Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


William Simms

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



William Simms


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012






William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Empty
MessageSujet: William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/ William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:09


William Simms


Tu t'es perdu dans d'autres vies.

• Chace Crawford

Salut ! Je m'appelle William Simms — j'ai 26 ans ,je suis né 13 octobre 1993 ... Sinon, je suis hétéro & célibataire , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot je suis le seul à être du bon côté . Ah oui, on vient d'un pays plutot sympa : L'Irlande

Sinon, moi, je suis étudiant + maison ///Agent du ministère au services des relation publiques avec les moldus . & on me reconnait aux quelques traits suivants : Timide , Susceptible, Réfléchi, observateur signes particuliers: Je suis claustrophobe et j'ai peur de l'eau. Des grands espaces d'eau. .

Ma baguette fait 33 cm, elle est en poil de licorne. & bois d'if, mon sort preferé est le sortilege et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est cours preferé.. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un chat parce que tout d'abord ils sont trop mignon et j'en ai un aussi trop mignon. raisons

Ici, votre pouvoir spécial si vous en avez un. Pour les pouvoirs ça se passe ici

Je suis plutot quelques traits de caracteres + physique
    « votre histoire en 20 lignes minimum

    • Si on résumait ma vie à un seul mot se serait fiasco. Alléchant n'est ce pas? Vous vous attendiez peut être à autre chose mais je ne vous mentirais pas sur ce point pourtant mentir est sûrement ce que je sais faire de mieux. Avant de vous raconter comment je suis devenu le plus grand menteur de Poudlard, je vais d'abord commencer par le commencement: Ma naissance:

    -13 octobre 1993

    Demeure Simms/ Dublin

    La pluie martelait les fenêtres. Le tonnerre grondait autour de la maison. Dans la grande demeure familiale, à cinq étages, des Simms, famille de sorciers de père en fils depuis des générations tous passées par Serpentard, l'agitation remue toute la maison. Tristania Simms où, madame Simms, met au monde son première et unique enfant, qui pousse son premier cri. David Simms, où mr Simms, dans son bureau rédige quelques papiers avant qu'une servante toute essoufflée d'avoir courut les trois étages pour annoncer l'arrivée du bébé, il la regarde sans air compatissant et froidement la renvoyant à son travail. La jetant dehors assez méchamment.

    Je me permet de faire un arrêt sur image, cet homme c'est mon père, David Simms. Sorcier au sang pur et fier de l'être. Détestant tout ce qui n'est pas Serpentard et tout ce qui est moldus. Vous comprendrez vite que je n'ai jamais eu d'amour véritable de sa part. Tout ce qu'il voulait c'était un héritier qui suivrait sa voix. Pas de chance il m'a eu moi.

    13 octobre 1998. 5 ans

    5 ans on passés depuis la naissance de William. Jeune enfant courant dans la maison à la recherche de nouvelles bêtises à faire. Courant derrière lui sa gouvernante qui voudrait lui enfiler sa veste avant de conduire l'enfant chez ses grand parents où il doit fêter son anniversaire. Daisy est une cracmol, elle utilise donc le moyen le plus rapide pour rejoindre la famille Simms. Mr et Mme Simms étant bien trop occupé à leur affaires respectives pour s'occuper de leur fils. Daisy arrive enfin à calmer le jeune Will qui cède et enfile le petit manteau. Elle l'emmène dans la voiture, l'installe et fixe la ceinture puis démarre le véhicule vers une contré plus éloignée de Dublin. Après quelques heures de routes le petit s'est endormi et la nuit est tombée. Le brouillard est dense et Daisy ne s’imaginait pas qu'un pont puisse se trouver là. Le véhicule dérapa et glissa par dessus la barrière s'enfonçant dans les profondeurs d'un lac. Éveillant le petit garçon qui se débattait et pleurait de peur de ne pas pouvoir sortir. L'eau montait rapidement. Comprenant très bien que la mort n'était pas si loin. Et pourtant ce n'est pas ce soir qu'elle frappa. Ni pour William ni pour Daisy qui s'en sortir tous les deux indemnes et qui fut renvoyée une fois que Mr Simms apprit ce qu'il c'était passé.

    Je me permets une fois de plus d'interrompre l'histoire. C'est sûrement la seule chose que mon père fit de toute sa vie pour montrer qu'il tenait un minimum à moi. Trop aimable … Vous comprenez maintenant d'ou me viens la peur des grandes étendues d'eau et ma claustrophobie.

    13 octobre 2004 11 ans

    Poudlard. Admis à Gryffondor, pour le plus grand malheurs de son père qui décida de ne plus lui adresser la parole. William entamait sa scolarité à Poudlard. Il n'était pas spécialement doué en magie et n'avait pas beaucoup d'amis. Le vilain petit canard qu'on l'appelait. Sachant que toute sa famille était passé par Serpentard beaucoup refusaient de lui parler. Il passait la plupart de son temps seul avec le chat qu'il avait acheté pour l'accompagner à Poudlard, un chat roux du nom de Tigrou qui ne réclamait que de la tendresse. Une année qui ne fut pas des plus brillantes.

