Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

BELLA&LUKA — Une aussi belle journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. Empty
MessageSujet: BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:48



UNE AUSSI BELLE JOURNEE
— BELLA/LUKA


SOUVERAINE...
BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. 7231934313

Je me lève. Bonjour...
Je passe le passage sur comment je m'habille, comment je me coiffe, comment je me maquille etc, ça n'a pas grand intéret. Je voudrais pas vous ennuyer surtout... Bon, j'en arrive donc au moment où je vais en cours. C'est la débandade dans les couloirs déjà... Cohue. Super. Génial. Bon ok, je suis ravie. J'adore le monde, Moi. J'avance donc, au milieu de la foule, des gens, que dis-je, des cloportes qui pullulent et se reproduisent entre eux, non c'est pas ça, qui pullulent tout court. Ouais enfin bref. Les humains on le sait de toute façon c'est des bêtes. Bella t'es bien placée pour le savoir, toi qui bouge sur tout ce qui saute. Euh qui saute sur tout ce qui bouge pardon. Pardon pardon. Lapsus révélateur... ? Je ne me hate pas moi en tout cas. Je pourrais bien arriver en retard en cours que ça me serait mais totalement égal. J'avoue je suis pas assidue au boulot... Je suis un peu flemmarde. Un peu pantouflarde, un peu... Paresseuse. Mais qu'importe n'est-ce pas. J'avance encore. Encore un pas. Puis deux. Puis quatre. Puis plusieurs en fait. Puis là sur le trajet je me surprends à philosopher. Subitement. Comme ça. Ca me vient d'un coup. Je suis un peu bizarre... Je suis un peu... Chelou comme fille. Ouais tout à fait. Chelou c'est ça. Enfin on s'en fout à vrai dire. Bon, continuons le chemin. Quelques elèves me bousculent. Je ne me retourne meme pas. Je ne prends meme pas la peine de les regarder ni de lever le petit doigt. En temps normal, j'aurais gueulé mais alors, trop. Mais là non. je reste inerte, amorphe. Comme un petit vers luisant englué dans la glaise.

Je marmonne néanmoins quelques mots incompréhensibles. Je sais meme pas s'ils ont un sens, s'ils appartiennent à notre langue ou si je parle autre chose. Ca ressemble à un Va te faire foutre, en plus mou. Mouais, je suis moooolle aujourd'hui.J'aime pas ça... Mais alors j'aime pas ça. Tant pis. Je vais en cours. J'ai pas besoin d'etre active. Active... Dans quoi je suis active d'ailleurs... Ah, dans n'importe qui. Hum... Non je suis active au Quidditch. Parfois. Et encore. Le reste du temps je suis... Bah ouais molle, y a pas d'autre mot.

Pendant les cours, je suis tout aussi molle. Je ne lève pas le doigt. Je ne bouge pas. Je ne parle pas. Je reste les yeux ouverts et c'est déjà bien. C'est déjà beaucoup. je fais comment dit on, ah oui, acte de présence. Voila, ça suffira hein... Faut pas non plus me demander la lune. Une fois le supplice terminé, je me rue à l'extérieur avec ma grosse besace beige déchirée sur la lanière. Et quand je dis me rue c'est vraiment me rue... Limite si je ne pousse pas tout le monde pour passer la première. Okay, c'est vrai c'était un cours à dormir debout, ce que j'ai entre parenthèses, fais un peu. Je me rue donc dehors, et me précipite vers le lac. Aaaah... Le lac. Endroit de sérénité, etc, ou on peut ENFIN oublier le stress de la vie quotidienne. Ca fait cliché dit comme ça... Tant pis. J'espère etre seule cette fois.





