Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Carter Evans (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 105
Date d'inscription : 18/09/2011






Carter Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Carter Evans (U.C.) Carter Evans (U.C.) Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:21



Carter Evans

Carter Evans (U.C.) Thomas10 Carter Evans (U.C.) Thomas-Dekker-thomas-dekker-6972418-100-100 Carter Evans (U.C.) Thomas11
Age : 27 ans
Date et lieu de naissance: 1991
Nationalité : Américaine
Ascendance : Sang mélé
Orientation Sexuelle : Bi ??
Statut : Celibataire
Baguette : Oui oui j'en ai une^^
Patronus : Un Aigle
Maison / Ancienne Maison Il n'a pas été à Poudlard
Metier / Année d'étude Oubliator au Ministère
Don Spécial Voyant
Personnalité de votre avatar : Thomas Dekker

Carter est pas très sociable, il est pas très a l'aise au contact des gens et se montre souvent froid et distant, a première vue il peut être méchant et même repoussant mais dans le fond c'est quelqu'un de bien.
Je suis une personne de 22 ans, j'ai connue le forum par les admin et le code du règlement c'est "prenez garde, papy Voldy est un pervers"


Vous & ce que vous êtes

Parce que tout à un début...


Take a breath, take it deep calm yourself, he says to me if you play, you play for keep take a gun, and count to three I'm sweating now, moving slow no time to think, my turn to go. And you can see my heart beating you can see it through my chest and I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test so just pull the trigger...
Mais pour comprendre le miens il faut remonter avant ma naissance, j'ignore la date exact je n'en sais que ce qu'on m'en a raconter mais voilà ce que je sais : Ma mère travaillais comme journaliste en Amérique, cela se passait en pleine guerre de sorciers, juste après le retour de Voldemort dans le monde des vivants, les Moldus comme elle étaient attaqué de toutes part et subissait la colère du Seigneur des Ténèbres mais aussi de ses Mangemorts. J'ignore comment elle était, mais j'ai entendue dire que c'était un genre d'aventurière, toujours prête à tout pour avoir des scoop et surtout elle adorait son travail plus qu'autre chose au monde. Quand toutes ces attaques étrange ont commencer, elle a donc commencer à creuser la question et à enquêter là dessus, ce qui au final l'a mené tout droit à mon père. C'était un sorcier, mais aussi un Mangemort, jamais ils n'auraient dut être ensemble, non sa n'aurait pas dut arriver pourtant... c'est arrivé. Cette histoire entre eux deux, personne n'a jamais été capable de me dire si sa avait été vraiment sincère ou si chacun à leur manière ils se servaient de l'autre... mais quoi qu'il en soit c'est rester secret pendant presque deux ans, jusqu'à ce que je pointe mon née a vrai dire. Et un ans après tout à dérapé... j'ignore comment le Seigneur des Ténèbre à appris cela, mais il l'a sus et à cet instant il a décider de mettre mon père à l'épreuve afin de tester sa fidélité, il lui a ordonné de tuer ma mère. J'avais un an lorsqu'il l'a tuer afin de prouver à son précieux maître qu'il était un bon Mangemort et j'ai été confier à ma grand mère, étrangement le Seigneur des Ténèbre n'a jamais rien sus de mon existence sinon il est fort probablement qu'il aurait également demander à mon père de me tuer. Ma grand mère maternelle était une Moldus, comme ma mère et elle vivait en Amérique dans une petite ville du Tenessee, j'ai donc grandis dans un western à quelque chose prêt mais surtout j'ai grandit sans savoir qui j'étais vraiment et sans savoir que j'étais un sorcier.

Parce qu'un jour, on ouvre enfin les yeux...


On the first page of our story, the future seems so bright. then this thing turned out so evil, I don’t know why I’m still surprised. Even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes. But you’ll always be my hero, even though you've lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn, but that’s all right because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry, but that’s all right because I love the way you lie, I love the way you lie...
Mais étrangement, j'étais sujet à des choses bizarre, autour de moi il se passait toujours des trucs inexplicable, c'était étrange et je ne croyais pas du tout à la magie, ma grand mère me disait toujours qu'un jour le comprendrait mais je n'étais pas sur de vouloir comprendre dans le fond... J'ai grandit parmis les Moldus, en occultant toutes le choses bizarre qu'il se passait autour de moi, j'ai même occulter ce dons étrange que j'avais, ces visions futuriste qui avait tendance à toujours se réalisé... je mettais sa sur le compte d'hallucination, car la magie sa n’existe pas n'est ce pas ?? Mais plus je grandissais et plus je sentais ma grand mère inquiète, elle était comme si elle avait besoin ou encore envie de me dire quelque chose mais qu'elle n'y arrivait pas... et finalement alors que j'avais 11 ans j'ai reçus une lettre, c'était une lettre qui disait que j'avais été admis dans une école de magie. Quand j'ai lu sa sur le coup j'avoue avoir penser à un canular mais quand j'ai vue la tête de ma grand mère, j'ai compris que tout ce que j'avais occulter depuis des années étaient en fait bien réelle... On a eu alors une conversation qui a durer toute après midi et elle m'a raconter la vérité sur mes origines et mes parents, plus elle parlait plus je sentais la colère monter en moi... je haïssait mon père pour ce qu'il avait fait, je le détestais plus que tout et je voulais le voire mort !! Je savais que ce n'était pas bien de penser cela, surtout quand on n'est encore qu'un petit garçon d'onze ans, mais c'était ce que je ressentais au plus profond de moi. L'école de magie était en Amérique, c'était selon ma grand mère celle dans laquelle mon père avait étudier avant... cela ne me donnait pas envie du tout d'y aller mais si je voulais un jour être en mesure de me confronter à mon père et de lui faire payer son crime envers ma mère, je n'avais d'autres choix que d'y aller. J'étais donc partie pour sept ans à étudier le sors et autres truc magique en tout genre... dans cette école j'ai appris également que je n'étais pas comme les autres élèves, j'avais un dons, celui de voyance, moi qui pensais que tout les sorciers avaient cette capacité, je m'étais bien trompé... il paraissait même que c'était un dons rare et très rechercher par les Mangemorts, je devais donc faire attention et ne pas révéler ce dons à n'importe qui... mais sa tombais assez bien puisque de toute manière je n'avais pas d'amis. Mon cotés novice, mon cotés Moldus, faisait fuir les élèves qui se disaient de sang pure et être l'élite de l'école, et mon cotés fils de Mangemort meurtrier et funestement célèbre faisait fuir le reste des élèves... J'étais entre deux camps, j'étais neutre et j'ai vite appris que dans ce monde il n'y avait pas vraiment de place pour la neutralité.

