Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •

Partagez|

Bouh Belle Brune [pv Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jason Brinks

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jason Brinks


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Dans tes pires cauchemars !






Bouh Belle Brune [pv Roxane] Empty
MessageSujet: Bouh Belle Brune [pv Roxane] Bouh Belle Brune [pv Roxane] Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:31

Mangemort...

L'air absent, je marchais en direction de nulle part. Depuis plusieurs heures j'errais en quête d'une distraction. Le morale dans les chaussettes comme tel était mon cas, il me faudrait au moins une belle blonde pour me redonner du mordant. Les élèves que je croisais était tous au maximum des secondes années, un peu jeune pour moi, malheureusement... Continuant mon périple parmi ce demi être si tendu, j'avançais avec peine das ce couloirs noirs de monde. On aurait presque dit une vague. Le cours de sortilège devait se terminer parce que je voyait deux petit êtres tous chétif jouer aux bâton devant moi.

Je les fixai alors, prenant un air supérieurs et un sourire sadique, je sortis ma baguette. Ces deux élèves allaient littéralement fondre de peur. L'un des deux élèves me repéra alors et déglutit avec peine. L'autre, quand à lui, regarder ce qui avait fait bloquer son camarade. Il ne tarda pas à imiter son camarade. Quelques seconde s'évapora avant qu'il ne comprenne que je ne les laisserai pas partir ainsi. Le plus vaillant des deux se mit alors à courir en direction opposer à moi en direction de son professeur. le deuxième immobile le regardait d'un air désespéré, avait-il compris ?

Stupefix !

Remuant ma baguette, le déserteur mis peu de temps à s’arrêter. mon sourire agrandi un peu alors que le couloir était vide, me laissant un champs e vision parfait sur la tache qui apparaissait sur le pantalon du dernier élève.

C'est alors que je me mis à rire. Continuant mon chemin, comme si de rien était. dépassant le fuyard immobile, je tapota sur sa tête.

A bientôt mes petits amis...

Dis-je en ricanant diaboliquement. Je m'éloigna dans le couloirs et repensa à cette rencontre. Le sourire disparu aussitôt. Peut-être que mon père avait raison. Peut-être que j'étais né pour faire le mal. Marchant, main dans les poches, il me fallait vraiment une blonde...

C'est alors qu'au coin d'un couloir, j’aperçus une demoiselle non pas blonde, mais un tête amicale qui me ferais le plus grand bien de côtoyer aujourd'hui, Roxane. Plongée dans un bouquin, elle devait surement se préparer à un énième tour plutôt mignon. Sans aucun bruit, je m'approcha alors, un grand sourire au lèvres. jusqu'à arriver près de son épaule droite...

Bouh belle brune...susurrais-je.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Bouh Belle Brune [pv Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Belle Brune [pv Roxane] Bouh Belle Brune [pv Roxane] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:18

Les jours semblaient tous de plus en plus en long les uns que les autres, c'est dingue la manière dont ça change une personne le fait d'avoir subit ce que j'avais subit l'année précédente. Mais cependant je ne pouvais pas me plaindre vraiment, après tout j'avais la chance d'être encore en vie et de ne pas avoir finis complètement folle comme tout ceux qui étaient passé entre les mains sadique de Bellatrix Black. En ce moment j'avais juste envie d'oublier tout ça, passer à autre chose et surtout retrouver une vie normal, la vie que j'avais avant Preston et tout ce qui c'était passé entre nous deux, je voulais redevenir la fille drôle qui ne pense qu'a faire des conneries sans se soucier des conséquences de ses actes. C'était pour ça que j'étais la meilleure dans le fond, faire rire les gens aux dépends d'autres et surtout m'amuser de tout sans retenue... ces derniers temps on peut dire que j'avais mis en œuvre des plans assez fun, mais étrangement bien que ces derniers aient été à mourir de rire et en ont même fait rire plus d'un, moi je ne le ressentais plus de la même manière. Je riais, je m'amusais, mais cela ne m'empêchais pas de me sentir vide... j'avais comme une sorte de manque et il en résultait que je n'arrivais tout simplement plus à m'amuser de choses puérils comme je le faisais avant. Aurais-je murit ?? Ou encore grandit ?? C'est possible... chose que j'avais toujours refusé de faire avant ça, j'aurais aimé rester une adolescente insouciante et inconsciente toute ma vie, le syndrome de Peter Pan je crois que c'est comme ça que les psy le qualifie, mais au final bien malgré moi j'avais quand même finis par évoluer et je me disais aujourd'hui que contrairement à ce que tout le monde pouvait dire, ce n'était pas une si bonne chose que ça. Je me trouvais constamment la tête emplis de questions auxquelles je ne pouvais pas répondre et surtout par des soucis que je n'avais aucune envie de résoudre. J'avais un problème, non en fait j'en avais pas qu'un mais dernièrement j'en avais qu'un qui m'obsédait et c'était selon moi la seule chose qui m'empêchait d'évoluer comme je le voulais, la seule chose qui faisait que je ne pouvais tout simplement pas tourné la page... Zack Preston !! J'avais pensé que ce serais plus simple, bien sur je ne m'étais pas attendue à ce que ce soit simplissime mais au moins plus simple que ça et au final j'étais sacrément tombé de haut.

