais pas pret de dire quoi que ce soit même sous la torture. Mais bon c'etait pas le sujet ... De toute façon mr.Houth devait surement penser que j'etais un ange du coup comme tout les autres. Enfin peut etre pas vu que je le draguais. Je souriais vaguement un peu rassuré sur le fait qu'il ne m'enleve pas de points pour usage de gros mots abusif.

- Oui c'est ce que je pensais aussi mais certains professeurs aiment pas du tout ce genre de mot.

Oui y'en a qui ne supportaient pas le langage famillier Allez savoir pourquoi ... Jme meffiais maintenant. Enfin la discution c'etait poursuivit et je tentais de faire ma bouille d'ange ... Envidement mr. Houth n'etait pas tombé dans le panneau. Il me connaissais bien ... Enfin au moins il avait dit que je n'etais pas le pire c'etait deja ça.

- Jme doute bien ...

Enfin bref mon comportement en classe n'etait pas toujours des plus exemplaires. Et j'etais carrement intenable en histoire de la magie ou en potion. En fait le seul cours ou je mettais de la bonne volonté et ou j'etais sage comme une image c'etait le cours de metamorphose ! Surprenant hein ? Même pas ? Bon ... Maintenant je parlais de potion de viellissement et mr. Houth m'avais fait la morale comme quoi je devais profiter de ma jeunesse.Je soupirais avant de dire:

- Sauf que les gens de mon age comme vous dites veulent pas s'amuser avec moi.

En l'occurrence ce tres cher Zack s'amusait autrement avec moi avec ses amis. Je m'en plaignais pas mais parfois servir de punshing ball a une bande de serpentard c'etait pas toujours evident. Mais bon je me taisais et n'insinuais rien de plus pour eviter les questions. Changeons de sujet:

- Mission impossible ? Bah c'est une mission pour moi alors !

Ouais j'aimais bien ça ! Je collectionais les missions impossibles youhou ! Mais deja on semblait avoir le même avis sur les potions ce n'etait pas donc si impossible que ça ! Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ...

- Hmm non mes chevilles vont bien !

Je crois ... Enfin quand il s'agissait de quidditch peut etre pas ... Et puis la en fait je venais de tenter le diable en posant mes levres sur les siennes. Arf tant pis pour la punition s'il y avait fallait bien que je tente le coup. J'avais bien fais de reculer rapidement il semblait furieux. Et je le comprenais il ya avait de quoi ...

- Je sais ... Je sais ... Désolé ... Je le ferais plus ... C'est juste que ... Oh puis non laissez tombé je suis désolé je vais vous laisser tranquille ...

Ca valait peut etre mieux non ? Hem ... J'etais un peu mal la. Pourquoi j'etais allé aussi loin ? Jsais pas. Il avait surement raison c'était pas un jeu ... Moi je prenais pas ça au serieux mais c'etait pas un jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:19

