Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Luke... Je suis ton père. { Scorpius ft Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Luke... Je suis ton père. { Scorpius ft Drago Empty
MessageSujet: Luke... Je suis ton père. { Scorpius ft Drago Luke... Je suis ton père. { Scorpius ft Drago Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:06


    Drago était tranquillement assis dans la salle commune des Serpentard. Dans un coin de la salle, il avait prit possession d'un fauteuil. Il était déjà 17 heures, beaucoup d'élèves n'avaient plus cours et vaquaient à leurs occupations dehors ou ici. Il y avait une bande de filles qui regardaient les autres en gloussant. Qu'est ce que les filles peuvent être débiles parfois. Il les connaissait vaguement, c'étaient des quatrième année. Il ne connaissait pas leurs noms, elles en revanche connaissaient le sien. En temps que préfet, la plupart des gens savaient qui ils étaient, du moins ceux de sa maison, et disons que Drago n'est pas le genre de personne à passer inaperçu. De plus, elles l'avaient accosté quelques jours avant pour jouer de leurs charmes or ça n'avait pas marché. Les gamines puériles c'est pas son truc. Des autres élèves lisaient. Et enfin un autre était en train de tester des sorts. Il devait être en première année pour ne pas réussir à faire un stupide Wigardium Leviosa. Drago se rappelait bien de son premier Wigardium Leviosa, et de Ron incapable de le faire. Lui n'avait certes pas réussit du premier coup, mais au bout de quelques essais sa plume s'était envolée dans les airs. Un groupe de garçons qui parlaient de jeux vidéos sorciers étaient là, ils parlaient fort, d'une voix rauque. Des jeux vidéos, n'y avait-il rien de plus intéressant dans ce monde ? Deux garçons jouaient aux échecs sorciers et Drago les observaient vaguement, disons que ses yeux étaient fixés sur le jeu mais que son esprit était ailleurs.

    Les gens de son époque lui manquaient un peu, bien qu'il aimait l'idée de pouvoir construire un nouvel empire. Il avait régné sur les Serpentard à son époque, et il avait de nouveau cette chance. Pour l'instant il s'en sortait plutôt bien, préfet et attrappeur, il avait récupéré ses rôles. Il était assez connu dans les Serpentard, certains étaient au courant du fait qu'il vienne du passé pour la simple et bonne raison que ceux qui connaissent l'historique des Serpentard ont vu son nom. Mais la plupart ne s'en doutaient pas et le considéraient comme un élève comme les autres. Il commençait sérieusement à s'ennuyer. Zack était en cours, dommage, il aurait bien aimé avoir son acolyte à ses côtés pour pouvoir aller faire la loi dans le parc. Mais tout seul c'était moins drôle, rire tout seul, c'est ennuyant. Alors il était simplement là à observer. Il soupira et mit les pieds sur la table basse. Il se passa la main dans les cheveux. Pourquoi n'y avait-il rien d'amusant à faire ? Tant pis, il jouerait aux echecs lorsque les deux garçons auront finit leur partie. La moitié des pions de l'un des deux étaient déjà tous décapité, et vue la vitesse à laquelle il se les été fait tué il y avait fort à parier pour qu'il ne reste plus beaucoup de temps à attendre. Il leva les yeux au ciel et bailla. Finalement il allait peut être aller faire un tour pour chercher une victime en attendant. Quand il ne faisait rien il avait l'impression de ramollir et ce n'était pas bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Luke... Je suis ton père. { Scorpius ft Drago Empty
MessageSujet: Re: Luke... Je suis ton père. { Scorpius ft Drago Luke... Je suis ton père. { Scorpius ft Drago Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:38