Quoi qu'il en soit il fallait vraiment que je reprenne le dessus sur tout ça et le plus rapidement possible parce que la Roxanne déprimé ça ne m'allait vraiment pas... je suis faite pour être joyeuse, joueuse et être une emmerdeuse, pas une loque qui se traîne comme elle peut et survis au lieu de vivre pleinement !! Du coup je profitais d'un intercours pour sortir un livre de mon sac, un livre que je ne devrais pas possédé puisque je l'avais piquer dans la réserve de la bibliothèque, les livres interdits aux élèves... ça c'est assez drôle quand on sait que les gens et plus particulièrement les adolescents sont attiré par tout ce qui est justement interdit... mais bon j'avais réussis à mettre la main dessus et ce livre était loin d'être le plus flippant qu'il y avait à la réserve, il parlait de métamorphose, c'était un peu le même livre que mon frère et moi avions piquer à McGo il y a deux ans pour devenir Animagus. Je voulais mettre au point un nouveau truc, c'était encore assez brouillon dans ma tête mais pour faire court j'avais très envie de voire Drago se transformer de nouveau en fouine... je m'étais pas mal acharné sur lui ces derniers temps mais en même temps il le méritait bien !! Mais alors que j'étais en pleine lecture je sursautais en entendant une voix dans mon oreille. Surprise je lâchais le livre en me tournant vers Jason... je soupirais de soulagement avant de dire : « T'es dingue j'ai faillis avoir une attaque... » Je me penchais alors pour ramasser le livre avant de me relever et de faire face à Jason avec un léger sourire en coin : « Toi tu as la tête du mec en rûte qui se cherche une proie... » En même temps c'était un peu son état naturelle, parfois je me disais que j'aimerais être un peu plus comme lui... je l'étais avant mais plus maintenant et quoi que je fasse il semblait impossible de revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas


Jason Brinks

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jason Brinks


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Dans tes pires cauchemars !






Bouh Belle Brune [pv Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Belle Brune [pv Roxane] Bouh Belle Brune [pv Roxane] Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:17

La compagnie de Roxane finissait toujours par remonter le moral. En plus, prise en flagrant délit de lecture... Lecture ? Intéressant, il faudrait que je creuse ce sujet plus tard. Surprise elle lâcha le livre qui tomba à terre. intéressant, il devait parler de métamorphose, vu qu'elle adorait ça et que le nom du bouquin l'évoquait. Revenant à ses magnifique yeux avec un grand sourire, je la laissa me lancer un pique plutôt bien tourné et assez véridique. Une petite blonde m'aurait fait le plus grand bien, dans tous le sens du terme. Ouai mais elle sont trop méchante elles se cachent... Je n'ai trouver que toi...lui répondis-je. Comprenant que je venais de balancer un pique très mauvais malgré moi, je me reris de site. Pas que tu ne sois pas à mon goût... Enfin non... Si... Bref tu m'as compris ?! Tentais-je d'expliquer en m'adossant au mur près d'elle tout en croisant les bras et en la regardant, un sourire amusé au visage. La curiosité m'emplissait et je me demandais ce que la demoiselle pouvais bien avoir en tête. Ces tours étaient tous plus tordus les uns que les autres et je m'amusais toujours à en être le spectateur, moins à en être la cible mais ça restait drôle. Qu'as tu en tête diablesse ? Lui demandais-je, l'air amuser, laissant apparaître un soupçon de curiosité. Tu éveille ma curiosité tu sais ? Surtout avec ce nouveau livre sur la métamorphose que tu as en main...

Je ne savais pas ce qu'elle complotait, mais je voulais en être. Un tour à la Roxane me ferait le plus grand bien, surtout pour oublier toutes ses histoire de sangs purs, de mangemort, et autres choses trop sérieuses... Je compris alors que mon air était devenu sérieux et je préférai plonger dans le divin regard de Roxane me forçant ainsi à sourire, attendant sa réponse. Allez ! Balance !
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Bouh Belle Brune [pv Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Belle Brune [pv Roxane] Bouh Belle Brune [pv Roxane] Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:38

