Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Scorpius H. Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Scorpius H. Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Poudlard / Au manoir






Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Empty
MessageSujet: Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:31


Malefoy, Scorpius Hyperion


L'optimisme ce n'est pas de la naïveté, mais le préalable à l'ambition

• Ed Speelers

Salut ! Je m'appelle Scorpius Hyperion Malefoy — j'ai 13 ans , je suis né le 12 juin... Sinon, je suis pour les belles filles & célibataire , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot pour nous,. Ah oui, on vient d'un pays plutôt sympa : Royaume-Uni

Sinon, moi, je suis Élève à Poudlard à Serpentard & on me reconnait aux quelques traits suivants :
Je ressemble beaucoup à mon père physiquement tout comme psychologiquement. J'ai un talent pour le Quidditch et désire ardemment devenir Attrapeur comme mon père avant moi. Peut-être cette année sera la bonne.
.

Ma baguette fait 26 cm, elle est en charme contenant une plume de phénix, mon sort préféré est le Serpensortia et le cours que je préfère est la Défense Contre les Forces du Mal.

Ici, votre pouvoir spécial si vous en avez un. : //

Je suis plutot arrogant, narcissique, fier, provocateur et sarcastique. Je n'ai pas la langue dans ma poche. Je déteste qu'on me manque de respect. Je suis aussi intelligent, rusé et ambitieux tout comme déterminé à être un adulte de taille en ce monde. Je suis optimiste et je n'ai pas froid aux yeux. On peu me caractériser d'audacieux voir même d'authentique ... Ou pas, car certains me traitent aussi de menteur, de profiteur et de voleur. Pff ! C'est faux. Certes, personne ne sait que je suis sensible et un très bon ami. Je suis fidèle et je crois être aussi passionné. Il faut que j'aime réellement quelque chose toutefois : le dessin et le Quidditch au premier plan. On me décrit petit, élancé sans être très musclé. Mais j'ai des muscles ! Je fais beaucoup de Quidditch et je crois être assez sportif pour que les autres le remarquent. Tous mes membres sont minces sans être maigres. Mes doigts, mes orteils sont longs. La carrure de mes épaules pas très large. Non, je ne pense pas devenir très fort et puis, je veux ressembler à mon père. Mon visage de forme triangulaire au menton fait encore jeune et mes dents sont grandes ... Trop à mon grand dam. Mais j'ai toujours le sourire sauf lorsqu'on me cherche. Mes joues sont visibles et mon nez est droit et assez petit : ouf, je ne désirais pas un énorme nez aplati. J'ai les yeux gris comme mon père, mais des sourcils plus épais que les siens. Je crois que mon regard est gentil : en tout cas, plus que ce que les gens disent de moi. Mes cheveux sont blond très pâle tombant un peu derrière mes oreilles qui, elles, sont assez petites.
    « Je suis Scorpius Hyperion Malefoy. Quoi ! On ne rit pas de mes noms et prénoms. Je suis le fils de Drago Malefoy. Si mon père entend parler de vous, il n’aura aucune pitié. Ma mère est Astoria Greengrass devenue Malefoy à la suite de l’union avec mon père. Alors que lui est fier, déterminé, ambitieux et grand elle est gentille voir un peu trop avec moi. Oui, elle m’adore et … Ne le dites à personne faute de vous retrouver au fond d’un puits par mes soins : je suis certain qu’elle aurait voulu me garder à la maison au lieu de faire mes études à Poudlard. Sang-Pur, fier et noble : voici ma famille. Je ne veux pas décevoir mon père. Mieux, je veux être comme lui voir même en mieux. Depuis ma tendre enfance, j’ai côtoyé nombre de grands personnages politiques, économiques et militaires du monde magique. Ils venaient toujours pour voir mon père … Ils étaient toujours bien accueillis ne vous en déplaise. Ma mère y veillait. Pour ma part, je me juchais sur mon 31 et faisait toujours bonne figure. J’ai entendu nombre de choses interdites aux enfants de mon âge. Je sais plus de choses ce qui s’avère être des ouï-dire pour la population, la plèbe en général … Oui, ces affreux Sang-de-bourbe. On va souvent visiter le Chemin de Traverse, mais mieux encore l’Allée des Embrumes. Aussi, plusieurs réunions de familles ont souvent court. Je vois ma cousine Satyne Malefoy souvent. Oh ! Elle est plus vieille que moi, mais bon : je finis toujours par gagner au Quidditch au moins.

