Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Les jumeaux Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Adrianne Keegan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adrianne Keegan


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012






Les jumeaux Keegan  Empty
MessageSujet: Les jumeaux Keegan Les jumeaux Keegan  Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:27


Gabriel Keegan


petite phrase chouette

• Gregg Sulkin ( négociable)

Salut ! Je m'appelle Gabriel Keegan — j'ai 15 ans , je suis hétéro & célibataire , mes parents étaient des moldus et dans la famille on est plutot du coté du bien .

Sinon, moi, je suis élève à Gryffondor /// autre metier & on me reconnait aux quelques traits suivants : Je porte toujours un collier argenté et ne suis jamais bien loin de mon frère .

Ma baguette fait 27 cm, elle est en bois de houx & ventricule de dragon, mon sort preferé est le Expeliarmus et quand je suis en cours , le cours que je prefere est la défense contre les forces du mal. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un ... parce que raisons .

Je suis plutot Determinée, Drôle, Social +Brun aux yeux noisettes
    « votre histoire en 20 lignes minimum

    • Gabriel est né un 29 mai 2004 quelques minutes avant son jumeau. Il est le premier fils des Keegan et a fait la fierté de son père qui a toujours adoré ses fils. Il a vécu toute son enfance dans la maison des Keegan et passait souvent ses journées avec son frère et la voisine, Adrianne. Il n'a su que très récemment qu'elle était en fait sa sœur. Il a toujours été avec son frère et ne supporte pas d'être séparé. Ils sont inséparable et pourtant très différents. Gabriel a eu la surprise d'apprendre qu'il était un sorcier. Tout comme son frère et la voisine qu'il croisera plus tard à Poudlard. La différence fut qu'il a été envoyé à Gryffondor. Son frère à Serdaigle. La séparation fut dur à avaler au départ mais ils arrivent à faire avec et se voient malgré tout le plus souvent possible. Gabriel est beaucoup plus entrepenant que son frère. Il a plus de facilité avec les gens et est très sociable. Tout le monde l'apprécie. Il délaisse parfois son jumeau mais tout de suite après s'en veux. Il adore sa famille et est très proche de son père. Dès qu'un moment le permet il passe du temps avec. Il lui obéira toujours. Sa mort fut une véritable épreuve et son frère l'a beaucoup aidé à se remettre. (Libre à vous de choisir le reste.)

Angel Keegan
Frère jumeau
Adrian Keegan
Grande soeur
Prénom Nom
Description du lien


Dernière édition par Adrianne Keegan le Mer 11 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Adrianne Keegan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adrianne Keegan


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012






Les jumeaux Keegan  Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Keegan Les jumeaux Keegan  Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:27


Angel Keegan


petite phrase chouette

• Gregg Sulkin (négociable)

Salut ! Je m'appelle votre nom — j'ai 15 ans , je suis hétéro & célibataire , mes parents étaient des /moldus et dans la famille on est plutot du coté du bien .

Sinon, moi, je suis élève à Serdaigle /// autre metier & on me reconnait aux quelques traits suivants : porte aussi un collier argenté .

Ma baguette fait 39 cm, elle est en bois de bouleau.& ventricule de coeur de dragon, mon sort preferé est le Petrificus totalus et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est Potions. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un ... parce que raisons .

Je suis plutot Timide, attentif, souriant + brun aux yeux noisettes
    « votre histoire en 20 lignes minimum

    • Gabriel est né un 29 mai 2004 après son frère. Deuxième de la famille il a toujours eu l'impression d'être en trop. Son jumeau à toujours eu tout pour lui. A la différence de son frère il est très proche de sa mère. Beaucoup plus timide et resérvé il faisait surtout ce que son frère lui disait de faire. Il fut heureux d'apprendre qu'il avait une sœur et s'entend très bien avec. Il ne se séparait que très peu de son jumeau et lorsqu'il fut envoyé à Serdaigle du apprendre à faire sans lui. Lorsque son père mourut il ne fut pas aussi déstabilisé que Gabriel et fut pourtant le premier à le réconforté. Il se sens parfois laisser à l'abandon par son jumeau et lui en veux souvent de faire prendre des chemins différent. Il s'entendait mal avec son père et n'écoutait que très rarement ce qu'il lui disait. Il se dispute rarement avec Gabriel et évite de le faire. Lorsque ça arrive c'est plutôt lui qui attaque. Il a toujours été reservé et calme. Distant et pourtant attachant. ( A vôtre guise d'apporter quelques touches à son histoire)

Gabriel Keegan
frère jumeau
Adrianne Keegan
Grande soeur
Prénom Nom
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Adrianne Keegan (fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Les jumeaux Keegan  1334310307-Admini :: Scenarios :: Scenarios Masculins-