Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

♠ Just Tonight Feat. Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






♠ Just Tonight Feat. Luka Empty
MessageSujet: ♠ Just Tonight Feat. Luka ♠ Just Tonight Feat. Luka Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:56




Luka Van H' de son vrai nom Elizabeth Van Hayden, sang pure, fille de partisans du Seigneur des Ténèbres, elle avait visiblement tourné le dos a sa famille et préféré une vie solitaire avec une prof du nom d'Alice Hudson... c'était tout ce que j'avais put déniché sur elle au ministère. Il faut voire le bon cotés des choses, lorsqu'on est la secrétaire personnelle du Ministre de la Magie on a accès a tout les dossiers que l'on souhaite et c'était aussi une des raisons pour lesquelles j'étais si précieuse aux yeux du maître, ce qui me donnait une certaine assurance et sécurité dans un sens. Et puis a cotés de cela j'étais aussi une mangemorte hors paire et une manipulatrice génialissime la preuve j'avais réussis a corrompre cette jeune fille qui semblait pourtant blanche comme neige en la poussant a faire disparaître le cadavre de deux type qu'elle n'avait pas hésiter une seconde a brûler. J'avais fixé son dossier pendant des heures avec un vague sourire en coin satisfait, j'étais presque sur que sous ses aire de sainte nitouche se cachait la digne fille de ses parents et si j'avais raisons, ce qui était presque sur et certains je me ferrais alors un plaisir de faire ressortir ce cotés là. Du coup j'avais laisser passer quelques jours, environ une semaine et j'avais décidé de faire le premier pas vers elle, reprenant mon masque de gentille petite chose fragile j'avais écris un mot que j'avais fais envoyé par hiboux a Poudlard a son adresse. Dans ce message je lui donnais rendez vous a Près au Lard afin de la remercié de ce qu'elle avait fait pour moi, du moins officiellement c'était ce que j'allais faire. Je refermais alors son dossier, le remettant a sa place je pris ma veste sur le dossier de ma chaise me dirigeant vers le bureau du ministre je frappais avant d'entrer en demandant s'il avait besoin de quelque chose avant de lui souhaiter une bonne soirée de manière tout ce qu'il y a de plus naturelle bien que ce soit aussi très faux. Ce vieux crouton m'exaspérait un peu plus de jour en jour et en plus il était incompétent... je n'avais aucun respect pour lui bien que je montre le contraire por le bien de ma couverture !! Une fois cela fait je partis dans le hall du ministère en saluant les gens que je croisais avant de transplané chez moi. Je devais me changer un peu avant de repartir a Londres là ou je devais rencontrer Luka. Je lui avais donné rendez vous dans le Londres moldus, dans un petit bar ou personne ne nous verrait et surtout ou personne ne pourrais comprendre la nature de notre conversation, un endroit donc des plus discret.

J'avais donc été dans ma chambre traversant le hall du manoir et ignorant la présence de ma belle mère qui me disait bonjour, je l'ignorais depuis des années, depuis le jour ou elle m'avait enlevé son fils et qu'elle avait décidé qu'elle serait la seul femme dans sa vie... ce qu'elle pouvait être pitoyable d'ailleurs j'étais pas décidé a laisser tomber et je savais qu'un jour ou l'autre cette vieille peau allait mourir tout comme mon père d'ailleurs et ce jour Dereck et moi serions enfin libre de faire ce que nous voulons !! D'ailleurs un léger sourire apparut sur mon visage en regardant le cadre photo sur le bureau de ma chambre, une photo de lui et moi a l'époque ou nous étions encore adolescent... c'était tout ce qu'il me restait de lui, je ne suis pas du genre sentimentale mais j'y tenais quand même. Je me changeait donc, en quelques instant avant de redescendre et de retraverser le hall ignorant toujours la vieille chouette et de sortir pour transplaner dans le Londres moldus. J'arrivais juste devant le bar ou je devais la rencontrer et je rentrais sans l'attendre en prenant une table et en commandant un verre d'un cocktail qui n'avait pas l'aire mauvais... faut reconnaître ça, les moldus font des choses exceptionnel avec l'alcool, choses pour lesquels nous les sorciers ont est pas très douée car a part la bièraubeurre on peut pas dire qu'on fasse de bon cocktail !! Mon verre arriva alors devant moi et il ne me restait plus qu'a attendre Luka en sirotant.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






♠ Just Tonight Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: ♠ Just Tonight Feat. Luka ♠ Just Tonight Feat. Luka Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:34

Les Rues de Londres.... J'avais rendez vous dans un pub, enfin... Un bar moldu. Nan, pas un rendez vous comme vous croyez, quoi que... Juste une rencontre amicale, avec une des personnes qui me hantent ces temps ci. Savanah. La femme que ... Ouais tu vois, la femme que j'ai aidé à bruler des cadavres. C'est ça qui me hante. C'est quelque chose de mal... C'est des pas sur une fine frontiere. C'est comme j'ai dis à Satoru, la preuve que je ne suis pas quelqu'un de bien. Je pense. Je reflechis trop peut etre nan... ? Ouais, mais qu'importe. Je suis comme ça, des choses ne se controlent pas. Ses yeux me fascinent tellement que je ne pourrais jamais lui dire non. Ouais. Luka c'est quelqu'un de bien jusqu'a ce que de jolies femmes rentrent en consideration. C'est tout. Ça a toujours été comme ça. Ça a toujours été ainsi de ma vie.... C'est tout.

