Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:05

Nolan H. Keller a écrit:
Ahah c'est moi qui m'occupe de vous.

Personnage de Sid sera => Alana et pour Luka ce sera => Addison

Pour le thème et c'est là que c'est le plus difficile héhéhé.
Il faudra parcourir la forêt interdite pour arriver dans une petite clairière. Il vous faudra bien une journée de marche pour l'atteindre, votre but étant de récolter plusieurs plantes qui poussent dans la forêt et la clairière. C'est une requête du professeur de botanique et de l'infirmière de Poudlard. Les stocks de plantes médicinales sont presque vide et vu les boulets qu'on traîne dans l'école, nous risquons d'avoir grand besoin de toutes ces choses. Il vous sera également demandé quelques autres substances, la liste est en dessous.

(Une journée de marche signifie que vous devrez dormir à la belle étoile une fois arrivé à la clairière... la lune sera rousse, d'un rouge sang, n'oubliez pas que les créatures agissent étrangement à cette période)

Vous devrez trouver :

- Du lichen
- Du crin de licorne
- Des mandragores (attention à leur cris, un silencio sera utile)
- De l'écorce de mélèze
- Des poils de couilles d'un lapin-garou (oui c'est utile contre les éternuements)
- Des fraises des bois (c'est pour faire passer le goût des potions)
- Des filets du diable (attention aux lianes)
- De la branchiflore (proche d'un point d'eau attention)
- Et enfin, ça sera le plus difficile, du venin de manticore (un conseil, tuez la créature)


Addison Feat. Alana
« Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... »

Pourquoi je m'étais porté volontaire pou ça déjà ?? Ahh oui c'est vrai, le professeur de botanique et l'infirmière m'avaient gentiment demandé avec des yeux de chien battue et j'avais bêtement accepter... non seulement je devais me taper un périple dans la forêt interdite pour leurs ramener leurs plantes mais en plus je ne devais pas y aller seule puisque je devais prendre en charge un élève qui avait été pris en état d'ivresse dans l'école et qui devait effectuer une retenue... j'avais pas la moindre idée de qui était l'élève en question mais vue le motif de la retenue j'imaginais bien que ça ne pouvait être qu'une Serdaigle !! Je me trouvais donc devant la forêt interdit avec un papier en main contenant les instructions et j'attendais que l'élève arrive accompagné du concierge, je commençais a m'impatienter, en même temps, tout m'impatientait ces derniers temps, ne pas vraiment avoir de nouvelles de Luka et la rentrer en dernière année de mon frère me rendais un peu nerveuse... d'autant plus que je devais trouver un sujet de cours pour les étudiants au plus vite... j'allais donc avoir deux fois plus de travail cette année avec cette nouvelle maison destinée aux étudiants. J'avais de quoi être surmener au final mais après tout, je suis un vampire, je suis rapide et efficace dans tout ce que je fais... ou pas, ça c'est juste une idée reçut, être un vampire ne m'empêche pas d'être maladroite et de foirer de temps en temps !! Quoi qu'il en soit en attendant j'ouvrais la liste des éléments a récolter dans la forêt et lisais avec intérêt, je m'étais attendue a des plantes de toutes sortes mais pas vraiment à ça... des poils de couilles de lapin garou ?? Mais qui m'avait pondu cette liste ?? Et comment j'étais sensé faire pour trouver ça moi ?? Je fronçais les sourcilles en continuant de lire tout en me disant que je n'aurais jamais dut accepter... je secouais la tête en poussant un soupire blasé tout en me retournant, j'avais entendue au loin des pas approcher, et a quelques mètres je voyais le concierge de l'école en compagnie d'Addison c'était bien une Serdaigle, certes pas celle a qui j'avais pensé en premier mais c'était mon second choix. Je lui adressais un léger sourire, c'était la petite protégé de Luka, d'ailleurs peut être qu'elle aurait des nouvelle d'elle... allez savoir !! Je remerciais le concierge qui faisait déjà demi tour avant de m'adresser à la jeune fille :