Il avait l'aire de bonne humeur, ce qui était une bonne chose parce que ce n'était pas vraiment mon cas ces derniers temps et savoir que lui l'était allait peut être me pousser à l'être un peu plus à mon tour. D'ailleurs j'avais commencé par un sourire en coin accompagné d'une petite réplique limite vulgaire mais je le connaissais tellement bien que je la savais plus que véridique. Sa réponse d'ailleurs ne se fit pas attendre bien longtemps et je le regardais avec un aire faussement indigné... il n'avait trouver QUE moi, c'était le « que » qui était un peu gênant mais au final je ne me formalisais pas de ce genre de choses, avec le livre que je venais de ramasser le lui envoyais un léger coup dans l'épaule jusqu'à ce qu'il se mette à tenter de s'expliquer ce qui au final réussis quand même à me faire rire. Il était le dragueur typique de base, toujours sur de lui sauf avec certaines personnes, comme là quand il s'emmêlait les pinceaux dans des explications foireuses et pas du tout utiles qui plus est. Je riais un peu avant de me décidé quand même à le sortir de là en disant : « Te fatigue pas mon chou même si j'étais ton type je me refuserais à mettre un pied dans ton pieu... parce que rien que l'idée de me dire que des centaines de nana avec je ne sais quelles maladies y sont passé avant moi... » je réprimais un frisson avant de dire : « Beurkkk. » Et je lui lançais un nouveau sourire, voilà au final c'était simple, ma bonne humeur dépendait juste de certaines personnes, elles étaient rares mais au final elles me faisaient du bien, parmis ces personnes il y avait lui bien sur et mon frère aussi mon frère se faisait bien plus rare encore ces derniers temps... j'avais la sensation qu'il ne m'avait pas pardonné mon histoire avec Preston... il faudrait d'ailleurs qu'on ai une discutions un jour à ce propos. Quoi qu'il en soit j'avais ranger le livre dans mon sac mais il avait remarqué ce que je faisais et ça lui suffisait pour savoir que je préparais quelque chose, je souris un peu à sa question, certes je le connaissais bien mais le contraire était tout aussi réelle. Je me tournais vers lui un léger sourire en coin avant de répondre d'un ton ironique : « Qu'est ce qui te fais croire que je prépare quelque chose ?? C'est pas du tout mon genre voyons... » Je riais avant de l'entendre parler de mon bouquin de métamorphose du coup je repris un peu plus mon sérieux avant de répondre : « J'ai emprunté ce livre dans la réserve il y a deux jours... j'ai une vague idée en tête mais pour l'instant c'est un peu brouillon... »

En fait j'avais en tête de recréer en quelque sorte les crèmes canaris de mon père mais de manière différente, je voulais que les victimes se transforment en un autre animal pour commencer et rendre la chose plus... durable en quelque sorte. Jason me pressait pour que je lui raconte tout du coup je soupirais et finis par balancé : « Tu as déjà entendue parler de ce qui est arrivé à Drago pendant sa 4ème année à Poudlard ?? Un prof l'a transformé en fouine du coup j'aimerais retenter l'expérience mais à ma sauce si tu vois ce que je veux dire... » Mon sourire s’élargit de plus en plus alors que j'imaginais la scène, oué voire Drago dans tout ces états courir partout sous la forme de fouine ça, j'étais presque sur que ça allait m'aider à être de bonne humeur pendant des semaines !!
Revenir en haut Aller en bas


Jason Brinks

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jason Brinks


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Dans tes pires cauchemars !






Bouh Belle Brune [pv Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Belle Brune [pv Roxane] Bouh Belle Brune [pv Roxane] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:26

Un coups de livre plus tard, je compris évidement que la demoiselle avait compris la faute et qu'elle l'avait bien prit. En même l'inverse m'aurait étonné de la part de Roxane. Mais bon de la à dire que mon lit et plein e maladie. Quoique... Je ne t'y aurais jamais amené, le tien est surement mieux ! Lui répondis-je en lui envoyant un clin d’œil. Le sourire sur son visage rayonnait et me faisait presque oublier le destin qui m'attendait. IL était marrant de voir comme les choses coulaient de source avec Roxane. Tout semblait naturel, pas d'artifice, juste une homme, une femme et une vrai amitié. Je ne détruirai ça pour rien au monde, enfin tant que je le pourrais. Sûr, une fois devenu mangemort, notre amitié en prendrait un sacré coups. Cette pensée me désolait...

Non pas du tout, tu es une petite fifille toute sage, même qu’une auréole s'illumine au dessus de toi ! Lui répondis-je à ce ton ironique, rien qu'à son regard et son rire elle ce trahissait, je ne pus donc m'empêcher de me moquer d'elle. En même temps elle était habitué à mes taquinade. Emprunté ce livre dans la réserve... Elle en était incapable. Ma main à coupé que cette diablesse l'avait "emprunté" dans le réserve de livre interdit aux élèves. Les bras croisé, je hochai la tête, accompagné d'un soufflement et d'un sourire, histoire de me montrer réprobateur. Elle m'expliqua alors ce qu'elle comptait faire. Pauvre Drago...

Souriant à ses propos je ne pu m'empêcher d'être plus curieux. En quoi vas-tu le transformé ? lui répondis-je l'air amusé. Je n'avais vraiment aimé Drago, comme tout ceux qui partage ses idées de sang "pur"... Pur connerie oui ! Un fillette en tutu mais en gardant sa tête ça pourrait être drôle non ? Lui proposais-je alors.

La sauce Roxane pouvait défier l'imagination. Elle pourrais aller très loin, surtout quand on parle de Drago. Je me demandais quand même, comment avait-il pu être aussi con jeune et ne pas apprendre de ses erreurs. Il existe des gens vraiment aveugle quand même... Enfin bref, la blague de Roxane semblait bien marrante et je voulais vraiment voir ce que cela donnerait. Du grand Roxounette...
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Bouh Belle Brune [pv Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Belle Brune [pv Roxane] Bouh Belle Brune [pv Roxane] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:08