Parce que tout à un début et une fin...


I didn't mean to end his life I know it wasn't right I can't even sleep at night can't get it off my mind I need to get out of sight before I end up behind bars. What started out as a simple altercation turned into a real sticky situation me just thinking on the time that I'm facing makes me wanna cry. Cause I didn't mean to hurt him coulda been somebody's son and I took his heart when I pulled out that gun...
Mais tout cela n'a fait que me rendre plus fort, au final je me suis forgé un caractère de battant et une carapace presque indestructible, les gens pouvaient bien rire de moi ou encore m'insulter, je me fichais de tout cela, j'étais trop occuper à apprendre et évoluer afin de devenir le meilleur et pouvoir un jour accomplir ma vengeance !! Au final j'ai fais mes sept ans dans cette école brillamment et lorsque je suis sortis une brillante carrière d'Auror me tendais les bras, mais avant cela j'avais un compte à réglé. Ma grand mère est morte l'année de ma sortis de l'école, je n'avais donc plus de famille et plus personne pour me retenir... je suis donc partie à la recherche de mon père et après environ deux ans de traque acharné je me suis enfin trouvé face à face avec lui. C'était le moment que j'avais tant attendue et pourtant étrangement je ne me sentais pas à ma place... mais lorsque je lui ai demander pourquoi et qu'il n'a été capable de me répondre qu'un vague « c'est ainsi... » j'ai sentis la colère monter de nouveau en moi... nous nous sommes affronté, il était fort, mais vieux et j'avais de meilleur réflexe... au final je l'ai tuer, et bizarrement je ne ressentais aucune satisfaction dans ce geste, cela n'avait pas apaisé ma peine, et cela ne ramènerait pas ma mère, de plus je vais de tuer un être humain... mon père. J'étais rongé par la culpabilité, il méritait de mourir et je le savais mais je n'étais pas fait pour être un bourreau, je n'étais pas fait pour apporter la mort de cette manière, ce n'était pas moi... J'ai donc renoncer à ma carrière d'Auror et je me suis tourné vers une autre branche, devenant Oubliator, mais je ne pouvais pas rester en Amérique, ce pays me rappelait ma grand mère mais aussi ce que j'avais fais et cela ne faisait qu'accentué mon sentiment de culpabilité... j'ai donc décider de partir pour l'Angleterre et je me suis fait engager au Ministère de la Magie comme Oubliator, là bas je ne suis personne, là bas personne en dehors de moi même ne sait ce que j'ai fais et de qui je suis le fils, là bas je suis libre de recommencer ma vie à zero... mais la culpabilité n'est pas un sentiment qui s'efface aussi facilement...

Froid - Distant - Torturé - Loyal - Protecteur - Rancunier - Courageux - Fonceur - Déterminé...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Carter Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Carter Evans (U.C.) Carter Evans (U.C.) Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:58

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Carter Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Carter Evans (U.C.) Carter Evans (U.C.) Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:21

Bienvenue Carter Evans (U.C.) 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 105
Date d'inscription : 18/09/2011






Carter Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Carter Evans (U.C.) Carter Evans (U.C.) Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:27

Merci Carter Evans (U.C.) 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Carter Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Carter Evans (U.C.) Carter Evans (U.C.) Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:58

Bienvenue et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Carter Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Carter Evans (U.C.) Carter Evans (U.C.) Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:20

Bienvenue mujaja *-*
Revenir en haut Aller en bas


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 105
Date d'inscription : 18/09/2011






Carter Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Carter Evans (U.C.) Carter Evans (U.C.) Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:56

Merci à tous et je pense avoir terminé, je fais ma fiche de pouvoir demain Wink
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Carter Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Carter Evans (U.C.) Carter Evans (U.C.) Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:18

    Ton histoire donne envie qu'on te fasse des calins ~~

    En tout cas je te valide Wink Bienvenue et amuse toi bien ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 105
Date d'inscription : 18/09/2011






Carter Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Carter Evans (U.C.) Carter Evans (U.C.) Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:28

Ahh non pas de calins je suis pas un bisounours !!
Merci en tout cas et j'aime ma couleur Carter Evans (U.C.) 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Carter Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Carter Evans (U.C.) Carter Evans (U.C.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carter Evans (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» William Evans [ U.C]
» • Carter's Life
» CHACE STANLEY EVANS | Sexy ' Wizard ♦ FINI
» Blake J. Carter | Fini
» Aleah Macie Carter - EC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Carter Evans (U.C.) 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-