« Alors comme ça tu t'es fais chopper complètement ivre dans les couloirs ?? Ben ça devait être beau !! » Mon ton était légèrement moqueur mais pas du tout réprobateur, après tout j'étais mal placé pour donner des leçon... j'étais celle qui s'était tapé le prof de sortilège une nuit de débauche !! Je souris un peu en me tournant vers la forêt avant de dire : « Bon tu es prête, parce que je viens de lire la liste et je sens que ça va pas être simple de réunir tous ces ingrédients !! » Je me tournais vers elle avant de me mettre en marche en m'enfonçant dans la forêt interdite, je sentais que ça allait être long du coup il fallait que je trouve un sujet de conversation pour détendre un peu l'atmosphère et comme je ne voulais pas l'agresser d'entré avec le sujet « Luka » je me contentais de lancer : « Alors cette rentrée c'était bien ?? Quoi que je suppose que oui parce que ça fait même pas une semaine et tu fête déjà ça en te saoulant dans les couloirs !! » Un petit éclat de rire moqueur, j'espérais que pour une fois elle soit pas complètement défoncé et en état de parler clairement sinon ça n'allait pas être simple...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Addison J. K' Sachs

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(°v°)>
PINGOUIN GIRL


Addison J. K' Sachs


Messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2011






Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:27


Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y est pas...
ft. Alana Stevens.

Si Eden et Tsu apprenent ça, je vais me faire decouper... Enfin, je vais surtout me faire engueuler et j'en ai vraiment pas besoin en ce moment. Ben... Donc.. Qu'est ce qui se passe ? Ou plutot qu'est ce qui s'est passé ? C'est la bonne question non ? Je me suis tapé une cuite monumentale en plein milieu de Poudlard. Toute seule ! Kayla était pas trouvable, et puis... Kennedy non plus. Du coup j'ai vidé le frigo d'Alice, et je me suis fait chopper par nul autre que notre concierge bien aimé. Et maintenant... ? Punition ! Enfin j'ai de la chance, c'est avec Alana, elle ne me fait pas peur elle au moins. Bon ça aurait été avec Alice ça aurait été fun aussi... Mais je fais personnellement d'avantage confiance à Alana dans la forêt interdite, plutot qu'a l'alcoolique. Ouais, j'ai probablement tort. On dit que c'est une brillante sorciere aprés tout. Mais soit. Je me sens plus rassurée avec la vampire. Hein... ? Ben je vais pas non plus me formaliser du fait qu'Alana soit une vampire non ? C'est pas comme si je n'étais pas elevée par Eden en ce moment hein... ? Et Tsu. Ouais le couple tout chou. Euh je disais quoi déja ? Oui donc, je me sentais bien avec les vampires et toutes ces creatures la. En plus je me sentais en securité. Un peu en famille aussi... Par extension quoi. Bref. Je me sentais bien. Et pour une fois j'avais rien fumé ou bu d'illicite. Suffisait d'esperer que je me tape pas une crise de vision ou d'hallucination...

C'est dans cet etat d'esprit assez guilleret que le concierge me jetta devant Alana, en maugreant quelque chose que je n'ecoutais pas. Tseuh et voila qu'Alana me taquinait. Bien sur, je le prennais pas mechament du tout. Et je me contentais de lui sourire. « Aussi beau qu'un pingouin en train de jouer de l'acordéon. » Et voila qu'on était parti. A la chasse aux moules, ou a quelque chose comme ça. Ah ben voila ! Quand je disais bien que j'oubliais quelque chose... La curiosité l'emportait, il fallait que je demande à Alana.... « J'ai le droit de savoir les ingredients à trouver moi aussi ? » Pettie gueule de chien battu. Et les mains dans les poches j'avancais en la suivant. Bon, la foret interdite... La derniere fois que j'étais venue c'était avec Tsuka' pour recuperer Siddle. D'ailleurs, Siddle... on risquait de le croiser à n'importe quel moment. Tant mieux non... ? Hein quoi ? Hoy Addison, redescend sur terre, la sexy prof te taquine encore. « Je sais pas. Je suppose que c'est comme toutes les rentrées, un peu perturbant quand certaines personnes que l'on s'attendait à voir ne sont pas la. » Luka bien sur. Qui d'autre ? Enfin qu'importe hein. Je haussais un peu les epaules et je regardais autour de nous. « Et toi, pourquoi on t'a puni ? » Ben quoi c'est vrai... Même pour un prof c'est pas trés agreable la ballade en foret quoi.