    Oui, je ne vous l’ais pas encore dit. Je veux devenir joueur de Quidditch. Enfin, supplanter mon père qui, par de malheureuses circonstances, ne put y accéder. Cette grande guerre perdue d’avance … Peu importe, à Poudlard je veux devenir Attrapeur comme mon père le fut avant moi. Évidemment, je suis un Serpentard. Voyons, quelle autre maison pour accueillir un Malefoy ? Hm. Peu importe, je ne pus devenir Attrapeur … J’eus été en colère alors malgré que mon incompréhension fut pire. Je vous expliquerai pourquoi plus bas.

    J’avais 7 ans je crois et je m’amusais sur mon balai jouet un jour d’été chez moi tentant d’attraper les pans albinos. Wah ! Je vous dis, cela vole vite ces animaux. Le petit hic, je me fais toujours grondé à chaque fois. Puni, interdit de balai pour un semaine par ma mère, je fus allé me promener et monta dans mon arbre préféré … J'adore m'inventer des aventures avec des méchants à combattre. L'endroit près de la route d’où je peux faire peur à ces stupides Moldus trop idiots est parfait. Je grimpe dans l'arbre - je suis très bon en cela au passage - et je fais peur aux passants. Quelle tête font-ils en m'apercevant. C'est vraiment hilarant. Mais un jour, je vis une fille. Elle avait le même âge que moi, mais … Je ne désirais pas la faire fuir ni lui faire peur.

    - Hé ! Tu veux jouer avec moi dis-je un grand sourire presque moqueur aux lèvres.

    - Toi ? Tu sauras que j’ai un nom et je suis en vacances avec ma famille dans ce comté qu’est le Wiltshire. Je n'ai pas le temps de jouer avec toi. Puis, j’ai un nom idiot. Tu pourrais me le demander au lieu d’agir aussi stupidement.

    - Heu … Bien …

    - Au revoir.

    La fille était belle. Je faillis tomber de mon arbre alors que mes mains s’accrochèrent par réflexe à l’énorme tronc évitant de me casser quelque chose. Je l’observai partir incapable de rétorquer quoi que ce soit contre la honte prise. Je me senti si … Timide. J’avais chaud. Subitement, je descendis de l’arbre et couru jusqu’au manoir. Ma mère était là et fut surpris de me voir si tôt et toujours … Effronté. Je montai à ma chambre et dessina. Mes parents m’avaient acheté quelques fusains et des parchemins pour le dessin que je n’utilisai jamais. Pourquoi je me mis subitement au dessin ? Je voulais garder le souvenir de la fille. Je ne sais pas, elle était géniale et me donnais une inspiration … Créative. En tout cas, depuis ce temps, je dessine. Aujourd’hui, à mes treize ans, je suis plutôt doué en la matière et en suis fier. Certes, ce n’est pas un passe-temps que je raconte à tous les Serpentard ni à toute l’école. Cela aliénera ma réputation. Je revis la fille … Oui ! Sur le Chemin de Traverse à mes onze ans puis, à Poudlard. Elle est une sorcière tout comme moi. Mais je … Elle me reconnu, mais refusa de me parler et continue d'être aussi tête de mule me traitant d'immature. En fait, elle n’arrête pas de me traiter d’idiot.

