Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

» Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






» Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix  Empty
MessageSujet: » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix  Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:15

« Boulevard of Broken Dreams »

C'était... bizarre. D'être ici, dans ce temps. Mais je m'y faisais. C'était presque pareil qu'a l'époque aprés tout. Le maitre donne une mission. Je l'accomplis et j'ai une recompense. La récompense c'est juste une parole de sa part. Quand il me dit « Bien joué Bellatrix. » et je me complais de ces compliments la. Oui... Il suffit de pas grand chose... Et je suis heureuse. C'est peut être parce que je suis folle. Ils disent tous ça. Même à cette époque la, je suis réputée comme la sorcière la plus folle de tous les temps. Je ne comprends pas. Je ne suis pas tout a fait folle non... ? Ce n'est pas parce que j'aime la torture, et que je fais ça bien... Qu'il faut voir autre chose la dedans. Je ne suis pas la seule à aimer la torture non... ? Par contre, je suis la meilleure des mangemorts. La plus puissante. Ou du moins je l'étais de mon temps. J'ai entendu ce que certains à mon sujet... Au sujet du moi du passé. J'étais le bras droit du seigneur des tenebres... La mage noir la plus... Oui, ça booste l'égo tout ça. Hein... Comment ? Bien sur que Bellatrix Black s'interesse à des questions d'égo. Seul un imbécile ne s'y interesserait pas, et je suis beaucoup de choses, mais pas une imbécile. Ça m'a fait un choc par contre d'apprendre ma mort, mais je dois avouer qu'elle était héroïque... Enfin, visiblement aprés que le maitre ait fait abatre ma seule ... amie ? C'est un mot étrange, mais je pense que c'est ce que l'on peut employé, je suis devenue plus folle encore. Et suicidaire. Mais soit ! Je suis en vie non... ? Et il n'y'a pas vraiment de lueur nous expliquant comment rentrer dans notre monde, alors autant rester en vie... ? Enfin... J'sais pas ?

Qu'importe tout ça. Je sifflotte en marchant dans les rues de Godric's Hollow. Mes bottes claquent sur de la neige fondue. Le froid... Est partout je suppose. Et je le sens me mordre a travers mes couches de tissus noirs. J'ai l'habitude. Le froid n'a jamais été un taboo au manoir des Black quand nous etions plus jeune. Et puis... Azkaban. Vous croyez tout de même pas qu'ils mettaient le chauffage dans les cellules.... Enfin voila... Je marche. En sifflotant. J'ai pas vraiment de choses à faire ce soir, mais le maitre m'a envoyé ici. Il m'a dit « si tu vois quelque chose de suspect. Tu as le droit de t'amuser avec. » Rien ne pouvait m'emplir plus de joie. Alors du coup, je me promene un peu... En attendant de trouver un lapinou egaré avec le quel m'amuser. J'espere que le lapinou sera jeune et un peu en chair. J'aime bien quand ils sont comme ça. En general il y'a beaucoup de sang...
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






» Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix  Empty
MessageSujet: Re: » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix  Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:58