Pourquoi ? Pourquoi lui ? Ils rigolaient bien en ce moment. Il était certain que ces idiots de Gryffondor riaient à gorge déployée. Que ce passa-t-il ? Ok, récapitulons le tout. Scorpius marchait du parc en direction de sa salle commune lorsqu’un seau remplit de vers de terre lui tomba dessus. La force de l’impact lui fit perdre l’équilibre et le pauvre garçon se retrouva fort surpris au sol ayant un mal de crâne tout en ressentant ces petites bêtes – si on pouvait les appeler ainsi – grouillant tout autour de sa personne. Oui, les deux ou trois ou quatre … Il se fichait du nombre ! Il les aurait ces imbéciles ! On se rappelait encore de la blague d’Aarya du bal secret de Noël apparemment. Cette magnifique soirée passée à vomir des limaces - ce n'était pas des vers de terre non ? Les Gryffondor étaient plus stupides qu'il le pensait - dont quelques uns tombèrent sur les belles chaussures de Drago involontairement … Ou pas. Oups ! Quelques élèves rigolèrent de lui là maintenant. Il se tortillait dans tous les sens. Quelque chose le chatouillait jusque dans son pantalon d’uniforme scolaire.

- Lâchez-moi vermines !

Pesta t-il serrant les dents et fronçant les sourcils dans un réflexe. Ramassant son sac, Scorpius Malefoy tourna le dos aux Poufsouffle rigolant aussi de sa malheureuse chute et tour reçu. Marchant dans un pas lourd, il se tourna un instant vers les jeunes jaunes et noirs sa baguette magique à la main. Oh ! Ils reculaient. Bandes de trouillards s’exclama t-il de rire tout en serrant sa baguette retrouvant peu à peu sa joie de vivre. Ok, ce n’était pas pour dans cinq minutes vous pouvez compter là-dessus. Scorpius ne rencontra aucun compatriote de maison dans les cachots et heureusement … Un ver semblait avoir raté l’arrêt d’autobus. Cela gigotait dans sa manche. Le garçon bougea son bras de haut en bas rien … Rien sauf que sa manche se retrouvait maintenant à moitié pendant dans le vide et, ainsi, la cape découvrant sa chemise à l’épaule. Sur une frustration tangible, il remit le tout en place. Toutefois, le foutu ver de terre continuait à faire son chemin.

Rapidement, Scorpius posa le mot de passe au mur sans frioriture de Serpentard et entra dans la salle commune. La chaleur du foyer l’y accueillit, la couleur émeraude et … Le bruit caractéristique de jeux vidéo. Le garçon soupira ayant décidemment envie d’un peu de calme. Sans rien ajouter ni observer de plus, il se jeta dans le canapé le plus proche son sac alla choir au sol tout près. Scorpius ferma les yeux un instant se laissant bercer par les coups gagnants à un jeu d’échecs apparemment et les sons artificiels de jeux virtuels. Hey ! Il pourrait y jouer. Cela ferait passer le temps. Oui, mais avant se débarrasser du ver de terre. Ce fut en se relevant qu’il aperçut Drago Malefoy dans un fauteuil semblant aussi ennuyé et fatigué que lui. Dire que certains pensaient qu’il était son cousin éloigné … Pff ! Foutaises.

Détournant le regard, Scorpius enleva sa cape et la jeta comme cela sur le canapé. Déjà, cela allait mieux. Aussitôt, il posa un regard sur le jeu d’échecs. Les deux garçons semblaient se tordre le cerveau de douleur tellement il semblait difficile de faire un bon coup. Ouais, ils ne le restaient guère de pièces. Tant pis … Arrivé plus tôt, il aurait put leur apprendre à jouer. Idiots. Sans crier gare, Scorpius s’empara d’un jeu vidéo laissant aller un cri colérique de la jeune fille en train de jouer. Bien quoi, il désirait tenter le coup aussi. Il redonnerait ensuite. De toute manière, un sourire de Scorpius et elle ne discuta pas. On ne discutait pas avec un Malefoy. Volontairement, il s’assit aux pieds de son «père». Ouais, juste pour l’agacer un peu. Un petit sourire en coin fusa à ses lèvres alors qu’il alluma le jeu.

- Salut toi. Les Gryffondor ont encore besoin d’une leçon au passage.