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

J'écoute simplement les murs parler. Non sérieusement je ne fais que supposer j'ai été élève avant vous et c'était y à pas si longtemps qu'on pourrait le croire alors je suppose que ces choses là changent pas vraiment. Au contraire je penses même que c'est bien pire que lorsque j'étais moi-même élève ici. Oui c'est vrai que quand j'étais élève à Poudlard on en à déjà fait des vertes et des pas mûres comme le classique coup de le faire dans la salle de bain des préfets, dans la cuisine une fois les elfes partis, dans les classes vides, dans les bureaux des profs. Enfin on étaient loin d'être des anges quand nous étions ici moi et ma petite bande de tombeurs. Mais faut avouer que si on faisait tous ça c'était aussi pour faire oublier qui nous étions et d'où nous venions. La plupart d'entre nous étaient des nés moldus alors forcément ce n'était pas facile à gérer quand nous étions en dehors des cours. Les remarques, les coups-bas, les coups tout court. Mais quand nous avons commencer à grandir et à nous faire une réputation de tombeurs tout à changer et même les serpentards ont changer leurs regards sur nous. Enfin les filles surtout. Ne vous en faites pas je suis pas si vieux que je le laisse penser je tolère les gros mots et je les utilises trop souvent au goût de Minerva d'ailleurs. Oui notre très chère directrice trouve que je suis un peu trop grossier par moment ou familier mais que voulez-vous je suis un vrai rebelle dans l'âme il ne peut donc en être autrement. Il me dit que les gens de son âge n'aiment pas jouer avec lui et je le regarde avant de répondre. Vous savez il n'est pas toujours facile d'être un demi moldu dans cette école j'en sais quelque chose. Mais accrochez-vous et vous verrez que les plus beaux moments de votre vie seront finalement ceux passer ici. Vous avez rencontrer des gens que vous n'oublierez jamais, des gens qui seront encore là dans dix ans pour vous soutenir et vous aidez si vous en avez besoin et c'est ce qu'il y a de plus important à retenir. Au delà des expériences que vous pourriez faire ici pour vous divertir ou pour divertir les autres également l'amitié est le lien le plus puissant qui ressortira de votre expérience de Poudlard. Pour moi en tout cas ça à été lé cas. Même si j'y ait rencontrer la haine, la peur, le dégoût, l'amour, la dépendance, la responsabilité, tout ce qui me reste maintenant ce sont mes amis les plus proches que j'ai eut lorsque j'étais dans ce château. Je ris en entendant que si c'est une mission impossible c'est une mission pour lui. En effet il semblerait que le jeune homme aime relever des défis et je dois dire que tant qu'il cherchera comme je l'ais déjà dit il continuera à venir à mes cours et donc à apprendre et si c'est le seul moyen alors je le ferrais parce qu'il est important qu'il réussisse ses études. Tant mieux si tu sais encore passer les portes. Lorsque le jeune homme pose ses lèvres contre les miennes je suis surpris et ce pendant de longues secondes qui me semblent être des heures. Je regarde autour de moi pour être certain que personne ne nous à vus et repose mon regard sur le jeune homme énervé comme jamais il n'a dût me voire. Stanley c'est uniquement pour vous que je dis ça je ne perdrais pas vraiment ma place parce qu'un élève m'a embrassé, enfin j'espère pas, mais je penses que le plus déçu de nous deux ce sera vous. Je peux pas vous laisser continuer comme ça sans réagir parce que vous foncez droit dans un mur. S'amuser est une chose, le dire avec des mots en est une mais l'exprimer avec des gestes en est une autre et vous savez que cela ne signifie rien pour moi mais je ne suis pas certain que cela soit de même pour vous. Je ne veux pas que vous vous fassiez de faux espoirs parce que je rentre dans votre jeux. Cela m'amuse c'est certain, mais ça s'arrête là, il n'y a rien de plus et il ne se passera jamais rien de plus entre vous et moi. Je ne sais pas pourquoi il à fait ça ni si il pense réellement que je pourrais un jour me laisser tenter par lui mais en tout cas je ne veux pas qu'il se fasse des idées ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:39

Mouais il n'avait pas tord ça avait surement été comme ça quand il avait été eleve ... Sauf qu peut etre que maintenant c'était pire. Bah peut etre hein ? En tout cas mr.Houth le pensait lui. Y'avait quand même des eleves qui faisaient des concours tout ça. Bref moi c'était pas mon délire de coucher a droite a gauche.

- Ouais c'est surement pire. Enfin heu ... Je pense.

En tout cas ce qui etait bien c'est qu'on pouvait parler vraiment de tout avec Mr.Houth. Enfin c'etait aussi aussi un peu perturbant de pouvoir parler de tout avec un professeur parce que du coup c'etait un peu comme si on ne savait plus ou etait les limites. La preuve avec les gros mots. Mais bon ça ne semblait pas le gener et tant mieux. M'enfin j'allais quand même eviter de parler trop famillier on ne sait jamais.

- Bon ça va alors jpeux dire "conneries" sans culpabiliser.

Rien que d'imaginer la vielle Mc.Go l'engueuler j'avais envie de rire. Le pauvre je pense que je n'aimerais pas du tout voir notre directrice enervé parce que même si elle était agée elle etait carrement flippante et ça devait être une super sorciere. Bref on etait finalement repartit dans une discution serieuse. J'ecoutais mon professeur sans rien ajouter. C'est ce qu'il disaient tous ... Que Poudlard etait un endroit merveilleux ou on en ressortait que plus fort. Je pense qu'ils n'avaient pas tord mais je pensais aussi que ça pouvait etre destructeur dans certains cas. Le monde de la magie m'a toujours plu mais il m'arrivait de me reveiller en me demandant ce que je foutais la.

- Oui j'en doute pas ... Mais parfois je me demande si c'est vraiment ma place d'etre ici. Jsuis pas specialement doué en cours et je suis loin d'être assez courageux pour affronter certaines choses.

Non en fait heureusement que le meurtre etait interdit a Poudlard sinon je serais deja mort depuis longtemps. Deja que je servais de cobaye pour Catherina qui testait des sortileges interdits sur moi ... Ces test etaient tres réussi en tout cas puis ce que je n'avais jamais parlé des doloris qu'elle m'avait jetter au qui que ce soit. Bref j'etais pas du genre a me battre. Comme on me le disait souvent j'etais trop gentil et je n'avais aucune envie de changer même si dans le fond je savais que ce serait surement mieux. Enfin ça ne m'empechais pas de faire des conneries la preuve je venais de deposer un baiser sur les levres de mon professeur. J'avais vraiment craqué aujourd'hui. Enfin il pouvait s'estimer heureux je ne lui avait pas rouler une pelle comme je l'avais fait a ceux que j'avais croisé completement bourré au milieu du bal d'Halloween. J'allais ramasser ma pile de livre avant de partir vite fait mais il c'etait remit a parler et la j'etais surpris ... Ouais même très surpris. Je m'etais tourné vers lui la bouche a demi ouverte a cause de l'etonnement. Il se faisait plus de soucis pour moi que pour lui en fait. C'etait bien la premiere fois que j'entendais ça.