Dernière édition par Addison J. K' Sachs le Mar 20 Mar - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:42


Addison Feat. Alana
« Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... »

Qu'est ce qu'il m'avait pris d'accepter cela... franchement sous prétexte que j'étais un vampires les professeurs de Poudlard avaient tendance a en profiter un peu et à m'envoyer faire le sale boulot dans les endroits les plus tordus... certes je ne risquais pas vraiment ma vie mais quand même, je savais pas pour combien de temps on allait en avoir mais rien que l'idée de devoir aller arracher des poils a un lapin garou... d'ailleurs je savais même pas que ça existait ça, on en apprend tout les jours comme quoi... Bref c'était visiblement Addison qui avait encore merdé qui m'accompagnait, elle avait l'aire assez normal, enfin autant qu'elle puisse l'être sans les effets de la drogue ou de l'alcool, tant mieux parce que si en plus fallait que je me traine un poireau ça allait pas le faire. Je l'avais charrié un peu sur le fait qu'elle s'était fait chopper ivre dans les couloirs et elle semblait le prendre bien d'ailleurs sa réplique sur les pingouin me fit un peu rire, de quoi détendre un peu l'atmosphère parce que je sentais que cette escapade allait pas être de tout plaisir. Je lui avais alors parlé de la liste des choses a ramener et elle m'avait demander si elle pouvait y jeter un coup d'oeil, avec un sourire en coin je sortais le papier de ma poche en lui tendant avant de dire : « Fais toi plaisir mais évite de prendre peur en voyant ça... » Y avait de quoi avoir peur pour certaines choses, c'était a se demander si l'infirmière avait pas fumer en établissant cette liste... Je continuais d'avancer, m'enfonçant dans la forêt a un rythme assez régulier mais en prenant garde à ce qu'elle puisse me suivre et je guettais sa réaction quand à la liste. Histoire d'engager un peu la discutions je lui avais demander comment c'était passé sa rentré tout en me moquant encore légèrement d'elle et elle avait répondu d'un ton un peu moins enjoué que précédemment en sous entendant que le fait que Luka ne soit pas là la perturbait... je m'arrêtais alors quelques secondes, avant de reprendre le chemin sans trop savoir quoi dire jusqu'à ce que je me décide enfin à poser la question qui me brûlait les lèves depuis le début du chemin : « J'en déduis donc que toi non plus tu n'as aucune nouvelle de Luka ?? » Alice, Addison et moi n'avions aucune nouvelles, pourtant on étaient en quelques sortes les personnes les plus proches d'elle dans le coin et il y avait de quoi s'inquiéter... toute façon c'est vrai que j'avais tendance à toujours m'inquiéter même pour rien, mais la dernière fois que je l'avais vue elle m'avait parler de sa mère, du fait qu'elle était en ville et voulait la ramener chez elle, alors j'avais quand même de quoi me poser des questions... et si elle avait réussis au final... non... je ne devais pas penser à ça !!

Machinalement je secouais la tête pour chasser ces idées avant de me reconcentrer sur ma mission, d'ailleurs Addison me demandait pour quel raison moi aussi j'avais été punis. Sa tournure de phrase me fit légèrement rire et je répondis : « Faut croire que le simple fait d'être ce que je suis me prédispose aux missions salissantes et dangereuses... et puis je suis trop gentille pour savoir dire non aussi... » c'était pas faux, quand on me demandait quelque chose en général j'avais tendance a fermer les yeux et a le faire sans réfléchir, un peu con mais c'était comme ça... Quoi qu'il en soit c'était décidé, cette fois pas une prochaine fois, là j'allais le faire parce que je m'y étais engager mais la prochaine fois ils auront qu'à y aller eux même épiler les lapins garous !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Addison J. K' Sachs

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(°v°)>
PINGOUIN GIRL


Addison J. K' Sachs


Messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2011






Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:09


Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y est pas...
ft. Alana Stevens.