Dit-il ne tournant pas la tête en la direction de Drago faisant presque mine de rien. Scorpius avait un peu peur de la réaction de ce dernier, mais cela valait la peine. Il s’excitait de l’agacer comme cela. Depuis qu’il n’était plus son père, Scorpius faisait tout pour l’enrager. En fait, il s’en languissait.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Luke... Je suis ton père. { Scorpius ft Drago Empty
MessageSujet: Re: Luke... Je suis ton père. { Scorpius ft Drago Luke... Je suis ton père. { Scorpius ft Drago Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:11

    Drago s'ennuyait... Les serpentards n'étaient plus ce qu'ils étaient. Les Gryffondors n'étaient plus si combatifs. Les Pouffsouffles étaient tous gays et les Serdaigles se prenaient pour les nouveaux rois de Poudlard. Non vraiment Poudlard c'était plus pareil. Il allait falloir remettre un peu d'ordre. Pour l'instant, il y arrivait très bien accompagné d'Aarya et Calypso. Disons que maintenant, sans les femmes, il n'y aurait que lui à la tête de Serpentard. Les hommes forts se font de plus en plus rares... Il réfléchissait donc à tout ça, et se disait qu'il lui faudrait un successeur pour tenir les rênes quand lui devrait retourner dans le passé. Il avait envie de rester ici oui, mais savait très bien que ça ne pourrait pas durer indéfiniment, même si il le voulait, et même si il essayait de faire gober ça à Aarya. Et si il amenait Aarya avec lui dans le passé ? Enfin bref, donc un successeur, un nouveau petit roi de Serpentard, parce que Zack depuis qu'il était tombé amoureux de l'autre conne de Serdaigle il n'y avait plus aucun mec au pouvoir. Il était en train de réfléchir à tout ça quand quelqu'un entra dans la salle commune. Un petit blond, qui lui ressemblait beaucoup quand il avait son âge, et pour cause, c'était son fils. Il n'avait pas l'air très à l'aise. Mais tiens, ne serait il pas le parfait successeur de son père ? Drago sourit à cette pensée, la lignée des Malefoy régnant sur Poudlard de génération en génération. Sauf qu'il vit Scorpius retirer sa veste, et un ver sortir de sa manche. Le sourire du blond se transforma en grimace. Ce petit n'était vraiment pas digne de lui. Où avait il faillit dans son éducation ? Il ne pouvait pas encore le savoir, mais il se jurait de faire très attention et d'être plus dur avec lui quand il l'aurait enfin. Il allait lui mettre un peu de plomb dans la tête. Il le suivit des yeux quand il prit le jeu vidéo d'un autre serpentard. Bon finalement il n'était pas tant à jeter que ça, il avait quand même appris quelques trucs, comme comment se faire respecter dans sa propre maison. Mais bon, c'était une fille, il n'y avait peut être pas tant de mérite que ça. Le garçon vint s'asseoir au pied du fauteuil de Drago. Il cherchait les embrouilles celui-là. La différence entre Drago et son père, c'est que Drago avait quand même plus de classe, lui c'était un petit emmerdeur, comme Jen par exemple. Le même genre. Drago et Aarya étaient plutôt du genre à détruire quelqu'un en face. Il était encore jeune, il grandirait bien un jour. Il le salua, et lui dit que les gryffondors avaient besoin d'une leçon. Drago soupira.

    « Tu as encore besoin de ton papa pour ça ? »

    Il lui fit un grand sourire.

    « Je pensais que c'était toi le digne héritier de la couronne, je vais devoir chercher quelqu'un d'autre, j'ai dû faillir dans ton éducation. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Luke... Je suis ton père. { Scorpius ft Drago Empty
MessageSujet: Re: Luke... Je suis ton père. { Scorpius ft Drago Luke... Je suis ton père. { Scorpius ft Drago Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:01