- Vous en faites pas pour moi ... C'etait juste ... Enfin je sais pas. De toute façon c'est pas comme si c'etait la premiere fois que je tente l'impossible avec quelqu'un.

Ouais Zack en etait l'exemple parfait. Lui il réussissait a me rendre malade et a me trainer plus bas que terre. Ce ne serait jamais le cas de Mr. Houth puis qu'il ne tenait visiblement pas a me faire du mal.

- Si ça peut vous rassuré je m'amuse juste et je tenterais rien de plus ... Je suis désolé ...

Non en fait il n'avait pas tord je devait peut etre arreter tout ça maintenant avant qu'il ne soit trop tard. J'etais trop sensible pour esperer m'amuser sans en subir les consecquences et sans rien ressentir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:12

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

J'ai entendue parler de certains exploits de vos amis, notamment les Pouffsoufle de qui ont parle beaucoup, et je peux même assurer que c'est bien pire que quand j'étais moi-même au château au moins nous étions discrets, ou nous tentions de l'être enfin. Oui nous essayions d'être discret quand même et les professeurs n'ont jamais été au courant de ce que nous faisions. Nous nous amusions voilà tout et en même temps nous n'avions pas conscience de ce qu'on faisaient, pour nous tout n'était qu'un jeux et rien d'autre ne comptait que le fait d'être entrain de s'éclater et de s'envoyer en l'air. Oui c'est ce que nous aimions à l'époque. Même si personnellement j'ai pas tellement changer j'adore toujours ça. Mais on s'en fou hein. Oui en effet mais faites quand même attention en classe. En dehors je ne suis pas censé entendre tout ce que vous dites. Je pose mon regard sur lui et fronce les sourcils en l'entendant me dire qu'il ne sait pas si c'est sa place ici. Stanley, Poudlard est un endroit sein, libre et surtout neutre. Ces murs se fichent pas mal que vous soyez né dans une famille moldue, que vous soyez sang pur ou non tout ce qui compte c'est vous, votre personnalité, votre magie. Qu'importe votre famille vous méritez ce qu'il y a de mieux et cette école est ce qu'il y a de mieux. Ici seule la magie est importe pas votre rang social ou votre argent. Si vous saviez d'où je viens je penses que vous pourriez rire et ne pas y croire. C'est vrai que ma vie n'est pas ce qu'il y a de plus belle ou quoi que ce soit mais je n'ai jamais fait attention aux remarques des autres. Je me suis blindé quand j'étais ici et plus rien ne m’atteignais. Bien sûr il est arriver que je tape des crises et que j'ai envie de tout casser mais dans ces moments-là je me rendais dans la salle sur demande et je souhaitais avoir une salle de boxe dans laquelle je me défoulais. J'adorais passer du temps à frapper dans un sac, bien sûr je préférais quand je frappais dans un Serpentard mais à défaut de pouvoir frapper sur un vrai mec je passais mes nerfs contre un truc qui ne criait pas. Je repose mon regard sur le jeune Pouffy une fois qu'il m'ait embrasser et croise à nouveau les bras sur mon torse en le fixant. Je sais que pour lui ce n'est pas qu'un jeux ou en tout cas que ça risque de ne plus l'être au bout d'un moment et c'est ce qui m'inquiètes, je n'ai pas envie que le jeune homme finisse par penser qu'il à ses chances avec moi et qu'ensuite je le déçoive. J'ai été un peu loin avec vous c'était pas la meilleure façon de vous repousser mais je ne pensais pas que ça irait aussi loin. Je ne sais pas ce qui vous à pris, ou plutôt si je le sais, mais je veux dire j'ai jamais été comme vous je pouvais faire ce que je voulais avec qui je voulais mais je ne m'attachais pas. J'ai beaucoup de mal à donner ma confiance aux autres et c'est pareil pour ce qui est des relations même d'un soir mais je penses que c'est le contraire pour vous je me trompes ? Lorsque nous nous amusions avec l'un de mes meilleur ami il était un peu comme Stan il refusait de coucher à gauche à droite parce qu'il était amoureux fou d'une fille et ne voulait pas aller voire ailleurs et au final il n'a jamais pût l'avoir et elle l'a manipuler, elle lui à briser le coeur et après ça il n'a plus jamais accepter d'être avec une fille, il est passer de relation en relation et maintenant il est je ne sais pas où dans le monde avec une fille qui n'en as que pour son argent mais il s'en fiche il oublies avec l'alcool, la drogue et le sexe. Si c'était la solution je l'aurais bien prise aussi et j'ai d'ailleurs fait un bout de chemin avec lui mais j'ai finit par me réveiller et comprendre que vouloir oublier n'est pas ce qu'il faut faire mais qu'il faut affronter ses problèmes. Mais bref tout ça pour dire que je sais ce que c'est et que c'est pas agréable ce genre de choses. S'attacher rapidement aux gens finit souvent par vous faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:58