Et je marche dans les rues de Londres à la recherche de ce bar. Je dois avouer oui, ça m'a surpris de recevoir un petit hibou de la part de Savanah. Genre... J'aurais pas imaginé qu'elle pense à m'inviter boire un verre ou quelque chose comme ça. Je comprends pas trop. Mais peut etre que bruler des gens morts ça crée des liens va savoir. En tout cas... Quelque chose est sur, je ne reflechis pas des masses. Ouais, c'est peut être un gros tort. Mais j'ai pas envie de reflechir. Hey. Ca a pas été si dur de s'echapper de Poudlard... Si Alice savait ce que je fais de mes nuits... Elle ne m'aurait jamais inscrite dans cette école. J'aurais été mieux à Beauxbatons. Je lui ai toujours dis. Elle ne m'a jamais cru. Mais ici... C'est nul quoi. Non, j'aime pas Poudlard. J'ai jamais aimé Poudlard. Je n'ai aimé Poudlard que la nuit où j'y ai rencontré Alana. C'est pour dire...

C'est en ralant un peu perdue dans mes pensées que je poussais la porte du bar. Savanah ? C'était pas dur de la reperer, elle... avait une presence qui denotait de toutes les autres. Comparés aux gens fades devant leurs boissons.... Elle etait lumineuse. Ou alors c'est parce que j'ai trop d'imagination. Va savoir. Je faisais un peu mature pour mon age, ça empechait les gens de me dire " dégage gamine"... C'était bien pratique non ? Et en souriant un peu je m'asseyais en face d'elle. « Ça a l'air bon, tu bois quoi ? » Non c'est vrai ça avait l'air bon... Alors bon... Ah oui. « Bonsoir. Tu vas bien ?» Ben du coup... Je devenais timide. Je savais pas quoi lui dire moi.
Revenir en haut Aller en bas


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






♠ Just Tonight Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: ♠ Just Tonight Feat. Luka ♠ Just Tonight Feat. Luka Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:57

La seule chose qu'il y avait de pas mal dans le monde moldus, c'était la technologie qui était quand même fascinante, j'avoue avoir toujours voulut posséder une arme a feux et surtout vouloir savoir m'en servir... mais aussi les bar. C'était autre chose que les écuries miteuse qu'il y avait dans le monde des sorciers quand même. Et puis même l'alcool était meilleur, au moins dans le monde moldus ils se donnaient la peine de faire un efforts et de bons cocktails. Bref je me trouvais donc a ma table, sirotant ma boisson en observant les gens qui m'entouraient, ils buvaient, discutaient, rigolaient comme si de rien n'était, comme si ils ignoraient ce qui les attendaient vraiment... ah mais oui c'est vrai... en fait il l'ignorent vraiment puisqu'ils ne connaissent pas notre existence. Un tel gâchis, ce sont nous les plus puissant et c'est nous qui sommes obliger de nous terrer dans le secret comme de la vermine. C'était un peu injuste ce procédés là et cela pouvait expliquer la haine que ça faisait naître chez certains sorcier de n'être réduit qu'a de vulgaire choses qu'on doit cacher aux yeux de tous, ça expliquais la haine du Maître... bien que pour sa part, il n'y avait pas que ça, je n'avais jamais tenter de le psychanalyser, ça aurait été une perte de temps pour moi, il était trop complexe et tout ce qui m’intéressais de lui c'était d'obtenir l'autorisation de revoir Dereck de manière officielle bien entendue. Mais je fus tiré de mes pensées, mon invitée venait d'entrer dans le bar, je la regardais en lui faisant un signe pour qu'elle repère ma table et lui adressais un grand sourire qui semblait très sincère, c'était le moment de me concentrer et de rester dans mon rôle de petite secrétaire fragile. Elle venait de s'assoir en face de moi en me demandant ce que je buvais, j'haussais un peu les épaule en regardant mon verre avant de répondre d'un ton pas très sur : « Je sais pas trop, un cocktail du coin... faut leur reconnaître ça, les moldus sont bon pour faire des cocktails !! » Je relevais les yeux vers elle avec un léger sourire. Elle me salua alors en me demandant comment ça allait, deux propositions s'offraient a moi, jouer la fille qui ne va pas bien suite a ce qu'il s'était a notre dernière rencontre ou donner une réponse neutre sans entrer dans les détails... j'haussais alors de nouveau les épaules mais en conservant mon sourire avant de trancher : « Ça peut aller et toi ?? »