Godric's Hollow... vous connaissez surement tous l'expression rentrer chez sa mère... et bien c'est exactement ce que j'avais fais, je n'aurais pas supporter de rester une minute de plus a Poudlard après ce qu'il s'était passé avec Zack, ça m'avait totalement détruite et j'avais besoin de temps pour me reconstruire. Du coup je m'étais transformé, élancé dans la forêt interdite et j'avais courut encore et encore, j'avais hésiter un instant a l'idée d'aller provoquer les centaures et puis finalement je m'étais dis que ce crétin de Preston ne valait pas le coup que je mette ma vie en danger pour lui !! Du coup j'avais courut, jusqu'à sortir de la forêt, puis de Près au Lard, jusqu'au final ou je me retrouvais a Godric's Hollow juste devant la maison de mes parents, ma maison. Il n'y avait que ma mère, mon père n'était toujours pas réapparut, mais elle restait confiante, étrangement c'était celle de nous trois qui avait le mieux pris la chose, elle continuait de penser que tant que la jeune version de lui était vivant dans ce monde, alors notre version a nous le serais aussi et qu'il reviendrait forcément un jour. J'aurais aimé avoir sa confiance... mon père me manquait. J'étais rester quelques temps devant la maison, sous ma forme animal, tellement énervé, en colère et triste que j'avais pas put me retransformer, cela avait durer quelques minutes ou même quelques heures, j'avais totalement perdu la notion du temps et puis j'avais finis par m’apaiser, j'avais repris forme humain et j'étais entrer dans la maison. Ma mère avait bien sur été surprise de me voire débarquer alors que j'aurais dut être a Poudlard, mais elle avait dut comprendre en me regardant que ce n'était pas le moment de me poser la moindre question... c'était ce qu'il y avait de bien avec elle, elle me connaissait tellement qu'il n'y avait pas besoin de mots la plus part du temps. Elle m'avait pris dans ses bras avant de me préparer un café chaud et au final j'avais été m'isoler dans ma chambre. J'y étais rester longtemps... je ne saurais dire combien de temps, peut être une semaine ou peut être plus, mais au bout d'un moment j'avais finis par me lasser, j'avais besoin d'aire, besoin de faire le point et dans cette chambre confiné je ne pouvais plus réfléchir.

Dehors il faisait froid, il y avait de la neige, mais ce n'était pas un problème, mon cotés animal m'apportait de la chaleur, la température de mon corps étaient plus élevé que la normal et puis fut un temps ou j'adorais la neige, lorsque j'étais enfant, d'ailleurs mettre les pieds dehors m'avait rappelé les batailles de boules de neige avec mon frère et mon père... mon frère, il s'était inquiété pour moi et visiblement il avait harceler notre mère de hiboux pour avoir de mes nouvelles, il avait même menacer de quitter lui aussi l'école pour venir en personne constater les dégâts, mais après une bonne engueulade il avait finis par y renoncer. Un léger sourire sur mon visage, surement le premier depuis que j'étais arrivé ici, je commençais surement a remonter la pente au final, je me disais que ce n'était pas si grave... ce n'était qu'un premier amour qui a foiré, comme beaucoup d'autres d'ailleurs !! Cette balade me faisait du bien, tellement que je n'avais pas vue le temps passer, les rues se désertaient peu a peu et la nuit était en train de tomber, je faisais donc demi tour en reprenant le chemin de la maison, décidant que cette fois j'allais m'assoir a table avec ma mère et tout lui raconter. La pauvre supportait ma dépression depuis des jours sans même en savoir la cause... Mais sur le chemin je mis le pied sur une plaque de verglas et me retrouva par terre. Je poussais un gémissement de douleur, j'étais tomber sur les fesses et ça faisait mal. Je me relevais alors en jurant un peu et en m'époussetant, tentant d'enlever la neige sur moi. Puis je relevais la tête en m'apprêtant a reprendre mon chemin mais une silhouette noir se dessinais devant moi. Elle était figée, du coup je ne savais pas trop quoi dire ou faire, prudente je restais assez éloigné et me contentais de dire : « Est ce que vous êtes perdu ?? »
Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






» Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix  Empty
MessageSujet: Re: » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix  Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:54

Oh... Tata Bella ! Regarde c'est le père Noël qui passe. Enfin façon de parler. Tout ça pour dire que c'était ma nuit de chance finalement. Fini l'ennui. Tata Bella allait avoir des choses à faire. Et quelles choses. Ohwoui... Quelles choses. La bas, n'était-ce pas la fille Weasley. Une des nouvelles. Franchement, ça se reproduit comme les lapins ces bestioles la... Dégoutant. Traitres à leurs sangs.... C'était bien elle qui avait sorti le petit Preston du bon chemin. Oui, la description collait tout à fait à celle que l'on m'avait fait. Dégoutant. J'etais prise d'un frisson sur le coup. Pas le froid. Pas la peur. Mais l'excitation de la nouvelle tournure que prennait ma soirée. Ohwoui. On va s'amuser Bellatrix. Promis on va s'amuser. !

