Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Snow white { Blackie ft Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Snow white { Blackie ft Wendy Empty
MessageSujet: Snow white { Blackie ft Wendy Snow white { Blackie ft Wendy Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:57

    Un petit tour dans Londres. Beaucoup de sorciers n'aiment pas se balader comme si de rien n'était dans le monde des moldus. Mais Wendy avait grandit dans le monde moldu, elle vivait dans le monde moldu, et était connue dans ce monde-là. Elle adorait la magie, et tout ce qui allait avec. Elle ne pourrait pas choisir entre les deux. Sa maison était l'ensemble. Et puis n'est ce pas magique de voir la neige tomber sur le London Eye ? On était au milieu de l'hiver, cela faisait une semaine que la neige avait envahit les rues de Londres. Cela provoquait des embouteillages, et peu de personnes se risquaient à s'aventurer sur les plaques de gel sur les trottoirs. Mais Wendy adorait l'hiver. Déjà, voir tomber la neige lui remplissait toujours le coeur d'une joie inexplicable. Ensuite, elle préférait de loin avoir froid que chaud. Pour plusieurs raisons, d'abord il est très agréable de boire un chocolat chaud sous la couette au coin du feu quand on rentre plutôt qu'essayer désespérément de se rafraîchir sous la douche. Ensuite, elle aimait bien la sensation de froid elle-même. Sentir la morsure de l'air gelé sur son visage, qui rendait ses joues rouges, sentir ses membres s'engourdir à mesure que le froid pénétrait son corps. Elle était habillée à la mode sorcier, un jeans, des bottes, un sweat à capuche noir avec la capuche sur la tête pour la protéger du vent et un perfecto. Elle profitait de la vue. Tiens et si elle montait dans la roue ? Elle verrait alors Londres enneigé. Vous allez me dire, elle pouvait très bien monter sur son balais et aller admirer les maisons enneigées d'elle même, et elle n'aurait même pas besoin de payer, mais ce n'était pas pareil. Aujourd'hui la magie ne viendrait pas de sa baguette. Il avait y avoir peu de monde dans les rues de Londres, il y avait toujours des gens qui faisaient la queue pour monter sur la roue. Elle commençait à regretter d'avoir choisit cette option plutôt que son balais. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était attendre. Elle croisa les bras, et s'adossa à la barrière dans la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Snow white { Blackie ft Wendy Empty
MessageSujet: Re: Snow white { Blackie ft Wendy Snow white { Blackie ft Wendy Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:07