Un jeu vidéo Sorcier ? Rien de plus simple. Enfin, pour les Sorciers évidemment. Ces Moldus ne réussiraient pas à monter ce coup de maître. Déjà que la technologie n’existait pas encore. Encore ! Pourtant, ce n’était pas si compliqué que cela. Oui, car tout ce dirigeait par la pensée. On avait un plateau servant uniquement à démontrer ce qui se trouvait à l’intérieur soit le jeu. Il se trouvait à l’intérieur d’une espèce de sortilège de protection et, évidemment, plus petit tenant dans une main. Scorpius tenait un jeu de combat. Il choisit sa race préférée soit l’homme dragon pour terrasser tous ses adversaires. Il ne pouvait pas s’entraîner énormément … Jamais ses parents ne voulurent lui acheter ce genre de jeux. Oui, car Astoria prit le dessus sur Drago son véritable père dans ce cas-là. Elle n’aimait pas ce contrôle par la pensée tout comme une bonne partie de la population magique. Le sortilège de l’Imperium … L’ère de Lord Voldemort … Les adultes d’aujourd’hui étaient ces enfants ayant combattu à Poudlard un monstre. Impero. Mais Scorpius n’avait jamais vécu cette guerre et donc il n’allait certainement pas se mettre à lancer des sortilèges du contrôle des esprits à tord et à travers : ce serait totalement stupide.

- Zut !

Dit-il par réflexe rivé sur l’adrénaline alors que son homme dragon se fit mettre K.O. par l’adversaire soit un soldat couvert d’armure. Ce fut à cet exact moment que notre cher Scorpius ressortit de sa bulle pour entendre … Pour entendre des infamies à son sujet. Il se mordit la lèvre inférieure tout comme ressortant une exclamation agacée frustré par ses mots. Son regard gris se dirigea alors vers les autres élèves présents dans la Salle commune. Ce n’était pas la peine de les mettre au courant. Hé ho ! Non ! Ce n’est pas mon frère adoptif. Oui, car une autre partie de Poudlard croyait en l’adoption d’un jeune homme par les Malefoy pour une raison x. Les spéculations allèrent bon train quant à cela. Scorpius ne faisant pas un bon héritier en était une. Ainsi, sa réaction était toute justifiée.

- Ne viens pas me dire ce que je dois faire. C’est ma vie et ma génération pas la tienne.

Dit-il sur un ton normal, mais où l’on pouvait ressentir les tremblements parfois dans la voix. Scorpius soupira désespérément. Tout ne serait plus jamais pareil et il le regrettait. Quoiqu’il fût heureux que Drago réagisse à sa pique : oui celle de s’être mit juste tout près. Toutefois, cela l’énervait tout autant. Il ne savait pas réellement encore comment prendre son père à … 17 ans. Il lui vola tout ! Il devrait être son père actuellement et non un élève souhaitant se faire une place à Poudlard.

- Tu sais. Il y a eu qu’un seul héritier Malefoy par génération à Poudlard. Maintenant, c’est ma génération. Arrête de me voler tout ce que je suis.

Un peu plus frustré cela sortie en grande partie tout seul : oui, évidemment. Certes, Scorpius gardait un ton posé et encore tremblant bien malgré lui. Il ressentait aussi une légère mélancolie de dire cela à Drago … L’homme qu’il admirait le plus au monde, celui qu’il désirait devenir. Et là ? Scorpius lui lancer une véritable rivalité. Il avait, un instant, tourné la tête pour observer le jeune homme. Certes, il revint vite vers l’avant. En premier lieu, il y avait le Quidditch. Depuis sa plus tendre enfance, Scorpius souhaitait être un attrapeur digne de son père … Non beaucoup plus. Faux ! En septembre dernier, le moment où il put réaliser ce rêve, Drago le lui piqua. Bon, il fut accepté comme Poursuiveur … Mais bon. Le garçon mordilla sa lèvre inférieure tâchant de garder sa frustration et éliminer sa tristesse.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Luke... Je suis ton père. { Scorpius ft Drago Empty
MessageSujet: Re: Luke... Je suis ton père. { Scorpius ft Drago Luke... Je suis ton père. { Scorpius ft Drago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luke... Je suis ton père. { Scorpius ft Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas
» Journée fatiguante { Lya feat Drago
» Souvenirs... { Blake feat Drago
» Down here in the jungle •• [Drago & Aarya]
» Histoire de famille [Pv Drago]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Luke... Je suis ton père. { Scorpius ft Drago 1334310307-détente :: Archives :: RP-