Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Drôle d'endroit pour passer la nuit ( pv Ailyon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cooper E. Graham

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cooper E. Graham


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : dans le château






Drôle d'endroit pour passer la nuit ( pv Ailyon)  Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit pour passer la nuit ( pv Ailyon) Drôle d'endroit pour passer la nuit ( pv Ailyon)  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:32

    Une journée de terminée. Si seulement tout le monde pouvait comprendre ce que finir voulait dire. Non en fait ce n'était pas du tout la fin. Comment vous dire. Des élèves vivents la nuit. Traduction : Cooper bouge ton cul de ton canapé y a des parasites encore debout. Il leva les yeux au ciel. Il ne passerait donc jamais une soirée tranquille? Visiblement pas.
    Les pas qui courraient dans les couloirs le prouvait. Il se leva et sortit de sa tanière tel un ours après une hibernation. Merci pour la comparaison la conscience, non sincèrement j'ai vraiment l'air d'un ours? Regarde toi dans le miroire! Ce qu'il fit. Coop passa devant le miroir de l'entrée de sa "chambre". Le tableau n'était pas terrible. L'air fatigué et son air habituel d'avoir passé un séjour en enfer n'arrengeait rien. On s'occupera de ça plus tard. Il détestait les miroirs. Pas qu'il avait peur d'apercevoir Bloody Mary ... quoi que il était sur qu'elle n'hesiterait pas à le prendre vu les antécèdants qui le suivait. Il n'avait pas vraiment de patte blanche à montrer. Inutile de ressacer les souvenirs. Coop se détestait parfois. Souvent même.

    Pour l'heure il traversait le couloir qui menait vers l'extérieur. Il allait voir si un ou deux élèves n'avaient pas décider d'aller s'aventurer dans la forêt. La lune se levait à peine. La nuit avec. Par chance ... ou pas d'ailleurs. Il n'y avait personne dehors. Les petits monstres avaient été comprhésensibles. Il le crut d'abord puis s'aperçut que non. Il y avait bien quelque chose mais ce n'était pas un élève à moins que se soit un animagus ce dont il doutait. Cooper faillit en lacher sa baguette lorsqu'il l'aperçut. Un loup. Pas un loup garou. Un vrai loup un vrai de vrai. Alors la forêt avait bien ses créatures réels et non. Coop regarda l'animal. Il avait touours été fasciné par les loups. Celui-ci était près d'un arbre et semblait vouloir attraper quelque chose? Une proie ? Cooper ne bougea pas pendant plusieurs seconde le temps que la bête s'habitue à sa présence. Au bout de quelques instants sans trop savoir pourquoi le loup s'en alla. C'est à peu près au même moment qu'il aperçut l'élève perché sur l'arbre. C'était donc ça. Il en aurait presque rit. Il leva les yeu vers l'élève et lui demanda curieux.

    " Ca fait combien de temps que tu es là haut au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magiccamelot.forumgratuit.org/


Ailyon Yelden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'aventurier capricieux, la peur au ventre, le baume au coeur.

Ailyon Yelden


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2012






Drôle d'endroit pour passer la nuit ( pv Ailyon)  Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour passer la nuit ( pv Ailyon) Drôle d'endroit pour passer la nuit ( pv Ailyon)  Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:14

Il était environ 4heure de l'après-midi lorsque j'étais allongé dans l'herbe du parc. Le petit gryffondor que j'étais, avait passé une jolie matinée à réfléchir sur le cas d'Erwan, quand pourrait-il le toucher à nouveau sans ce que ce dernier ne pourrait l'envoyer balader. J'avais tellement envie de l'embrasser de caresser sa peau comme cette nuit-là où nous avions copuler oui à 14ans, en effet, tout le monde a le droit de s'envoyer en l'air même les gamins! En plus nous sommes un groupe de gamin toujours joyeux, excités, débrouillards et aventuriers. Mais pour le coup je ne fus débrouillard qu'un temps.
Alors que les abeilles venaient bourdonner à mon oreille, j'entendis des bruits étranges, une sorte de grognement sonore dans les bois. J'étais à quelque mètres environ de la forêt interdite, ma place habituelle je dirais même, rien ne m'était jamais arrivé jusque là. Je me relevai pour observer la noirceur des bois puis je fis un grand sursaut lorsque j’aperçus la source des grognements: une grosse boule de poil avec des dents longues et un regard féroce, ça allait barder pour mon matricule si je restai là à rien faire. Je reculai de quelques pas le plus lentement possible mais cela ne sembla rien faire d'autre qu'exciter la bête. Elle se mit à courir en ma direction, mon premier réflexe: grimper à l'arbre contre lequel j'étais appuyé quelques minutes plus tôt. J'eus à peine le temps d'atteindre une branche haute que le loup tenter déjà de m'attraper.