Un compromis c'est tout ce que j'avais trouver a faire. Et puis de toute manière je l'avais fais venir ici que pour une raison, la tester, voire jusqu’où elle serait capable d'aller pour moi et si cela pourrait me servir un jour. Je fis signe au barman de venir a notre table afin que Luka puisse commander un verre et une fois fait j'attendais qu'il reparte pour aborder le sujet de cette rencontre : « Je pense que mon rendez-vous a dut te surprendre un peu... je suis désolée mais il fallait vraiment que je te vois pour te remercier de ce que tu avais fais pour moi l'autre fois et aussi pour savoir comment tu allais. » La gentille petite secrétaire, il n'y avait rien de plus simple comme rôle et celui là en plus était taillé pour moi puisque c'était celui que je jouais tout les jours !! Par ailleurs j'avais la sensation qu'un jolie sourire suffirait a embobiné Luka et que même si je me mettais a sortir ma baguette pour tuer tout le monde dans le bar tant que je continuais de lui sourire elle ne réagirait même pas... c'était presque trop simple, mais quelque chose me disais que je n'allais pas m'ennuyé pour autant !!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






♠ Just Tonight Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: ♠ Just Tonight Feat. Luka ♠ Just Tonight Feat. Luka Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:28

[OMG t'ecris tes dialogues en rose. ]

Qu'est ce qui m'amene ici... ? Pourquoi a t'elle voulu me voir ? Je n'en ai aucune idée... Ce n'est pas comme si... Je ne sais pas. C'est etrange, j'ai l'impression qu'il y'a quelque chose de caché deriere ces sourires, deriere toute cette histoire. Mais l'idée s'en va comme elle est venue. On n'est jamais trop prudent, moi je ne le suis pas assez. Il suffit d'un sourire pour que j'oublie tout. Ou peut être que j'ai juste envie parfois d'arreter de reflechir. Je n'en sais rien, mais il suffit d'un petit sourire et d'un mot gentil pour que je m'asseye en face d'elle. Elle m'a envoyé une invitation aprés tout. Et je suis la. Tadam. ! Ouais ok... Non, promis j'ai rien bu avant. Je suis juste un peu blasée de ma journée. Qu'importe hein... ? Un cocktail... ? Il avait l'air bon. Comment est ce qu'elle allait... ? Bonne question hein ? J'etais chouette non... ? Je m'inquietais de mes semblables. Surtout quand ils etaient sexy. Aherm. Ah, elle m'avait renvoyé la question, je souriais doucement, l'air de reflechir... C'était le moment où je devais choisir si j'etais honete, ou si je laissais mon égo prendre le dessus une fois de plus. Non, ça n'allait pas vraiment. Tu m'as fais bruler des cadavres Savanah ! Comment tu veux que ça aille... ? J'ai fais un pas de plus du coté de ma famille.... Mais.. Je ne suis pas non plus toute faible. Je ne suis pas non plus.... Rah je sais pas. « Ça... depend des moments. Sur le moment ça peut aller. » C'était la plus sincere des reponses que je pouvais faire. Il faudrait s'en contenter.

Je souriais un peu quand le serveur s'approchait de moi, et je demandais presque la même chose, mais en gazeux. L'alcool paassait toujours mieux avec des bulles pour moi. Oui.. Sauf la vodka. Mais j'etais pas la pour finir toute nue sur une table à expliquer à Savanah comment on chasse la grosse ourse. Hanh . Mon verre. Hum. c'était sacrement bon dis donc. Ah voila, elle evoquait la raison de ma venue... ? Plus ou moins je suppose. Oui ,effectivement ça m'avait surpris. Elle etait trop... mignonne. Parfois c'était à se demander si elle etait reelle quoi... ? C'était pas humain d'avoir l'air si fragile. Enfin, je comprennais pas pourquoi elle était secretaire du ministre, elle ferait surement une meilleure ministre que lui. Et plus sexy aussi. Ah ça y'est c'est reparti. Hum desolée. Ah oui, ça neccessite une reponse. Je souriais un peu. Les yeux un peu perdues dans le vague. « C'est gentil. C'était normal. Enfin non c'était pas normal, ça se fait pas ce genre de choses... Mais je pouvais pas, enfin tu vois. Sa'.. Euhm, un ami a moi dirais que c'est parce que j'ai une saleté de complexe du héros. Mais c'est pas le cas enfin.. Je crois pas. Bref, je parle trop c'est ça ? » Un petit sourire de ma part. Une longue gorgée. « Pour tout te dire... Les premiers soirs ça n'allait pas. Je reccomence à dormir... Et.. Toi ? » Mon inquietude à son égard était sincere. Quoi... C'est vrai. Elle etait toute chou.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












♠ Just Tonight Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: ♠ Just Tonight Feat. Luka ♠ Just Tonight Feat. Luka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♠ Just Tonight Feat. Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♦ The Kill Feat. Luka
» End of the Dream Feat. Luka
» The Change Feat. Luka
» LUKA&LEATHER — Our very own party!
» • Hello... {Luka}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: ♠ Just Tonight Feat. Luka 1334310307-détente :: Archives :: RP-