Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Goldren Anden Feat. Matt Lanter - {au choix}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Goldren Anden Feat. Matt Lanter - {au choix} Empty
MessageSujet: Goldren Anden Feat. Matt Lanter - {au choix} Goldren Anden Feat. Matt Lanter - {au choix} Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:08


Goldren Anden


petite phrase chouette

• Matt Lanter

Salut ! Je m'appelle Goldren Anden — j'ai 17 ans , je suis bisexuel & célibataire , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot neutre.

Sinon, moi, je suis 7éme année & on me reconnait aux quelques traits suivants : signes particuliers .

Ma baguette fait au choix, elle est en au choix, mon sort preferé est le au choix et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est au choix.. Mon patronus prend la forme d'un phénix parce que c'est celui de mon frère plus jeune de quelques minutes .

Je suis plutot quelques traits de caracteres + physique
    «Je ne vais pas trop vous bassiner ni même vous restreindre, j'ai donc décidé de vous donner quelques points important que j'ai développé dans mon histoire mais c'est tout après vous êtes libre. Vous êtes né en hiver dans une famille de sang pur et avez un jumeau du nom de Sterling. Tous deux vous êtes très proches pendant votre enfance, vous passez votre temps ensemble jusqu'à ce que vous entriez à Poudlard. Vous êtes envoyé dans deux maisons différentes (serpentard pour Sterling et au choix pour vous). Ils se voient de moins en moins et Goldren devient très populaire dans l'école à l'insu de son frère qui devient une "peste" si je puis dire. Un jour Sterling vient vous parler de son attirance pour les hommes et vous révélez que vous êtes attiré par ce côté également mais pas seulement contrairement à lui. Puis vous avez la sensation depuis la cinquième année que Sterling s'éloigne de vous, estompant votre rôle de protecteur envers lui. VOilà! à vous de créer maintenant!

Sterling Anden
Goldren voit que son frère s'éloigne peu à peu de lui, mais il sent en même temps une atmosphère très étrange lorsqu'il en présence de son frère, il a la net impression que ce dernier le reluque, serait-ce la raison pour laquelle ce dernier décide de s'éloigner plus qu'avant?
Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Goldren Anden Feat. Matt Lanter - {au choix}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sterling - Glorden Anden (libre) - Matt Lanter
» Cameron Carter Feat. Phoebe Tonkin • Au choix
» Dean H. Stanton feat Jared Leto (Métier / maison au choix)
» Récurage ennuyeux [Pv Sterling Anden]
» Au choix D nexton - (m) mangemort - Marlon Teixiera
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Goldren Anden Feat. Matt Lanter - {au choix} 1334310307-Admini :: Scenarios :: Scenarios Masculins-