Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

♦ The Kill Feat. Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Agnetha Van Hayden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Agnetha Van Hayden


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2011






♦ The Kill Feat. Luka Empty
MessageSujet: ♦ The Kill Feat. Luka ♦ The Kill Feat. Luka Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:51




Plus le temps passait et plus je me demandais ce que je faisais dans cette ville... et dire que pour la première fois de ma vie j'avais été attiré ici dans le seul but de d'aider... oui j'étais venue pour aider ma fille, pour la mettre en garde et lui demander de rentrer au pays avec moi afin de ne pas attiré la colère du reste de la famille qui était en route pour l'éliminer. Et au final tout ce a quoi j'avais eu le droit c'est d'être reçut par une fille arrogante, suffisante et insultante qui m'avait littéralement envoyé balader. Je l'avais rencontrer dans le bureau de la directrice de son école, si on peut appeler ça une école car a mes yeux ce n'était qu'un vieux château défraîchis et sinistre, quoi qu'il en soit je n'avais pas vraiment put faire quoi que ce soit, là dedans je n'avais pas été libre de mes mouvements et de mes actes, il avait fallut que je me montre intelligente du coup j'avais vite abandonné en comprenant que jamais elle ne s'abaisserait a accepter la manière douce... ne restait donc que la manière forte !! Que ça lui plaise ou non elle allait rentrer avec moi au pays et si pour cela je devais la stupéfixé ou la soumettre par impero je ne me gênerais pas pour le faire, cependant pour cela il fallait que je la vois en dehors de l'école et j'étais presque sur qu'elle ne viendrait jamais si je lui donnais un rendez vous. Elle devait surement avoir hate de me voire partir et pour dire vrai j'avais aussi hâte de partir, l'Angleterre n'était vraiment pas ma tasse de thé et mon manoir me manquait ainsi que mes amis et mes activités. J'avais donc pris une chambre a proximité de Près au Lard dans une auberge, le genre sinistre, tout ici était vieux et sinistre a croire que ce pays tout entier m'en voulait. Quoi qu'il en soit et surtout quoi qu'elle ne pense je connaissais assez bien ma fille et je savais pertinemment que les règles ce n'était pas son truc, du coup je traînais assez souvent le soir dans les rues et bars de près au lard. Un village vraiment très mal famé, j'avais du mal a supporté l'ambiance... beaucoup trop de sorciers impures se croyaient un peu trop chez eux ici. Mais pour l'instant disons que je supportais en même temps avais-je vraiment le choix ??

Ce soir j'avais pris une table aux trois balaies j'avais commander un café, non pas que leur café me plaisait beaucoup, d'ailleurs il était infect mais j'osais même pas gouter le reste, mais pour pouvoir rester il fallait consommer alors voilà. Et dire que ma fille me prend pour une mère indigne, si elle savait ce que j'endure juste pour la ramené chez nous... mais jamais elle ne le saurais d'une part parce que j'avais ma fierté et que je refusais de lui montrer quoi que ce soit et d'autre part parce qu'elle était tellement égocentrique qu'elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Un léger sourire ironique se dessina sur mon visage a cette pensée et je baissais les yeux vers la tasse remplis du liquide écœurant que je n'avais même pas encore touché et lorsque je relevais les yeux je vis une silhouette passé dans la ruelle... une silhouette que je connaissais bien. Luka, elle était ici et comme je l'avais prédis elle avait transgresser les règles pour sortir de son école... et si la directrice venait a apprendre cela... oui ça restait une possibilités aussi mais avant j'avais d'autres choses a tenter. Je me levais, laissant un galions sur la table pour payer le café et me dirigeais vers la sortis en lui emboitant le pas accélérant pour la rattraper une fois assez proche je lançais d'une voix bien claire : « Tu ne changera donc jamais... tu déteste les règles a un point que tu en deviens vraiment prévisible... on dirais... moi !! » Je m'arrêtais en lui faisant face avec un léger sourire en coin, je sentais que ça n'allait pas encore être une partie de plaisir mais cette fois j'étais prête a tout !!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






♦ The Kill Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: ♦ The Kill Feat. Luka ♦ The Kill Feat. Luka Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:13

