Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Fred II ~ Mischief Managed! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Fred II ~ Mischief Managed! ~ Empty
MessageSujet: Fred II ~ Mischief Managed! ~ Fred II ~ Mischief Managed! ~ Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:55



Fred II Weasley

Fred II ~ Mischief Managed! ~ TRA8 Fred II ~ Mischief Managed! ~ 321 Fred II ~ Mischief Managed! ~ Fy1mi8
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance: 2002 à Londres
Nationalité : Anglais
Ascendance : Sang Pur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibataire
Baguette : 28 centimètres, bois de Hêtre et plume de phénix.
Patronus : Caracal
Maison / Ancienne Maison Ravenclaw
Metier / Année d'étude 6ème année
Don Spécial Voir • Animagus (Caracal)•
Personnalité de votre avatar : Mark Salling

Fred, à l'image de son père et de son défunt oncle, est un vrai bout en train. Toujours le mot pour rire où pour faire la fête! Roxanne et lui mettent de l'animation chez les Serdaigles, c'est certain!
Ils ont décidé tout les deux de devenir des animagus lors de leur 5ème année. Ils ont travaillé dur pour y arriver, et, finalement, ils ont réussi! Cela les aides beaucoup pour leurs farces... Il est aussi très bon au Quidditch, mais il a plutôt hérité du côté "cognard humain" de son père, il est donc devenu Batteur dans son équipe.
En dehors de l'écran, je m'appelle Léa et j'ai 16 ans, presque 17. J'ai connu le forum par hasard, par les partenaires d'un forum. Le code du règlement est : Papy Voldy est un pervers Oô


Vous & ce que vous êtes

• Fred Weasley... Vous avez dit Fred Weasley?
Oui, enfin non, pas tout à fait. Fred II, ou Fred junior, serait plus exact. Mais à le voir, on pourrait croire à une réincarnation...
C'est le fils de George Weasley, ainsi que d'Angelina Johnson-Weasley. Comment aurait-on pu imaginer le fils du propriétaire du plus génial inventeur de farce et attrapes différemment?
Aussi incroyable que cela puisse paraître, lorsque Angelina mit au monde le petit garçon, elle mit au monde une petite fille: Roxanne. C'est ainsi que sont nés les jumeaux Weasleys, deuxièmes du nom. Ils essaient tout les deux de s'en montrer digne, en étant aussi farceurs et tapageurs qu'eux. Ils connaissent les passages secrets de Poudlard mieux que personne, et ils ont même réussi à devenir des Animagus lors de leur 5ème année! Il a grandi dans une atmosphère joyeuse, même si le souvenir du jumeau de son père est toujours là. Il sait que son père n'aime pas en parler, mais il a toujours voulu en savoir plus sur lui... Après tout, il porte son nom.
Lorsque son père, son oncle et d'autres personnes sont arrivées du passé, il a été surpris, mais quand même content... Il va enfin pouvoir le rencontrer.


Weasley, Frederic!
Papom...Papom...Papom...Papom...
Le coeur de Fred cognait contre sa poitrine, à mesure qu'il s'avançait vers le tabouret où était posé un vieux chapeau. Il s'assit sur le tabouret, et posa le choipeau sur sa tête, et l'enfonça jusqu'à couvrir ses yeux. Une petite voix résonna alors dans sa tête...
-Je ne compte même plus combien vous êtes, les Weasley!
Tu as l'air différent de tes parents... Je vois de la détermination, de la soif de connaissance... Je vois aussi que tu as envie de te démarquer... Très bien...


-SERDAIGLE!

Des acclamations résonnèrent dans la grande salle, qui provenaient de la table où une banderole bleu et bronze était accrochée. Fred alla s'asseoir, le sourire aux lèvres.
Il se tourna alors vers sa soeur jumelle, Roxanne, qui allait se faire répartir à son tour. Il pria de tout son coeur pour qu'elle le rejoigne...

- SERDAIGLE!

