Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Balai, Quidditch sous le gris [PV Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Scorpius H. Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Scorpius H. Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Poudlard / Au manoir






Balai, Quidditch sous le gris [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Balai, Quidditch sous le gris [PV Ginny] Balai, Quidditch sous le gris [PV Ginny] Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:05

Un entraînement de Quidditch sous les nuages. Au moins, il ne plut aucunement. C’était déjà cela de bien. Scorpius Hyperion Malefoy se trouvait être le nouvel Attrapeur de Serpentard en remplacement de son cher père. Certes, si on pouvait nommer Drago Malefoy ainsi. La plupart des rumeurs couraient sur le fait d’un fils adoptif de la famille rien de plus. Que la fière famille de Sang-purs s’éloignait de ses valeurs, de ses origines. Qu’elle n’était plus celle tant aimée ou décriée depuis les temps immémoriaux. Toutefois, notre garçon se fichait bien de ces foutues rumeurs. Ces idiots verraient bien la vérité apparaître à leurs yeux un jour ou l’autre et là … Qu’ils ne viennent pas pleurer à genoux s’excusant. Scorpius les enverrait face contre terre au plus vite. Aucun pardon ni rien pour des traîtres.

On se trouvait en le samedi après-midi. Le garçon se fut fort bien amusé avec son tout nouveau balai L’Éclair de Feu 2000. L’entreprise, toujours aussi secrète sur leur industrie, avait apporté quelques correctifs dignes des plus grands planchistes moldus au monde. L’équilibre, aidé magiquement évidemment, permettait à l’usager de se tenir debout plus longtemps qu’à l’habitude. Scorpius ne perdit donc pas une seconde pour essayer cette fonction. Puis, il eut l’ordre de son capitaine … En tant qu’Attrapeur, les positions originales amélioraient nettement les angles d’approches du Vif d’Or. Alors que toute l’équipe quitta le terrain de Quidditch fière de leur entraînement et hâtive de se reposer, Scorpius resta. En un geste, il relança pour une énième fois le Vif dans les airs. Son regard gris le scruta pendant un moment, la petite boule jaune contrastant dans l’immensité grise du ciel. Il le perdit assez vite toutefois. Il dut partir au travers les nuages pensa-t-il sachant parfaitement que ces objets étaient très rusés.

Aussitôt, Scorpius s’élança sur son Éclair de Feu. Il tenait fermement le manche s’élançant à vive allure. Le balai n’a pas été si amélioré que cela version vitesse et accélération comparativement à l’original. Certes, on pouvait toujours s’émerveiller à quel point on pouvait vite perdre un joueur de Quidditch. Scorpius ressentait avec force le vent fouetté son visage. L’air était frais et son nez tout comme ses joues lui fit ressentirent le froid. C’étaient ces caractéristiques agréables de la liberté ressentie sur un balai. Subitement, Scorpius décida de monter en piqué filant à vive allure vers l’infinie grise. Il avait ressenti l’effet dans son ventre. Il adorait cela. On pouvait avouer que notre cher garçon était une personne adorant les émotions fortes. Il ne souriait pas, car son regard cherchait le vif d’or en même temps.

Des ses vêtements verts et argenté soit son uniforme de Quidditch, Scorpius pourrait paraître de loin. Oh ! Un mouvement vert filant à toute vitesse. Elle était telle qu’il en ressentait la peau de son visage plier vers l’arrière. Ses cheveux blonds furent tout aussi dans cette direction. Enfin, à bonne hauteur, Scorpius s’arrêta. Il dépassait maintenant les plus hauts gradins du stade de quelques mètres. Puis, il le vit. Le Vif d’or flottait entre deux de ces gradins. Un sourire de satisfaction s’offrit à Scorpius. Oh ! Il se croyait bien caché ce Vif. Il s’accrocha à nouveau plongeant en avant légèrement vers le bas. Il fonça, fonça et tendit le bras droit de côté pour l’attraper au passage … Argh ! Une exclamation de frustration ne put pas s’empêcher de sortir d’entre les lèvres de Scorpius. Il l’avait raté. Un ressentiment de défaite aussi. Il ne devait jamais rater le vif d’or. Alors qu’il souhaita remonter, quelque chose fit trembler son balai … Heh ! Scorpius regarda ce dernier prenant une peur au ventre totalement surpris. Il tentait tant bien que mal de se retenir à L’Éclair de Feu 2000, mais diminuait rapidement sa hauteur aussi pour, au final, se faire éjecter et toucher le sol deux à trois mètres plus bas. Des bourdonnements se firent entendre à ses oreilles. Scorpius avait mal. Sa bouche tremblait tâchant de ne pas pleurer de douleur. Il fronça les sourcils de colère s’étant relevé machinalement le torse. Ses mains se trouvaient toujours au sol alors que sa tête monta vers le haut. Des deuxièmes années … Un Gryffondor et un Poufsouffle à voir leur uniforme approcher. Un sortilège de catapultage.

