Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Appelle moi John... John Connor... ou sinon Adam Carter c'est bien aussi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 105
Date d'inscription : 18/09/2011






Appelle moi John... John Connor... ou sinon Adam Carter c'est bien aussi !!  Empty
MessageSujet: Appelle moi John... John Connor... ou sinon Adam Carter c'est bien aussi !! Appelle moi John... John Connor... ou sinon Adam Carter c'est bien aussi !!  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:45


Adam Carter


I'm safe up high nothing can touch me...

Feat. Thomas Dekker

Salut ! Je m'appelle Adam Carter — j'ai 17 ans, je suis bi & célibataire , mes parents étaient des sangs mélés et dans la famille on est plutot du mauvais cotés, son père était un mangemorts et sa demi soeur rêve d'en devenir une....

Sinon, moi, je suis élève de 7ème année a Beauxbâtons & on me reconnait aux quelques traits suivants : Carter est un grand fêtard, il aime s'amusé, cependant depuis la mort de sa grand mère il s'est un peu renfermé sur lui même. A Beauxbâtons il a la réputation d'être un dealeur de drogues en tout genre. Il est souvent stone et aime traîné dans les bars..
    Mon enfance... je n'en garde que très peu de souvenir a vrai dire, ce que je sais c'est que ma mère est morte quand j'étais jeune et que mon père était rarement présent a la maison... Ma mère était américaine, une journaliste très populaire là bas et elle a rencontrer mon père en France alors qu'elle faisait un reportage, ils sont tout de suite tombé amoureux mais les choses sont devenue quelques peu compliqué par la suite... Mon père était marié, a une sorcière de sang pure comme lui et il avait un enfant avec cette dernière, une fille nommé Cameron Carter, mais ce mariage était un mariage arrangé par leur deux famille et la femme que mon père aimait était ma mère qui était une moldus tout ce qu'il y a de plus banal. Et puis je suis venue au monde, et là les choses ce sont encore plus compliqué, outre le fait qu'il était un sorcier, qu'il était marié et avait déjà un enfant mon père était aussi au service du Seigneur des Ténèbres et lorsque ce dernier a appris sa traîtrise il lui a laisser le choix... soit il tuait ma mère et mettait fin a cette aventure sans importance avec une vulgaire moldus, soit c'était lui qui mourrait et par la suite des hommes nous auraient tout les deux tuer ma mère et moi. Du coup mon père n'a pas eu le choix, il a tuer ma mère alors que je n'étais qu'un enfant mais la question qui se posait après cela était de savoir quoi faire de moi... il m'a alors confié a ma grand mère, la mère de ma mère qui vivait en Amérique. Elle ne savait pas grand chose de lui, ce que je sais là je l'ai sus que plus tard, j'ai été élevé comme un moldus sans connaître l’existence de la magie. Mais étrangement, j'étais sujet à des choses bizarre, autour de moi il se passait toujours des trucs inexplicable, c'était étrange et je ne croyais pas du tout à la magie, ma grand mère me disait toujours qu'un jour le comprendrait mais je n'étais pas sur de vouloir comprendre dans le fond... J'ai grandit parmis les Moldus, en occultant toutes le choses bizarre qu'il se passait autour de moi, je mettais sa sur le compte d'hallucination, car la magie sa n’existe pas n'est ce pas ?? Mais plus je grandissais et plus je sentais ma grand mère inquiète, elle était comme si elle avait besoin ou encore envie de me dire quelque chose mais qu'elle n'y arrivait pas... et finalement alors que j'avais 11 ans j'ai reçus une lettre, c'était une lettre qui disait que j'avais été admis dans une école de magie. Quand j'ai lu sa sur le coup j'avoue avoir penser à un canular mais quand j'ai vue la tête de ma grand mère, j'ai compris que tout ce que j'avais occulter depuis des années étaient en fait bien réelle...

    J'étais un sorcier comme mon père et j'étais admis l'école française de magie Beauxbâtons. Les choses avaient été un peu trop vite a mon gouts, je n'avais pas eu le temps de me faire a cette idée que j'étais déjà dans un avion direction la France pour entré dans cette école étrange. La magie existait bien, je fus forcé de le constater lorsque je mis les pieds au palais qui servait d'école. Mais dans cette école je n'ai pas découvert que la magie, j'ai aussi découvert que j'avais une grande sœur... j'avais toujours ignoré son existence jusqu'à ce qu'on se retrouve dans ce même endroit, elle était mauvaise, hautaine et ne perdait jamais une occasion de me faire souffrir, du coup j'ai décidé de faire quelques recherches sur ma famille, j'ai découvert les circonstance de ma naissance mais aussi que mon père avait été tué quelques années après avoir tuer ma mère... une bataille contre des Aurors. Cameron m'a toujours tenue pour responsable du fait que notre père au perdu la vie mais aussi que sa famille ai perdu son rang social a cause de sa traîtrise. Mais elle était plus âgé que moi lors de mon entrée en troisième année elle avait finis ses études... ce qu'elle est advenu après je ne voulais pas le savoir mais la connaissant ce n'était surement rien de bon. Du coup ma scolarité se passa bien mieux a partir de ma troisième année, j'étais assez ouvert aux autres et je n’eus pas de mal a me faire des amis, assez populaire d'ailleurs, j'étais toujours le premier prêt a faire la fête. Mais alors que j'avais quinze ans, ma grand mère est morte, a cet instant j'ai un peu sombré dans une sorte de crise d'adolescence, je me suis tourné vers l'alcool, et les drogues, passant de la réputations du type branché et sociable a celle de dealeur froid et renfermé. Et puis lors de ma dernière année les écoles d’Europe ont décidé d'organisé la tournois des trois sorciers qui devaient se déroulé a Poudlard, l'école Anglaise. Etrangement j'ai été sélectionné pour faire partie des candidat, j'ignore pourquoi, avant j'avais été un élève brillant mais depuis ces deux dernières années j'avais totalement décroché avec les études... quoi qu'il en soit mademoiselle Delacourt dois voire un potentiel en moi car me voilà en route pour Poudlard afin de gagner la gloire éternel... un truc du genre... oué comme si ça m'importait au final, tout ce que je vois c'est que je vais pouvoir exploré un nouveau terrain et peut être que je m'y plairait !!

Je suis un petit chaton de 23 ans qui dit qu'il faut faire attention parceque papy Voldy est un gros pervers...


Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Appelle moi John... John Connor... ou sinon Adam Carter c'est bien aussi !!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi John... John Connor... ou sinon Adam Carter c'est bien aussi !! Appelle moi John... John Connor... ou sinon Adam Carter c'est bien aussi !!  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:07

=P Je prefere Maman Connor perso. Reuhw' ( c'est long de dire re a tout ça xD )
Revenir en haut Aller en bas

Appelle moi John... John Connor... ou sinon Adam Carter c'est bien aussi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ➽ ADAM STANLEY WILLIAMS ♦ UC
» Champignons rose [Adam]
» Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor
» Evan Louellyn O'Connor ft. Reese Witherspoon {Others}
» Ethan O'Connor ~ Entretien avec un vampire [U.C]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Appelle moi John... John Connor... ou sinon Adam Carter c'est bien aussi !!  1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-