Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Adrianne Keegan (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Adrianne Keegan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adrianne Keegan


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012






Adrianne Keegan (fini) Empty
MessageSujet: Adrianne Keegan (fini) Adrianne Keegan (fini) Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:24


Adrianne Keegan


petite phrase chouette

• Kristin Kreuk

Salut ! Je m'appelle Adrianne Keegan — j'ai 17 ans ,je suis né 30 décembre 2002... Sinon, je suis hétéro & célibataire , mes parents étaient des moldus et dans la famille on est plutot du côté du bien . Ah oui, on vient d'un pays plutot sympa : l'Angleterrepays

Sinon, moi, je suis élève à Serdaigle /// autre metier & on me reconnait aux quelques traits suivants : un collier avec un pendantif en pierre verte. .

Ma baguette fait 38 cm, elle est en bois de peuplier et contient un ventricule de coeur de dragon, mon sort preferé est le failamale et quand je suis en cours , le cours que je prefere est cours Botanique. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un dauphin parce que j'aimerais être comme eu toujours dans l'eau :p

Ici, votre pouvoir spécial si vous en avez un. Pour les pouvoirs ça se passe ici

Je suis plutot Souriante, gentille, drôle . Une fille ce qui implique que j'ai un caractère de merde. Laughing + J'ai de jolies yeux noisettes, de long cheveu noir. Je suis grande mince. J'aime me faire belle mais n'en abuse pas toujours. Juste un peu parfois.
    «Dans un froid glacial d'hiver, un trente décembre 2002 un cri de niuveau née retenti dans une maison écartée de la ville. Un bébé vient de naître. "C'est une petite fille madame Keegan." Le visage de Kaley se décompose alors que l'évènement aurait du être une bonne nouvelle. "Une ... une fille. Non! Cachez là Rosemarie. Prenez là sauvez là." Non nous ne sommes pas retourner des siècle en arrière enfin presque pas. Monsieur Keegan n'attendait qu'un garçon pour la fiérté de la famille et pour l'héritage. L'homme qu'il était n'acceptait pas les femmes sauf SA femme. Il ne supporterait pas d'avoir une fille. Rosamarie la dame qui venait de faire accoucher Kaley lui promis de prendre soin de l'enfant. En attendant il fallait dire la mauvaise nouvelle a monsieur Keegan. Elle sortie du couloir et John Keegan demandant des nouvelles. L'enfant ne pleurait plus. Il avait été éloingné de la maison par la porte de derrière par une suivante. "Je suis désolé Monsieur Keegan. Nous n'avons rien pu faire. L'enfant est mort né." Rosemarie laissa la porte ouverte et John aperçus sa femme en pleure et un corp de nouveau née dans les bras inerte. L'illusion était parfaite il y cru. L'enfant fut élevé par Rosemarie Davis et son mari. Ils donnèrent à la petite fille tout l'amour qu'on pouvait donner à une enfant. Cette dernière grandit et rapidement dévellopa d'étranges pouvoirs. Quant aux Keegan ils avaient eu deu garçons. Deu jumeaux. John était combklé mais Kaley ne se remettait pas de la perte de sa petite fille. Elle la voyait souvent chez Rosemarie et se présenta comme sa marainne.

    Le temps passe et une lettre arriva. Une sorcière dans la famille. Kaley était fière d'avoir une sorcière. Elle savait que son grand père l'avait été aussi. Elle voyait souvent sa fille la voyait grandir mais ne pouvait rien faire. Son mari risquerait de découvrir la vérité. Adrianne fit son entrée à Poudlard. Elle fut envoyée à Serdaigle. Intelligente et attentive elle à toujours été une bonne élève. Elle jouait souvent pendant les grandes vacances avec les jumeux Keegan qui s'averaient être aussi des sorciers. Kaley eu tellement de culpabilité de mentir à son mari qu'elle finit par lui avouer. Dans leur confession lui aussi avait un secret. Il allait mourir. D'une maladie incurable. Il n'avait plus la même vision de sa fierté et accepta de voir sa fille. Pour Adrianne ce fut un choc d'apprendre que ses parents n'étaient pas ses vrais parents et que Kaley était sa mère et les jumeaux ses frères. Elle fut pourtant bien accueilli mais n'eu pas le temps de connaître son père qui décèda quelques mois après son entrée en 6émé année. A présent elle entamme sa Septième année à Poudlard. .»


& c'est encore moi Rose. Oui Troisième DC en peu de temps. Je pense ne pas en faire plus. Mes autres sont Samuel Davidson et Cooper Graham. Sinon vous saviez que Papy voldy est un pervers? !

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Adrianne Keegan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adrianne Keegan (fini) Adrianne Keegan (fini) Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:42

Coucou et bienvenue à toi parmi nous Adrianne Keegan (fini) 1129910573
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Adrianne Keegan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adrianne Keegan (fini) Adrianne Keegan (fini) Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:48

Oh une Serdy *sourire crispé*

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas


Adrianne Keegan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adrianne Keegan


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012






Adrianne Keegan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adrianne Keegan (fini) Adrianne Keegan (fini) Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:27

Merci Adrianne Keegan (fini) 1378973249 Stanley pourquoi ce sourire crispé ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Adrianne Keegan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adrianne Keegan (fini) Adrianne Keegan (fini) Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:06

Staaaan nous aime pas ! ... Ah ben je suis plus serdaigle Adrianne Keegan (fini) 1694777847 Stan vous aime pas *Sbaff*

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Adrianne Keegan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adrianne Keegan (fini) Adrianne Keegan (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adrianne Keegan (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~ Callen Andersen ~ Fini !
» ADRIANNE&NEVILLE — Fernie, Fernie ... que ferais-je sans toi?
» SOS — Fini.
» Never forget... - FINI
» Ruki U. Meintz [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Adrianne Keegan (fini) 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-