Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

24 Feat. Fred II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






24 Feat. Fred II Empty
MessageSujet: 24 Feat. Fred II 24 Feat. Fred II Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:20




On peut dire que ces dernier temps j'avais eu ma dose de surprises, j'avais eu ma dose de situations dingue et embarrassante et surtout j'avais eu ma dose d'action... sa faisait quelque chose comme une semaine seulement que nous étions rentrer à Poudlard, et pourtant je venais de vivre la semaine la plus bizarre que j'ai jamais vécue !! Il y avait eu Zack pour commencer, cet imbécile m'avait énervé une fois de plus et pour me détendre j'avais été courir sous ma forme de lynx dans la forêt, mais comme bien sur tout va de travers en ce moment, je m'étais retrouver face à un centaure me prenant pour un vrai félin et me visant avec son arc prêt à tirer pour faire de moi son diner... les choses avaient alors dérapé, sans même que je m'en rende compte j'avais été envahit pas l'instinct sauvage du Lynx et j'avais sauter à la gorge du centaure le mordant jusqu'à finir par le tuer... j'avais tuer une créature vivante, moi qui n'était pourtant pas du genre à faire du mal à une mouche !! Et pour couronner le tout les autres centaures m'avait prise en chasse et j'avais dut courir a travers la forêt pour les semer sauf qu'en chemin j'étais tomber une fois de plus sur Preston... Bien sur on s'était échanger quelques « gentillesses » dont on a le secret et au final sa avait encore dérapé... je ne savais plus quoi penser de ce qu'il s'était passé, depuis cette nuit je l'évitais comme la peste, je changeait de direction lorsque je l’apercevait dans un couloir et je faisais attention à me placer à son opposé pendant les cours... cette situation était trop gênante et je ne savais toujours pas quoi en penser du coup l'emmerdeuse que j'étais s'était beaucoup calmé ses derniers temps, je passais un peu trop de temps a cogiter sur le pourquoi du comment qu'a remplir mes obligations de jumelle Weasley avec mon frère... d'ailleurs un peu de normalité dans ma vie sa me manquait, je devais bien l'avouer, mais je comptais bien remédier à sa très vite et comme si il avait entendue mes pensé c'est a cet instant que le hiboux de mon père vint déposer sur mes genoux une boite avec un mot qui était signé de Lee Jordan, je meilleur ami de mon père... bien sur je m'étais pas vraiment attendue à ce que sa vienne de mon père puisque ce dernier avait comme qui dirait... rajeunis ces derniers temps... d'ailleurs il me manquait, même si je trouvais sa super de faire enfin la connaissance d'oncle Fred, mon père me manquait quand même et j’espérais qu'il puisse vite revenir... Quoi qu'il en soit ce colis de Lee m'avait interpellé, j'avais lu le mot qui disait simplement « Ceci est une des dernière invention que ton père à mis au point avant de disparaître, mais il n'a pas eu l'occasion de la tester. Faites lui honneur. Lee Jordan. ». Un sourire s'afficha sur mon visage, ma mère ne devait surement pas être au courant pour sa, jamais elle aurait approuver !! Mais tant pis, je comptais bien lui faire honneur, mieux NOUS allions lui faire honneur et sans attendre une seconde je me dirigeais vers le dortoirs des garçon et entrais en trombe sans même prendre la peine de frappé ce qui me valut quelques réflexions que j'ignorais avant de lancer :

« Fred, on a une mission qui nous attends !! »

Je lui adressais un large sourire pour qu'il comprenne bien et il ne mit pas bien longtemps à sortir et a me suivre, je lui mis alors la boite qui contenait un truc qui ressemblais à des pétard, mais si sa venait de notre père sa devait surement être bien plus... et le lui donnait le mot pour qu'il le lise avant de sortir de la grande salle et de prendre la direction des cachots. Bien sur on allait pas tester sa sur n'importe qui, il fallait qu'on le fasse sur nos cibles favorites !! J'avais un peu peur de croiser Zack au passage, mais ma peur fut balayé d'un coup en me disant que j'étais avec mon frère et que j'allais faire quelque chose de normal, quelque chose qui était vraiment moi et qui m'avait manqué !! Je me tournais alors vers Fred avant de dire :