Tiens tiens les Poufsouffles etaient si connu que ça pour leur coté dépravé ? Deja que ceux des autres maison disaient qu'on était tous gay ... Enfin ce n'etait pas tout a fait vrai. On etait pas tous entierement gay ! Y'en a qui s'amusaient a dire des rumeurs folles comme quoi ce serait a cause de mme Hudson qu'on devenait tous gay. Enfin bref la reputation de Pousouffle n'etait pas a refaire.

- Au moins notre maison fait jaser maintenant ... Enfin c'est vrai que si certains pouvaient etre plus discret ce serait mieux ...

En fait je disais surement ça parce que j'etais frustré de voir tout ces couples enlacés les un aux autres dans les couloirs. Enfin non c'était pas vraiment de la frustration en fait c'etait surtout que ça me rendais triste. Mais bon peut etre qu'un jour Stanley Burton se fera une raison ! On y crois ... On y croit.

- Okay okay j'eviterais de dire que les sorciers ont fait des conneries dans leur relation avec les gobelins.

Ouais les gobelins on en bouffais en histoire de la magie ça j'avais bien retenu. On parlait ensuite de Poudlard. Moi j'avais une vision negative de la chose. Faut dire que plus ça allait moins j'avais le moral. Enfin je crois ...

- Je sais bien ... Mais parfois c'est pas evident.

Non pas de details. Non je 'ajouterais rien ... Parce que c'était comme ça et puis c'est tout. Je ne parlerais jamais a qui que ce soit de ce qui me faisait mal parce que en fait c'etait ridicule et puis j'etais le seul a pouvoir regler tout ça. Dumoins c'est ce que je pensais. Enfin au moins le fait que je l'ai embrassé nous avait fait changer de conversation. Moi qui pensais qu'il allait juste s'enervé eh bien non ... Il etait même inquiet de cette situation et .... Il rejetait la faute sur lui ? Hem j'hallucinais un peu la. Non en fait j'hallucinais même beaucoup.

- Je ... Non ce n'est pas de votre faute ! C'est juste que je fais n'importe quoi ...

Hmph en tout cas il m'avais bien cerné ... Et j'etais géné. Non j'etais même très géné. Il ne se trompais pas. J'etais deja en train de jouer avec le feu de toute façon ... Et j'etais en train de me bruler. Mais pas avec mr.Houth. Non c'etait avec Elliott. J'etais allé beaucoup trop loin. Je pensais juste que j'allais pouvoir faire comme tout mes camarades et ne pas m'attacher mas non ... La preuve je dormais accroché a la cape qu'il m'avait donné.

- Non vous avez raison ... Je peux pas m'empêcher de m'attacher aux gens ...

De toute façon c'etait comme ça. J'etais comme ça. Je m'attachais a n'importe qui et même si j'avais deja été victime de certains coup bas c'était plus fort que moi. Je n'avais pas envie d'être froid et sans coeur de toute façon c'etait impossible.

- Je peux pas y faire grand chose. Peut etre qu'un jour ça me passera.

Peut etre qu'un jour j'oublierais Zack et je tirais un trait sur lui ... Peut etre qu'un jour je trouverais quelqu'un de bien. Ou peut etre que ce jour n'etait pas pret d'arriver parce que je m'attachais aux gens qui fallait pas ? Je crois que je suis paumé ... Les sentiments c'est vraiment trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:48