Dernière édition par Isabella Steward le Sam 19 Nov - 23:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. Empty
MessageSujet: Re: BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:59


C’est juste une journée de plus. Une journée qui passe. Une journée qui s’echoue sur du papier photo que l’on ne prend meme plus la peine de regarder plus tard. Un jour de plus, sans intérêt. C’est juste un jour sur la planète. Et ma planète à moi elle tourne dans le mauvais sens. Je me suis meme pas disputée avec Alice, on pourrait dire que tout va bien. Oui , mais depuis le bal, depuis la catastrophe qui a remuée Poudlard, je me sens un peu bizarre. C’est comme si tu vois… comme si j’avais trouvé quelque chose à … faire ? Un but. Et comme si ce but m’etait arraché à chaque fois. La déveine. Je soupire longuement. J’ai été distraite pendant tous mes cours, si bien qu’Alice m’a enlevée les points que je venais de faire gagner à Serdaigle. C’nul. M’enfin je l’ai bien cherché, c’est ça d’avoir la tête ailleurs. Ca m’a fait soupiré toute la journée. En plus je suis du genre sale gosse…

Mouais. Mais bon. Qu’importe la journée… Elle touche à sa fin, et je ballade vers le lac. J’y suis tranquille la bas. Je pourrais me noyer ça serait cool. Ouais. Mais non. On va éviter. Quoi que… Je soupire un peu. Je vais pour m’asseoir sous un arbre, ouais mais voilà la place est prise. J’suis pas seule. C’est qui… ? C’est Bella. Isabella Steward, une Poufsouffle. Bella c’est une chouquette. Je saurais pas vous décrire. Je sais juste… Qu’on a quelques points communs. Si ce n’est que moi, je collectionne pas les amants. Non, moi, je collectionne les amoureuses. C’est un peu different je pense. Qu’importe… Non ? Ca ne regarde que nous. Qu’elle et moi… On s’entend bien c’est tout. Pas besoin de toujours mettre des mots sur les choses, enfin je crois pas… Mouais. Je crois pas. Tant pis… Tant mieux. J’en sais rien. Elle a pas l’air dans son assiette elle non plus…

Lentement je m’asseois à coté d’elle. « Bah alors B’, t’etais toute molle aujourd’hui ? T’as enchainée les nuits sans dormir ? » C’est pas vraiment méchant ce que je dis. Ca l’est meme pas du tout, parce que c’est un peu comme une amie, un peu mieux je sais pas, et que je m’inquiete pour elle. C’est juste gentil, et un peu taquin, parce que la gentillesse seule, je sais pas pratiquer. Je m’allume une Lucky et je lui tends le paquet, on sait jamais. « Ca va pas ? »





Dernière édition par Luka Van H' le Ven 21 Oct - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. Empty
MessageSujet: Re: BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:06



UNE AUSSI BELLE JOURNEE
— BELLA/LUKA


SOUVERAINE...
BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. 7231934313

Je voulais etre seule...
Bah c'est un peu raté. Beuh... J'entends des pas derrière moi. Je mets un petit moment avant de me retourner, pour voir à qui j'avais affaire. Ah... Ca change tout. C'est Luka. Luk Luka, la serdaigle, la chouquette. C'est un peu mon amie au fond... Je sais qu'elle et moi on se ressemble beaucoup. Ca me rassure de la voir aussi dévergondée que moi. Aussi.... Infidèle. Pourtant on est passionées toutes les deux. Plutot contradictoire hein ? Ouais. OSEF. Je me retourne donc. Je fais volte face. Je tourne sur moi meme. Je ... On a compris. Et je la fixe avec mes grands yeux verts-gris. Je ne souris pas vraiment. Je suis de mauvaise humeur... Je suis toute molle, je suis dans le brouillard. J'ai la tete dans le cul. Mais je l'entends qui me parle. Je la vois meme me tendre son paquet de Lucky. Là je suis forcée de réagir. D'avoir une réaction d'humaine. J'attrape une cigarette que j'extirpe du paquet et que je porte à mes lèvres, en la remerciant. « M'rci Luka. » Et j'esquisse un semblant de sourire. Je voudrais faire bonne figure devant elle. C'est quand meme une amie. Une chouquette meme. Que dis-je c'est plus que ça. Enfin bref, je l'aime bien quoi. Et je ne voudrais surtout pas qu'elle pense... Que je la snobe ou je ne sais quoi d'autre, parce que ce serait pas vrai. Non c'est juste que je suis... Fatiguée. Tellement fatiguée. Tellement lasse. Tellement lassée de tout. Pouarg. C'est dur la vie quand on est une jeune fille de 17 ans. Quand on est une jeune fille tout court d'ailleurs.

