Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Kayla • Fais gaffe Bernard je sors la VodKay'^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Kayla • Fais gaffe Bernard je sors la VodKay'^^ Empty
MessageSujet: Kayla • Fais gaffe Bernard je sors la VodKay'^^ Kayla • Fais gaffe Bernard je sors la VodKay'^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:42


Kayla Philips


Aller viens boire un p'tit coup a Près au Lard...

Feat. Summer Glau

Salut ! Je m'appelle Kayla Philips — j'ai 17 ans, je suis bi & célibataire , mes parents étaient des inconnus, sa mère était une moldus mais elle n'a jamais connue son père et dans la famille on est plutot neutre.

Sinon, moi, je suis élève de 7ème année a Serdaigle & on me reconnait aux quelques traits suivants : A première vue, Kayla est quelqu'un de très froid, elle n'aime pas trop les gens qui l'entoure, pire encore elle se fiche complètement du monde qui l'entoure, elle vit un peu enfermé dans une bulle et son cotés froid peut éventuellement faire peur aux autres d'ou le fait qu'elle n'ai pas vraiment beaucoup d'amis..
    On dit souvent que la vie est belle et qu’elle a beaucoup à offrir et à donner, seulement je n’y ais jamais cru et je pense que jamais je n’y croirais. Ma vie à moi elle a commencé par une sombre nuit d’hiver, c’est alors qu’une petite fille pointe le bout de son nez, cette petite fille c’est moi, Kayla, du moins c’est le prénom que m’a donné ma mère en me voyant. Je suis née dans un petit hôpital miteux dans la banlieue de Londres, ma mère n’a jamais eu beaucoup de moyen mais outre sa elle ne s’est jamais vraiment intéressée à moi. En fait pour mieux la comprendre, il faut retourner un peu en arrière avant ma naissance, au moment de ma conception.

    C’était une belle journée mais pas vraiment pour Lyra Philips, une jeune femme de 18 ans qui devait comme tous les jours aller travailler dans un restaurant des plus minable tout sa pour seulement toucher un salaire de misère. Lyra avait quitté sa famille depuis l’age de 16 ans et quand on connaît la famille on se dit que ce n’était pas la pire de ses idées bien au contraire !! Bref depuis qu’elle était partie, elle se contentait juste de survivre dans un monde hostile et pour le moins sombre. Ce n’était pas a vie dont elle avait toujours rêvé, bien au contraire mais au moins elle était libre, libre de ces mouvements et libre de choisir sa vie et de faire qu’il lui plait. Ce matin le soleil était au rendez vous et c’était une belle journée qui s’annonçait, mais comme tous les jours il fallait aller travailler pour survivre. Il y avait un homme, qui venait régulièrement au restaurent, un homme étrange et dérangeant, mais aussi très beau et très attirant, cet homme s’asseyait toujours dans le coin servit par Lyra et ne cessez de lui faire du charme, ce jour là il l’invita à dîner après son service et elle accepta, elle se sentait étrangement attiré par cet homme qu’elle ne connaissait pas mais qu’elle voulait à tout prix connaître. Bref les jours passèrent et Lyra tomba amoureuse de cet homme malgré tout ce qu’il lui cachait et malgré sa différence, car oui il était différent, Lyra ne savait pas en quoi mais elle le sentait. Seulement comme toutes les choses bien qui lui arrivait, elles avaient une fin, et pour Lyra se fut comme la fin du monde. Elle appris qu’elle était enceinte et ce qui aurait dut être une superbe nouvelle se transforma en cauchemars, puisqu’en apprenant la nouvelle l’homme n’assuma rien et préféra prendre la fuite que de devenir père de cet enfant. Alors tout bascula pour Lyra, elle se retrouva de nouveau seule et abandonner et dans son esprit ce n’était la faute que cet enfant qui allait lui gâcher la vie.