Un soir de plus à Pré au Lard. Qu'est ce que je fais ici ? Pourquoi je finis toujours par m'echapper du chateau ? C'est pathetique cette manie que j'ai de ne pas reussir à dormir. Mais ce soir... Tout est different. Ce soir c'est different parce que l'animal en moi voulait sortir... Ou plutot ne voulait pas rentrer. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé toute la journée. Ca a été du brouillard... Et la.. Je me suis reveillée sur un toit de Pré au Lard. Presque nue. Ouais... Ben... Va falloir controler ses transformations n'est ce pas Luka ? Oh... J'aimerais croiser Sidney. Elle pourrait m'aider. Je suis sure qu'elle pourrait m'aider. Quelques incantations, et c'est bien couverte que je hatais mon pas dans les rues de Pré Au Lard. Avec un peu de chance il y'aurait des mangemorts, avec un peu de chance, je trouverais la femme que je cherche. Ce n'etait pas une fixette. C'est juste... C'était le seul animagus que je... Ben c'etait peut être un peu une fixette aussi j'avoue. Mais qu'importait. J'avais jamais de chance, alors c'était pas comme si j'allais la trouver non ... ?

Au contraire... Les rues me semblaient desertes ce soir ? Il y'avait une grande fete quelque part dont je n'etais pas au courant ? Arf, je demanderais à Jen demain. Lui il etait toujours au courant de ça. Mouais. Ou je demanderais à Alice quoi... Que... Je n'avais pas envie de lui demander quelque chose comme ça. Ca entrainerait des questions, et je l'evitais depuis des jours justement pour eviter d'avoir a lui donner des reponses. Alice... Si elle savait que je suis devenue une bestiole poilue, elle me hairait. Si elle savait que je suis devenue un calice, elle hairait Alana... Elle s'inquiete trop ma pauvre Alice. Je suis grande. Je suis capable de me demerder seule.... Ou pas. La voix qui vient de resonner deriere moi me glace le sang. C'etait le mot de trop. Le « On dirait... moi. » Comme dans un film au ralenti je me retournais vers elle. Elle etait grande. Elle serait toujours plus grande que moi. Déja avec les gens de mon age je n'etais pas trés grande. 163cm. Taille moyenne quoi. Elle... ne m'intimidait pas pour autant. Mais je devais les yeux pour la regarder en face. Ca m'ennervait assez. « Je ne te ressemblerai jamais. Que fais tu ici Agnetha ? Je ne pensais pas l'air de Pré au Lard respirable pour quelqu'un comme toi. » Ce soir. il n'y'a meme plus un semblant de respect. Elle n'est pas ma mere. Elle est l'enemi. Je m'y suis fait. Je m'y suis fais depuis 17 Ans. Elle me hait. Je la hais. Ca devrait en rester la. «Tu devrais retourner chez toi.. » En Suede. Loin de moi. Ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas


Agnetha Van Hayden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Agnetha Van Hayden


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2011






♦ The Kill Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: ♦ The Kill Feat. Luka ♦ The Kill Feat. Luka Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:54