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Disons que de mon époque c'était les Serdaigles. Il est vrai que de mon temps c'était notre maison qui était dites à problème. Il est vrai que nous n'étions pas toujours très sympathiques avec nos professeurs, parfois même méchants et il est arriver que nous fassions pleurer des profs tellement nous allions loin. Ce n'était pas très gentil il faut bien l'avouer mais nous étions jeunes et nous n'avions pas l'impression que nos mots pouvaient toucher à ce point les adultes. Pour nous les adultes étaient de grandes personnes sachant faire la part des choses et étant complètement imperméable à ce que nous leur disions. Ben faut croire que non enfaite. Je me souviens qu'un jour c'est la pauvre Trelawney que nous avons vu fondre en larme. En même temps pour elle ce n'est pas non plus une surprise elle pleure souvent quand elle voit des visions un peu trop sombre à son goût. Nous ne croyions pas vraiment en la divination mais lorsqu'elle à prédit à l'un de nos camarades qui c'est avéré être exacte nous nous sommes clamés. Mais il faut dire qu'avant ça nous l'avons vu perdre pieds bon nombre de fois mais la pire à été quand un des Serpentards lui à fait croire qu'il avait eut une vision d'elle où elle mourrait dans d'horribles souffrance. Étant donner ce qu'il c'était passer quelques années plus tôt avec Ombrage et tout le reste hé bien elle n'a pas sût résister à la pressions et à craquer. Tiens vous avez réussit à retenir qu'on parlaient des gobelins en classe c'est déjà pas mal ! Je ris en pensant que finalement ce gosse m'étonne et à retenue plus que je ne le pensais moi-même. Non ce n'est pas évident et personne ne dira le contraire ou ne dira que la vie ici est facile surtout pour des personnes comme vous et moi mais ne baissez pas les bras. Je penses que vous vous êtes fait de bons amis ici, le genre sur qui vous pourrez toujours compter plus tard et quand vous aurez besoin d'eux vous repenserez à ce que je viens de vous dire et vous vous direz que ce vieux professeur d’histoire de la magie n'était pas complètement fou. Mon regard se pose sur le jeune homme lorsqu'il me dit que ce n'est pas de ma faute et qu'il fait n'importe quoi. Bien alors le sujet est clos il ne c'est rien passer pour ma part mais je vous préviens que ce sera la seule fois que je pourrais fermer les yeux. Stanley s'attacher aux gens n'est pas un défaut au contraire, mais il faut savoir à qui s'attacher et essayer de ne pas se laisser aller trop facilement. Il y a une différence entre être incessible et être trop sensible et je dirais que vous faites plus partie de la seconde catégorie mais avoir un grand coeur comme le vôtre ne veut pas dire que vous devez passer votre vie à vous écraser et à vous taire, vous devez faire entendre votre voix et assumer vos choix de vie. Je sais ce que certains élèves vous font subir, ou plutôt je me doute des tortures que vous endurez et si jamais vous voulez en parler venez me voir je m'y connais plutôt pas mal en Serpentard. Plus que vous ne l'imagineriez d'ailleurs. Je soupire en pensant qu'en effet les élèves ignore que j'ai été marié avec une argent et vert. Quelques petits malins ont bien remarquer que je portais une alliance mais aucuns n'a fait le rapprochement entre moi et cette histoire comme quoi une élève à été tuée aux beau milieux de ces murs. Par instinct je touche la bague à mon doigt gauche de mon pouce et la fait légèrement tourner en posant mon regard dessus comme par automatisme ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:36

Les Serdaigles ? Bah ils n'etaient pas mal non plus quand il s'agissait de faire des conneries non plus. m'enfin bref y'avait des cas dans chaque maison. Moi je me formalisais pas sur les maisons j'aimais tout le monde ... Mais pas tout le monde m'aimais. Dommage. Un jour je leur ferais manger des guimauves par le nez a tout ceux qui se prenaient pour des mechants sans coeur ! Comment ça je suis fou ? Bon okay un peu mais j'assume ! Et puis je faisais des progres tiens j'avais parlé de gobelins ... Oui j'avais retenu qu'en histoire de la magie on parlait souvent de gobelin. Y'a du progres ! Un peu.

- Oui peut etre que mon retard est plus facilement rattrapable que prevu !

Ou pas ... Va falloir bosser Stan ! Ha non rien qu'au mot bosser je hurlais intérieurement. Oui encore heureux parce que si mr. Houth m'entendait huerler il aurait peur. Quoi que rien qu'en lisant dans mes pensées il aurait peur en fait. C'etait vraiment le bordel dans ma tete et il en avait eu un aperçu lorsqu'on parlait de Poudlard. Il etait gentil avec moi ... Il me disait de ne pas baisser les bras. Non je n'allais pas abandonné Poudlard mais ça ne m'empechais pas de me poser des questions. Quand aux amis j'avais deux supers meilleurs amis. Enfin Jen c'etait plus "maman" il devenait de pire en pire a me proteger de tout. C'etait gentil mais j'etais sur qu'un jour ça finirait mal ...

- Oui vous avez raison ... C'est vrai que j'ai des amis super et j'espere que ça durera.

Avec Jen on s'engueulait parfois ... Non souvent. Faut dire qu'il avait un sacré caractere. Alors que Lucy elle etait toute gentille et toute douce avec moi du coup dés qu'on se voyait on passait souvent notre temps a se caliner. Je vous dis pas certaines rumeurs qu'il y avait sur nous du coup. Mais ça nous genait pas on en riait bien ... Les gens s'imaginent trop de choses parfois. Bref mr. Houth ne m'avait pas puni pour ma petite bourde et tant mieux ... Je suis pas maso au point de vouloir me faire punir quand même. J'hochais la tête pour confirmé que j'avais compris et que je ne le ferais plus et je l'ecoutais parler dans rien dire. ... Fallait que je m'impose ...? Ca allait etre dur tiens. En tout cas il avait l'air visiblement de savoir que je servais de punshing ball a certains Serpentard. Tss mais ils savent tout ces profs ! Il me disait aussi que je pouvais venir lui en parler mais ... Mais non c'etait trop honteux. C'etait pas le genre de truc qu'on avait envie de raconter et de crier sous tout les toits.