Hum... Et donc... ? Petite Weasley Tu vas connaitre la joie de rencontrer Bellatrix Black. T'es contente non... ? Bon, pour le moment je la suivais un peu. Autant s'eloigner un peu de chez elle quand même.. Enfin je supposais que c'était de la qu'elle venait. Ou alors elle y allait. Bon stop Bella ! T'es pas faite pour reflechir toi, t'es faite pour agir. Et voila que les dieux me souriaient une nouvelle fois. Plaque de verglas la progeniture des Lapins Weasley venait de se ... comment dire ça elegament... ? De se ramasser la gueule. Et je me mordais les levres jusqu'au sang pour ne pas rire. Ça aurait gaché l'effet de surprise. Comme ca. Non, c'etait mieux qu'elle me voit. Silencieuse, dans le lointain. Ooohh, la c'était dur de ne pas eclater de rire. Petit bouchon me demandait si j'étais perdue. Je me mordais encore la levre. Oups. Ça saigne.

Aherm. « Peut être bien. Tu veux me montrer le chemin ? » Et puis c'était tout ! Je ne pouvais garder le manteau de victime trop longtemps j'eclatais dans un grand fou rire en lui lançant le malefice du saucisson. « Petite Weasley est prise au piege de la grande mechante n'est ce pas ?» Et la je riais, mon capuchon était tombé en arriere. Nul doute sur ma personne. Et oui, c'était moi, la grande Bellatrix Black. Bien decidée à nettoyer le monde d'une Weasley de plus. « Hum... Qu'est ce que je fais faire de toi.. ? » Et paf ! Doloris. Juste quelques fractions de minutes. Pour lui donner un avant gout... Ohhhh, j'aime ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






» Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix  Empty
MessageSujet: Re: » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix  Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:58

On peut pas dire que dernièrement j'avais été très en phase avec moi même, j'avais eu deux de tensions et j'avais fais attention a rien d'autre qu'a ma colère et ma peine... du coup je me trouvais un peu perdu, c'était la première fois depuis des jours que je mettais les pieds dans le monde extérieurs et je planais donc un peu. Du coup il n'y eu rien de bien surprenant lorsque je me mis a glisser sur une plaque de verglas et que je me retrouvais le cul par terre. J'avais pousser un juron a voix basse en me relevant en m'époussetant, m'apprêtant a reprendre mon chemin j'avais vue une silhouette en plein milieu, c'était étrange, elle ne bougeait pas elle restait figée a m'observer... du coup ne me posant pas plus de question j'avais été gentille demandant si elle c'était perdu... oui c'était une femme, ou alors c'est que ça devait être un type aimant porter des jupons... oui oui ça existe et ça fait même un peu peur !! Bref j'attendais une réponse mais celle a laquelle j'eus le droit ne me plut pas vraiment. Cette voix, je la connaissais, je l'avais déjà entendue et elle faisait remonter en moi le mauvais souvenir du bal d'Halloween... Je n'étais pas encore sur de moi, du coup tout toute réponse a sa question je me contentais d'un « Euh... » incertain. Si je me trompais et que ce n'était pas elle j'aurais l'aire maligne... automatiquement je glissais une main dans une de mes poche a la recherche de ma baguette mais je ne la trouvais pas, je me rappelais alors que je l'avais laisser sur la table de nuit de ma chambre et je me maudissais intérieurement... je devais vraiment pas être moi même pour oublier ma baguette !! Par chance j'avais plus d'un tour dans mon sac et si elle s’approchait trop elle allait faire connaissance avec ma mâchoire de félin !! Et puis comme pour répondre a ma question intérieur a savoir si c'était bien Bellatrix ou non elle se mit a rire, un rire de démente, et cette fois je n'avais plus aucun doute, c'était bien elle, d'ailleurs son rire me fit froid dans le dos et je fus parcourut d'un frisson... j'avais la sensation que j'allais en baver et que ce ne serais pas gratuit... que ce serait une vengeance pour avoir eu le malheur de sortir avec Zack... décidément cette relation m'aura vraiment apporter que des emmerdes !! Je poussais un soupire pour maîtrisais ma peur mais au même moment je sentais mon corps figée et je tombais a la renverse en arrière sur les pavés gelé. C'était douloureux mais quelque chose me disait que ce n'était rien comparer a ce qui m'attendait. Et elle s'était approché retirant son capuchon pour que je vois son visage de folle et elle se demandait que faire de moi... je ne pouvais absolument plus rien bouger, sauf mes yeux, d'ailleurs je les tournais vers elle avec une lueur de défit dans le regard au moment ou elle me lança un doloris. Je ne pouvais même pas bouger ou hurler, je supportais la douleur sans pouvoir rien faire de plus !!