Ce qu'elle pouvait être prévisible... même après toutes ces années loin de moi je pouvais encore prévoir le moindre de ses gestes. Et elle osait dire qu'elle ne me ressemblait pas... c'est ce qu'elle aurait bien aimé mais moi je savais, je savais qu'il n'y avait personne au monde qui me ressemblais plus qu'elle. Elle était hautaine, suffisante, égocentrique et même colérique, exactement comme moi, d'ailleurs j'avais entendue dire durant mon séjour a Londres qu'elle avait aussi quelques tendances a penché vers le mauvais cotés, elle avait tenter de me cacher mais finalement je me disais qu'elle n'était peut être pas si irrécupérable que cela. Un léger sourire au visage, finalement cette soirée ne serait pas si mauvaise, avec un peu de chance serais la dernière que je passerais dans ce satané pays et en plus j'allais rentrer victorieuse a la maison avec ma fille et j'allais pouvoir m'assurer qu'elle suive bien mes pas. Au final qui a dit que mon conte de fée n'aurait pas de happy end... Quoi qu'il en soit je ne devais pas m'assurer vainqueur trop vite, elle semblait aussi peu disposé a m'écouter que la dernière fois, sauf que cette fois il n'y avait pas la directrice de son école tout près pour la défendre au cas ou, cette fois j'avais donc l'avantage. J'étais grande, j'étais forte et surtout j'étais plus puissante qu'elle au niveau magie, je n'hésitais pas une seconde a me servir des sortilège interdit ce qu'elle se refusait surement a faire prétextant que ce serais trop me ressembler... au final peut être que si elle était plus enclin a me ressembler elle ne serait pas dans cette sale situation !! Quoi qu'il en soit j'avais le droit une vacherie, encore une, ça commençait a être non seulement répétitif mais aussi lassant, par ailleurs ce n'était pas la manière dont je l'avais élevé. Je levais alors les yeux au ciel sans pour autant effacé ma mine réjouis avant de soupirer de manière légèrement blasé avant de répondre a ses piques par d'autres piques ce petit jeux étaient assez amusant, tant que j'avais le dernier mot... et je l'avais toujours !! « Sincèrement Elizabeth, tes répliques deviennent lassantes et répétitive, il faut pensé a se renouvelé parfois... par ailleurs tout ce que tu pourras me dire ce soir ne pourra pas entiché mon moral alors je te conseil d'économisé ta salive, tu en auras surement besoin pour autre chose !! » J'étais sur de moi et je le cachais pas, d'ailleurs je voulais qu'elle comprenne que j'étais en position de force et que cette fois elle n'aurait pas d'autre choix que de me suivre.

« Effectivement on ne peut pas dire que l'aire de ce pays soit la meilleur que j'ai respirer, mais tu ne pourras pas dire que je ne fais pas d'efforts pour toi au moins de cette manière... » La faire culpabilisé, elle avait un trop grand égo pour que sa fonctionne, exactement comme moi d'ailleurs, encore un point commun mais c'était toujours jouissif a faire. Et puis voilà qu'elle évoquait la meilleure partie, rentrer chez moi... oui ça ne saurait tarder a présent et d'ailleurs je sortais ma baguette magique sans m'en cacher avant de dire d'un ton toujours aussi sur de moi : « Oh ne t'en fais pas, j'ai déjà prévue de rentrer ce soir même, et tu vas venir avec moi, que cela te plaise ou non... » Avec un sourire mauvais je pointais ma baguette vers elle, lançant un impero de manière informulé, si elle ne voulait pas me suivre de son pleins gré, j'avais le pouvoir de faire en sorte qu'elle me suive quand même... c'était la magie des sortilèges impardonnable... et dire qu'il y a encore des gens dans ce monde qui peuvent vivre sans eux... affligeant !!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






♦ The Kill Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: ♦ The Kill Feat. Luka ♦ The Kill Feat. Luka Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:51

Ne serait-ce que le simple fait de la voir provoque en moi quelque chose que je n'aurais jamais imaginé... Je sens le félin qui remonte, et l'envie de la dechiqueter avec mes dents se fait tellement forte qu'il me faut tout mon self control pour garder forme humaine. Peut être que mes yeux deviennent jaunes, mais la qui pourrait supposer que ce sont les yeux du félin, et que ce n'est pas du à mon stupide pouvoir... ? Oui. Bref. Je me retenais. Je restais calme... Non, c'etait mentir. Je n'arrivais pas à rester calme quand elle etait la. Elle degageait une aura tellement negative... Tellement, je ne sais pas... Lassantes et repetitives hein... ? Mais qu'est ce qu'est ce qu'elle me veut la vieille... ? Serieusement Agnetha c'est pas le soir. En tout cas quelque chose etait etrange. Elle semblait contente. Non, c'est pas qu'elle etait jamais contente. Mais je sais pas il y'avait un petitt quelque chose de pire ce soir. Quelque chose de mesquin... De mauvais. Aucune idée de ce que c'était . C'etait quelque chose que je n'aimais pas voir chez elle. L'espace de quelques minutes je n'ecoutais meme plus ce qu'elle me disait. C'était revenu, le félin dans ma tête. L'instinct animal je crois qu'on appelle ça. Je voyais son corps separé en plusieurs morceaux. La vengeance. Non. Ça n'était pas mon genre. Je devais me controler. Je n'etais pas la fille qui se venge, j'etais la fille qui etait partie. Je ne me vengerais pas. Je ne... Non. J'allais partir oui voila c'etait la meilleure chose a faire.