Il avait le dons de me faire rire et c'était pas une chose si facile ces derniers temps du coup je ne crachais pas dessus, d'ailleurs sa dernière réplique me fit encore rire, les choses avaient toujours été très claire entre nous, on se connaissaient depuis notre première année et on avait en quelque sorte évolué ensemble dans cette école, sans jamais qu'il ne se passe quoi que ce soit d'ambigüe, nous étions amis ça n'irais jamais plus loin raison pour laquelle toutes ces paroles ne pouvait que m'amuser, de plus j'avais pas tout à fait tord, il avait la réputation d'être le tombeur de service, du coup je préférais même pas imaginé ce qui était passé par son lit... probablement tout le dortoir féminin de Serpentard... encore plus horrible il fallait que je pense vite à autre chose sinon j'allais vraiment être malade !! Mais sa phrase me fit encore plus sourire et je répondit : « Ça c'est sur que le miens doit être moins usé que le tiens... mais tu me vois amené un serpentard dans le dortoir des Serdaigle ?? Je suis une Weasley oublis pas ce serais vraiment la honte !! » Oui pour une Weasley j'avais un peu trop tendance à fricoter avec Serpentard... j'étais amie depuis toujours avec Jason sans parler de ce qu'il c'était passé avec Zack... j'étais vraiment loin d'être un bon modèle et à réfléchir de cette manière j'en venais même à me dire que je comprenais la raison pour laquelle mon frère refusait de me parler dernièrement. L'avantage c'est qu'au moins Jason ne m'avait jamais fait souffrir et j'avais jamais eu le droit à une petit séance de torture made in Bellatrix par sa faute... c'était déjà ça !! Je savais pas encore ou toute cette histoire allait nous mener parce qu'il était claire qu'il n'était pas non plus tout blanc, il avait des parents très conservateurs qui j'étais sur que s'ils venaient à apprendre que leur fils est le meilleur ami de Roxanne Weasley ferraient une attaque cardiaque... nous étions loin d'être destiné au même cotés mais j'étais bien placé pour savoir qu'on a toujours le choix au final tout ce que j'espérais c'est que le moment venue il ferrait le bon.

Le sujet avait finis par dévié sur la connerie que j'étais en train de préparer et j'avais tenter de faire croire que je ne préparais jamais rien, que j'étais une bonne fille sage, et au final j'avais eu le droit à une réponse toute aussi ironique de sa part qui me fit rire alors que levais une de mes main au dessus de ma tête en le regardant d'un aire interrogateur pour répondre : « Sérieux ?? Et ça me va bien l'auréole ?? Ça me donne pas l'aire trop... Angélique ?? » je riais à ma propre connerie avant de me mettre à lui raconter les mésaventures de Drago lorsque ce dernier se trouvaient encore à Poudlard, je sais pas trop pourquoi mais j'avais vraiment envie de le prendre pour cible ces derniers temps, surement parce qu'il était le meilleur ami de Preston et que de cette manière c'est un peu comme si je m'en prenais aussi à lui... du coup il voulait savoir en quoi je comptais le transformé, je m'étais fixé de nouveau sur la fouine, parce que non seulement ça lui rappellerais de mauvais souvenir mais en plus cet animal lui allait vraiment bien mais je n'en étais pas encore là et son idée à lui était assez fun bien que probablement irréalisable. Rien que d'imaginé la scène cependant j'étais partie en plein fou rire : « Mon dieu tu m'as mis une vision d'horreur dans la tête... Drago en travestie... Ahhh mon dieu quel horreur... » C'est vrai que c'était pas si simple à imaginé, c'était même plutôt horrible, autant qu'un bon film gore interdit aux moins de 18 ans quand même !! Du coup j'ajoutais : « Si je le transforme en ça les gens vont en faire des cauchemars jusqu'à la fin de leurs jours donc mieux vaut éviter je pense... non je pensais à rester sur la fouine qui lui va si bien mais faire en sorte que ça dure un peu plus longtemps que la dernière fois... » J'affichais un nouveau sourire en coin, version diabolique fallait vraiment que je réussisse mon coup !!
Revenir en haut Aller en bas


Jason Brinks

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jason Brinks


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Dans tes pires cauchemars !






Bouh Belle Brune [pv Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Belle Brune [pv Roxane] Bouh Belle Brune [pv Roxane] Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:04

Une chose était sûr, quoiqu'il arrive avec Roxane, ça partait toujours en fou rire et blague tordu même si elle et moi n'étions pas dans nos assiettes... C'est en cela que je m'étais attaché si fort à elle, mais juste en amitié bien sûr. Un Serpentard dans les dortoirs de Serdaigle, l'image me décrocha un petit rire. La chose me désespérais. Serpentard logé beaucoup de sorciers de talent, dont beaucoup finiront très haut. Pourtant, la maison du Salazar était pourris par l'ambition et celui dont on ne doit pas prononcer e nom. Il à totalement entaché la maison Serpentard. Aujourd'hui, on était une poignée à peine à ne pas suivre les même idées que Drago et compagnie. Même si au final j'avais de forte chance de finir du même côté.

Sa réplique sur l’auréole me fit sortir de mes pensées et revenir sur terre. Même si elle avait un physique angélique, la sorcière en face de moi ressemblait à une diablesse à l'intérieur. En deux mots, c'était un ange diabolique. Un petit rire sortit d'abord de ma bouche avant que je lui répond en continuant de rigoler : C'est dommage, la lumière éclaire les quelques imperfection de ta peau...Je pense que les cornes et le trident t'iraient mieux... Réfléchissant à l'idée que je lui avait donné, sur un signe de dégout affiché sur son visage, elle imagina la scène. Il est vrai que bien qu'elle soit humiliante pour lui, elle n'en restait pas moins gore pour les spectateur. Surtout que niveau physique il n'était pas un dieu, loin de là. Rigolant donc à sa réplique, je ne pu m'empêcher de lui répondre. Sûr qu'il à pas été gâté par la nature, comme moi, en homme... Alors en femme, Ce serait carrément un expérience raté...