Blackie, qui avait une tournée de prévus en Angleterre, profitait des quelques jours qui lui étaient disponible, pour errer dans les rues de Londres. cela lui rappelait bien des souvenirs. Et puis, ce n’était pas un jour tout à fait ordinaire. Nous étions le 14 Février. La St Valentin. Bien que beaucoup, chez les moldus aussi bien que chez les sorciers, trouvaient cette idée purement commercial, cela restait tout de même pour Blackie, un jours placé sous le signe de l'amour. Le côté commercial de cet événement était pour lui, une option qui était née plus tard. Car a la base, cette fête, anglaise, était loin d'avoir un but commercial. Mais de formé des couples dans les petits (ou grand) village de l’Angleterre d'il y a de cela, plusieurs siècles. Le jour de la fête, les jeunes filles célibataires se dispersaient aux alentours de leur village et se cachaient en attendant que les jeunes garçons célibataires les trouvent. À l’issue de ce cache-cache géant, les couples formés étaient amenés à se marier dans l’année. Ceci permettait de développer la démographie et stimuler l’expansion des villages. Cette pratique laissait libre cours à beaucoup de tricheries de la part de couples officieux ainsi que des hommes qui visaient une jeune fille en particulier et notamment « la plus belle du village », très courtisée.
Blackie, errant dans les rues enneigé de fine poudreuse de Londres, ce mettait a rêver de cette époque, et de ce petit jeu. Il espérait que quelque part, sa "Valentine" se cachait.
Tout en traversant le London Bridge, Blackie vit de loin, la célèbre grande roue. Le London Eye. Il ce décida donc d'y aller, et de ce passé de magie pour aujourd'hui. D'agir comme n'importe quel moldus. Une fois arrivé là bas, il remontât assez son écharpe, pour évité d'être reconnue. Même si il était loin d'être LA star international, il préférait éviter tout fan, ou traitement de faveur aujourd'hui. Il commença a faire la queue, interminable ceci dit, en ce disant qu'une fois dans cette roue, il verrai Londres, d'un point de vue moldus. Chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. Pour s’occuper l'esprit, il regardait, et savourait le paysage, tout ces amoureux autour de lui, main dans la main, paume contre paume, entouré de toute cettes neiges, fine et fraiche... Il était heureux pour eux, mais aussi jaloux.
Car comme beaucoup de grand musiciens, il avait eu beaucoup de femme dans son lit, et dans son coeur. Mais peu d'entre elles étaient réellement là pour ce qu'il était réellement. Mais plus pour son image, ou bien encore, son compte en banque. Aussi bien chez les moldus que chez les sorciers. Cela l'attristait. Mais il continuait de chercher, et d’espérer.. Le temps passait, et son tour approchait.. Tout en scrutant autour de lui, il s'aperçut qu'il était la seul personne non-accompagné. Il se sentit alors dévisagé, et affreusement mal a l'aise. Il décidât alors de faire marche arrière et de partir. Il commença a bousculer quelques personnes pour partir, puis un bras l'agrippa. Il ce stoppa net, se retournât, et en voyant qui l'avait attrapé, il n'en crut pas ses yeux. Il s'agissait bien de Wendy Brown. Son amie perdu de vue de l’époque où il était encore étudiant a Poudlard. Tellement estomaqué et sous le choc de la croisé ici, en ces conditions, que les seuls mots qui lui vinrent furent: "Toi ici?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Snow white { Blackie ft Wendy Empty
MessageSujet: Re: Snow white { Blackie ft Wendy Snow white { Blackie ft Wendy Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:37

    Wendy ne se souciait pas du fait que ce soit la Saint Valentin. Ce jour avait très peu d'importance pour elle. Elle aurait pu le passer avec Nate, mais il ne l'avait pas invité à être sa Valentine. Faut dire que dans le genre romantique elle avait vu mieux, déjà pour l'accompagner au bal de Noël il lui avait fallut des heures d'argumentation, et en plus ils s'étaient disputés après ça. Bref, la Saint Valentin avec Nate c'était juste hors de question. Au final, elle se fichait donc de cette fête. Si elle l'avait passé avec quelqu'un, un petit dîner au chandelle et une balade en amoureux sous la lune, là elle aurait adoré. Mais elle était de bonne humeur et rien ne viendrait gâcher ça. Elle ne faisait donc pas attention au fait qu'il n'y avait que des couples autour d'elle et elle ne se souvenait même plus que la date d'aujourd'hui était le 14 février. Elle n'y pensait pas tout simplement. Elle attendait sagement dans la file d'attente, et soufflait dans ses mains pour les réchauffer. Elle avait hâte de monter là-haut. C'est à ce moment-là qu'elle vit quelqu'un derrière elle qui lui disait quelque chose. En fait elle le connaissait pour deux raisons, d'abord parce qu'elle était amie avec lui à Poudlard. Ensuite parce qu'il avait entamé une carrière musicale comme elle, et qu'il était maintenant connu un peu partout. Ils ne faisaient pas vraiment le même genre de musique, bien qu'ils soient tous les deux axés rock. Ils ne s'étaient pas revus depuis l'époque de l'école, mais elle avait suivit son évolution musicale. Ils ne s'étaient jamais croisés sur un plateau télé, bizarrement, ce n'était pas la musique qui les avait réunis aujourd'hui, juste la neige et le London Eye. Elle allait aller lui parler, il était un peu plus loin dans la queue, tant pis, elle perdrait quelques places mais ça valait le coup. Retrouver un ami d'enfance ça fait toujours plaisir. Surtout quand celui-ci est devenu un grand musicien. Elle vit alors qu'il était en train de faire demi-tour, ce qui faisait tomber son plan à l'eau. Elle se dépêcha donc pour arriver à sa haute, et lui attraper le bras avant qu'il parte. Il se retourna, et l'interpella. Elle lui adressa un jolie sourire, et lui lâcha le bras.