A part que quand je revenais completement dans la conversation j'entendais soudain sa derniere phrase. Aller avec elle... ? Je me figeais. Et je la regardais, reprimant un fou rire... Oh non, je le reprimais pas en fait. J'eclatais de rire devant elle . « Mais tu reve la vieille. L'air Anglais ça te réussit vraiment vieille conne. » Oups. J'avais jamais été du genre à l'insulter pourtant... ? Ben fallait un debut a tout. Oui mais voila, soudain quelque chose de bizarre... Je me sens differente. J'ai envie de lui obéïr... Et puis l'autre partie en moi se debat. Lutte Luka. Lutte Luka... Je ne peux pas. Je lui dois obeïssance. J'arrete de rire. Et je la regarde, le regard vide. Je lui dois obéïss... NON LUKA. C'est pas toi bordel. Reagis... Secoue toi. J'avais mal à la tête. Je ne comprennais pas trop ce qui se passait, mais il y'avait deux ... choses ? qui se battaient en moi. Et puis je tombais à terre. Sur les genoux. Fort. Mal... Qu'est ce qu'elle me fait... ? Et puis soudain le noir total dans ma tête. Je ne comprennais plus trop ce qui se passait, mais au vu de ce que je ressentais j'etais en train de me transformer. Mes pattes... devenaient plus... grosses ? Plus poilues. Ooh.. Agnetha.. ? Cours... ? Un coup de patte et je faisais tomber sa baguette... C'était plus clair d'un coup... ? L'Impero... ? Elle usait l'impero sur sa propre fille... ? Et le félin en moi m'avait protegée. Et je... ne repondais plus trop de moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Agnetha Van Hayden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Agnetha Van Hayden


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2011






♦ The Kill Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: ♦ The Kill Feat. Luka ♦ The Kill Feat. Luka Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:24

Quoi qu'il se passe cette histoire allait prendre fin ce soir. Je voulais en finir une bonne fois pour toute et si pour cela je devais user d'un sortilège interdit sur ma propre fille et bien je ne me gênerais pas pour le faire !! Elle se croyait supérieur et elle se mettait même a devenir grossière, décidément la jeune fille que j'avais élevé était bien loin, sous toute cette vulgarité... mais dans le fond peut m'importait je faisais ça juste dans le but de la ramené a la maison et de calmer les esprits dans la familles, je m'occuperais de corrigé son éducation une fois rentré au pays. Je ne relevais alors par a sa réplique ni même a son insulte, ça n'en valait même pas la peine, elle se comportait comme une sale gamine trop gâté et capricieuse, j'allais lui montré ce que c'était que le respect !! D'un coup j'avais levé ma baguette vers elle en lançant un sors imprononcé, un impero qui allait la contraindre a m'obéir une bonne fois pour toute. Si j'avais sus que ce serais aussi simple il y a bien longtemps que j'aurais usée de ce sortilège là sur elle... j'avais décidément perdu bien assez de temps comme ça !! Son regard était devenue vide et je baissais ma baguette avec un sourire et un aire satisfait, m'approchant d'elle je me contentais de dire d'un ton suffisant : « Ça ma chérie c'est ce que j'appelle le respect et tu ferrais bien de retenir cette leçon car une fois rentré a la maison, je ne tolérerais surement pas que tu t'adresse de nouveau a mon de cette manière !! » J'affichais a présent un grand sourire, j'étais contente de moi et j'allais lui ordonné de me suivre d'ailleurs mais quelque chose d'étrange ce passa au même moment. Ma fille était en train de devenir très poilus tout a coup... ce pouvait il qu'elle soit devenue une bâtarde de loup garou ?? Machinalement je regardais le ciel, ce n'était pas la pleine lune, il ne s'agissait donc pas de ça... je soupirais soulagée, il n'aurait manqué plus que ça tiens... elle était autre chose, un animagus et en quelques seconde je me retrouvais a faire face a un énorme félin qui ne semblait pas content du tout. Visiblement cette chose avait repoussé mon sors... surprise je dis : « Qu'est ce que... » c'était que ce bordel... non ça ne convenait pas dans ma bouche, je me retenais me contentant de lever ma baguette vers l'animal, si l'impero ne fonctionnait pas je pouvais toujours la stupéfixé le temps du voyage, ça reviendrait au même !! Et je m'apprêtais a lancé le sors mais au même moment l'animal se jeta sur moi en m'envoyant un coup de griffe dans le bras, celui qui tenait ma baguette. Je poussais un crie de douleur, mon bras était profondément entaillé par ses griffes et je me retrouvais sur le ciment froid de la ruelle en me tenant le bras. J'avais lâché ma baguette et je relevais la tête vers l'animal, une lueur de peur mais aussi de défit dans le regard : « Alors quoi Elizabeth ?? Tu vas me tuer et me manger comme un vulgaire animal ?? »