Il poussa un soupire de soulagement, et fit de la place à sa soeur à côté de lui. C'était le début d'une nouvelle vie, au plus grand malheur des professeurs de Poudlard!


5 ans plus tard, la joie est toujours là même. Fred, accompagné de sa soeur, sont les dignes descendants de leur père et de leur défunt oncle. Ils sont devenus les clowns de Serdaigle, et sont chargés de l'animation ! •




Déterminé; farceur, drôle, fonceur, courageux; attachant.


Dernière édition par Fred II Weasley le Lun 19 Sep - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Fred II ~ Mischief Managed! ~ Empty
MessageSujet: Re: Fred II ~ Mischief Managed! ~ Fred II ~ Mischief Managed! ~ Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:14

    HAAAAAAAN trop bien Fred II ~ Mischief Managed! ~ 615537757 \o/ , j'étais en train de me dire que ca serait genial qu'on ait un Fred II en plus.

    Alors bienvenue parmi nous Very Happy En esperant que tu t'amuse bien tout ça , tout ça ^__^ , je pré - valide, et je vais laisser à Roxanne le plaisir de te valider officiellement. Ca devrait pas être long, faut juste attendre que mamie se leve.

    Fred II ~ Mischief Managed! ~ 621014945
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Fred II ~ Mischief Managed! ~ Empty
MessageSujet: Re: Fred II ~ Mischief Managed! ~ Fred II ~ Mischief Managed! ~ Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:18

\o/ Bienvenue.

Fred II ~ Mischief Managed! ~ 3609441446
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Fred II ~ Mischief Managed! ~ Empty
MessageSujet: Re: Fred II ~ Mischief Managed! ~ Fred II ~ Mischief Managed! ~ Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:20

Merci! Fred II ~ Mischief Managed! ~ 2837247228
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Fred II ~ Mischief Managed! ~ Empty
MessageSujet: Re: Fred II ~ Mischief Managed! ~ Fred II ~ Mischief Managed! ~ Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:47

Bienvenuuuuuuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Fred II ~ Mischief Managed! ~ Empty
MessageSujet: Re: Fred II ~ Mischief Managed! ~ Fred II ~ Mischief Managed! ~ Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:48

FREDDDDDDDDDDDDDDDD Fred II ~ Mischief Managed! ~ 1378973249
Ohh oui c'est génial mon frère est enfin là on va pouvoir faire sauter le château... ahh non c'est pas sa^^ Fred II ~ Mischief Managed! ~ 1303717944 bref on va pouvoir s'amuser Fred II ~ Mischief Managed! ~ 175176866
En tout cas c'est avec plaisir que je te valide (et je réclame un RP aussi sa va de soit^^) bienvenue parmis nous en espérant que tu t'amuse bien Fred II ~ Mischief Managed! ~ 2184292159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Fred II ~ Mischief Managed! ~ Empty
MessageSujet: Re: Fred II ~ Mischief Managed! ~ Fred II ~ Mischief Managed! ~ Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:50

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Fred II ~ Mischief Managed! ~ Empty
MessageSujet: Re: Fred II ~ Mischief Managed! ~ Fred II ~ Mischief Managed! ~ Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:39

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Fred II ~ Mischief Managed! ~ Empty
MessageSujet: Re: Fred II ~ Mischief Managed! ~ Fred II ~ Mischief Managed! ~ Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:57

Merci! Fred II ~ Mischief Managed! ~ 1410594225
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






Fred II ~ Mischief Managed! ~ Empty
MessageSujet: Re: Fred II ~ Mischief Managed! ~ Fred II ~ Mischief Managed! ~ Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:32

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Fred II ~ Mischief Managed! ~ Empty
MessageSujet: Re: Fred II ~ Mischief Managed! ~ Fred II ~ Mischief Managed! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fred II ~ Mischief Managed! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ϟ Fred II Weasley ϟ
» 24 Feat. Fred II
» A vos risques et périls! Fred's Topics
» L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c' est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot ♥ Ginevra Molly Weasley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Fred II ~ Mischief Managed! ~ 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-