Mais au final cette douleur provoqua quelque chose en moi, malgré le fait je ne puisse pas bouger je sentais mon corps changer, j'étais en train de me transformer en lynx. Ce qui me libéra du maléfice de saucisson et sans lui laisser le temps d'être surprise ou encore de réfléchir je lui sautais dessus en mordant son bras qui tenait sa baguette. Je savais que je ne ferrais sans doute pas le poids, mais j'étais en colère et toute la colère que j'avais tenter de refouler des ces derniers jours était en train de remonter. Cependant tuer un centaure c'est une chose, mais tuer un être humain, aussi pourris qu'il soit, s'en était une autre et je n'étais pas une tueuse... c'était ce qui nous différenciait elle et moi d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






» Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix  Empty
MessageSujet: Re: » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix  Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:48

Ça alors quand même, si on m'avait prevenu... Roxanne Weasley devant moi. Quoi de mieux que les traitres à leurs sangs.... ? Pour passer une bonne nuit... ? Et bien rien de mieux. Oh si, les né moldus. Juste réjouissant. Mais soit, on fait avec ce qu'on a. Et ce soir j'ai attrapé un joli poisson. Joli, joli, joli. Enfin bon, joli c'est negociable. Je ne le disais pas dans ce sens la. Petit poisson a peur en tout cas... ? Ou du moins petit poisson ne parle pas. Dans une certaine mesure je la comprenais, c'était toujours... surprenant de se retrouver face a une terrible mangemort des temps passés. Et quelle mangemort... ? La meilleure. La pire. Que dois-je dire ? J'étais l'une des plus redoutée, et si je dois rester dans ce temps, croyez moi... ça va durer. Je resterais la mangemort la plus folle, la plus sadique, la plus....

« Pourquoi tu pleures pas... ? Tu cris pas... C'est triste ! Tu vas rendre Tata Bella triste. » Mui pas si triste que ça... Je continuais donc gaiment mon doloris. Quelqu'un dit que je suis folle ? C'même pas vrai. NAH. Quand soudain ! - j'aime bien les quand soudain, ça fait toujours genre, arrivée dramatique tout ça - Quand soudain, donc , quelque chose changea... Hum. Je ne l'avais pas vu aussi poilue. Et voila que stupefaite par la surprise, je la laissais me mordre le bras. Oh la salope. Ça allait être douloureux. Pour moi, comme pour elle. Attrapant ma baguette dans l'autre main, en essayant de faire vivre, je hurlais «Expulso» avec toute la volonté donc j'étais capable. « Lashlaback » Je rajoutais. On sait jamais. Les etincelles brulantes du sort me brulaient un peu la peau aussi, mais c'était pas grave. L'essentiel. Elle avait laché prise. Et j'etais pas pête à la laisser me remordre. Pas encore.