C'est rien qu'une ballade en foret non... ? Une petite ballade en fôret. Une ballade agréable et tranquille. Quelque chose de chouette. Mais non ! C'est pas chouette. Y'a des trucs dangereux dans cette forêt. Parfois j'aimerais juste que Tsu soit la. Tout le temps. Pour me proteger quand je suis dans cette école. Ok. Aujourd'hui j'ai rien sniffé d'etrange, c'est pour ça que je me la joue un peu plus peureuse que les autres choses. C'est balot je suppose... Allez Addison, respire. Souris. Regarde la liste d'ingredients que te tends Alana. Et la... Je ne peux pas m'empecher de pouffer de rire. Hein ? Quoi ? Comment ? Je regardais Alana, avec un regard qui voulait tout dire... « Je sais pas ce que vous vous passez dans la salle des profs, mais c'est encore mieux que ma poudre à pingouin. C'est quoi exactement un poil de couille de lapin garou, m'dame la prof ? » Ah ben voila je pouffais de rire. Bravo à celui qui avait écrit la liste. Comment vous voulez que je reste serieuse avec ça moi. On me dit que c'est une punition, et aprés on m'envoit à la chasse au lapin garou. Je sais pas .... comment je dois le prendre. C'est une punition ou une farce ? Pauvre Alana... Ben quoi.. ? Je suis pas empathe hein , mais je ressens de l'empathie pour elle sur le moment la. Et cette petite phrase me permet de faire une transition... boiteuse. Par mes quelques mots elle avait compris que notre empathe à nous, ne m'avait pas non plus donné de signes de vie. Je soupirais doucement. « Aucunes. Mais, on serait au courant si elle etait morte non ? » Autant dire les choses telles qu'elles sont. Y'aurait bien eu quelque chose d'ecrit dans les journaux, ou j'en sais rien... ? Ouaip. Enfin ça me rendait maussade cette histoire. Depuis qu'elle etait arrivée à Poudlard, Luka avait toujours été la grande soeur dont j'avais eu besoin..

Enfin, pas besoin de penser à tout ça. Il fallait aussi se concentrer sur la punition la.... ? Voila je me suis concentrée deux minutes ça suffit, on peut reprendre une conversation normale. Je disais quoi ? Ah oui, je demandais à Alana, pourquoi elle avait été puni elle aussi.. ? Et elle me repondait en riant. La pauvre. Je lui souriais doucement. « Ou alors c'est parce que t'es une bonne prof' et qu'ils savent que je serais en sécurité.. » Ouaip. Ballader avec une mythique creature sanguinaire. Y'a que ça de vrai pour être protegé je crois. Je rajoutais aussi en un sourire. « Et puis... pas savoir dire non, ça veut dire que si je te demande une bonne note à mon prochain devoir, j'en ai une ? » Sourire à la con, je redevenais serieuse.... Ou pas en fait ! J'aimais bien l'idée d'effectuer une punition en souriant. Et j'aimais bien Alana. Alors tout était parfait nan ?

Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:20


Addison Feat. Alana
« Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... »

La liste que je venais de tendre a Addison semblait bien la faire rire, d'ailleurs à sa place ça m'aurait surement fait rire aussi sauf que à ma place à moi c'était beaucoup moins drôle, les trois quart des truc je ne savais même pas ce que c'était... niveau force du mal OK j'étais calé, après tout j'en faisais partie de ces forces, mais j'avais jamais rien écouter en cours de botanique à l'école et voilà que ça allait surement me retomber dessus... d'ailleurs visiblement Addison n'allait pas m'aider puisqu'elle non plus ne semblait pas savoir ce qu'était un lapin garou... d'ailleurs elle nous accusaient aussi de bien nous défoncé en salle des prof et là dessus je ne pouvais pas lui en vouloir. Je ne peux retenir un léger éclat de rire devant sa remarque bien que finalement la situation soit pas si drôle que ça... on s'enfonçaient de plus en plus dans la forêt et la nuit était ne train de tombé, je sentais que ça n'allait pas être une partie de plaisir et qu'on allait en avoir pour toute la nuit, voire même plus si on avançaient pas un peu plus vite d'ailleurs. Je levais la tête pour voire la lune qui montait un peu plus chaque minute, non seulement c'était la pleine lune mais en plus c'était une lune rouge ce qui n'était jamais bon signe surtout quand on se baladait dans la forêt interdite... enfin le seul loup qu'on risquaient de croisée était Tsu et je doute qu'il s'en prenne a nous, c'était déjà ça... je poussais un soupire un peu blasé en regardant de nouveau devant moi et en disant d'un ton tout aussi blasé : « J'ai pas la moindre idée de ce que c'est non plus... mais une chose est certaine, ça va pas être une partie plaisir de réunir tout ces éléments et on ferrait mieux de se dépêcher, c'est jamais bon de traîné dans le coin une nuit de pleine lune rouge... » Je voulais pas lui mettre la pression ou encore l'effrayé, mais autant qu'elle soit préparer à tout éventualité, au moins elle serait sur ses gardes s'il se passait quelque chose. Et puis la conversation dévia sur Luka, visiblement elle n'avait aucune nouvelle non plus et supposait qu'on le saurait si elle était morte... brusquement j'enchainais à la fin de se phrase sans lui laisser le temps de finir : « Elle n'est pas morte !! » J'avais été brusque et sans détour, mais si elle avait été morte il est claire que je l'aurais ressentis, après tout elle était mon calice, je savais donc qu'elle était en bonne santé, c'était la seule et unique raison pour laquelle je ne m'étais pas vraiment lancé à sa recherche, j'avais supposé qu'il c'était passé quelque chose, mais qu'elle avait besoin d'être seule, ce que je pouvais comprendre, et tant que je sentais qu'elle allait bien ça me suffisait... enfin à quelques choses prêts bien sur !! Et puis je me radoucis un peu en ajoutant d'un ton un peu gêné : « Désolée, c'est juste que... elle ne peut pas être morte, elle va bien j'en suis sur, ne t'en fais pas !! »

Nouveau changement de sujet, j'avais juste voulu savoir si elle avait eu des nouvelles et comme ce n'était pas le cas, autant ne pas s'attarder là dessus et se concentrer sur la mission. Elle m'avait demandé pourquoi j'avais écopé de cette mission et je lui avais répondu en toute sincérité que j'avais juste accepter sans m'attendre à cela... je riais un peu à ses répliques avant de répondre : « En sécurité... faut le dire vite, après tout je suis loin d'être la créature la plus sympathique de ce monde !! » Je riais un peu en me moquant de moi même avant de lui lancé un regard réprobateur et d'ajouter : « Tu en auras une, si tu la mérite et vaudrais mieux d'ailleurs que tu la mérite sinon je pourrais montrer les crocs !! » Je riais un peu de nouveau avant de tendre la main en demandant : « Fais voire la liste ?? » Je l’observais un instant, nous étions à cotés d'un petit ruisseau et je la rangeais avant de m'approchais de l'eau et de dire : « La branchiflore, j'en vois dans le fond, mais je crois qu'on va devoir se mouiller... » Bien sur c'était pas une plante qui poussait à la surface... ça aurait été trop simple ça !! Heureusement il n'y avait qu'une vingtaine de centimètres de fond !! Je relevais mes manches en approchant et en disant : « Bon ben quand y faut y aller... » Je plongeais la main dans le ruisseau attrapant les plantes dans le fond et tirant pour les arracher, sauf qu'elles ne voulaient pas céder... j'étais pourtant pas aussi faible que mon physique le laissait penser... je tirais alors de nouveau plus fort la plante céda finalement mais le choc me fit partir en arrière et je tombais sur le cul dans l'herbe mouillé... mais au moins j'avais un des élément !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Addison J. K' Sachs

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(°v°)>
PINGOUIN GIRL


Addison J. K' Sachs


Messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2011






Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:53


Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y est pas...
ft. Alana Stevens.