    Bah, j’ai des amis aussi dont Albus Severus Potter. Ouais, un des deux fils d’Harry Potter lui-même à Serpentard. Je n’ai pas hésité à élever la voix et le dire à toute la Grande Salle lors de sa propre répartition. Mon père m’a beaucoup parlé de Potter Senior et la manière dont il n’arrêtait pas de se mettre à l’avant plan volant la vedette à tout le monde par son petit tour de passe passe à sa naissance. Pff ! Peut-être que l’aîné agit de cette manière, mais Albus me ressemble en quelques sortes. Je suis celui qui parle et lui écoute en général. Je dois le réveiller parfois tellement il semble endormis. C’est mon meilleur ami. Les autres élèves, surtout les Poufsouffle, ne nous résistent pas. Haha, j'adore l'air sur les premières années.

    Lors de ma deuxième année, certes, tout changea brusquement. Les problèmes commencèrent à la fin de l’été par la disparition soudaine de mon père. Comment Drago Malefoy pouvait disparaître comme cela ? Ce fut de même pour le père d’Albus. Je lui écrivis une longue lettre pour lui faire comprendre que la vengeance serait horrible à ceux ayant fait ce coup. On ne prenait pas nos pères, on ne riait pas de nous, sans se faire mordre ensuite. Je fus heureux de le revoir dans le train menant à Poudlard. Quoique, mon cœur du exploser … Je me crus certainement en train de mourir … Ce devait être un cauchemar. Que faisait mon père à Poudlard ? Ce ne pouvait pas être un autre Drago Malefoy ? Il était là assis à la table de Serpentard avec nous ...

    - Albus … C’est vraiment bizarre de voir nos pères là …

    Je crois que j'étais encore sous le choc trois mois plus tard. Ma mère tient le coup aussi je crois … Certes, j’ai eu droit à une beuglante tellement ses nerfs furent à vifs de croire son mari mort, mais en réalité changé, rajeuni. J’eus peur de cette beuglante au-devant de lui et des autres, mais je me démontrais comme il l’aurait voulu : comme un homme.

    Toutefois, je ne comprenais pas. Au lieu de chercher un moyen de revenir mon véritable père, il se rapprochait de nous, mais surtout d’Albus à mon sens. Pourquoi ? Pourquoi décider de devenir ami avec mon meilleur ami ? Il se rappelait de moi non ? Je suis son fils, Scorpius Hyperion Malefoy ! Non, je ne pleure pas. Enfin, presque pas : mais personne n’est supposé le savoir. Puis, lors de la recherche des Serpentard pour un nouvel Attrapeur, ce fut lui qu’ils choisirent. Il le fait exprès ? Il a utilisé une magie noire ancienne pour me punir de ce «je ne sais quoi» que j'ai fait ? Aucune idée, mais cela commence à m'énerver.

    Enfin, chaque génération ne compte qu’un seul Malefoy à Poudlard. L’école est trop petite pour nous deux papa … Je veux que tu redeviennes mon père. Mais bon, je dus vivre avec mon père à Poudlard. L'année commença rondement. Je fus devenu Poursuiveur pour l'équipe de Serpentard. Non qu'on gagna la coupe. Pff, si j'avais été à la place de mon père aussi. J'ai une nette difficulté avec ce fait. Ce n'est pas normal. Heureusement, mon meilleur ami Albus est là. Ouais, un peu paresseux sur les bords comme toujours, il a un mot intelligent à dire à chaque fois. Après tout, un Potter à Serpentard c'est une personne que très intelligente et parfaite. Ouais, je m'amuse aux dépens du père de ce dernier, mais encore, je m'en sens intimidé. Harry Potter veut peut-être vouloir retourner à son époque. Je pourrais utiliser ce fait. Mais bon, j'avais oublié cette idée durant ma deuxième année. Oh ! Mais quelle année !

