Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Jules - bad boy intrépide [the end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






Jules - bad boy intrépide [the end] Empty
MessageSujet: Jules - bad boy intrépide [the end] Jules - bad boy intrépide [the end] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:48


Jules S. Arachno


Aussi doux qu'une plume

• Dougie Poynter

Salut ! Je m'appelle Jules — j'ai 16 ans , je suis bisexuel & en couple , mes parents étaient des sangs mélés et dans la famille on est plutôt neutre.

Sinon, moi, je suis de Beauxbâton de 6ème année & on me reconnait aux quelques traits suivants : tatoué sur de nombreuses parties du corps et toujours souriant.

Ma baguette fait 26 cm, elle est en bois d’églantier & ventricule de dragon noir, mon sort preferé est le accio et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est soin aux créatures. Mon patronus prend la forme d'une plume parce que c'est la représentation qu'il a de sa mère .

Je suis plutot blond, tatoué, yeux bleus, mal rasé, enjoué, tendre, attentionné, doué, passioné
    «Un petit blond enjoué que l'on voit souvent grand sourire aux lèvres et ne laissant rien troubler son humeur. Une bonne humeur véhiculée par sa famille qui le mit au monde en mars le 23, jour de plein soleil et de vent où le pollen auquel il est allergique, volait dans les airs. Appréciant particulièrement la nature, il jouait dès l'âge de 1 an à gambader dans le près qui s'étendait autour de sa grande maison en périphérie de Toulouse en France. Sa famille était heureuse de le compter parmi ses membres et rien ne présageait encore de nuages noirs dans son futur. Chacun de ses moments passés dans la petite enfance n'était que joie, engloutissement de nourriture et dodo profond. Il ne fut pas un fardeau pour ses parents, ne faisait jamais de caprice comme s'il souhaitait déjà à l'époque faire la fierté de sa famille.

    Son enfance, fut de même nature pendant un long temps, jusqu'au jour où un événement le marqua. Alors qu'il roulait à bord de son skater sur la terrasse arrière de sa maison, un homme de grande taille vint à sa rencontre, il s'agissait de son père, un homme au visage doux et aux gestes avenants, du moins habituellement. Mais ce jour-là tout était différent, le visage sombre, un regard interrogateur sur le visage de Jules et le décès d'une mère suite à un accident de balai dont elle était tombée au dessus de la place wilson en plein centre de Toulouse. Assis sur le banc en dehors de l'hôpital, le jeune Jules alors âgé d'environ 9 ans, regardait le ciel cherchant à y trouver un peu d'espoir. Il ferma les yeux un instant laissant couler la seule larme qui lui était donnée de verser. Il ouvra ses paupières et devant lui, flottant comme un bijoux blanc, comme un petit ange du monde de Miyazaki, une plume. Une douce musique fit écho dans sa tête, laissant la plume virevolter devant ses yeux, il la trouva tellement belle, dansante sur l'été de Vivaldi, qu'il finit par l'attraper de ses doigts et les referma sur la plume blanche doucement. Il ne la quitta plus jamais, la cacha de tous et l'enferma dans une boite qu'il cachait sous son lit, scellée. Cet événement n'eut d'autre effet que de l'enfermer dans une joie et une douceur permanente, restant auprès de son père.

    Lorsque les larmes montaient, il posait cette plume sur sa main et entendait sa mère lui murmurer doucement : « Sois fort mon fils, soit le pour ton père, sois le pour moi et surtout sois le pour toi-même. » Jules avait pris ces mots à la lettre et attendait que le cour de la vie ne lui amène la personne, la chose qui lui ferait tant plaisir. Et c'est bel et bien ce qui arriva, son père ne sachant que faire pour son fils, lui ramena un chat tout blanc aux yeux bleus, qui malgré tout ressemblait à un petit chien dans ses manières de faire. Un petit hérisson en guise de doudou et son petit chat qu'il appela plume, ne cessait de promener cette petite peluche, le portant comme s'il fut son enfant dans toute la maison. Jules s'amusait toujours de le voir porter ainsi un petit être sans vie entre ses crocs et de le chouchouter.

    Jules débuta alors son adolescence avec une autre bonne nouvelle, il était bel et bien inscris à Beauxbâtons son père moldu et lui-même explosèrent de joie en voyant la lettre de l'école arrivait à travers un carreau. Son père avait toujours entretenu un lien étroit avec ses origines moldus et laissait au reste de la famille le côté sorcier. Jules s'y était déjà rendu avec sa tante, une grande femme tirée à quatre épingles, le chignon en arrière et apparemment très respecté dans ce monde qu'il ne connaissait que très peu. Quelques expériences rapides sur un balai, il se débrouillait plutôt bien. Quelques sortilèges simples, certains furent bien accomplis et d'autres mirent le feu à la maison de sa tante. Néanmoins il espérait pouvoir être comme les autres enfants, voir un peu meilleur. Il passa son temps d'étude dans son école, gravit les années au fur et à mesure, se forgea une petite réputation et s'abandonna dans les bras d'un jeune homme séduisant. Sur ces quelques détails commence alors notre histoire.»