Elle m'avoua alors un peu plus sur son idée. Le transformer plus longtemps en fouine pourrais être drôle, Mais avoir Drago en guise de rongeur domestique n'était pas mon désire le plus cher. et laisser à l'abandon et je me demandais alors si ça ne jouerai pas un truc sur le passé si Drago ne revenait pas... Enfin, au final ça ne changerais rien pour nous et nos futur. Je sais pas... Je ne suis pas sûr que tu sois prête à t'occuper d'un Drago fouine... T'es trop jeune pour ça... Lui répondis-je en rigolant. Une ou deux second de réflexion et j'ajoutai alors : Et puis c'est faire insulte à la race des fouines que de l'y transformer.... Même s'il ça doit être l'animal qui lui corresponds le plus... Un petit clin d’œil, accompagné d'un sourire, puis mon air se fit un peu plus sérieux.

Croisant les bras, je posa mon menton entre le pouce et l'index de ma main droite et le caressant je pris un air songeur. [b]Pour quand as-tu prévu cette blague ? Et à quel endroit tu veux le faire ?
J’eus alors une idée. C'était terriblement cruel pour lui et sorti de mon côté Serpentard, il y avait de forte chance pour qu’elle lui plaise mais qu'elle ne le fasse pas. Si une fois transformé, on l'enfermait dans une boule à rongeur et qu'on lui faisait descendre tous les escalier ? Le côté aléatoire de la destination pourrais devenir très drôle...
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Bouh Belle Brune [pv Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Belle Brune [pv Roxane] Bouh Belle Brune [pv Roxane] Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:45

Cette conversation me faisait le plus grand bien, avec Jason j'arrivais à penser à autre chose qu'à Zack ou encore à Bellatrix... j'arrivais à rire et à m'évader un peu de ce monde qui devenait étouffant par moment à mes yeux. Et puis faut dire que discuter du sort de Malefoy ça aidait quand même pas mal, d'autant plus qu'il était une de mes cibles favorite. Sa manière de se pavané dans cette école comme si elle lui appartenait et d'avoir la tête aussi grosse qu'une pastèque alors que tout le monde savait qu'il n'était qu'un trouillard de traître qui n'avait jamais rien fait de sa vie... a ce que j'en avais entendue dans ma famille même sa mère avait eu plus de courage que lui durant la bataille final c'était vraiment la honte, il n'avait pas de quoi être aussi fière et je ne loupais pas une occasion de lui faire remarqué et de lui remettre les pieds sur terre dès que j'en avais l'occasion... La réplique de Jason sur le fait que la lumière de mon auréole faisait ressortir les imperfection de ma peau me fit prendre un aire faussement indigné alors que je répondais le plus naturellement du monde : « Ou est ce que tu vois des imperfections toi ?? Je suis la perfection incarné donc c'est impossible !! » Je riais un peu c'est vrai que les cornes de démons avec la fourche ne m'irais pas si mal, j'y penserais même peut être le halloween de cette année... en espérant qu'il se passe un peu mieux que celui de l'année précédente parce que y en a marre des soirées à Poudlard qui dérape, entre le débarquement des mangemortes cinglés et la drogue dans le punch qui nous avaient tous transformé en débiles profond... à quand une soirée banal ou tout ce passe bien et ou on a pas à risqué pour nos vies au juste ?? La discutions était revenue sur Drago et je riais à écouter ce qu'il disait, pas aussi gâté que lui par la nature... c'était pas faux je devais l'admettre mais jamais à voix haute Jason avait bien assez la grosse tête comme ça, d'ailleurs je ne manquais pas de lui dire : « Fais gaffe tu prend le melon, continue comme ça et tu aurais la tête aussi grosse que Malefoy... et crois moi ça t'iras pas du tout !! » Je lui adressais un clin d’œil avant de lui expliquer à quelque chose près ce que j'avais en tête pour mon expérience cela semblait l'amuser mais il y avait un hic selon lui qui me fit d'ailleurs bien rire : « Oula j'ai pas l'intention de le transformé pour toujours et encore moins de l'adopter comme animal de compagnie, d'ailleurs je pense que le lynx ça doit aimer ça la fouine... il ferrait pas long feux entre mes crocs !! » Il était un des rares à savoir que j'étais un animagus raison pour laquelle j'en parlais aussi librement avec lui, bien que je ne me sois pas transformé depuis bien longtemps... à vrai dire depuis ma séance de torture dont j'étais sortis vivante in extremis en compagnie de Bellatrix. J'avais eu quelques soucis avec ma forme animagus l'année précédente du coup j'avais préféré laisser tout ça de cotés pendant quelques temps.

