Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Nala A. de Lorme

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Death Princess - Keep your calm death is there for you

Nala A. de Lorme


Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Derrière toi !






Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:22


de Lorme + Nala Ameline


J'aurais voulu que tu m'entoure de tes bras, stoppant le flot perpétuel des larmes de sang...

  • feat Zooey Deschanel

Salut ! Je m'appelle Nala A. de Lorme — j'ai disons entre 24 et 28 ans, je ne sais plus vraiment, j'ai arrêté de compter...un jour ,je suis né 16 & décembre... Sinon, je suis une huître...une jolie huître blessée & depuis je préfère rester toute seule , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot je m'en fous un peu tant qu'on me permet de trancher lentement les gorges en remplissant sois disant des missions (comprenez par là que je suis une « partisante » de Monsieur Voldy). Ah oui, on vient d'un pays plutot sympa :  l'Angleterre .

Sinon, moi, je suis une jolie mangemort & on me reconnait aux quelques traits suivants : mes lames peut-être ou mes yeux couleur acier, comme l'océan [Ah non c'est pas ça ?...] .

Ma baguette fait 28 cm, elle est en crin de licorne & bois de chêne, mon sort preferé est le Doloris (bien que j'utilise rarement ma baguette pour répandre la douleur...mais ça c'est une autre histoire) et quand j'étais, le cours que je préférais était Sortilèges.. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un ornythorynque (enfin ça c'était quand j'étais une fille bien et que je faisais des patronus) parce que c'est fun comme animal et c'est unique en son genre, comme moi .

Je suis plutot aliénée ? Psychotique ? Schizophrène ? Sadique ? Perdue ? Psychopathe ? Attirée par le sang ? Maso' ? Froide ? Impitoyable ? Passionnée des lames en tout genre ? Manipulatrice ? Fo...lle ? Triste...mouais peut-être. Physiquement on va dire que mes yeux sont comme l'océan -en bien plus grand-, que mon teint est pâle...comme la mort (quel euphémisme) et que mes cheveux ont la couleur de l'ébène et qu'ils cachent souvent un visage maculé de sang. Mais il ne faut pas me regarder, parce que...sinon je serais contrainte d'abréger votre vie misérable sur cette Terre, peut-être...
    " Entre les bras du grand méchant loup, la jolie poupée de porcelaine s'est brisée, le jouet de chiffon s'est déchiré. Cela pourrait-être aussi simple que ça, ce serait bien vous savez, mais la souffrance d'un cœur ne s'exprime pas en quelques phrases. Comme dans toutes les bonnes histoires il faut remonter à l'origine de la douleur pour comprendre pourquoi la vie actuelle est si pourpre. Oui, dans toutes les belles histoires il y a du rouge, il y a du sang...peut-être. Peut-être que ce sont les larmes d'un cœur pur qui s'expriment par cette couleur, parce qu'elle ne sont pas factices et qu'elles sont l'essence même de la vie. Après tout je ne suis pas vraiment vivante alors ce n'est pas très important de disserter sur le sujet, je survis. Voilà, vous discernez mieux le cadre entourant le tableau de mon passé. Non je ne suis pas une martyre mais je voudrais juste partir, m'enfuir et oublier votre pitié, vos cris brisés, ces gorges tranchées. Non je ne suis plus une jolie poupée, à présent j'ai pris mes responsabilités.

    Un jour le coin de ciel bleu s'est effacé, la couverture tissée de rêves qui me recouvrait a glissé et je n'ai plus jamais pu la rattraper. On dit qu'il ne faut jamais dire jamais mais quand même le ciel semble sur le point de s'effondrer et de nous ensevelir que faut-il dire ? Peut-être faut-il demander pardon avant de tomber encore un étage plus bas direction un purgatoire dont la sentence finale ne tombe jamais...Petite fille de sang pur à couettes rien ne me préparait à connaître ce destin. Douce, intelligente, fragile, sensible, impressionnable ; j'étais comme toutes les petites filles de mon âge, comme toutes ces petites idiotes naïves de onze ans quand j'ai fait mes premiers pas au sein de l'école de sorcellerie Poudlard. Ne jamais rater un cours, être une érudit, sourire à la vie...Le choixpeau a vite repéré ces éléments de ma personnalité et je me suis retrouvée plongée au cœur de la masse des Serdaigle de Poudlard. Tout commençait pourtant très bien, je m'intéressais à la magie, j'étais comblée par cette existence des plus insipides. J'ai presque réussi à connaître la normalité jusqu'à la fin vous savez ? Vacances après vacances auprès de mes parents, les années défilant. Mais la normalité je ne la connais plus, elle n'a plus de nom et ne souhaite plus jamais me revoir. Parfois il suffit juste de faire pénétrer le loup dans la bergerie, à moins qu'il n'y soit déjà...

    Nous ne nommerons pas le loup, il suffirait juste de dire que je l'ai pris pour un agneau pendant trop longtemps sans comprendre qui il était vraiment. La sixième année a été celle de ma déchéance, celle de ma descente au cœur d'un trou d'on je ne parviens pas à m'échapper...dont je ne veux peut-être pas sortir. Cette année là j'ai aimé...Pas pour la première fois, pas comme on aime n'importe qui, non...Je vous parle de l'Amour du vrai, celui qui vous abruti, vous rend idiot et surtout aveugle. Peut-être que ce jour là j'aurais mieux fait de me crever les yeux à coups d'aiguilles, vous ne pensez pas ? Enfin le mal est fait. Il était chez les Serpentards, il avait déjà le mal encré au plus profond de ses prunelles mais que voulez-vous j'ignorais tout de la vie. Pour lui il a été tellement facile de manipuler la jeune fille naïve et d'en faire ce qu'il souhaitait en lui promettant son amour. C'est déloyal, fourbe et mesquin, c'est la vie. Qui faisait les choses interdites ? Qui apprenait tout de la magie noir et faisait des choses dont elle ne se serait jamais crue capable ? Durant ces six mois il avait mon corps, il avait mon cœur, il était ma vie. J'ai sauté si aisément la barrière, je suis passée si facilement de l'autre côté de la frontière qu'il était d'ors et déjà difficile de revenir en arrière. Difficile mais peut-être pas impossible à cette époque...

