Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Hand of Sorrow Feat. Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Hand of Sorrow Feat. Jules Empty
MessageSujet: Hand of Sorrow Feat. Jules Hand of Sorrow Feat. Jules Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:34



Jules Feat. Catherina
« Hand of Sorrow... »

Je venais de passer l'heure la plus chiante de mon existence !! Un cours de Métamorphose... un jour il faudra m'expliquer a quoi ça sert ce genre de cours à la con... quoi qu'il en soit je m'étais ennuyé a mort ce qui me rendait légèrement irritable, me retrouvé dans un cours inutile et chiant alors que j'aurais put occuper mon temps à autre chose... y a de quoi être irrité quand même !! J'aurais par exemple put tenter de parler avec Zack, essayé de le faire cracher ce qu'il avait sur le cœur parce que son mode cœur brisé là ça commençait à légèrement me saouler... j'allais quand même pas devoir aller voire Roxanne moi même pour jouer les intermédiaire ?? Non ce n'était pas mon genre, d'une part ce n'était pas mes affaire et d'autre part ils étaient grand tout les deux, mais bon ces derniers temps ça n'avait pas été la joie entre le froid entre Zack et Drago qui m'atteignait aussi et le froid tout court qui émanait de Zack... je commençais à saturer, à tel point que j'en venais à souhaiter croiser Burton dans les couloirs pour me défouler un peu... ça devenait grave !! Et pour pour couronner le tout y avait ma sœur et son morpion qui attirait une fois de plus toute l'attention, là encore je ne comprenais pas, cette traîné avait trouver le moyen de se faire engrosser, on savait pas trop par qui, elle nous avait pondu un bâtard et tout le monde semblait quand même en admiration devant... c'était pitoyable toute cette histoire et ça me foutait encore plus les nerfs !! Quoi qu'il en soit lorsque le prof annonça la fin du cours je poussais un soupir de soulagement, je ramassais mes affaires avant de me diriger vers la sortis, tout le monde se bousculais et je me frayais un chemin, ça a dut bon de pas être grande... une fois passé la marré de débile je souriais d'un aire mauvais en jetant un coup d’œil derrière moi à tout ceux qui galéraient encore en se marchant dessus et à ce moment je rentrais dans quelque ce qui me fit reculer violemment. Je retournais la tête pour voire un type, un petit blondinet maigrichon affichant un uniforme de Beauxbâtons... ah ben oui parce que la cerise sur le gâteau c'est comme si on avait pas assez de débile à Poudlard comme ça, il avait en plus fallut accueillir ceux qui viennent de pays étrangers !! Du coup, les nerfs déjà à vif il ne m'avait pas fallut longtemps pour réagir au quart de tour et me mettre a pester après le gars en lui balançant ma mauvaise humeur à la tronche : « Personne t'a jamais appris à regarder devant toi dans ton pays ?? C'est quand même fort ça... » J'étais un peu injuste sachant que je ne regardais pas non plus devant moi... mais je m'en fichais, après tout on est la garce de Poudlard ou on ne l'est pas !!

Je levais les yeux au ciel en poussant un soupire blasé j'aurais peut être dut en rester là et tracé mon chemin mais non, j'étais énervé et donc je ressentais le besoin de me défouler, pour ça rien de mieux que d'en rajouter une couche, du coup je l'observais avant de poursuivre : « Ben alors, t'attends quoi pour dégager de mon chemin, que je te rentre dedans encore une fois ?? » J'étais même pas sur qu'il me comprenne, ces étudiants français ils étaient un peu arriéré encore plus avec la langue Anglaise... « Tu comprend ce que je te dis au moins ?? Ou peut être qu'il faut que je te fasse un dessin ?? » Je levais les yeux de nouveau au ciel en soupirant attendant une quelconque réaction de sa part... c'était pas gagner !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






Hand of Sorrow Feat. Jules Empty
MessageSujet: Re: Hand of Sorrow Feat. Jules Hand of Sorrow Feat. Jules Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:52

Jules avait quitté quelques heures plus tôt son grand amant Luan. Tous deux s'étaient séparés car n'avaient pas cours à la même heures et les mêmes matières. Il était trop excité ce matin-là pour rester en place plus de deux secondes. On pouvait l'observer dans les couloirs sautillant comme un grand enfant, le regard pétillant et les gestes grands et ouverts. Le beaubatonien se diriger à présent vers sa salle de cours, il avait déjà du demander à plusieurs personnes l'endroit où il pourrait trouver cette soit disant salle mais rien a faire, il était toujours capable de se perdre ce qui arriva rapidement. Il arpenta plusieurs couloirs avant de tomber sur des élèves, une grande foule dont il s'extirpa avec un peu de mal, tentant de se frayer un chemin jusqu'au prochaine étage, les grands escaliers étaient déjà pleins à craquer d'élèves en tous genres. les trois maisons ne se mélangeait pas trop pour le moment, les étudiants de Dumstrang d'un côté, les français de l'autre et les Poudlarien commentant leur façon de faire dans un autre coin. On ne pouvait pas vraiment parler de brassage ethnique ni même de tolérance mais Jules savait pertinemment que c'était le début. Personne ne se connaissait et tout le monde avait peur les uns des autres, c'était un tableau à la fois touchant et amusant à voir. Mais lui grand espiègle qu'il était vit arriver une grande jeune fille aux longs cheveux, il tenta de lui adresser la parole pour qu'elle lui indique sa salle:

"Excuse vous moi euh où ma salle ..."