Ma foi je suis un jeune homme beau intelligent, drôle, malin et modeste pour terminer de 20 ans étudiant à la fac en deuxième année, français mon numéro de sécurité sociale est le .... bref le code c'est : prenez garde papy voldy es tun pervers. .



Dernière édition par Jules S. Arachno le Mer 21 Mar - 22:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






Jules - bad boy intrépide [the end] Empty
MessageSujet: Re: Jules - bad boy intrépide [the end] Jules - bad boy intrépide [the end] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:50

Appel à l'aide !

Cherche un Jules pour mon Jules de préférence de beauxbâtons, qui veut?
Revenir en haut Aller en bas


Skylar M. Falkstög

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Skylar M. Falkstög


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2012






Jules - bad boy intrépide [the end] Empty
MessageSujet: Re: Jules - bad boy intrépide [the end] Jules - bad boy intrépide [the end] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:14

Alors première choses, seules les élèves de 16 à 18 ans peuvent participer au tournois donc ton perso doit avoir au moins 16 ans si il fait partie de la délégation se trouvant à Poudlard Wink

Sinon reuhh bienvenue Jules - bad boy intrépide [the end] 1378973249 (mais qui vas aller me chercher la baballe si y a plus de rufus ?? Jules - bad boy intrépide [the end] 1303717944 )
Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






Jules - bad boy intrépide [the end] Empty
MessageSujet: Re: Jules - bad boy intrépide [the end] Jules - bad boy intrépide [the end] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:02

Très drôle sky mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Jules - bad boy intrépide [the end] Empty
MessageSujet: Re: Jules - bad boy intrépide [the end] Jules - bad boy intrépide [the end] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:15

Reuuuhw Wink
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Jules - bad boy intrépide [the end] Empty
MessageSujet: Re: Jules - bad boy intrépide [the end] Jules - bad boy intrépide [the end] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:16

Oui je sais je suis a mourir de rire^^ Jules - bad boy intrépide [the end] 1303717944
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Jules - bad boy intrépide [the end] Empty
MessageSujet: Re: Jules - bad boy intrépide [the end] Jules - bad boy intrépide [the end] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:58

Je hais toujours autant ton truc moche qui fait peur que t'as comme patronus.

Mais re' bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Jules - bad boy intrépide [the end] Empty
MessageSujet: Re: Jules - bad boy intrépide [the end] Jules - bad boy intrépide [the end] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:53

UN GAAAYYYYYYYYY *-* youpii heuu Re-bienvenue

ps : n'oublies pas de modifier ton âge ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






Jules - bad boy intrépide [the end] Empty
MessageSujet: Re: Jules - bad boy intrépide [the end] Jules - bad boy intrépide [the end] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:48

merci c'est Evence, oui je changerais Smile

A fini
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Jules - bad boy intrépide [the end] Empty
MessageSujet: Re: Jules - bad boy intrépide [the end] Jules - bad boy intrépide [the end] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:51

J'adore ton histoire c'est trop chou le doudou hérisson <3
Oui je sais que c'est Evence ^^
Je pense que tout est en ordre je te valide donc *coup de baguette magique*
Revenir en haut Aller en bas


Valera E' Stark

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Valera E' Stark


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2012






Jules - bad boy intrépide [the end] Empty
MessageSujet: Re: Jules - bad boy intrépide [the end] Jules - bad boy intrépide [the end] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:03

Le patronus il est original, j'adore l'explication.

Le chat il est cro chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 je l'aime ce chat nah.

Et et et .... bah c'est tout.

*bisous chou sur la joue parce que joue pas le rôle de la vilaine mangemort ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






Jules - bad boy intrépide [the end] Empty
MessageSujet: Re: Jules - bad boy intrépide [the end] Jules - bad boy intrépide [the end] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:04

merci tous les deux Very Happy
calinou collectif !!

le pire c'est que le chat et le hérisson ils sont vrai, ils se baladaient tout à l'heure dans ma maison xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Jules - bad boy intrépide [the end] Empty
MessageSujet: Re: Jules - bad boy intrépide [the end] Jules - bad boy intrépide [the end] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jules - bad boy intrépide [the end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hand of Sorrow Feat. Jules
» zizi party ou surprise party? [Jules/Luan](-18ans)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Jules - bad boy intrépide [the end] 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-