Faudra que je demande à Alice ce que les profs' fument.... M'enfin bref, d'un coup Alana etait redevenue serieuse. Lune rouge, pleine lune, tout ça, tout ça... Non allez j'ai pas peur. On reste calme, on reste serieuse... On montre que je suis capable de prendre la releve de la meilleure serdaigle que Poudlard ait jamais connu... Enfin à mon humble avis hein. Moui, allez je restais un peu serieuse, et je regardais même où je marchais. Tiens j'aurais été rassurée si Siddle était la. Ou si Tsu était venu surveiler en cachette comment j'allais, comme il le faisait souvent. Allez... Hein ? Tsu. Tsu. Tsu... ? Peut être qu'en pensant son nom il allait ... Quoi que non. Un Tsu version loup garou c'était pas si gerable que ça. allez, pas de raison d'avoir peur je suis avec Alana. Je souriais un peu. « Je suis d'accord avec toi, plus vite c'est fait. Plus vite on rentre. » Plus vite on se couche avec un peu d'alcool dans les veines. Voila ça c'était dit. Oups... La conversation avait déviée sur Luka, et ça semblait être un sujet tatillon pour Alana qui venait de s'ecrier un " Elle n'est pas morte" a reveiller les arbres de la foret. Okay... On se calme non... ? Je continuais un peu d'avancer avant de me retourner alors qu'elle me disait de ne pas m'inquieter. « Je ne m'inquiete pas. Je me demande juste dans quel état elle peut être maintenant... Et surtout ce qui la pousse a avoir disparu. Enfin... » Enfin, c'était probablement pas le sujet ce soir. Enfin, il fallait probablement faire autre chose... ? S'occuper de la tache qui nous était dévolue par exemple. Je parlais un peu, d'autre chose, d'un autre sujet, le fait qu'avec elle je me sentais en securité, et j'etais surprise de sa reponse. Hein quoi.... ? Pas la créature la plus sympathique au monde. Ben... ? La je riais un peu. Pourtant j'ai rien fumé hein.

« En même temps, je suis a moitié elevée par un loup garou et un vampire... Je crois que j'ai pas la même notion de sympathique que la plupart du monde. Et puis.. Je sais que tu me mangera pas ! Luka serait jalouse. » Un petit clin d'oeil, puis je plaisantais sur les notes. « Bien sur que je merite les bonnes notes ! Quand je n'ai pas de drogue dans le sang, je suis une brillante eleve tu sais ? » Le soucis c'est que j'ai trop souvent de la drogue dans le sang, à cause de ces stupides visions.

Enfin voila... Ah. La liste. Alana avait reperé quelque chose, et moi... je restais comme un gland sans reagir alors qu'elle trempait ses mains dans l'eau et qu'elle finissait le cul par terre... Oups. « Tu t'es pas fait mal ? » En un mouvement de baguette j'invoquais un petit panier dans le quel ranger la branchiflore, et j'enchantais le panier pour qu'il nous suive sans avoir à le porter. Je souriais un peu. « Tu vois que je suis une brillante eleve ! » Pour le moment ça allait. Le temps qu'Alana se releve je regardais autour de nous. Surprise par un bruit dans les buissons que la jolie prof avait peut etre pas entendu, je m'approchais doucement... silencieusement. On ne sait jamais les bestioles par la. Quand soudain... Surprise. Alors que je poussais quelques branches, la bete me sauta dessus se mettant a me lapper le visage. « Hey Siddle ! » Je souriais tout plein, puis je m'addressais à Alana. « Ne t'inquiete pas, je le connais. » Je me relevais, m'epoussettant un peu le pantalon et je remarquais les fraises des bois, bien rouge... et humides. « Hum, j'ai trouvé les fraises des bois... Mais je pense qu'on devrait pas prendre celles la, a moins que le pipi de renard soit aussi sur la liste. » Oups. Mechant Siddle ... On est obligé de chercher ailleurs maintenant !
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:02