Elle s'était assise à coté de moi, et lentement je plongeais mes yeux dans les siens. C'est vrai qu'elle avait de beaux yeux. Mais moi aussi j'ai un joli regard. On est deux chouquettes aux yeux clairs. Je me mets à lui sourire légèrement. Puis je rebaisse la tete un instant. J'ai envie de lui parler. J'ai envie de lui demander comment elle va, comment s'est passé sa journée, et meme de lui répondre, parce que oui elle m'a posé une question a laquelle j'avoue je n'ai toujours pas répondu... Mais rien ne sort. C'est le mutisme total. Je suis pas trop sociable ces derniers temps, en particulier aujourd'hui.

C'est pourquoi j'aurais aimé rester seule. Près du lac. Là, seule... Les yeux sur le reflet du soleil dans l'eau. Ah ... Mais elle est là. Bon allez Bella. Décide toi à décrocher un mot. « Si ça va. T'inquiète pas pour moi. Je suis juste... J'ai pas beaucoup dormi cette nuit. » Légere pause entre deux mots. « Et toi ? Comment tu vas ? » Je me rends compte tout à coup que je n'ai toujours pas allumé ma Lucky... J'ai l'air conne subitement. Je prends conscience de ce que veux dire le mot Boulet. JE suis un boulet. Je l'ote d'entre mes dents et je souris à Luka. « Excuse moi... Tu n'aurais pas du feu ou un truc qui y ressemble ? »




Dernière édition par Isabella Steward le Sam 19 Nov - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. Empty
MessageSujet: Re: BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:41


Bella. Peut être qu’elle va mal sans raison. Après tout, c’est devenu tendance d’être dépressive… Ou pas. J’en sais rien. Ca m’ennerve juste toutes ces morues qui se taillent les veines avec quatres enveloppes pour se faire entu… remarquer. Bouais, c’est peut être pas le cas de Bella. Non, ça doit pas être son cas. Bella, c’est pas ce genre de fille… J’en sais rien. Mais pourquoi elle a l’air de s’être pris trois platanes, et elle me dit qu’elle n’a rien. C’est stupide. Soit on est deprimé de la tête aux pieds et on assume… Soit on simule. On n’inflige pas sa mauvaise humeur aux autres. Enfin j’en sais rien. Je réfléchis trop. C’est peut être parce que je suis de mauvaise humeur, j’en sais rien. Pourtant d’habitude Bella me calme. Isabella… elle est douce et je l’aime beaucoup… Moui, je sais pas pourquoi tout m’ennerve aujourd’hui. Je sais que je suis sur une autre planète. Une planète peuplée de robes noires et de… Je craque n’est ce pas ? Je craque complètement. Luka Van H’ a fumé toutes les tapisseries de Poudlard. J’en sais rien. Allez Luka. On respire. C’est Bella ! Bella. T’es censée être gentille. Tu l’aime beaucoup. Ouais. C’est plus que ça. Et je soupire. Et je glisse une Lucky entre mes fines lèvres, et je lui souris. Je m’inquiete un rien pour elle, elle n’a pas l’air si bien que ça. Mais elle ne répond pas vraiment. Elle attrape ma clope. Et elle reste dans sa mutité . Peut être que ça la fait chier que je sois la… ? Ou peut être que c’est bien plus grave. Je suis quelqu’un de fier moi. Je m’ennerve pour pas grand chose aussi, et pourtant j’ai pas envie de m’ennerver contre elle. Je l’adore. Plus que ça peut être meme.

« Je m’inquiete pour personne. » J’ai allumée ma clope et je tire dessus, énervée. Frustrée. Je suis une fille ronchon, tout le monde le sait. Impulsive et grognon. Surtout grognon. Mais je reste la. Parce que je suis… Vexée je crois, qu’elle n’ait pas l’air contente que j’y sois. Elle triture sa clope, et ose enfin me demander du feu. Mouvement rapide, je l’allume. Sa clope je veux dire. Ah chouquette si tu savais…. Et si tu pouvais m’expliquer aussi… Elle me demande comment je vais, et au début je sais pas trop quoi lui répondre… « Je suis grognon… Desolée. » Pourtant je lui ai rien dis. C’est tout dans ma tête. C’est ma tête qu’il faut que je calme. Je soupire un peu, et puis voilà. Je suis calmée. Une pensée agréable… Je redivague. « J’ai la tête dans les nuages… Tu sais, avec tout ce qui s’est passé au bal. » Et elle n’y était pas. J’etais contente, elle n’avait pas… Souffert au moins. Il y’avait eu des morts.



