Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Storytime Feat. William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Storytime Feat. William Empty
MessageSujet: Storytime Feat. William Storytime Feat. William Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:45




Qu'est ce que j'étais en train de faire moi au juste ?? Je devenais complètement barge... je proposais bien gentiment a un Auror du Ministère qui avait clairement envie de me planter un pieu dans le cœur de prendre un verre avec moi pour parler... parler de quoi au juste... c'est vrai, nos histoires n'étaient pas si éloignés l'une de l'autre, dans le fond peut être même qu'on avait plus de points commun qu'on ne l'aurais crue aussi bien l'un que l'autre mais je jouait quand même avec le feu. J'étais presque sur qu'il avait un pieu cacher sur lui, et au final si l'envie le prenait il pouvait me planter comme il le voulait... mais est ce que sa m'importait vraiment au final ?? Oui... y avait des gens qui m'aimaient et qui tenait a moi, des gens que je ne pouvais pas décevoir, mourir c'est simple, le plus dure c'est pour les gens qui restent et j'étais tellement bien placé pour le savoir que je refusais que sa arrive et que les gens que j'aime ai a subir cette douleur. Mais il se passait quelque chose, je ne saurais dire quoi mais j'avais la sensation que quelque chose me liait à cet homme et que au final je pouvais avoir confiance... Ceci dit je savais que j'étais horriblement naïve et sa avait presque faillis couter la vie a mon frère l'année précédente, je n'étais pas prête a refaire confiance a une personne aussi facilement, peut être que c'était pour cette raison que je lui proposais de parler autour d'un verre... aux trois balaies il ne pourrait pas tenter quoi que ce soit, pas en publique... et puis étrangement j'avais quand même envie d'en savoir plus sur lui et sur les raisons qui le poussaient a agir de la sorte avec les gens, enfin les créatures, comme moi. Mais j'avais penser qu'après mon comportement assez limite, il ne voudrais plus, qu'il partirait et que je ne le reverrais plus, mais au lieu de sa il s'était retourné vers moi avec un sourire qui semblait sincère, du moins les battements de son cœur ne m'indiquait pas un quelconque mensonge dans ses gestes ou dans ces paroles et j'avais hocher la tête pour confirmer que j'étais d'accord pour aller aux trois balaies, attendant qu'il transplane, j'avais ramasser mes affaires en prenant une inspiration, je savais pas ou je mettais les pieds mais il était claire que j'étais a fond dedans... et je finis par transplaner a mon tour devant le bar. Poussant la porte, il n'y avait pas grand monde, en même temps c'était l'après midi, et puis mon premier réflexe en entrant fut de baisser la tête en évitant de croiser le regard des gens présents, que ce soit leurs regards méprisants, curieux ou même fasciné, je ne voulais juste pas savoir, je voulais juste mettre un maximum de distances entre eux et moi afin d'être sur de ne pas leur sauter a la gorge !! Une fois installer a une table je relevais enfin les yeux me concentrant sur l'homme en face de moi, j'étais toujours mal a l'aise dans ce genre d'endroits, d'une part je me sentais pas a ma place, mais en plus mon contrôle était constamment mis a rude épreuve. Du coup pour chasser tout les battements de cœur que j'entendais a l'unisson dans mon esprits j'ouvrais la bouche pour demander :

« Sa fais combien de temps ?? Enfin je veux dire... que vous traquez les vampires ?? » Sa m’intéressais, en même temps a l'époque ou j'avais été a Poudlard et que j'avais été encore humaine c'était la carrière pour laquelle je me destinais aussi... jusqu'à ce que tout dérape... et a cause de cette obsession qui plus est !! « Désolée, si je suis indiscrète mais... on peut pas dire que je sois très a l'aise... » Je riais de manière un peu nerveuse, j'étais pas a l'aise du tout mais tant qu'il me parlait et m'obligeait a l'écouter lui et non le sang battre dans les artère de toute les personnes présente, sa passerait.
Revenir en haut Aller en bas

Storytime Feat. William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 24 Feat. Fred II
» William Evans [ U.C]
» The Other Side Feat. Ted
» Let's Have Some Fun || Feat. Maxence
» Erase This Feat. Tsu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Storytime Feat. William 1334310307-détente :: Archives :: RP-