Addison Feat. Alana
« Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... »

Si j'avais sus... jamais j'aurais dit oui et d'ailleurs on ne m'y reprendra pas ça c'est sur et certains !! Quoi qu'il en soit cette petite escapade avait au moins l'aire de faire rire Addison qui était en train de se demander ce que les prof de Poudlard avait bien put fumer pour pondre une liste d'ingrédient aussi bizarre... je voulais même pas savoir ce qu'ils fumait perso, cependant si Londubat ou l'infirmière osaient se plaindre de quoi que ce soit je me ferrais un plaisir de les bouffer tout les deux !! En attendant j'avais proposé qu'on accélère un peu, plus vite on iraient et plus vite cette corvée serait terminé, j'avais pas l'intention de passé la nuit dans cette forêt. Le sujet avait un peu dévié sur Luka mais l'une comme l'autre nous avions coupé court, ce n'était pas vraiment le moment de parler de ça, par ailleurs j'avais été un peu agressive dans ma réponse, cependant je savais qu'elle allait bien, elle ne se faisait pas torturer ou quoi que ce soit du genre, elle était en bonne condition physique je pouvais clairement le sentir et ça me convenait... peut être pas pour être longtemps encore mais pour l'heure je faisais avec. Du coup je ne répondis pas à sa dernière phrase, je voulais juste classer le sujet et me concentrer sur ma mission. Elle parla alors de ma condition de vampire, du fait qu'elle n'avait pas peur de moi parce qu'elle était en quelque sorte élevé par un vampire... Eden, d'ailleurs ça faisait un petit moment que je n'avais pas de nouvelle de lui, et j'en profitais qu'elle était sur le sujet pour demander : « En parlant de ça, comment va Eden ça fais un petit moment que je n'ai pas de nouvelle de lui... enfin je sais ce qu'on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle, mais il me manque un peu... » En même temps il n'y avait rien d'étonnant là dedans, Eden était comme un père pour moi, j'étais toujours à la recherche de ses conseils et chaque fois que je faisais une action la première chose que je me demandais était : que ferait Eden à ma place ?? Mais l'année précédente j'avais tuer sa création, le vampire qu'il avait engendré et qui m'avait engendré par la suite, nous avions une conversation à ce sujet selon le fait qu'il ne m'en voulait pas, cependant depuis cette conversation je n'avais pas eu d'autres nouvelles du coup j'étais un peu inquiète... On parla ensuite des cours et sa réplique me fit rire du coup je répondis : « Le soucis est que tu as bien trop souvent de la drogue dans le sang !! » Je lui adressais un clin d’œil complice avant de repérer de la branchiflore dans le fond d'un ruisseau.

Bien entendue j'avais mis la main et j'avais tiré comme une forcené pour arraché la plante ce qui eu pour effet de me faire basculer en arrière le cul par terre... Quand je dis que je suis le vampire le plus maladroit et pitoyable que ce monde au connue... Du coup je ronchonnais un peu en me relevant en tenant la plante dans mes mains alors qu'Addison me demandait si ça allait : « Je devrais survivre... enfin façon de parler !! » Pour survivre faudrait déjà que je sois vivante... elle sortis alors sa baguette en faisant apparaître un panier avec les bocaux dedans, j'en ouvris un pour y déposé la plante et le panier lévita en restant près de nous. Elle se fit un compliment ce qui me fit rire et j'entrepris d'essuyé mon jean plein de terre alors qu'elle s'approchait d'un buisson, j'ouvris la bouche pour lui dire de faire attention mais au même moment un animal lui sauta dessus. Par réflexe je sortis ma baguette mais elle m'arrêta en me disant qu'elle le connaissais, je soupirais de soulagement en rangeant ma baguette alors qu'elle me parlait des fraises des bois. Je m'approchais pour regarder et j'haussais les épaules en, en ramassant quelques unes avant de dire : « Et bien ils n'auront qu'a les laver, après tout on ne va pas non plus tout leurs faire et s'ils sont pas content la prochaine fois ils n'auront qu'a y aller... j'imagine bien Londubat dans la forêt sursautant à chaque craquement tiens... » Un léger rire et j'allais déposais les fraises dans un autre bocal avant de le refermé et de dire : « Nous devrions continuer d'avancé je pense... »
© Ilyria
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Addison J. K' Sachs