« Stupefix ! » Ça aura été moins amusant que ce que j'aurais cru, mais déja une idée se formait dans ma tête. Elle avait été la cause de la desolation de Preston, il allait faire ses preuves sur elle... Nous montrant à quel point il tenait à la vie. Mwhahahaha. Oui, le rire machiavelique avait pris place dans mon cerveau. Doucement je m'approchait de la petite bestiole, et je lui foutais un coup de pied... verifions si elle est bien immobile aprés tout. « J'aurais pas pensé que les lapins comme toi pouvaient avoir des dents aussi longues.. » Un soupir, je lancais un sort sur mon bras pour le soigner un peu, et je restais immobile quelques instants, reflechissant à la meilleure maniere de faire les choses .
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






» Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix  Empty
MessageSujet: Re: » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:30

J'avais passé ces dernières semaines a me sentir vraiment misérable, j'avais totalement perdu pied et je m'étais laisser envahir par la peine au point que j'avais eu la sensation que jamais je ne pourrais m'en dépêtrer, mais au moment même ou ce doloris m'avait frappé, au moment même ou la douleur physique c'était mêlé a la douleur émotionnel j'avais réalisé que je n'étais pas quelqu'un de misérable, j'étais quelqu'un de fort, j'étais la fille avec ce sale caractère qui a tendance a péter une durite pour pas grand chose et qui peut même devenir hargneuse et mauvaise... sans parler du fait que je pouvais aussi mordre et griffer et que cela faisait en général très mal !! Du coup sans même que je m'en rende vraiment compte mon corps avait changer, je pouvais entendre Bellatrix se demander pourquoi je ne hurlait pas ou encore pourquoi je ne pleurait pas... j'avais bien assez pleurer ces derniers jours et quand a hurler, je ne lui ferrais certainement pas ce plaisir !! Au lieu de ça j'avais laisser ma forme humaine au placard et je lui faisais a nouveau face, libéré de son sort, sous ma forme féline, et sans attendre qu'elle se rende compte vraiment de ce qui était en train de se passé, je lui sautais dessus sans le moindre ménagement lui mordant le bras qui tenait sa baguette. J'avais hésité une fraction de seconde, j'avais eu envie de la mordre a la gorge, lui arraché la carotide et la tuer comme j'avais tuer ces centaures... mais c'était différent, c'était une humaine et je n'étais pas quelqu'un de mauvais. Certes l'instinct du félin ne me poussait pas toujours a faire les bons choix ou encore a me comporter comme quelqu'un de bien, mais j'avais décidé de ne pas me laisser guidé par lui. J'étais maître de moi même et jamais je ne m'abaisserais au niveau de Bellatrix en la tuant, de toute manière elle ne méritait même pas la mort, ça aurait été trop facile, elle méritait juste de souffrir au moins autant qu'elle avait fait souffrir toutes ses victimes !! Ma mâchoire se resserrais, je voulais lui faire mal et je sentais que j'y parvenais cependant elle n'avait pas lâcher sa baguette pour autant et du coin de l'oeil je la vis la faire passé dans son autre main, celle qui était libre, peut être que dans le fond j'avais eu tord, peut être que j'aurais dut la tuer... mais il était trop tard, j'étais frappé par deux sors d'affilé qui me projetèrent loin d'elle et je m'écrasais au sol mollement. J'étais un peu sonné mais le temps que je reprenne mes esprit je venais de me prendre un stupéfix. Sous l'effet du sors mon corps repris son apparence humaine juste avant de se figée de nouveau.

J'avais au moins la satisfaction de lui avoir fais du mal avant de qu'elle ne me tue, ce serais déjà ça et surtout je ne me serais pas laisser faire !! Je sentais son pieds dans mes cotes et je poussais un crie mentale de douleur, je ne pouvais plus parler de toute manière et ni bouger... décidément Bellatrix était une sacrée lâche, torturer des gamines de seize sans même leur laisser une chance de se défendre, si c'est pas un comportement lâche... en même temps elle n'avait jamais été très courageuse, et puis dans le fond ça ne devait pas être une sorcière si puissante si elle n'était même pas capable de torturer quelqu'un sans avoir recours a un sors pour immobilisé sa victime !! Elle s'adressait de nouveau a moi, parlant de mes dents et pour toute réponse je lui lançais un nouveau regard de défit... qu'elle annule son sort et elle allait voire a quel point mes dents étaient longues !! Mais elle ne le ferrait pas et voilà qu'elle m'observait en silence sans bouger ni rien faire de plus... elle semblait réfléchir... je ne comprenais pas trop pourquoi elle ne me tuait pas, au moins ça aurait été rapide et terminé... toute façon je m'en fichais !!
Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






» Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix  Empty
MessageSujet: Re: » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix  Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:26

Saloperie de sorcière... Saloperie d'animagus devrais-je dire... ? Non seulement elle osait ne pas se soumettre, ne pas crier, mais en plus elle me mordait et tentait de se battre contre moi. Deux sorts. Elle m'avait lachée... Pas si puissante que ça la petite bestiole... Ou c'est peut etre moi qui employait les grands moyens dés le debut. Oui c'était blasant, mais en meme temps je n'avais pas vraiment envie de jouer... Non, l'envie m'etait passée... dés que je l'avais reconnue. Je riais. Un peu. Beaucoup. Je suis folle. Peut être que ce que je dis n'a ni tête ni queue. Boui de toute façon personne ne viendra lire dans ma tête... Et vous voulez savoir pourquoi... ? Parce que je suis trop forte pour eux. Niark ! MWHAHAHAHAHAH.

Stupefix. Ça n'avait pas été si dur que ça. Bien sur, c'était un peu lache de ma part... Mais si elle savait.... Si elle... savait ? Oh mais elle allait savoir. Et voilà qu’elle reprenait forme humaine… Dis donc, c’est puissant mes sortilèges hein… ? « C'est dommage, mais je n'ai pas envie de t'abimer... Nous aurions pu nous amuser sinon... » Et je parlais, laissant ma baguette tracer les courbes de son corps. Ok. Je faisais un peu prédateur sexuel comme ça… Mais c’est pas ma faute ! Je suis folle… Et chargée d’energie sexuelle. J’y suis pour rien. Et puis elle est mignonne, on pourrait en manger un bout. Non. Je me retiens… Parce que je suis sage hein… ? Je ne la mordais pas… Quoi que…. ? D’un geste franc je plantais mes dents dans son bras. C’est dommage, avec le stupefix elle ne pouvait pas se debatre, mais au moins… Je prenais moins de risques…. « Tu vois, faut pas être triste, t'aura un souvenir de moi... Et maintenant ! » Petit moment de silence pour la mise en situation, et je soulevais son corps de maniere magique.

« Finalement ce n'est pas moi qui vais avoir le plaisir de te torturer... Je connais quelqu'un qui sera ravie de nous montrer ce qu'il sait faire. Et quelle victime de choix ais-je trouvé.» Ohwoui. Zack allait être content. Enfin non, il n'allait pas être content, mais il n'allait pas du tout avoir le choix alors ! C'était bien non... Une brillante idée pour la tata. Une ! Et puis... Zack ne pourrait pas me dire non, c'est vrai, j'étais quoi, une sorte de mentor, de guide pour lui.... C'était elle qui me l'avait tout cassé le petit Zacky... Bouarf allez pour le coup elle meritait bien ça... « Doloris! » Oui je sais... J'avais dis que je l'abimerais pas trop, c'est pour ça que je ne le maintenais pas trop longtemps.

«Allez, t'es prete à ballader ? » De toute façon, prete ou pas prete…. Elle n’avait pas vraiment le choix, et l’attrapant par les cheveux je nous envoyais…. Ailleurs ! « Tu vas voir... On va bien rire poupinette ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












» Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix  Empty
MessageSujet: Re: » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» My Heart is Broken Feat. Dereck
» LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »
» Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack
» Sweet dreams are made of This [Pv Stan]
» • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix  1334310307-détente :: Archives :: RP-