J'étais en colère cette fois, elle avait finalement réussis a faire passé ma bonne humeur !! Oubliant ma douleur je reprenais ma baguette dans mon autre main avant de me relevé, si ma fille devait me tuer alors il était hors de question que je lui facilite la tâche et surtout elle allait devoir me tuer en me regardant droit dans les yeux... si elle y parvenait !! Ma voix était a présent pleine de haine, je me fichais pas mal des convenances et je lui balançais : « Un animal... c'est tout ce que tu as toujours été de toute manière !! Incapable d'apprendre et de te conduire comme un être humain convenable !! Cela te vas très bien dans le fond !! » Je levais de nouveau ma baguette vers elle en lançant deux diffindo coup sur coup vers l'animal, il était claire que je n'allais pas me rendre sans me battre, c'était bien mal me connaître !!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






♦ The Kill Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: ♦ The Kill Feat. Luka ♦ The Kill Feat. Luka Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:20

D'un coté Agnetha Falkstög... Ma mère. Vieille chienne mal baisée... Ou trop baisée c'est une façon de voir les choses. En train de me lancer un impero pour me ramener au pays du coté des petits moutons trop dociles et trop mauvais. Non. De l'autre coté. Luka Van H. Esprit Libre. Insolente. Arrogante. 17 Ans, eleve à Poudlard malgré elle.... Animagus depuis peu... Transformée en puma pour lui arracher un bras. Ou plus si peu d'affinité. Mais qui va donc gagner ce combat... ? Est ce couru d'avance ? Le mage noir ? L'animagus ? Celle qui n'hesite pas à tuer ? Ou celle qui ne controle pas vraiment sa transformation ? Rude combat... ? Ou plutot rude pronostic... Je n'en ai... Aucune idée.

En tout cas une chose était sure, Agnetha était surprise... On le serait pour moins de choses je crois. C'est pas tous les jours qu'on tombe face a un puma dans les rues de Pré Au Lard. Non, a vrai dire les puma ça court pas les rues en Angleterre.... Ouais... Enfin qu'importe tout ça... Je sais qu'elle est surprise, et je sais que je lui ai fais mal. Curieusement je n'ai pas de remords. C'est ma mere... Non c'est pas ma mere. C'est une femme qui a passé 15 ans a me faire souffrir. Elle n'a rien de ma mere. Elle parle... Je sais qu'elle parle, et qu'elle remue un peu. Elle ramasse sa baguette. Elle saigne. Si Alana etait la... Elle se jetterait peut etre sur elle pour la boire, mais Alana n'est pas la. Et je ne voudrais pas qu'elle soit coupable de ça. Je n'ai pas... a me cacher toujours deriere Alana, deriere Sato... Deriere ces gens qui comptent plus pour moi que mes parents, que cette stupide famille.... Deriere ces gens qui comptent plus pour moi que moi meme...