Il voulait à présent savoir pour quand était prévue ma blague sauf qu'au final j'en avais pas la moindre idée, pour être franche pour l'instant ce n'était qu'à l'état de projet dans ma tête et j'avais même un peu de mal à me concentré dessus malgré tout les efforts que je faisais du coup j'haussais les épaules avant de répondre : « Pour l'instant je ne sais pas encore, j'y réfléchis mais faut déjà que j'arrive à mettre les sorts du livre en pratique avant toute chose... » C'était pas gagné vue mon niveau de concentration ces derniers temps et puis visiblement cela lui donnait des idées à lui aussi d'ailleurs rien que d'imaginer la scène de Drago dans une boule à hamster dégringolant les escaliers pour atterrir je ne sais ou... c'était à mourir de rire !! « Ça c'est une image qui me plait, bien plus que le Drago travestie d'ailleurs !! Mais bon pour l'instant faut que j'arrive à me concentré sur ce plan machiavélique.... » Je lui adressais un sourire diabolique en coin avant de me rendre compte d'une chose... « Mais au fait tu ne m'as pas dit... qu'est ce qu'il t'arrive pour que tu sois à la recherche d'une conquête à mettre dans ton pieu... non pas qu'ils faillent qu'il t'arrive quelque chose mais tu avais pas l'aire bien tout à l'heure... »
Revenir en haut Aller en bas


Jason Brinks

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jason Brinks


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Dans tes pires cauchemars !






Bouh Belle Brune [pv Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Belle Brune [pv Roxane] Bouh Belle Brune [pv Roxane] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:16

Au final Roxane était presque la femme parfaite pour moi. Elle était c qui ressemblait le plus à une conscience. Ma diablesse était ma caution pour rester du bon côté. Sans sa rencontre, j'aurais surement fini perverti par les idéaux de mon père, suivant Malefoy et les gars dans son et finissant Ce que j'avais toujours détesté. Rigolé avec elle était un don et j'en savourais chaque seconde, ce serait les dernières foi... La réflexion sur ces imperfection invisible me fit rire. C'est vrai qu'elle était plutôt jolie, mais de là à être parfaite... En tout cas je m'en fait pas pour le tien de melon, Malefoy est un petit joueur à côté de toi... Bien que je savais qu'elle rigolait sur ces imperfection, la voir jouer sa prétentieuse me faisait rire. Le lynx, c'est vrai que c'était une vrai féline. Elle était faite pour ça. Je me demandais d'ailleurs si elle n'avait pas été lynx avant d'être femme. En tout cas c'était dommage qu'elle ne se transforme pas plus souvent, ces derniers temps, elle finirait par perdre la main... J'espère bien ! J'en attendrais pas moins de ma féline préférée... lui dis-je, accompagné d'un clin d’œil et d'un sourire amicale.

Ma curiosité passait à l'as et je n'en saurais pas plus sur sa blague aujourd'hui, elle devait encore franchir pas mal d'étape avant d'y parvenir, mais je pense qu'elle était capable d'y parvenir très vite. Pour toute chose touchant à la métamorphose, elle serait la seule personne que j'irais voir si j'avais un souci. Elle était la seule que j'irais voir pour pas mal de problème, vu le lien fort entre nous. Tu sais que Serpentard aurait pu t’accueillir ? T'es cruelle quand tu veux !? lui répondis-je quand elle approuva mon idée. Elle savait que je rigolais et que je préférais mourir plutôt que de la voir parmi de gens de ce genre. Elle aussi d’ailleurs.

Changeant de sujet, elle me demanda alors qu'est-ce qui n'allait pas. J’espérai qu'elle ne l'ai pas vu. Il n'en était rien. Même si je lui confiais tout, il est vrai qu'avec ce qu'elle avait vécu, parler des idées de mon père sur son envie de le rejoindre, c'était moyen je ne voulais pas l'impliquer. Pourtant elle avait le droit de savoir. Elle avait le droit de savoir que c'était ma dernière année à Poudlard. Elle avait le droit avoir que l'année prochaine je serais un mangemort. Mon air joyeux disparut alors et un air grave apparut. J'aurais aimer le lui caché, faire comme si de rien était, avec Roxane je ne pouvais rien lui cacher. Elle seul savait la profondeur qu'habitait ma personnalité. J'abdiquai finalement...

Tu sais Roxane... Prenant mon temps, l'appelant par son prénom entier, sans surnom, je voulais lui laisser des indices pour qu'elle comprennent de quoi on allait parler. C'est ma dernière année Poudlard. Ça c'était un secret pour personne, j'étais en septième année, il était temps pour moi de prendre mon envol. Mon père me presse pour le rejoindre après ma dernière année... L'année prochaine donc... Elle était la seul à savoir ce que cela voulait dire. Elle seule savait que mon père était lui-même mangemort. Elle seule savait aussi ce que mon père m'avait fait faire à ma sœur pour m'apprendre comment l'on traitait les traitres. Mes yeux s'emplirent de larmes à l’idée de ce que cela signifiait. L'année prochaine je serait mangemort... Ou je serait mort... Je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Bouh Belle Brune [pv Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Belle Brune [pv Roxane] Bouh Belle Brune [pv Roxane] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:01