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. Empty
MessageSujet: Re: BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:07



UNE AUSSI BELLE JOURNEE
— BELLA/LUKA


SOUVERAINE...
BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. 7231934313

J'ai pas l'air d'etre contente de la voir... Et pourtant, au fond de moi, vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse qu'elle soit là. Qu'elle soit près de moi. Qu'elle me parle, qu'elle me regarde, qu'elle pose sa main sur la mienne. Je suis pas expansive comme fille. Enfin je ne le suis plus. Je suis devenue taciturne comme elle. Je suis devenue comme ça, parce que quelque chose m'a fait changer. C'est peut etre dû au meurtre de Tsukasa... Je sais pas en fait. Je suis perdue. Je me noie. Je me noie, et y a peut etre que Luka qui est assez forte pour me tenir la main, pour me rattraper. Dieu sait si je l'aime la chouquette et pourtant, j'arrive pas à lui faire voir que je suis heureuse de la voir. C'est mal foutu... J'essaie quand meme de décrocher un sourire. J'essaie aussi de parler, de dialoguer comme le font les êtres humains normaux. Parce qu'au fond c'est un peu ce que je suis si on réfléchit bien. Je suis un être humain. Rien que ça. C'est pas grand chose aux yeux du monde, je vous l'accorde. D'ailleurs qui peut prétendre accorder de l'intéret à une garce comme moi. Je fais du mal aux gens. Je fais du mal à tout le monde, et personne ne me le reproche. Je suis pas aussi bonne qu'on ne le croit en fin de compte. Je tords les coeurs, je les torture et je ne suis pas punie. Mais qu'importe. Aujourd'hui c'est Luka qui m'intéresse. Elle n'a pas l'air d'aller bien, elle non plus. Elle a l'air... De mauvais poil. Je me tourne à nouveau vers elle, le temps qu'elle allume ma clope, et je lui souris gentiment. J'essaie de me montrer gentille, aimable, tout ce qu'on voudra. La gentille petite Bella extravertie qui remonte le moral aux autres. Pourtant aujourd'hui moi non plus c'est pas ça. Enfin ... Tant pis. Je veux juste qu'elle aille mieux, parce que c'est la chouquette de ma vie, et que je n'en aurai pas d'autre. « Je comprends. Ne t'inquiète pas, je suis grognon moi aussi. » Puis je laisse une minute s'écouler entre mes deux répliques. « Tu sais, je n'étais pas au bal. Je ne sais pas ce qui s'y est passé. On n'a pas eu le temps de me raconter. Mais si tu veux en parler... Tu peux. »

Je lui souris encore. Cette fois c'est plus sincère. La bonne humeur commence à revenir chez moi. J'ai toujours eu un don pour mater les ennuis. Moi quand il m'arrive quelque chose de terrible, je le prends bien. Enfin... Généralement. Rien n'est jamais sérieux avec moi, tout prend l'allure d'un conte de fée ou d'une fable qui finirait bien. J'essaie de tourner tout ce qui m'arrive à la rigolade, mais c'est parfois difficile à faire. Enfin, pour le moment je m'en fous. Je m'en fous. Tout ce qui m'importe c'est le moral de Luka. Parce que c'est Luka et que je veux lui venir en aide. Alors tous mes problèmes pour une fois je les mettrai de coté pour elle. Je ferais beaucoup pour elle vous savez. Oh oui, beaucoup.