Mais je suis grande. Je peux me debrouiller seule. Et meme si Agnetha parle je ne lui repond pas. Comment je pourrais lui repondre de toute façon. Hey la vieille tu sais quoi... ? Les puma ça parle pas. Et moi je reste la, a grogner un peu. Mais je n'agis pas. Parce que je ne suis pas un assassin. Parce que je ne suis pas comme elle. Parce que je ne porte jamais le premier coup. C'est peut être trés lache. Mais je n'ai jamais.... NON .je ne suis pas lache. Pas du tout... Je ne suis pas lache. Trop tard. Je reflechis trop. Ses insultes ne me font pas mal, mais les diffindo m'atteignent. Un à l'epaule, l'autre sur le dos... Je sais que je saigne. Je ne veux pas mourir. Pas de sa main à elle. Je ne la laisserai pas faire. Et je crois que je me controle plus vraiment. Je sais que je lui saute dessus. Ça fait mal un puma enragée. Oh oui ça fait mal. Tu sais ce qu'on dis des animaux blessé... ? On dit aux enfants qu'ils ne faut pas les approcher... Mais en mauvaise mere tu me l'a jamais dis... Et c'est toi qui t'es approchée trop pret. C'est plus fort que moi. Je mord. Je sais pas trop ce que c'est. Mais je mords... Et ça saigne ça aussi.... ?
Revenir en haut Aller en bas


Agnetha Van Hayden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Agnetha Van Hayden


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2011






♦ The Kill Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: ♦ The Kill Feat. Luka ♦ The Kill Feat. Luka Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:48

Cette soirée qui avait pourtant si bien commencé pour moi, était sur le point de très mal se terminé. Je ne savais absolument pas depuis quand ma fille était devenue un animagus mais ça ne me plaisait pas du tout... j'étais en colère te je réprimais une forte rage qui m'aurait sans doute poussé a lui envoyé un Avada... mais je ne pouvais pas après tout je l'avais porté pendant neuf mois, j'avais souffert pour la mettre au monde et je l'avais élevé, elle restait ma fille peu importe ces agissements, cependant je n'étais pas non plus prête a me laisser faire sans riposter. J'avais un bras en sang, ça me faisait mal mais l'adrénaline mêlé a la rage atténuait la douleur, j'étais comme sous anesthésie, et puis je m'étais redresser, lançant quelques paroles mauvaises, je les pensais, oh oui je les pensais ça ne faisait aucun doute cependant il n'était pas dans ma nature de me laisser aller a de tels paroles, j'avais été élevé bien mieux que ça... elle faisait décidément ressortir le pire en moi !! Et sans crier garde j'avais finis par lui envoyé deux diffindos qui avait atteint leur cible sans trop de soucis. Je vis l'animal se cambrer sous l'effet de la douleur et grogner de plus belle et je lui faisais toujours face, un sourire satisfait sur le visage, j'étais fière, si elle refusait de m'écouter j'allais la pousser a le faire peu importe la manière qu'il fallait que j'utilise pour cela. D'un ton fière et amer je lui lançais donc : « Les choses auraient put se passer de la manière douce Elizabeth, mais regarde ce que tu me pousse a faire... » Tout était sa faute, elle n'aurait pas du résister, elle aurait dut me laisser faire dès le début, me laisser l'emmené, j'étais venue dans le but de lui sauver la vie et elle m'avait jeter aussi méchamment que possible... Certes je n'avais peut être pas été la meilleure des mère, mais jamais je n'avais été violente avec elle ou quoi que ce soit du genre, dans le font il y avait bien pire parents sur cette terre, et je ne méritais d'être traité ainsi par ma propre fille !! Mais alors que je faisais un pas dans sa direction, l'animal sauta d'un coup en l'aire, venant me plaquer sur le dos a terre et me mordit. Je ne savais pas ou... tout ce que je savais c'est que même l'adrénaline ne pouvait estomper cette douleur. Je poussais un crie de douleur qui alerterais surement tout le village... si les gens n'étaient pas trop apeuré pour mettre le nez dehors, ce qui n'était pas le cas bien entendue, vue les temps qui régnaient... toute façon je refusais qu'on me vienne en aide, c'était une histoire entre elle et moi et si ça devait se finir ainsi alors ça resterait entre elle et moi !!