« Oui mais non, le bleu de Serdaigle me va beaucoup mieux au teint !! » La conversation était légère, ça faisait du bien de rire un peu et de me dire qu'il y a encore des gens sur cette planète capable de me faire sentir comme j'étais avant, comme une personne insouciante qui se fiche de tout ce qu'il peut bien se passer dans le monde, de la guerre et des pertes que le monde pouvait bien essuyer... c'était pour ces moments là que j'avais pas envie de murir, que j'avais pas envie d'évoluer et de grandir parce que j'étais plus que bien placé pour savoir qu'après il n'y avait plus de retour en arrière. Il n'y a qu'a voire mon père, j'avais entendue beaucoup de choses à son sujet, était à Poudlard il avait été comme moi et puis il avait perdu son frère, son jumeaux et tout avait changé. D'ailleurs je me disais que si un jour je perdais Fred II je finirais probablement comme lui et ça je ne le voulais pas, c'était pas dans mes ambitions, ma famille était tout pour moi de même que mes amis comme Jason et je refusais de perdre l'un d'entre eux. Mais on sait tous malheureusement que ça arrivera un jour et pour certains plus tôt que d'autres... Lorsque je me transformais en Lynx, je pouvais tout oublier, jusqu'à même parfois oublier qui j'étais vraiment me retrouver dans le corps dans un animal avait tendance à faire de moi un animal, l'année dernière j'avais même tuer sans le vouloir, du coup j'avais décidé de prendre un peu mes distance avec ce cotés là de ma personnalité, mais au final c'était peut être le seul moyen pour moi aujourd'hui de me sentir vraiment exister... quoi qu'il en soit un chose était certaine, même en étant la moi de maintenant, je conservais ma détermination et mon sale caractère et tout le monde sait que quand je veux quelque chose je suis prête à me battre comme une acharné pour l'avoir. Ce que je voulais dans l'immédiat c'était pouvoir garder mes proches le plus près possible de moi mais je savais que ça ne dépendait pas que de moi, d'ailleurs le sujet venait d'être abordé... j'avais demandé à Jason ce qui n'allait pas et son sourire avait disparut pour laisser place à un ton grave, je savais exactement ce que ça signifiait, tout comme je savais dans quel situation il était, il était dans ma même situation que Zack avait été l'année précédente et cela n'avait rien amené de bon ni pour lui ni pour moi...

Je le regardais alors, le laissant parler jusqu'au bout, il était mal et j'aimais pas quand il était comme ça, je pouvais pas m'empêcher d'être triste pour lui et j'aurais vraiment aimé pouvoir faire quelque chose pour l'aider mais quoi que je fasse je ne ferrais qu’aggraver son cas, parce que je suis une Weasley et une fille de membres de l'Ordre... Je soupirais alors en le regardant dans les yeux avant de dire d'un ton calme : « Tu sais, il y une chose vraiment importante et super chez l'être humain, c'est ce qu'on appelle le libre arbitre... Si tu veux une chose, tu la prend si tu ne le veux pas, tu laisse... » Je savais bien que ce n'était pas aussi simple, ça signifiait tourné le dos à sa propre famille cependant une famille qui nous force à faire des choses qu'on ne veut pas, selon moi ce n'est pas une vrai famille, car une vrai famille t'accepte avec tes défauts quoi qu'il arrive... je poussais un nouveau soupir avant d'ajouter : « Tu sais, je me suis toujours dit que cette guerre qu'il y a dehors, c'est pas la mienne... elle a commencé bien avant ma naissance et à cause d'elle j'ai perdu des membres de ma famille, mais c'est pas pour ça que je considère que j'ai ma place dans tout ça... Je suis une Weasley et la fille de deux membres de l'Ordre reconnue mais je n'ai aucune envie d'en faire partie à mon tour un jour... » Ceci dit jamais mes parents ne m'avaient mis la pression à ce sujet, au contraire, si je ne voulais pas en être, pour eux c'était tant mieux, au moins je serais plus en sécurité... c'était d'ailleurs ce que j'arrivais pas à comprendre de la part de la famille de Jason... pourquoi vouloir à tout prix mettre son propre enfant en danger en voulant en faire un soldat dans une guerre qui n'est pas la sienne... c'était inconcevable à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Jason Brinks

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jason Brinks


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Dans tes pires cauchemars !






Bouh Belle Brune [pv Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Belle Brune [pv Roxane] Bouh Belle Brune [pv Roxane] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:52

Le libre arbitre. Ce que j'aimerai que mon sache la signification de ces simple mot. Pour le coups, m famille me faisait penser à ce genre de famille mafieuse ou le fils avait quoiqu'il arrive la charge de succéder à son père. Même si je me rebellais, j'étais prêt à mettre ma main au feu que mon père me forcerait ou me tuerait, sans me torturer s'il était dans un bon jour. C'est clair qu'avoir une famille comme Roxane aiderai plus. Sur que les Weasley était déjà plus connu pour leur ouverture d'esprit. J'aurais préféré pour le coups. Enfin on ne choisi pas sa famille et la mienne avait choisi Voldemort. Mes frères avait rejoint ses rang, que ce soit en tant qu'espion ou même autres chose moins glorieux, mais tout autant méchant. Ma seul sœur était morte de douleur pour avoir fréquenté un sang mêlé, Trahison pour mon père. Il ne restait plus que moi pour devenir mangemort et faire sa fierté auprès de ses collègues. Malheureusement pour moi j'avais grandi du mauvais côté de cette guerre absurde entre un sorcier passé et un sorcier qui passera...