« J'espère que c'est un truc qui fait beaucoup de bruits et de dégâts parce que crois moi, j'ai bien besoins et envie de rire !! »

Je lui adressais un clin d'oeil en affichant un large sourire, j'étais sur que cela allait beaucoup lui plaire a lui aussi... mais encore fallait il qu'on arrive à envoyer ces sortes de pétard dans la salle commune des Serpentard sans se faire repérer et sans se faire attrapé par le vieux gardiens...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








24 Feat. Fred II Empty
MessageSujet: Re: 24 Feat. Fred II 24 Feat. Fred II Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:54

Non, ce n'étais pas moi qui avait offert une crème canari à ce professeur. Qui pourrait le prouver, d'ailleurs? Il avait juste ouvert sa porte où un paquet enveloppé d'un joli ruban était déposé. Ce n'était pas à cause de moi qu'il s'était changé en grosse boule de plumes en plein milieu du cours!
Alors pourquoi m'a-t'on accusé si injustement? Peut être parce que je appelle Fred Weasley et que je porte bien mon nom... Même si j'avoue que je n'était pas si innocent que ça, c'était injuste de m'avoir donné une retenue sans pouvoir prouver que je l'avais fait!
Je serais donc collé une heure le lendemain soir. Youpi. A force, je ne comptais même plus les heures de colles...
Après les cours, je me rendis dans mon dortoir pour un repos bien mérité. Faut pas croire, les farces et les blagues, c'est très fatiguant.
Assis sur mon lit, je lisais un de mes livres préférés sur le Quidditch, tranquillement, quand une jeune fille entra dans le dortoir des garçons. Jusque là, tout était normal, puisque c'était ma soeur jumelle, Roxanne. Elle avait pris la fâcheuse habitude de rentrer dans notre dortoir pour venir me chercher quand elle en avait besoin.
Elle me regarda avec un grand sourire, indifférente aux regards noirs de mes potes de dortoir.

« Fred, on a une mission qui nous attends !! »

Je me levai, et la suivit dans les couloirs du château, tout en lisant la lettre qu'elle me tendait. Elle venait du meilleur ami de mon père, Lee Jordan.
« Ceci est une des dernière invention que ton père à mis au point avant de disparaître, mais il n'a pas eu l'occasion de la tester. Faites lui honneur. Lee Jordan. ».

Ah oui, que je vous explique: mon père et Ron, Harry, Hermione et Ginny ont disparu, et, à leur place est apparu une version plus jeune d'eux, du moment de la grande bataille.

D'un côté, c'était super, parce que j'allais enfin connaitre celui dont je porte le nom, le frère jumeau de mon père. Et d'un autre côté, mon vrai père avait disparu. En plus, on risque peut être de modifier l'avenir...

Bref, apparemment mon père n'avait pas eu le temps de tester cette invention, c'était donc à nous de le faire. Nous étions arrivés près des cachots quand Roxanne se tourna vers moi et dit:

« J'espère que c'est un truc qui fait beaucoup de bruits et de dégâts parce que crois moi, j'ai bien besoins et envie de rire !! »


Je lui sourit. Connaissant mon père, j'imagine que ça ne pouvait pas en être autrement.
Ce n'était pas pour rien qu'elle m'avait emmené près des cachots: c'était là où se cachaient nos cibles préférées, les Serpendard. Elle me fit un clin d'oeil.

- Moi aussi, j'ai une forte envie de me défouler... Le plan: s'infiltrer chez les serpents et leur balancer ces... heu... trucs. C'est quoi, à ton avis?