- Ce n’est pas tellement original vu que vous aviez utilisé ce sort dix fois l’année dernière. Vous manquez énormément d'originalité, mais bon : je n'en attends pas vraiment plus de vous deux.

Ramenant son torse vers l’arrière, Scorpius eut un sourire en coin à la suite de sa pique envers les plus jeunes. Oui, deux gamins qui adoraient l’agacer parfois. Malheureusement, plus souvent qu’à leur tour, ce fut Scorpius qui finissait par gagner. Surtout lors de ses sorties avec Albus. Wow ! Là, ces deux-là ne rétorquaient guère. D’un signe du menton, il leur fit signe de déguerpir. Son regard était très sérieux.

- Déguerpissez. Votre sentence sera moins pire de cette manière. Je vous promets cela au moins.

Un petit rire plutôt méchant sortie d’entre ses lèvres alors que les deux jeunes gens envoyèrent la langue. Bandes d’idiots pensa alors Scorpius qui vit les deux garçons s’échapper. Pourquoi ? Normalement, ils tâchaient de l’insulter deux ou trois fois de plus malgré qu’ils finissaient toujours pas partir leurs jambes à leur cou. Trop drôle. Oui, une autre personne arrivait non loin, mais Scorpius ne vit pas la grande Poursuiveuse de l’équipe de Gryffondor. Il se pencha grimaça par la douleur apparue subitement dans son dos – faute de sa stupide chute – pour récupérer son balai.

Revenir en haut Aller en bas


Ginevra M. Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Ginevra M. Weasley


Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012






Balai, Quidditch sous le gris [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Balai, Quidditch sous le gris [PV Ginny] Balai, Quidditch sous le gris [PV Ginny] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:03

Scorpius # Ginevra
« L'espoir fait vivre, mais l'attente tue. »


Serpentard. A que j'aimais pas me trouver face à eux. A leur regard hautain. Et leur manière de se montrer supérieur. Mais ils ne sont nullement supérieur à nous. Ils m'énervent, à un point où je suis obligée de me calmer, de ne rien faire, sinon je leur balancerai un sortilège de Chauve Furie a la tête. Voilà, maintenant il va falloir que j'aille voler pour me détendre.
Rien de mieux qu'un bon tour de vol, c'est trop bien. Je vais en profiter pour m’entraîner un peu. Il va falloir que je m'inscrive pour passer les sélections. Voir si j'ai garder mon niveau. Normalement, c'est bon, mais au cas où. Même si je suis pas prise, c'est juste pour me tester. J'allais voir le temps, voir s'il ne pleuvait pas. Non, tant mieux. Un passage aux vestiaires s'imposait, le temps de me changer, et de poser tout objet de valeur. Autant dire que ça serai pas cool de les faire tomber ou de les abîmer.
Me voilà changer, dépareillé de toutes affaires de valeurs. Je peux aller prendre un balai et partir sur le terrain. Je me dirige donc vers le local puis prend un balai, n'importe lequel. Tant que ça vole. C'est juste comme ça. Si ça avait été un match, encore, a la rigueur, j'en aurai choisi un qui vole plutôt bien, mais la.
Le balai en main, je me dirigeai vers le terrain. De loin comme ça, j'aperçu trois silhouettes au sol. Que pouvait il bien se passer. Puis, deux partirent en courant. Il se passait un truc pas net la. Je me dirigeai donc vers la seule silhouette qu'il restait. Plus je m'approchais, et plus je distinguais la silhouette fine d'un garçon, un blond. Il me rappelait étrangement Malfoy. Normal, je suis en face de son fils la. Un serpentard qui plus est. ça faisait longtemps que j'en avais pas vu.

- Il se passe quoi la ?



Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Ven 13 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Scorpius H. Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Scorpius H. Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Poudlard / Au manoir






Balai, Quidditch sous le gris [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Balai, Quidditch sous le gris [PV Ginny] Balai, Quidditch sous le gris [PV Ginny] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:30

Ils avaient, au moins, déguerpis rapidement. Ils ne traîneraient pas plus longtemps dans ses jambes. Ces deux élèves allaient, une fois de plus, connaître les petites vengeances rigolotes de Scorpius Hyperion Malefoy. Comme lorsqu’il tâcha de leur faire avaler des pralines longues langues … Le seul hic fut le concierge ayant mangé ce petit cadeau truqué. Oh ! Le Serpentard avait couru longuement dans les couloirs pour échapper à l’homme en colère. Au final, Peeves le sauva. Oui, parfois, cet esprit frappeur pouvait avoir du bon. Sans preuve, le concierge n’arriva pas à prouver son point aux professeurs ce qui innocenta Scorpius.

Un sourire perçait le visage du garçon qui se rappelait cet événement provenant de l’année passée. Il s’en sortait toujours et, en somme, c’était cela le plus effrayant chez Scorpius selon ses nombreux trouble-fêtes. Toujours plus fort ne pouvant être jamais arrêté. Ah ! Sterling Anden en serait bouche bée de ceci. Il faudrait raconter cela au Serpentard et définitivement. Oh ! Scorpius arrêta de sourire. Il tenait son Éclair de Feu 2000 à la main, mais se retrouvait encore en position assise. La jeune femme le surpris un peu à vrai dire. Il ne s’attendait nullement à voir une personne arriver. Ginevra Weasley, la mère de son meilleur ami … Bon, encore une erreur de Retourneur de temps.

- Ils m’ont fait tomber de mon balai. Donc, je leur ai donné ce qu’ils méritaient. Voilà.

Dit-il sarcastiquement avec une légère arrogance pour se donner de la contenance. Scorpius se fut relevé tout en pointant le balai vers le sol pour plus d’équilibre. Ils lui ont fait mal ces deux garçons voyons. Elle n’allait tout de même pas le punir et … Non, elle n’était pas Préfète. Il baissa, néanmoins, le regard intimidé légèrement. Cette contenance gagnée en se donnant un air ironique cachait bien la gêne se trouvant devant la mère d’Albus. Scorpius avait eu tant peur des Potter précédent l’année derrière. Il avait toujours voulu venir chez Albus l’été embêter son frère, mais … Il se sentait fier de sa famille et ne voulait pas faire de tord à son père bêtement. Et puis, elle était supposé être adulte … En tout cas, c’est en se dandinant un peu soit marchant au hasard deux, trois pas qu’il parla à nouveau.

- Ce n’est quand même pas sur ce vieux balai que vou … que tu vas faire du Quidditch. Au début de l’année, ma mère m’a acheté l’Éclair de Feu 2000 parce que je suis entré comme Attrapeur dans l’équipe de Serpentard.

Il détourna le regard après avoir pointé machinalement vers le vieux balai de Ginny. Il avait un peu rougis à un moment ne sachant pas s’il devait vouvoyer ou pas sa compatriote. Argh, cela le frustrait en plus tout cela. Il enfourcha finalement L’Éclair de Feu 2000 - cadeau de son père dès qu'il entrerait comme Attrapeur dans l'équipe de Serpentard suivant ses traces. - faisant dos à la jeune femme pour s’élever en un coup sec – habile – dans les airs. Le garçon sentit la vitesse du balai à l’intérieur de ses vêtements de Quidditch par le vent soufflant violemment à ce stade. Il se rappela alors le vif d’or. Ce dernier volait l’on ne savait où, mais quelque part pour sûr dans le stade de Quidditch. Il avait une idée et un sourire au visage, il s’arrêta à quelques mètres en hauteur de Ginny.

- Hé ! On va voir qui est le meilleur ! Le Serpentard ou la Gryffondor ! Le premier qui trouve le vif d’or que j’ai libéré est le gagnant !

Dit-il un peu plus fort pour couvrir la force du vent. Il était déterminé, mais savait aussi que Ginny aimait moindrement le poste d’Attrapeur. Il voulait gagner bon. Attention petit Scorpius, car cela nous retombe toujours dessus. Pas la peine, il n’écoute pas.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Balai, Quidditch sous le gris [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Balai, Quidditch sous le gris [PV Ginny] Balai, Quidditch sous le gris [PV Ginny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balai, Quidditch sous le gris [PV Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et quand maman me dit, ralentis. [Ginny & Albus.]
» Quidditch
» Equipes de Quidditch
» Equipes de Quidditch
» Tu veux ou tu veux pas ? - Ginny
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Balai, Quidditch sous le gris [PV Ginny] 1334310307-Poudlard :: Exterieurs :: Le Terrain de Quidditch-