    Ce doit être certainement le fait que mon père et Harry Potter et tous les autres non-invités soient jeunes actuellement. Il s'y passa des choses passablement effrayantes. Bon moi, je tâchais de ne pas faire attention à certaines enquêtes du Ministère comme sur un loup-garou. Wow ! Un loup-garou en liberté maintenant : mais quelle bande de nuls. On va finir par tous se faire tuer. Ou cette Mangemort - en était-ce vraiment une ? - qui fut venue à l'école même pour chercher sa fille. Non, je ne connaissais pas cette élève. Certes, tout ceci m'en appris sur elle : obligé. C'est quoi ces Mangemorts qui reviennent d'outre tombe ? Je dois avouer porter un regard sur Drago plus souvent qu'à mon tour. Il est préférable pour lui de rester dans son coin. J'ai peur je dois l'avouer. Comme si toute cette mascarade avait été imaginée par une personne pour prendre le contrôle du monde comme par le passé. Des élèves furent même retrouvés morts : par un autre élève ? Ma mère avait souhaité mon retour à la maison en avril. Elle refusait que je continue à souffrir. Je ne souffrais pas vraiment. Je dois même avouer être curieux. Qui désire tuer ? Mais il se passe quoi dans ce monde ? J'ai, de plus en plus, l'impression de me retrouver à l'époque de mon père alors que ce Voldemort reprenait du pouvoir. Ouais, c'est mon père se retrouvant à mon époque avec encore des problèmes : paradoxe n'est-ce pas ?

    Puis, je vois la nullité de la direction de Poudlard, celle du Ministère. Ils n'ont même pas pu arrêter l'attaque contre l'université magique durant l'été. Je n'ai pas bougé de chez moi toute ma famille désireuse de prendre du bon temps tranquillement. J'ai même perdu de vue mon «père» si je peux encore l'appeler comme cela. Tant pis ... Mais ma troisième année commence sur un fait étrange. Les universitaires ont élu domicile à Poudlard. Eh ? Il n'y a pas de lieu vide ailleurs ? Je suis tout de même heureux de retrouver Albus. Depuis le début de l'année, on fait des paris sur quels sorciers seront choisis pour le Tournoi des Trois Sorciers. J'espère que Durmstrang va démontrer à tous leur supériorité. Oui et, ainsi, démontrer la nullité des autres. Je me fiche pas mal de cet Auror disparu. Ouais, un Auror a disparu. Encore un incapable de faire sa mission correctement. Idiot. Je suis certain que c'est encore relié à ces pseudo Mangemorts. On paie les Aurors pour attraper les criminels ou non ? Sérieusement, je le redis une fois de plus, j'ai l'impression d'être entouré d'une organisation totalement stupide incapable d'agir intelligemment.

    Bon, au moins, mon père n'est plus officiellement à Poudlard. Les quelques premières semaines, j'ai ressenti cette frustration disparaître. J'ai postulé, dès les premiers jours, comme Attrapeur de Serpentard. Cette fois, nous allons gagner : grâce à moi le véritable Malefoy de cette génération.»


Je suis Ariane et j'ai toujours 25 ans. Vous pouvez m'appeler Gwell ou bien prenez le petit nom de mon personnage chéri I love you Je pense être présente. En tout cas, dès que j'ai des rps à faire. Voilà et le code est ->



Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Lun 26 Mar - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:23

Rebienvenue Scorpius \o/ ! Ca fait plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:04

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] 1378973249
Par contre tu ne peux pas prendre Alex Pettyfer en avatar il est déjà pris par un scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas


Zephyr I. Clerk

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Je suis l'eau noire, tombant sur tes plaies rouges de sang

Zephyr I. Clerk


Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2012






Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:36

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Luan O'Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Luan O'Sullivan


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2012






Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:39

re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Scorpius H. Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Scorpius H. Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Poudlard / Au manoir






Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:11

Merci à vous tous !!!! Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] 2837247228

hm ...

Zute !!! Bon ben, je reprends le vava de Sprouse. Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] 2200572224

Edit: Bon, terminée ma fiche. hk
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:50

Tout me semble OK alors je te valide Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] 278217304
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée]
» Luke... Je suis ton père. { Scorpius ft Drago
» Alex Storms [Fiche Terminée]
» Adora K. Gressen - Le ciel ne tombera pas sur sa tête ? [Fiche terminée]
» Satyne Malefoy • Listing Rp •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée] 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-