    Je continuais de devenir sombre pour lui mais il commençait déjà à se détourner de moi. Alors que je commettais déjà des choses que je considérais comme impardonnables, que je me fanais, que je dépérissais et rêvait d'une vie normale...Alors que je songeais encore à un avenir serein il était de nouveau inaccessible, il était déjà parti me laissant seule avec mes remords. Mon cœur plein de douleur et de haine, la folie me gagnait un peu. Devenue majeur, délaissée et à présent habitée par le mal. Alors je n'ai plus cherché à lutter et j'ai laissé la vie, ou la mort peut-être, me submerger comme l'une de ces énormes vagues qui emportent tout sur leur passage. Je n'étais pas insubmersible, je ne le suis pas plus aujourd'hui. J'ai donc pris les lames et autres aiguilles en tout genre là ou certains prennent les armes. Je n'utilisais plus beaucoup la magie et n'avait que faire du bien et du mal magique mais je me suis tout de même engagée parmi les partisans de Voldemort pour pouvoir tuer en paix. Tuer en paix...

    Voilà comment je suis devenue impitoyable, un récit simple n'est-ce pas ? Je ne vous parlerais pas du meurtre de mes parents parce qu'ils me « gênaient » parce que c'est une autre histoire mais je peux vous parler de ma vie actuelle. Chaque jour je lacère les chaires, je me noie dans le sang, j'oublie le monde en entendant de pauvres gens gémir, je me libère de ma folie pour deux secondes pour qu'elle revienne très vite deux fois plus présente. Dites...la fille au milieu des cadavres, elle danse encore ? "


    • N'oubliez pas de parler de votre arrivée à Poudlard, de ce que vous faites dans votre vie, tout ça, tout ça.»


Coucou le beau monde, j'ai 16 lames de rasoir et demie, les gens m'appellent Elo ou tagada-chan, je suis en général très présente et pour finir j'ai connu le forum grâce à la page « j'aime » Luka Van H sur Facebook.
Le code je pense que c'est...Papy Voldy pervers !

 



Dernière édition par Nala A. de Lorme le Sam 31 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pavel D. Petrova

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka

Pavel D. Petrova


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012






Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:26

Bienvenu à toi et je remarque que tu es aussi timbré que les gens du forum ^^ je comprend mieux pourquoi tu es tombé parmi nous XD bonne chance pour la suite de ta fiche et à bientôt dans ton lit ou dans le mien Rolling Eyes Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] 855648211
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:34

Bienvenue !!
j'espère que tu t'amuseras bien ici je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Nala A. de Lorme

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Death Princess - Keep your calm death is there for you

Nala A. de Lorme


Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Derrière toi !






Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:00

Moi timbrée ? Meuuuuuuh non, je suis une sainte Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] 1378973249.

J'aime pas les lits c'est trop commun comme endroits *sort*.

En tout cas merci à vous deux et je suis ravie d'avoir atterri parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas


Luan O'Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Luan O'Sullivan


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2012






Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:02

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Si tu as besoin d'aide ou des questions, je suis là pour ça voilou
Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:43

Bienvenue <3 je suis sur mon tel donc j'ai du mal a changer de compte. Du coup je te fais un enoooooorme bisous de la part de Luka Wink
Revenir en haut Aller en bas


Pavel D. Petrova

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka

Pavel D. Petrova


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012






Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:17

Pour moi aussi un lit est trop commun mais je l'aime bien cet émoticon donc voilà mais on peux trouver d'autre lieux si tu veux comme le bureau du dirlo ou une salle de cours ou une douche ou autre XD
Revenir en haut Aller en bas


Nala A. de Lorme

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Death Princess - Keep your calm death is there for you

Nala A. de Lorme


Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Derrière toi !






Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:42

Merci tout le monde !

Alice =D (Luka Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] 3864879675) !

Il est entreprenant ce jeune homme...XD
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:20

Ah ben on te laisse te debrouiller avec lui Razz

Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] 2184292159 !
Revenir en haut Aller en bas


Caleb White

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

RED ▬ Gouzi... Gouzi... Aye.. ça mord c'te bete

Caleb White


Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2011






Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:23

Bienvenue'

Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] 2184292159

C'est Féli qui fait un passage éclair
Revenir en haut Aller en bas


Nala A. de Lorme

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Death Princess - Keep your calm death is there for you

Nala A. de Lorme


Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Derrière toi !






Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:24

LUKA Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] 3864879675 *gros câlin avant de se remettre à sa présentation de manière sérieuse et studieuse* Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] 2184292159 .

Ah et j'ai juste envie de dire...FELI Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] 2184292159 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:55

Bon ben jte valide et je te mets ta couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • Quand la fille Chang fait son entrée •
» Adora K. Gressen - Le ciel ne tombera pas sur sa tête ? [Fiche terminée]
» Satyne Malefoy ° Terminée °
» Alex Storms [Fiche Terminée]
» Scorpius Hyperion Malefoy (Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée] 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-