    13 octobre 2008. 15 ans.

    Cinquième rentrée à Poudlard. Cinquième année qui s'annonçait différente pour lui. L'année de tous les défis. Le petit avait bien changer, il est presque un homme et ne se laisse plus faire par les autres. Il s'est fait un nom à gryffondor même si ce n'est pas très glorieux. Il ne manque pas de succès. Devenu beaucoup plus masculin et passe de l'enfant à l'adolescent. Il reste un peu timide et pas encore tout à fait près à affronter tout le monde. Il se fait encore charrier par ses camarades parce que son père qui s'est fait arrêté pour pratiquer de la magie noire et présence d'objets illégaux. Il défend sa place et passe ses nuits et jours à travailler la magie et il s'en sort.

    13 octobre 2010 17 ans.

    17 ans et toutes ses dents. William passe son anniversaire seule. Seule dans sa salle commune avec son chat alors que les autres dînent tranquillement. Seul parce qu'il y a quelques mois son père lui à privé de tout. Libéré d'Azkaban, il l'a déshérité et virer de la demeure Simms. Disputes régulières qui affectent Will parce qu'il reste son père malgré tout. Seul parce qu'il a été trahi par sa petite amie qui préfère un autre et seul parce qu'il ne supporte plus la vie des autres. Et encore moins la sienne. Alors il ment, il fume faisant croire à tous que tout va bien. Il ne fêtera plus son anniversaire c'est décidé.

    13 octobre 2017 24 ans

    Poudlard c'est finit depuis longtemps. Will joue dans la cours des grands. Le ministère est son ami, enfin parfois ennemi aussi, on se souviens de David Simms. On croit peu en lui et pourtant il en a dans le cerveau ce Simms. Alors on l'engage dans le service où le beau parleur sera faire. Le service des relations avec les moldus. Faire disparaître les preuves de la magie, cacher des choses, mentir. Il sait faire. Entre temps son père le remet sur le testament parce qu’il est mourant et William se dispute avec et est de nouveau déshérité. Il n'a pas besoin de lui pour construire sa vie. Il le fait seul depuis l'âge de cinq ans.

    Aujourd'hui j'ai 26 ans. Mon père est mort. Il m'a rayé de son testament. Me disant avant de mourir d'aller en enfer. Je compte suivre son conseil, l'enfer. Il fait plus chaud là bas.

    »


& dans tout ça... Presentez vous en quelques mots ici, votre age, votre pseudo, votre presence... et la maniere dont vous avez connu le forum. + bien sur, le code du reglement !

Vous commencez à me connaître je suis Rose, où Roméo mais j'ai tellement de noms que vous pouvez m'appelez comme il vous conviendra. Je trouve que Papy Voldy est un pervers. Je suis le dc de Samuel Davidson/ Cooper Graham et Adrianne Keegan.



Dernière édition par Wiliam Simms le Ven 4 Mai - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ruki U. Meintz

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

† Singer blood †~ Les apparences sont trompeuses ~

Ruki U. Meintz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec mon guitariste <3






William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Empty
MessageSujet: Re: William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/ William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:11

Re bienvenu !!! William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  1694777847
Revenir en haut Aller en bas


William Simms

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



William Simms


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012






William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Empty
MessageSujet: Re: William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/ William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:22

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Aoi J. Ërwàan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Aoi J. Ërwàan


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Avec toi tiens ! <3






William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Empty
MessageSujet: Re: William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/ William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:50

Re bienvenu \o

Super l'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas


William Simms

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



William Simms


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012






William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Empty
MessageSujet: Re: William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/ William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:53

Merci William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  3842890301
Revenir en haut Aller en bas


Adora K. Gressen

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

La reine des anges ϟ

Adora K. Gressen


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Là ou personne ne me regarde.






William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Empty
MessageSujet: Re: William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/ William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:11

Re-bienvenu !

Oh My Gosh l'avatar *w* !
Revenir en haut Aller en bas


Dominique Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dominique Weasley


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2012






William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Empty
MessageSujet: Re: William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/ William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:28

Bon c'est pas que je suis amoureuse de ton avatar mais si *----*

Bref, bienvenue ! William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  505590979
Revenir en haut Aller en bas


William Simms

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



William Simms


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012






William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Empty
MessageSujet: Re: William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/ William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:29

Merci les filles :p William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Dominique Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dominique Weasley


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2012






William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Empty
MessageSujet: Re: William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/ William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:30

S'tu veux connecte toi sur la chat box on pourra parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


William Simms

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



William Simms


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012






William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Empty
MessageSujet: Re: William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/ William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:58

Fiche finiiii William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  621014945
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Empty
MessageSujet: Re: William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/ William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:19

Rebienvenue chou' pauvre will il est encore plus malheureux pourtant faut le faire, allez tu es validé Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


William Simms

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



William Simms


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012






William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Empty
MessageSujet: Re: William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/ William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Empty
MessageSujet: Re: William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/ William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» William Evans [ U.C]
» Storytime Feat. William
» William Evans Feat. Jackson Rathbone • Order of the Phoenix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: William Simms / La désolation se lis dans tes yeux/  1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-