Je pense que tu as raison... Je pense que je vais profiter à mort de cette année et puis on verra à la fin... Lui répondis-je alors avec une motivation faussement retrouvé. Certes cette année me servirait pour faire ce dont j'avais envie depuis sept ans, mais c'était aussi ma dernière année de sorcier libre. Roxane me raconta alors son point de vue. Bien que véridique, inadapté pour moi, enfin je le pensais à l'époque. Mais Roxane, je ne peux pas l'éviter. Depuis ma naissance mon père n'a qu'une seule envie, faire de moi un mangemort, tout comme lui. Ma mère l'à obligé à me laisser aller à Poudlard, mais malheureusement ces années de paix touchent à leur fin. Mon père me laissera pas en paix, sitôt la fin de l'année arrivé, il fera de moi un mangemort... Ou il me tuera... Ma voix ce fit alors un peu plus douce, un peu plus calme. Ce n'est pas non plus ma guerre... Et je suis d'ailleurs plus doué pour enlever un string que pour gagner un duel... Cette blague se voulait reconfortante pour elle. Une chose était sur, je ne laisserait pas Roxane seule, Elle était comme ma sœur...
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Bouh Belle Brune [pv Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Belle Brune [pv Roxane] Bouh Belle Brune [pv Roxane] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:45

Profiter de la vie, au final on ne demandait rien de plus, juste de pouvoir profiter un maximum de notre innocence avant d'entrer dans un monde d'adulte, un monde en guerre dans lequel la neutralité ne pouvait pas fonctionné... j'avais beau crier haut et fort que cette guerre n'était pas la mienne et que je n'en ferrais jamais partie, dans le fond je savais que c'était déjà le cas, d'une part parce que je m'appelle Weasley et d'autre part parce que j'avais eu le malheur de sortir avec un Serpentard et futur mangemort de surcroit et que cela m'avait couté les pires tortures possibles entre les mains de Bellatrix. J'étais déjà dans un camps quoi que je puisse dire ou penser, et mon camps était celui opposé à celui de Jason... pourquoi il fallait toujours que je m'attache aux personnes opposé à moi ?? Décidément je devais sacrément aimer la difficulté pour en arrivé à ce stade là, mais ce que j'espérais vraiment c'est que Jason ne se retrouve pas piégé, je ne voulais pas prendre de décision à sa place ni lui demander de faire un choix puisque ce n'était pas à moi de le faire mais je voulais qu'il face ce qu'il veut vraiment et ça c'était autre chose. Dans le fond j'étais sur qu'il ne voulait pas être mangemort, ça se voyait rien qu'à sa manière d'en parler, lui il était fait pour une vie calme entouré de jolie fille... je le voyais bien devenir rock star ou encore acteur dans le monde moldus, oui ça lui collerait vraiment bien mais cacher son visage derrière un masque et suivre un troupeau de mouton en marche pour une mort certaine, non... ce n'était pas lui et ça me désolais vraiment de ne pas pouvoir l'aider. Je savais bien que rien n'était simple, c'est plus facile à dire qu'a faire le fait de faire ce que l'ont veut sauf qu'on a pas toujours le choix au final. J'avais tenter quelques paroles pour essayé de lui remonter le moral, malgré ses efforts je sentais bien que je n'avais pas réussis plus que ça... oui il fallait profiter de cette dernière année ça c'était un fait, surtout avec ce qu'il se passait en ce moment, nous devions vraiment profiter un maximum avant la fin... la fin de quoi je ne savais pas encore mais je sentais qu'il y allait avoir une fin à tout ça, la question était juste de savoir si elle nous serait favorable ou non. Je lui lançais un léger sourire en hochant la tête avant de répondre : « Je ne m'en fais pas pour toi, tu as toujours sus profiter de tout !! » je lui adressais un clin d'oeil complice avant que mon sourire ne disparaisse de nouveau.

La suite de ses paroles étaient encore moins gaie et je commençais à saisir tout le mal que cette guerre pouvait engendré, et aussi le mal qu'il y avait dans sa famille... son père avait l'aire d'être un homme horrible et j'aurais aimé le rencontrer pour rien au monde. Du coup je m'approchais de lui pour le prendre dans mes bras, une sorte de câlin de réconfort même si je me doutais bien que ça ne changerais pas grand chose et je disais : « Tu sais que je ferrais tout pour t'aider, tu n'as qu'un mot à dire... » Je sous entendais une chose très simple, si il me le demandait j'étais prête à faire en sorte qu'il disparaisse aux yeux de son père, que ce dernier ne puisse jamais lui remettre la main dessus et encore moins lui faire du mal... après tout mes parents sont des membres de l'Ordre, protéger les gens contre des personnes comme son père c'était leur boulot !! Sa dernière réplique me fit un peu rire et j'ajoutais : « Ohh je n'en doute pas, dommage qu'il n'y ai pas de matière spécial drague à Poudlard, je suis sur que tu exploserais les records de notes !! » Toute cette histoire me foutait encore plus le moral à zéro, je tenais vraiment beaucoup à Jason et la perspective que dans un futur proche nous soyons dans les camps ennemie, forcé de nous combattre, je n'arrivais tout simplement pas à l'envisager !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Bouh Belle Brune [pv Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Belle Brune [pv Roxane] Bouh Belle Brune [pv Roxane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bouh Belle Brune [pv Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ✫ LA CHUTE LA PLUS BELLE —
» BELLA&LUKA — Une aussi belle journée.
» Une belle demoiselle arrive pour vous servir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Bouh Belle Brune [pv Roxane] 1334310307-Poudlard :: 2ème Etage :: Couloirs-