Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Et quand maman me dit, ralentis. [Ginny & Albus.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Et quand maman me dit, ralentis. [Ginny & Albus.] Empty
MessageSujet: Et quand maman me dit, ralentis. [Ginny & Albus.] Et quand maman me dit, ralentis. [Ginny & Albus.] Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:23

Suppose que je te dise. L'amour en est la cause. Que nos chemins de vie. Parfois nous superposent. C'est le mien. J'm'en fous. Mon chagrin. C'est tout. L'antidote au pire. L'anti "pas mourir". Moi je veux vivre, aller haut. Pouvoir me dire que c'est beau. Mais pas du temps, du temps, du temps. Il te faut du temps.

Albus avait hésité avant de venir sur le terrain de Quidditch. Si jamais James ou n'importe qui le surprenait ici, il était très mal barré et il en entendrait parler pendant une bonne année. Il avait vérifié trois fois les horaires d'entrainement de tout le monde et il en avait conclu que le dimanche soir, il n'y avait personne. Il y était donc venu tout seul avec son balai. Il n'en avait pas dit un mot à personne même pas à Scorpius. Il aurait pu pourtant, son meilleur ami se serait fait un plaisir de venir avec lui. Mais il n'en avait même pas eu envie. Et voilà que maintenant il se retrouvait seul sur le terrain.

Il avait serré le bois avant de l'enfourcher. Son cadeau de Noël lui avait fallu les railleries de James pendant toutes les vacances. Il n'avait plus qu'à rejoindre l'équipe maintenant mais il n'en avait pas envie non plus. Il avait presque peur de sauter le pas. Il frappa du pied sur le sol et le balai s'éleva dans les airs. Il monta doucement et pas trop haut. Il sentait de l'air frais ébouriffer ses cheveux et il se mit à sourire. Oui il aimait ça. Il aimait bien cette sensation de vol.

Il effectua deux trois de terrain et se reposer en soupirant. Non, il n'était pas fait pour ça. Il allait faire des bonnes études à Serpentard puis serait doué dans son domaine de travail et tout irait bien dans sa vie. Il allait laisser le sport à James et il ne resterait rien à Lily mais tout irait bien. Il soupira et remonta sur son balai. Il monta rapidement et resta suspendu au dessus du terrain. Mais il adorait ça quand même. En clair, il ne savait pas quoi faire.

Il redescendit encore et lacha son balai peut être un peu trop violemment et s'assit dans l'herbe. Merde, souffla-t-il.

Revenir en haut Aller en bas


Ginevra M. Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Ginevra M. Weasley


Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012






Et quand maman me dit, ralentis. [Ginny & Albus.] Empty
MessageSujet: Re: Et quand maman me dit, ralentis. [Ginny & Albus.] Et quand maman me dit, ralentis. [Ginny & Albus.] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26

Albus Ҩ Ginevra
«Si les enfants veulent tous devenir astronaute c'est pour se barrer de cette terre où ils devront vivre toute leurs vies. »


Peut être que de rester trop souvent avec Hermione n'est pas bon pour moi. Elle n’arrête pas de me faire réviser. C'est lourd. Au bout d'un moment, plus rien ne rentre. Mais elle ne veut rien entendre. Je l'aime bien ma meilleure amie, mais pas quand elle me fait travailler comme une folle, sachant que les examens sont loin. Mais bon, il ne faut pas lui en vouloir. C'est comme cela qu'on l'aime.

Heureusement que le dimanche, elle nous oblige pas à réviser toute la journée. Elle serai longue sinon. Mais, tant qu'on est avec Hermione, on ne peut pas aller voler un peu. Je sais à quel point ne pas voler pendant un moment peut être fatal, surtout si on veut faire parti de l'équipe de sa maison. Je sais aussi a quel point c'est agréable d'être dans les airs. Et c'est pas Harry qui m'en dira le contraire.
C'est pour cela que le dimanche soir est une soirée idéale pour aller voler sans que personne ne soit sur le terrain. J'aurai bien proposer a Harry de venir avec moi, mais je ne sais pas où il est, je vais y aller toute seule du coup.
En arrivant sur le terrain, je constata qu'il était allumé et que quelqu'un y était. Je m'approchais pour y découvrir qui c'était quand je le vis tomber violemment contre le sol. Je me précipita pour aller qui était ce. Je m'approcha de la personne et y découvrit :

- Albus ?!
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Et quand maman me dit, ralentis. [Ginny & Albus.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A. Parker — 1.. maman n'a jamais tort.
» Balai, Quidditch sous le gris [PV Ginny]
» On est frères ou pas ? [James&Albus]
» Une soirée monotone [PV Albus]
» Je vais te potter les fesses - Albus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Et quand maman me dit, ralentis. [Ginny & Albus.] 1334310307-Poudlard :: Exterieurs :: Le Terrain de Quidditch-