Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dean H. Stanton feat Jared Leto (Métier / maison au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Aliera Love

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Aliera Love


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012






Dean H. Stanton feat Jared Leto (Métier / maison au choix) Empty
MessageSujet: Dean H. Stanton feat Jared Leto (Métier / maison au choix) Dean H. Stanton feat Jared Leto (Métier / maison au choix) Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:19


Stanton Dean H.


La violence à l'état pur.

• Jared Leto

Salut ! Je m'appelle Dean Harry Stanton (oui comme l'acteur) — j'ai 19 ans , je suis bisexuelle & fiancé de force , mes parents étaient des sang purs et sangs mélés et dans la famille on est plutot pour Papy Voldy.

Sinon, moi, je suis étudiant + maison /// autre metier & on me reconnait aux quelques traits suivants : signes particuliers .

Ma baguette fait au choix, elle est en ingredients & bois, mon sort preferé est le sortilege et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est cours preferé.. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un ... parce que raisons .

Je suis plutot rancunier, cynique, méchant, possessif, jaloux, violent, vicieux, des tas d'adjectif pour des tas de défaut, la liste serait très longue à vrai dire...C'est un homme qui a parfois un peu de mal à se contrôler..En dehors de cela, je suis très à cheval sur mes principes, fidèle et objectif
Spoiler:
. Niveau Physique rien qu'en m'observant l'on se rend compte que quelque chose me remplit de charisme, très grand, je mesure 1 mètre 78, cependant, je suis plutôt maigre…On voit directement que je ne me nourri pas autant que je le devrai. En bref, quand on me voit, on n'a pas vraiment envie de se ramasser un coup car on sait que sa risquerait de faire super mal.

    « votre histoire en 20 lignes minimum

    • L'histoire de Dean est totalement libre. Il faut juste prendre en considération ces quelques détails :

    - Il est né d'une sang melé, son père a tué sa mère après sa naissance.

    - Son père s'est remarié avec une sang pur et a eut plusieurs enfants avec elle, délaissant Dean.
    .

Aliera Love
Tout les deux ne se connaissent pas encore. Aliera n'ayant pas réellement eu énormément d'année de cours à Poudlard elle n'ut jamais l'occasion de le croiser où de s'y interressée.
Ce qu'ils ne savent pas c'est que leurs familles ont décidé de les marier ensemble pour sauver leurs honneurs et ne plus mélanger leurs "sangs sales". La découverte de leur fiançailles ne se fera que par courrier de leurs familles respectives.
Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com

Dean H. Stanton feat Jared Leto (Métier / maison au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La rencontre de l'année... [ PV Dean H. Stanton]
» Cameron Carter Feat. Phoebe Tonkin • Au choix
» Goldren Anden Feat. Matt Lanter - {au choix}
» Dean [Kevin Flamme] & Shadow [Boyd Holbrook]
» Au choix D nexton - (m) mangemort - Marlon Teixiera
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Dean H. Stanton feat Jared Leto (Métier / maison au choix) 1334310307-Admini :: Scenarios :: Scenarios Masculins-