Elle est si gentille, si douce. Elle me rassure. Elle sait me calmer elle aussi. Elle sait faire beaucoup de choses. Elle a beaucoup d'influence sur moi. Je sais l'écouter et elle, elle sait m'écouter aussi. On se comprend en fait. C'est un lien étrange entre nous deux. Mais c'est inaltérable. Ca ne peut pas changer. C'est comme ça. Je baisse la tete un instant, regardant ma main droite arracher des bouts d'herbe sur le sol. C'est un signe nerveux. Mais je vais essayer de canaliser mes émotions et mes envies de meurtres envers Tsukasa et me concentrer pour une fois sur quelqu'un d'autre que moi. Luka. Luka, si tu savais comme je tiens à toi. Si tu savais comme je t'aime. « Luka dis moi ce qui s'est passé. »







Dernière édition par Isabella Steward le Sam 19 Nov - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. Empty
MessageSujet: Re: BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:18


Je ne suis pas d’une humeur agréable aujourd’hui. Et pourtant je suis en bonne compagnie. Bella, il y’a cinq minutes j’ai failli lui gueuler dessus, mais mes emotions, il faut qu’elles restent en moi. Il le faut bien, qu’est ce que ca sera sinon… ? Je ne peux pas l’engueuler comme ça, je m’en voudrai trop. Alors je garde l’amere bile dans ma gorge et je me calme un peu. Je sais que mes yeux doivent être noir. Mais je m’excuse. Je m’excuse de la mauvaise humeur, et je reste la, assise à coté d’elle. Doucement je pose ma tête sur son epaule. Je suis peut être une littéraire, mais je ne suis pas douée avec les mots. Je ne suis pas douée avec les mots quand il s’agit de tendresse… Soyons grognon à deux… ? Peut être oui. Peut être que rien ne se passe comme ça devrait se passer… Et j’entend vaguement sa réflexion sur le bal. Je ne sais pas. Je ne suis la mieux placée pour parler de ça. Je ne suis pas une des traumatisée. Moi j’étais à coté de la plaque… Comme toujours. Je soupirais un peu. La chouquette… Elle avait besoin de savoir non ? Elle avait le droit. Alors je souriais un peu, et je me relevais… je relevais ma tête du moins.

Assise sur l’herbe presque humide, je bougeais un peu pour me mettre en face d’elle, ma clope s’était consumée depuis longtemps, je serrais mes genoux entre mes bras, et je la regardais de mes yeux désormais gris métallique, ils avaient repris leur usuelle couleur. « Je vais te raconter si tu veux. Je ne suis pas une des grandes traumatisées… Mais je suis le meilleur conteur du monde, alors ça sera mieux sorti de ma bouche je crois. » Je riais un peu, c’était vrai, j’étais pas la plus… euh comment dire. Modeste. Surtout en ce qui concernait mes talents. Je tenais d’Alcie pour ce coté la non… ?

Allez Luka, on prend sa respiration, on sourit un peu, et on regarde Bell’ « Et bien, disons que tout commençait dans le meilleur des mondes, tu as loupé le striptease de Stan & Alex… Je ne sais pas ce que les profs faisaient, mais l’alcool coulait à flot, » En un tic nerveux je la regarde arracher l’herbe, et doucement j’attrape sa main. Quand je ne suis pas ennervée je suis douce avec la chouquette, c’est un lien… Etrange et beau je crois. Et puis je continue de parler, doucement, de ma voix un peu éraillée par la clope… « Puis deux mangemorts ont debarqués, l’une d’elle, c’était Bellatrix Black. L’autre, je fais encore des recherches… Ca a semé la confusion, il y’a eu des blessés… Puis il y’a eu des membres de l’ordre qui sont arrivé, et ca a été la guerre. Je crois que des gens sont morts… » Mon regard se perdit un moment dans le vide.

« Je ne suis pas traumatisée tu vois. Ils s’attendent tous à ce que les gens qui y étaient aient besoin de psy ou quoi que ce soit…. Je ne suis pas traumatisée, je… fais des reves bizarres par contre. Mais ça n’a rien à voir. » Je riais un peu. Les reves érotiques ça a rien de traumatisant, mais ça se raconte pas entre chouquettes, puis je redevenais sérieuse. « Je ne sais pas ce qu’ils sont venus faire tu vois…. Les mangemorts je veux dire. Enfin, je suis contente que t’ai pas été la… Au moins t’as rien eu. »




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. Empty
MessageSujet: Re: BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BELLA&LUKA — Une aussi belle journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BELLA&TSU — Every day is a start...
» This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott
» Une nouvelle journée:PV Hermione J. Granger
» Journée fatiguante { Lya feat Drago
» BELLA&FELI — Quelque part entre toi et moi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: BELLA&LUKA — Une aussi belle journée. 1334310307-détente :: Archives :: RP-