- Merci ...

Pour le sujet clot ... Et pour le bisou aussi peut etre ? Non ... Chut stop Stan.

- C'est dur de pas s'attacher aux mauvaises personnes. J'y arrive pas vraiment ... Mais peut être qu'un jour ça changera.

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir non ? Enfin je sais pas qui a inventé cet expression stupide mais moi j'avais toujours de l'espoir. Un peu trop. Beaucoup trop ...

- Désolé mais j'ai pas vraiment envie de parler de ça ... Et puis ce n'est pas grave ils s'amusent juste en fait. Un jour peut etre qu'ils trouveront un nouveau jouet.

Pour Zack c'etait deja fait. Il sortait avec Roxanne. Il n'avait d'yeux que pour elle. Moi j'aurais du etre heureux qu'il m'ignore dans les couloirs et qu'il n'ai plus envie de me martyriser. Mais non. J'etais pas si heureux que ça. Il me voyait même plus ... Jen avait raison il finirait par m'oublier de toute façon et je ne le verrais plus jamais. Sauf que moi je n'arrivais pas a me faire une raison. Je ramassais doucement ma pile de livre avant de regarder mr. Houth a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:26

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Hum savoir qu'on parle des gobelins ne veux pas dire que vous avez retenu quoi que ce soit c'est juste votre cerveau qui associe ce mot à ma voix. C'est comme quand vous écoutez une chanson toute la nuit le lendemain vous la connaissez par coeur. C'était un de mes moyens préféré pour étudier je mettais tous mes cours en musique et en général ça fonctionnait très bien. J'ai une mémoire visuelle et auditive alors que j'écoute ou que je lise ça revient au même je retiens facilement ce que je fais. Mais mettre mes cours en musique aidait aussi les autres je chantais souvent pendant la moitié de la nuit et après ça même mes camarades connaissaient leurs leçons. Peut-être pour ça que je suis prof enfaite. Et pour en revenir à l'idée de rendre les cours plus intéressant peut-être que si je faisais le cours en chantant à la guitare ça serait mieux. Quoi que l'histoire de la magie donnerait un truc bien trop calme, impossible de jouer par exemple un grand morceau de rock en parlant de la création des alliances entre gobelins et sorciers. Bref je garde cette idée dans un coin de ma tête on verra ce qu'on peux en faire plus tard. Je repose mon attention sur Stanley et sourit en l'entendant dire qu'il à des amis supers ici. C'est cela qu'il faut que vous reteniez de l'école. Vos amis et si ils sont vraiment de bons amis dans ce cas vous n'avez pas de craintes à avoir ils seront encore là dans plusieurs années. Les amis c'est sacré. Stanley ce qu'il vous font est grave et ils savent que vous ne direz rien. Je n'ai que des soupçons mais croyez bien que si je surprenais un de vos camarade vous faire quoi que ce soit de dégradant il serrait puni mais ils savent parfaitement que nous ne voyons pas ce qu'ils font. Il savent quand et où faire leurs coups bas et surtout à qui. Pensez-vous qu'il s'en prendraient à un élève plus grand et plus musclé qu'eux ? Ou encore qu'ils vous battraient comme ils le font s'ils n'étaient pas en bande ? Non la plupart d'entre eux baisserait les yeux en vous voyant si ils étaient seuls. Vous avez dit ne pas être courageux mais je penses que subir ce que vous subissez sans rien dire à personne est très courageux au contraire. Je pose ma main sur son épaule et plonge mon regard dans le sien. Je suis sérieux lorsque je dis que je suis là si vous voulez en parler. Il ne faut pas en avoir honte ou avoir peur je ne vous ferrais aucun mal au contraire je veux juste vous aidez. Je sais que c'est difficile et humiliant et que vous avez certainement peur des représailles mais il ne faut pas vous taire c'est la pire des solutions que vous pouvez choisir. Le silence ne résoudra rien au contraire. Vous ne devez pas changer votre façon d'être mais plutôt apprendre à voir ce qu'il y a de mauvais chez les gens plutôt que ce qu'il y a de bons uniquement. Certaines personnes n'ont pas une once de gentillesse en eux et pourtant vous cherchez mais ce n'est pas votre faute si ils sont irrécupérables. Vous n'arrivez pas à vous en sortir seul à moins de prendre trente kilos et d'arriver à leur coller la raclée de leur vie mais d'ici là. Je tente de détendre l'atmosphère parce que la conversation à pris un tour un peux étrange. Je ne penses pas que Stanley se confie un jour à moi mais si grâce à cette conversation il le fait avec n'importe qui d'autre et bien ça en aura valu la peine au moins.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:48

Heein ?! On pouvait apprendre une chanson par coeur en l'ecoutant toute la nuit ?! C'est vrai ça ? Je regardais mon professeur un peu surpris jpensais que c'etait faux ce truc la ... Bon evidement je perdais pas le nord moi et je m'empressais de demander.