Il n'eut le temps de terminer ses propos que la jeune fille qui ne l'avait même pas pris en considération lui rentra dedans. Jules afficha un sourire gêné au début, il rentrait déjà dans les étudiantes inconnus le petit coquin! Il se rapprocha d'elle d'air un désolé puis l'entendit bredouiller des phrases, un petit charabia qu'il tentait de comprendre malgré l'accent affreux de la jeune file.

"c'est quoi un dégager?"

Jules sentait qu'elle n'était pas contente mais n'arrivait pas à suivre tout ce qu'elle pouvait lui raconter, il tendit encore un peu l'oreille pour l'entendre mais avait beaucoup de mal, de plus cette dernière avait l'air d'en avoir cure de ce qu'il pouvait bien lui raconter, elle était enfermée dans sa bulle et Jules aurait bien voulu la crever cette bulle pour établir un contact humain social et non juste physico-désagéable. Dans un grand sourire découvrant ses belles dents blanches, il leva les yeux au ciel se concentrant pour trouver ce qu'il avait à dire et finit par lâcher en la voyant s'énerve toute seule comme une grande:

"Très jolie demoiselle"
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Hand of Sorrow Feat. Jules Empty
MessageSujet: Re: Hand of Sorrow Feat. Jules Hand of Sorrow Feat. Jules Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:24



Jules Feat. Catherina
« Hand of Sorrow... »

Cette école ça devenait vraiment le grand n'importe quoi... déjà 4 maisons ça n'avait pas été assez pour eux et voilà que moi qui avait été si contente de quitter enfin Poudlard je m'y retrouvais encore pour une année dans une cinquième maison... et pour couronner le tout des débiles venants de France et de Bulgarie se baladaient un peu partout dans le château en liberté... au moins il y avait un point positif à cette histoire, ma sœur avait quitter son poste de surveillance de l'école et donc je ne la reverrais pas traîner dans le coin avec ses grands aires !! Par ailleurs maintenant que j'étais majeur j'avais pris la décision de partir du manoir familiale, après tout c'était à elle de se tirer en première elle avait 25 ans, un job et vivait encore chez papa et maman, pitoyable comme comportement mais elle n'avait clairement pas l'intention de partir, après tout pourquoi partir quand on vie sous le même toits que des gens qui nous vénèrent et qu'on aime se sentir être le centre de l'univers ?? C'était lamentable, quoi qu'il en soit moi j'avais pas eu trop de mal à prendre ma décision de partir et la seule chose que je regrettais c'est de laisser Jackson tout seul dans cette famille de dingue... ceci dit, peut être que j'arriverais à le convaincre de partir avec moi, rien que pour voire la tête de ma mère et de ma sœur si il acceptait, ça valait le coup de tenter ma chance !! Mais bon revenons en au sujet qui était de se débarassé d'un petit french perdu qui semblait un peu attardé et qui avait du mal à comprendre ce que je disais, d'ailleurs je le soupçonnais de le faire un peu exprès, comme si c'était le moment... non je n'ai pas mes règles... si c'était le cas ça voudrait dire que je les ai 7 jours sur 7 et H24... non je suis juste une garce qui sait se montrer gentille qu'avec certains privilégié et autant dire qu'ils ne sont pas nombreux !! Du coup j'avais lever les yeux au ciel exaspéré encore plus que précédemment quand il me demandait ça ce que ça voulait dire dégager... non mais franchement c'est quoi ces gens là ?? Ils viennent passer une année dans une école Anglaise et il parle pas un mot de notre langue... faut vraiment être con non ?? Du coup un peu agressive je répliquais : « Génial un illettré... il ne manquait plus que ça, comme si on avait pas assez de débiles déjà à l'origine dans cette école !!! » Cette réplique était plus pour moi même que pour lui, toute façon il ne comprenait rien à ce que je racontais et quand je lui avais poser la question de savoir s'il me comprenait il m'avait sortis un sourire bête et une phrase de drague à deux balles...

Et dire que j'avais entendue parler du charme légendaire des Français... pour le coup j'étais plus que déçut !! En plus c'est pas scoop que je suis jolie, je suis une jolie garce, c'est en général comme ça que les gens me qualifie, mais je n'en fait pas cas après tout ils ont raison, et je m'assume parfaitement dans ce rôle !! En tout cas il avait réussis à me faire une fois de plus lever les yeux au ciel et je répliquais : « Merci Sherlock pour ce scoop tout à fait élémentaire mais je vais être sympathique pour une fois et te donner une leçon d'Anglais... dégager ça veut dire que tu dois bouger de mon chemin, tu vois au lieux de rester planter là comme un débile tu te pousse et tu me laisse passer, c'est pas si compliquer que ça quand même ?? » Je détaillais bien chaque mots comme si je m'adressais à un débile total qui avait du mal à me comprendre, en fait j'avais la vague impression qu'il se fichait de moi et me comprenait très bien mais peu importe si il voulait continuer sur cette lancé après tout j'avais besoin d'une personne sur qui passer mes nerfs alors lui ou un autre j'allais pas non plus faire la difficile !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Hand of Sorrow Feat. Jules Empty
MessageSujet: Re: Hand of Sorrow Feat. Jules Hand of Sorrow Feat. Jules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hand of Sorrow Feat. Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jules - bad boy intrépide [the end]
» zizi party ou surprise party? [Jules/Luan](-18ans)
» Every day is exactly the same... Feat. Caleb
» What You Want ?? Feat. Jeremiah
» See who I am... Feat. Sethen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Hand of Sorrow Feat. Jules 1334310307-Poudlard :: 1er Etage :: Couloirs-