    Bref voilà la raison de tous mes malheurs, ma mère ne s’étant jamais vraiment occuper de moi j’ai bien dut se débrouiller seule depuis ma plus tendre enfance. Lyra n’avait plus de travaille, elle buvait et passait tout son temps affaler dans son canapé ivre. Nous n’avions aucunes entré d’argent et vivre avec ma mère était devenu un véritable enfer, la vie n’avait pas été tendre, et je m’en étais vite rendue compte et j'avait décidé que puisque la vie ne me faisait pas de cadeau je ne me gênerais pas pour en faire de même de mon cotés. Et une petite fille qui aurait dut devenir adorable et aimante, devint une vrai peste, renfermé et mauvaise avec toute personne tentant de la connaître. Je préférais la solitude puisque je n’avais connu que sa tout au long de ma courte vie. Mais un jour ma vie bascula, j’avais alors 11 ans lorsque je reçus une lettre d’une école de magie, au départ je crus à une blague un peu normale nan pour une fille qui n’avait jamais cru à la magie !! j’avais ranger cette lettre dans un coin l’oubliant totalement jusqu’au jour ou j’en reçus une autre, cette fois je trouvais sa vraiment étrange et décida de vérifier par moi même. Je me rendis donc sur le chemin de Traverse et découvrit un autre monde, et un monde auquel j’appartenais apparemment. Le matin de la rentrée je partis donc de chez moi ne prenant pas la peine de réveille ma mère qui s’était une nouvelle fois endormis saoul sur le canapé et je lui laissais juste une lettre lui disant que je ne reviendrais plus jamais et que c’était fini.

    Cette école était sympa et bien que j’eus beaucoup de mal à m’adapter à cause de mon caractère et de mon rejet des autres, c’était toujours bien mieux dans cet endroit que chez moi auprès de ma folle mère ivrogne !! Les première années c'était pas vraiment différent de ma vie d'avant je découvrait la magie et tout ses secret et on ne pouvait pas vraiment dire que sa m'emballait plus que sa. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée qu'un simple bout de bois puisse contenir autant de pouvoir et surtout faire autant de dégat. Il s'est très vite imposer à moi que même si j'étais doué avec ce fameux bout de bois, au final je n'avais pas du tout l'âme d'une sorcière. Les cours... c'est un peu tendu comme sujet dirons nous, je suis pas le genre d'élève assidue, je ne l'ai jamais été et sa ne m'intéresse pas!! Les amis... sa c'est autres choses, j'ai ce problème, cette chose en moi que je ne contrôle pas et qui me fait un mal de chien chaque fois que je suis en contact physique avec des gens, du coup je m'isole, je reste dans mon coin. Seules quelques rares personne de ma maison comprenne ce que je vie vraiment et la raison pour laquelle je suis comme je suis.

    Suivre l'exemple de ma mère... on peut pas dire que j'en suis fière mais ais-je vraiment le choix dans le fond?? L'alcool est la seule chose qui calme mes visions et puis de toute manière quel autre exemple pourrais-je suivre sachant qu'elle est le seule exemple que j'ai eu dans ma vie!! Mon père... j'ai découvert que c'était lui le sorcier, celui qui m'avait transmis cet héritage et probablement aussi ce don de malheur qui me gâche la vie depuis toujours et pour cette raison je suis bien décidé à le retrouver et à comprendre pourquoi il m'a abandonner et pourquoi il m'a laisser seule avec la femme qu'est devenue ma mère et s'il le faut... je suis même prête à lui faire payer son choix!!

Je suis le chat sans queue alcoolique qui voit des gros ourse et qui aime que sa wonder woman lui fasse tomber une pluie de Vodkay' !! Kayla • Fais gaffe Bernard je sors la VodKay'^^ 1694777847


Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Kayla • Fais gaffe Bernard je sors la VodKay'^^ Empty
MessageSujet: Re: Kayla • Fais gaffe Bernard je sors la VodKay'^^ Kayla • Fais gaffe Bernard je sors la VodKay'^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:09

Vodkayla Kayla • Fais gaffe Bernard je sors la VodKay'^^ 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Kayla • Fais gaffe Bernard je sors la VodKay'^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» hey tête de citrouille fais gaffe ! (pv kennedy & orphéa)
» HEAVEN CAN WAIT — Kayla
» I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy]
» Alana Stevens || Faites gaffe je mord^^
» Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Kayla • Fais gaffe Bernard je sors la VodKay'^^ 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-