- Et si j'enregistre mes cours et que je les écoutes toute la nuit ça marche aussi ?

Bah on sait jamais hein ? Toute astuce etait bonne a prendre pour mon cerveau embrumé. Mais bon j'imagine pas la tete de certains professeurs si je sortais un enregistreur en pleine classe ... Parce que les sorciers ils connaissaient pas vraiment les trucd moldu. Enfin les sang pur surtout. Bref ouais j'avais des amis super et je comptais bien y rester accrocher. Et jpense que eux aussi sinon ils n'agiraient pas comme ils le faisaient avec moi.

- Bah deja je pense que mes meilleurs amis ne m'abandonneront pas.

Et Nolan aussi peut etre ? Et Lullaby. Par contre Svetlana c'était moins sur depuis le bal d'Halloween c'etait tendu entre nous ... D'ailleurs en parlant de Serpentard je crois que j'avais trop parlé ... En tout cas j'etais surpris d'entendre mr. Houth dire que j'etais courageux. C'etait bien la premiere fois qu'on me faisait ce compliment. Par contre connaissant certains Serpentard je ne pense pas qu'il baisseraient les yeux face a un né moldu un de ces jours. Ils avaient trop de fierté. Heureusement tout les verts et argent ne me detestaient pas. Enfin je crois. Les Malefoy en tout cas me foutaient la paix. Bref je ne pouvais pas vraiment parler. Deja je n'avais pas envie que Zack ai le moindre ennui. Pour les autres je m'en foutais un peu. Puis il y avait Catherina aussi mais vu l'impero qu'elle m'avait jeté j'etais pas pret de parler.

- Je sais pas ... Enfin c'est pas grave je suis habitué et puis c'est pas comme s'ils pouvaient me tuer.

Hem ... Ouais on positive comme on peut. En tout cas mr.Houth tentait de faire de son mieux pour me faire parler. Il y arrivait bien ... Enfin plus ou moins. Je serrais un peu la pile de livre contre moi alors qu'il avait posé sa main sur mon epaule et me regardait dans les yeux. Je savais bien qu'il ne voulait pas me faire de mal mais ... C'etait pas evident. Je baissais un peu les yeux avant de finir par dire.

- Y'a une ou deux semaines on a fait une sortie a Pré au Lard. Et un Serpentard a ensorcelé la cabane hurlante et j'ai passé l'apres midi enfermé sans pouvoir sortir. Bon j'ai fini par reussir mais c'était deja le soir et j'ai croisé un mangemort.

Oh c'était juste une coincidence je suppose ... Mais bon ça avait été une coincidence horrible. Il avait du entendre parlé de ça vu que c'etait Neville et un auror qui avait réussi a me recupéré. William je crois. J'etais plus très ... Enfin bref j'avais pas fais le poids face a ce sale type même si j'avais tenter de lutter un peu.

- Enfin ... C'etait surement le hasard mais ... Ça a pas été agréable ce jour la et j'en fais toujours des cauchemars. C'etait qu'une blague stupide. Mais bon depuis je me dis que ce que peuvent faire les eleves de Poudlard ce sera jamais pire que ce qu'il m'est arrivé ce soir la.

Pourquoi je racontais ça moi ? Ah oui peut etre parce que j'avais osé le raconter a personne ... Et c'etait aussi histoire de relativiser. En tout cas j'avais un peu vidé mon sac et ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:29