"Ouf il en a fallu de peu"

Et maintenant je fais quoi? Bon je vais sortir ma bag ... BAGUETTE !!!! Je venais tout juste de me rendre compte qu'elle était tombée de ma poche pendant mon ascension dans l'arbre. Le regard lointain, je ne vis personne qui ne put me venir en aide. Et cette histoire continua pendant plusieurs heures, ma jambe pendante dans le vide d'ennui, je grattai d'un air défait l'écorce de l'arbre. Heureusement que je n'étais pas bien lourd où la branche n'aurait pas tenu longtemps. De là où je me trouver, je pouvais déjà observer le soleil se coucher. C'était à la fois beau et flippant car de me dire que j'allais rester toute la nuit perché ici, je n'en avais pas envie. J'imaginai déjà mon cadavre, squelette tout blanc pendant au dessus du sol avec une position presque sensuelle. Heuresement pour moi ce ne fut pas le cas. Une ombre s'approcha de l'endroit où je fus, c'était le concierge. Mon regard s'emplit d'espoir et la première chose qu'il trouva à faire, c'était se moquer de moi. Je me mis à bouder.

"Vous vous moquez de moi! C'est pas gentil !!"


Les bras croisés et la tête pointant dans la direction opposé par rapport au concierge, je ne bougeai plus, pas content de cette situation. Je n'aimais pas qu'on se moque de moi, non mais oh ! J'étais aussi un grand boudeur, champion d'Angleterre ça c'était sur. Je vis l'homme qui recommencer à bouger en bas de l'arbre, affolé par l'idée qu'il pouvait le laisser en haut de l'arbre avec ce loup, je finis par hurler:

"Non me laissez pas ici!"


Les yeux brillants, je balançais entre l'effroi et le mécontentement, c'est qu'il allait me laisser moisir ici ce saligaud. J'entendis les griffes du loup qui grattaient l'arbre, tentant d'y grimper. J'attrapai un gland qui se cachait dans les feuilles de l'arbre et le lui jeta à la figure, le loup semblait ne rien avoir senti:

"Prend ça boule de poil toute moche!"
Revenir en haut Aller en bas


Cooper E. Graham

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cooper E. Graham


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : dans le château






Drôle d'endroit pour passer la nuit ( pv Ailyon)  Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour passer la nuit ( pv Ailyon) Drôle d'endroit pour passer la nuit ( pv Ailyon)  Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:22

    Cooper entendit du haut de l'arbre un "Vous vous moquez de moi! C'est pas gentil !!" Non il ne se moquait pas de lui, juste de sa situation. Il y avait une nuance pas négligeable. Coop trouvait amusant de voir un élève perché en haut d'un arbre à cause d'un loup. Pourquoi lui seul le savait. Il avait toujours eu pour réputation d'être bizarre ne lui demandait pas pourquoi la réponse pourrait bien vous faire sentir coupable de le prendre pour un fou. Voyant que l'élève ne descendrait pas si le loup ne partait pas il lui dit afin de le rassurer plus où moins, histoire qu'il ne lui prenne pas la tête.

    « Non c'est de ta situation que je rigole. Avoue que si tu me voyais perché en haut d'un arbre tu ferais pareil Mr dont j'ignore le prénom. D’ailleurs tu ne m'a pas répondu, depuis combien de temps tu es là ?»

    Cooper s'aperçut que le loup était revenu. L'élève lui lança des noisettes. Non mais il voulait vraiment avoir des ennuis. Il ne fallait jamais énervé un animal déjà en colère. Cooper n'avais jamais été professeur de soin aux créatures magique mais avait toujours admiré les loups et avait lu pas mal de choses sur eux. Il savait donc comment s'y prendre pour ne pas effrayer la bête.

    « Mais ça va pas ! Ne refais jamais ça ! Tu risque de rester là haut toute la nuit si tu continue à lui lancer des pauvre noisettes. Ce n'est pas un écureuil ! Il se fiche pas mal de tes ridicules projectiles et tu ne fera que le mettre en colère d'avantage !  Reste là haut je m'en occupe et tu ne descends que quand je te le dis c'est clair ?! »

    Bien plus qu'un ordre qu'une véritable question Graham se mettait à jouer les spécialistes. Il connaissait quand même pas mal de choses pour un concierge. C'est à dire que beaucoup l'ignorait mais il avait été auror avant de travail à Poudlard. Il lui était inutile de revenir sur cela. C'était bien trop dur d'admettre ses erreurs. N'est ce pas coop ? On préfère se mentir et faire semblant que tout va bien, le concepts même de l'idiot ! Et c'était reparti. Il leva les yeux au ciel maudissant cette petite voix. Pour se changer les idées il fixa le loup. La bête se sentit observer et tourna le regard vers lui grogna des dents. Coop se voulait rassurant dans son regard il tentait de lui communiquer l'apaisement et le calme. Miraculeusement ça marcha où alors la bête avait trouvé une autre proie où Cooper s'y connaissait vraiment. Il sourit fier du résultat et leva les yeux vers l'élève d'un air de dire «  qui c'est le meilleur ? »

    « Allez descends de là Tarzan. »
Revenir en haut Aller en bas
http://magiccamelot.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Drôle d'endroit pour passer la nuit ( pv Ailyon)  Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour passer la nuit ( pv Ailyon) Drôle d'endroit pour passer la nuit ( pv Ailyon)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'endroit pour passer la nuit ( pv Ailyon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il suffit d'un seul ami pour que la nuit soit réussie [PV Jen]
» ✫ LE POST LE PLUS DROLE —
» ✫ LE PERSO LE PLUS DROLE —
» Drôle de soirée ? {Lucy}
» C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Drôle d'endroit pour passer la nuit ( pv Ailyon)  1334310307-Poudlard :: Exterieurs :: Parc-