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(°v°)>
PINGOUIN GIRL


Addison J. K' Sachs


Messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2011






Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:35


Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y est pas...
ft. Alana Stevens.

Doucement nous continuions de nous infiltrer dans la forêt. Et je parlais un peu, de Tsu et Eden. Mes papas.... Les meilleurs papas du monde enfin… Si on pouvait dire. Et tiens, Alana rebondissait un peu sur Eden. Enfin, … Ouais en paroles bien sur. Parce que sur Eden il n’y’a pas grand chose sur quoi rebondir. Vous comprennez de quoi je parle non ? Brefeuh ! Visiblement elle s’inquietait un peu de pas avoir des nouvelles de son papy. Oui, en quelque sorte Eden était le papy d’Alana. Je sais, toute cette histoire est compliquée, et après c’est moi la droguée hein ? Je souriais un peu, en continuant d’avancer. « Il a été assez occupé récemment, des mangemorts ont décidés de se montrer de plus en plus persuasifs avec lui… il est rentré dans une colère folle. » Un petit soupir et je reprenais la route. Bon… Allez hein ! La route ! La route ! Concentre toi Addi. Un petit sarcasme sur la drogue dans mon sang au quel elle répondait en un sourire complice. Decidement je l’aimais bien Alana. C’était plus vraiment une punition. En meme temps c’était prévisible non… ? N’oublions pas qu’Alana était l’amie la plus proche de Luka. Si Luka lui donnait son sang, lui faisait confiance avec sa vie…. C’était forcement quelqu’un de bien non ? Mais stop les compliments ,j’esperais que les vampires n’étaient pas legilimens, sinon bye bye les chevilles de la jolie prof.

Moui… Et donc ? Ça y’est on a la branchiflore ! Et … c’était bien marrant d’ailleurs. Non, non, je n’ai toujours pas de drogue dans le sang, pourtant je ris. C’est peut être l’absence d’hallucinations non ? Peut être ! Ou c’est peut être parce qu’Alana a le cul mouillé quoi… ? En tout cas moi ! J’ai choppé les fraises, et mon renardeau… Ouais enfin les fraises, elles étaient un peu souillées non… ? Bouais. Non ! Visiblement pour Alana c’était pas bien grave. Et voilà, je riais a nouveau. Un joli petit rire cristallin. J’étais contente d’avoir retrouvé Siddle aussi. Je la regardais un peu. Euh.. .Alana, pas Siddle. Quoi que… ça allait, ils allaient pas se manger tous les deux non ?

« T’as bien raison. Enfin… Je prefere pas imaginer Londubat tout court. Déjà que la botanique c’est pas mon truc… Avec ce prof ça l’est encore moins. » Un petit sourire entendu, et nous recomencions à avancer. Allons, Allons…. « Qu’est ce qui nous manque ? » J’esquissais un long bâillement… Zzzzz quoi ! Mais la nuit n’est pas fini.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN
» Personne ne nous verra... { Stan feat Elliott
» ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons.
» Pour Luka (et accessoirement surtout Addison ♥)
» Caleb White - Loup-garou.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison 1334310307-Poudlard :: Exterieurs :: La forêt Interdite-