    « Hé oui. J'habite à Londres en même temps. »

    Elle haussa les épaules.

    « Tu vas bien ? Ca fait longtemps ! J'ai vu à quel point tu assures dans la musique. C'est génial ! On a réussit tous les deux au final. »

    Elle se retourna et fit un signe de tête en direction de la roue.

    « Tu m'accompagnes ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Snow white { Blackie ft Wendy Empty
MessageSujet: Re: Snow white { Blackie ft Wendy Snow white { Blackie ft Wendy Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:19

Blackie, toujours "sous le choc" de retrouver Wendy ici, acquiesça de manière robotique, le regard presque vide, tellement son cerveau était submergé d'informations. Wendy lui pris le bras dans un sourire et ils retournèrent a sa place dans la file d'attente. il y eu un léger moment de blanc entre eux. Pas le genre de blanc lourd, qu'il y a parfois avec une personne a qui on a rien a dire, mais plutôt celui qui prend place lorsque tellement de choses aimeraient être dites a la fois, que aucune des deux personne commence a parler. Blackie lui réalisait a peine qu'il avait devant lui son amie de poudlard. La seule fille qui ne profitait pas de lui, et l’appréciait a sa juste valeur. Il se rappelait de tout les meilleurs moments passé avec elle, et se rendit compte qu'il avait perdus négligemment contact avec elle, alors que au final, c'est peut être une des rares personnes avec qui il aurait du entretenir les liens.
Toutes ces émotions a la fois le rendirent a la fois fou de joie, et a la fois mélancolique. Il revint à lui et ce rendit compte du long silence qui régnait entre les deux. il se mit a la dévisager, et sa fraicheur lui rendit toutes ces capacités.
"Hé bien ma fois oui. j'ai pas trop a me plaindre écoutes. je réalise enfin un de mes rêves." lui répondit-il sans lâcher ses yeux qui l'avaient toujours fasciné, et un large sourire.
"Et toi aussi oui, j'ai vue ça. tu te débrouilles pas mal non plus. Enfin,... dans ton style quoi." ajoutât-il en riant. Il lui précisa juste après qu'il rigolait et que ce n’était pas pour être méchant, mais qui jouait avec l'ironie. Comme a son habitude. Puis il se mit a la questionné sur sa carrière, sur sa musique, ses inspirations artistique,... Toute cela alors qu'il savait déjà beaucoup de réponse. Car bien qu'il avait perdus contact avec elle, il ne l'avait jamais oublié pour autant. Il avait suivit avec beaucoup d’intérêt sa carrière. Il admirait depuis toujours son indépendance, et la force qu'elle était capable de mettre pour arrivé a ses fins. Et il était heureux de voir que tout fonctionnait pour elle.
Leurs tour arriva enfin. Il montèrent dans la nacelle, et commencèrent a prendre de la hauteur, mais très lentement. ce qui leurs permettait de continué a discuter et à admirer le paysage. Puis Blackie voulut en savoir plus sur ce qu'elle devenait. D'un point de vue, bien plus personnelle. ce qu'il ne pouvait réellement savoir par la presse, et autres média.
"Et sinon alors, tu habites sur Londres. Et tu vis où précisément?"
Blackie commençait par de petites questions sans réelle importance, pour voir sa réaction a des questions plus personnelle. Car après tant d'année, il était légitime pour lui, qu'elle refuse de ce reconfier aussi vite. Et espérait en savoir beaucoup plus que ça. Il en oubliait presque qu'ils étaient dans le grand London Eye.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Snow white { Blackie ft Wendy Empty
MessageSujet: Re: Snow white { Blackie ft Wendy Snow white { Blackie ft Wendy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Snow white { Blackie ft Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Miss you... { Sirius & Wendy
» For the rest of my life... { Nate & Wendy
» (m) Chuck B. Harrington ft Dougie Poynter & (f) Wendy L. Livy
» Caleb White - Loup-garou.
» Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Snow white { Blackie ft Wendy 1334310307-détente :: Archives :: RP-