Je ne pouvais plus bouger, le poids de l'animal était trop fort, j'étais plaqué et je sentais cette douleur qui me parcourait tout le corps a tel point que je ne pouvais même pas déterminé ou était le point d'origine, en revanche je sentais l'odeur cuivré du sang, il devait donc y en avoir en abondance et d'ailleurs ma vue commençait a se brouillé... comme si j'étais en train de faire une hémorragie... ou peut être étais-ce seulement dut a la douleur... non ce n'était pas que la douleur, je sentais mon rythme cardiaque commençait a baisser, j'étais en train de perdre connaissance mais je refusais de laisser tomber et de baisser les bras aussi facilement, je lutais pour garder les yeux ouvert et je regardais l'animal droit dans les yeux, je pouvais clairement voire ma fille a travers ces yeux, nulle doute que c'était bien elle et je lui dit d'une voix faible : « J'ai toujours sus que tu étais comme moi... capable de tuer afin d'obtenir ce que tu veux... » Un léger sourire amer et j'ajoutais : « La question est de savoir, si tu seras en mesure de vivre avec le meurtre de ta propre mère sur la conscience... » Elle me tuait, mais je m'assurais qu'elle en souffre jusqu'à la fin de ses jours !! Ma respiration devenait difficile, j'avais le goût du sang dans la bouche et je dans un dernier râle je me contentais de murmurer : « Ça n'aurait pas du se passer ainsi... » Et tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






♦ The Kill Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: ♦ The Kill Feat. Luka ♦ The Kill Feat. Luka Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:38

J'ai mal. C'est probablement les sorts... Mais j'ai mal à l'interieur aussi. J'ai tellement mal, t'imagine pas...Pourtant ça ne se controle pas. Il suffit de quelques coups de pattes et puis d'une morsure. J'ai le gout du sang dans la bouche. J'ai mal. Les sorts m'ont entaillés gravement, mais je m'en fiche de ça.. Je ne sais plus vraiment ce qui a interet ou pas. Elle criait. C'est horrible d'entendre crier quelqu'un que l'on a toujours consideré comme fort et impassible. Je veux m'arreter. Mais l'animal a gouté au sang et ne veut pas la lacher. C'est la dualité à l'interieur. Cette part d'ombre va gagner je crois... Luka n'est plus assez forte pour... Ou alors la part d'ombre ça serait Luka. Peut être que je suis deux dans ma tête. Il y'a Luka et Elizabeth. Ça fait beaucoup de reflexions pour une jeune fille, et pendant ce temps je goute au sang de quelqu'un que je n'aurais jamais voulu toucher.

Elle se debatait, se faisant saigner d'avantage, et moi je reculais, la fixant de mes grands yeux gris. Qu'est ce que tu fous Luka... ? Qu'est ce que tu fous ? T'as encore le pouvoir de tout changer, en quelques minutes tu peux reprendre ta vrai forme, attraper ta baguette et lui lancer un sort pour la soigner. Je... ne peux pas. Je suis figée dans ma forme humaine, la transformation inverse ne marche pas. Au fond, c'est peut être le choc, ou c'est peut etre que je ne le veux pas ... Qui voudrait soigner la mere qui a toujours été detestable. C'était une question de vie ou de mort... C'etait... Ça allegera pas ma souffrance.

Et je la regarde, se vider de son sang. Le sang pur. Qui comptait tellement à ses yeux. Aux yeux des Van Hayden. D'autres viendront peut être... ? Qui songera que c'est moi. Personne ne sait que la fragile Elizabeth Van Hayden est un animagus. J'entends ses mots, mais je ne réagis pas. Je me contente de la fixer, sa forme... devient inerte et mon destin se scelle petit à petit. J'ai froid. Je tremble... Mais dans le lointain quelques lumieres s'allument et je disparais dans la nuit. C'est... une nouvelle page de l'histoire qui se tourne je crois.

TADAM ! C'est Fini
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












♦ The Kill Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: ♦ The Kill Feat. Luka ♦ The Kill Feat. Luka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ The Kill Feat. Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» End of the Dream Feat. Luka
» The Change Feat. Luka
» ♠ Just Tonight Feat. Luka
» LUKA&LEATHER — Our very own party!
» Kill the Light Feat. Annalee & Tsu.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: ♦ The Kill Feat. Luka 1334310307-détente :: Archives :: RP-