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Je ris à la remarque du jeune homme. Si vous voulez tout savoir personnellement c'est comme ça que j'étudiais en général je mettais mes cours en musique et une fois que j'avais finis d'écrire tout je la chantais plusieurs fois et je connaissais tout par coeur. J'étais d'ailleurs très doué, et je le suis toujours, pour jouer de la musique et chanter. J'ai d'ailleurs eut une courte carrière dans le monde des moldus. Courte certes mais faites de beaucoup de plaisirs, de joie, de bonheur et de bons moments avec des amis de ma petite île natale. D'ailleurs si vous voulez pour les cours privés je peux essayer de voire ce que je peux faire en musique pour les sujets qui concerneront vos leçons. Même si l'histoire de la magie à toujours été la matière avec laquelle j'avais le plus de mal de trouver une bonne musique entrainante. Je vous accorde que ce n'est pas un cours très rapide donc pour trouver une mélodie qui ne nous endormirais pas ça va être un peux galère mais je peux relever ce défis si vous relevez celui de venir en cours après les heures je peux bien faire ça. Et au moins je trouverais peut-être l'inspiration. La dernière phrase était plus pour moi que pour le jeune homme. Depuis quelques semaines j'ai un peux de mal à écrire je ne sais pas pourquoi mais presque tous les ans à cette époque j'ai du mal. Est-ce à cause des fêtes de fin d'années que je n'ai jamais aimer ou parce que la date de la mort d'Iris approche à grand pas ? Je ne sais pas toujours est-il que je suis incapable de pondre trois phrases. La preuve j'ai passer trois heures dans mon bureau à écrire et tout ce qui est sorti de ma plume à finit dans la poubelle qui à dût se régaler d'ailleurs. Je souris lorsque Stanley me dis que ses meilleurs amis ne l'abandonnerons pas. Dites-moi si j'ai tors mais Monsieur Lockhard semble vous protégez beaucoup ces derniers temps. Je vois souvent mon élève dormeur avec mon élève dragueur. Oui surnom bizarre mais en même temps Jen dort tout le temps à mes cours même si je n'ai absolument pas lâcher l'idée de lui faire rentrer quelque chose dans le crâne. Je fronce les sourcils en l'entendant dire que ce n'est pas grave. Stanley au contraire c'est grave et interdit mais aussi puni. J'ai entendu en effet que le professeur Londubat avait ramener un élève en pleine nuit qui c'était fait agresser par un mangemort mais j'ignorais que c'était vous. Je soupire et pose un regard bien veillant sur lui. Je suppose qu'on vous à déjà demander si vous saviez qui vous à enfermer dans la cabane hurlante. Je ne pose pas vraiment la question je sais que pour Neville la chasse aux mangemorts est devenu quelque chose de primordiale et quand on connait son histoire il ne peux en être autrement. Moi je n'ai jamais eut d'histoire avec un mage de Voldemort à part le père d'Iris je n'en ait jamais croisé sur ma route. Vous allez me dire que le seul que j'ai croisé à faillit me tuer mais bon Minerva l'en à empêcher et je suis toujours là mouhahahahahaha. Ok je me fais peur aussi parfois je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:42

Gné ? C'etait quoi ce sourire machaivelique sur mon visage ? C'etait un truc rare et c'etait mauvais signe non ?

- Alors a partir de maintenant je vais casser les oreilles de tout mon dortoir !

Les pauvres Poufsouffles ... Et oui c'etait Jen le doué en musique. Pas moi. Donc si je commencais a chanter mes cours iles allaient tous me maudir. Mais tannt pis c'etait pour la bonne cause ! D'ailleurs mr. Houth avait eu une bonne idée. Je lui avait dit sur un ton super enthousiaste:

- Ah ouais mais ce serait une bonne idée ! Peut etre que je retiendrais tout comme ça ! Et puis vu la voix que vous avez ça ne peut etre que bien. Je suis partant je viendrais a tout vos cours !

Plus questions de secher pour aller errer dans les couloirs du coup. Mouais ça allait me couter du temps libre mais quelque part c'etait tant mieux. Ca m'empecherais de trop penser ... Parfois ça faisait mal de trop penser. Bref on parlait de Poudlard des amis et mr.Houth fit une remarque sur Jen. Hochais la tête un oeu surpris pour confirmer avant de dire.

- Ouais ... Du coup je le surnomme maman ...

Maman casse couilles. Hum pardon mais ... Parfois c'était lourd. Il passait son temps a m'engueuler et a me faire la morale. Jen etait quand même plus jeune que moi et il faisait vraiment n'importe quoi mais pourtant quand il s'agissait de moi il se transformait en parent responsable. C'etait bizarre mais c'etait comme ça. Je ne pouvais pas lui en vouloir il ne voulait que mon bien. D'ailleurs lui n'etais pas au courant de l'histoire avec le mangemort et tant mieux. Mon professeur par contre en avait entendu parlé. Je m'en doutais un peu.

- C'est rien comparé a ce taré de mangemort je vous assure ...

j'etais ... Un peu traumatisé ... Je voyais toujours les flammes. Je le voyais toujours me jeter ces maudits diffindo en disant que j'allais mourir parce que j'etais faible et seul. Je m'etais mordu la levre et je regardait ailleurs alors que mr.Houth isistait pour savoir qui etait le coupable.

- Non ... J'ai juste raconté que je m'etais perdu dans les ruelles.

Ils n'avaient pas trop insisté parce que j'etais trop fatigué pour subir un interrogatoire. Enfin c'est ce que je supposais. Ou peut etre que ça n'vait etonné personne parce que j'etais un peut un boulet de nature. Je ne sais pas.

- De toute façon le mal est fait ... Et punir celui qui a fait ça n'arrangera rien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Over and Over [Pv N. Sirius Houth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Miss you... { Sirius & Wendy
» SIRIUS&LEATHER - Private Lesson
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] 1334310307-détente :: Archives :: RP-