On aurait dit des espèces de pétards... Fred était excité de savoir quelle nouvelle géniale invention avait mis au point mon père.... Un vrai génie.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






24 Feat. Fred II Empty
MessageSujet: Re: 24 Feat. Fred II 24 Feat. Fred II Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:42

Me changer les idées, c'était justement ce que j'avais besoin de faire, j'en avais marre de rester dans mon dortoir à tourner en rond en me rongeant l'esprit avec des questions qui de toute manière ne menaient nulle part. Sa faisais déjà plus d'une semaine que je n'avais rien fait, que j'étais en quelque sorte amorphe que personne n'avait entendue parler de la nouvelle mauvaise blague douteuse de Roxanne Weasley... j'étais en train de me ramollir et sa n'était pas bon du tout, je devais me reprendre en main et le courrier de Lee était en quelque sorte tomber a pic, c'était pile ce qu'il me fallait pour me changer les idées et me faire penser à autre chose. Sans prendre la peine de frapper ou encore de m'annoncer j'avais courut jusqu'au dortoir des garçons pour enlever mon frère, sa faisait également un petit moment qu'on avaient rien fait ensemble et sa me manquait aussi, ensemble nous étions plus fort et c'est ensemble qu'on faisait les plus grosses et marquantes conneries !! J'affichais un sourire, je pensais pas pouvoir sourire de manière sincère, pas en ce moment mais étrangement c'était le cas, je lui affichais un grand sourire alors qu'il sortait et me suivait, cela devait être dut à l'excitation du moment ou quelque chose dans le genre, quoi qu'il en soit j'avais le cœur qui battait à la chamade alors qu'on descendaient jusqu'aux cachots pour s'en prendre à nos cibles préféré. Bien sur parmi ces cibles il y avait aussi un certains serpentard plutôt sexy qui était la cause de mon tourment ces derniers temps... mais je refusais d'y penser, je refusais de gâcher ce moment pour sa !! J'avais envie que ces nouveaux trucs inventer par notre père soient énorme, que sa face un peu comme un super feux d'artifice ou quelque chose dans le genre, je voulais juste que sa me détende un maximum et pour sa, sa allait devoir faire un maximum de dégâts !! Le plan de Fred était simple, s'infiltrer ce ne serait pas trop compliquer, en revanche nous n'avions pas la moindre idée de comment fonctionnaient ces trucs ni même de ce que sa allait produire au juste... Je lui lançais alors un regard en haussant les épaules avant de mettre une main dans le sachet pour une sortir un espèce de pétard et l'examiné de plus prêt. Une fois fait j'haussais les épaules avant de le regarder et de dire :

« Aucune idée, mais le meilleur moyen de le savoir c'est encore de tester !! Et puis si c'était trop dangereux Lee ne nous auraient pas envoyé sa... enfin... je crois... »

J'étais pas convaincue sur la dernière partie... Lee pouvait se montrer aussi immature et dangereux que pouvait l'être notre père quand il voulait tester ses inventions et le fait est qu'elles n'étaient pas toutes très fiable.... Mais en l’occurrence j'avais confiance en lui, j’espérais juste que sa n'allait pas faire sauter tout le château parce que là on seraient vraiment dans la merde !! Je lui lançais un nouveau regard avant de me remettre à avancer de manière plus lente, si jamais un Serpentard nous tombaient dessus à cet instant et qu'on se faisait griller on allaient avoir de gros ennuies alors autant ne pas se faire attraper et puis c'était là toute la magie... faire ce qu'on veut sans conséquence puisqu'on ne se fait pas attraper !! On étaient pas tout a fait cingler, on allaient pas entrer dans la salle commune des serpentards pour faire ce qu'on avaient à faire, mais il fallait quand même qu'on s'en approche le plus prêt possible alors de pouvoir envoyer ces machins a travers la porte ouverte. C'était ce qui était le plus compliquer... parfois je me disais que la cape d'invisibilité de James serais d'une grande utilité...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












24 Feat. Fred II Empty
MessageSujet: Re: 24 Feat. Fred II 24 Feat. Fred II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

24 Feat. Fred II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ϟ Fred II Weasley ϟ
» Again Feat. Annalee
» A vos risques et périls! Fred's Topics
» What You Want ?? Feat. Jeremiah
» The Other Side Feat. Ted
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: 24 Feat. Fred II 1334310307-détente :: Archives :: RP-