Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Les liens de Maddison E. Ortega.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:31



Maddy' Ortega


Vous en quelques mots...

Age: 16 ans

Maison: Serpentard

Ascendance: Sang-mêlé

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Caractère: Sure d'elle, pas facile à vivre, loyale & franche, pessimiste, caractère bien trempée, virtuose, perspicace, joueuse.

Voir sa fiche si vous voulez mieux son histoire =)

© Faith - Feat. Avril Lavigne

I want it All...

Un(e) ennemi(e) juré, de Serpentard obligatoirement.
Quelqu'un avec qui elle a lié une amitié très forte, qui n'est pas de Serpentard.
Sinon, je suis ouverte à toutes propositions! =)


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:40



Ils la rendent heureuse ...


Luka Van H'
Feat. Natalie Imbruglia
Tout d'abord son mécène, à présent son amie.
Elles se sont rencontrées l'été de ses 15 ans, alors que Maddy' était dans une mauvaise passe, encore une fois à cause de l'argent ... qu'elle n'avait pas. Luka l'a hébergé tout l'été et elle fut la première personne de toute sa vie à qui elle a pu se confier. Luka lui a enseigné la guitare, et Maddison s'est trouvé un don pour cet instrument, et surtout, un échappatoire. A présent, on peut dire que les demoiselles sont amies, le lien est même plus fort que ça pour Maddy', qui lui est à jamais reconnaissante.


Lucy Weasley
Feat. Karen Gillan
Elle est ma meilleure amie, une des rares à voir le meilleur en moi.
Lucy est une des rares élèves (en dehors de Luka) à avoir pris le temps de la connaître, pour découvrir qu'elle était en réalité une jeune sorcière adorable, quand on savait la prendre ... Depuis, elles sont inséparables et Maddison en prend soin comme de la prunelle de ses yeux.


Dernière édition par Maddison E. Ortega le Mar 27 Sep - 9:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:41



La guerre est déclarée ...


Zack Preston
Feat. Harvey Newton
Il était un de ses bourreaux, à présent la guerre est déclarée!

Maddison ne peut pas voir ce Serpentard, et cela est réciproque! Dès qu'ils se croisent, les mots sont violents, froids et hargneux. Maddison se demande encore comme il est possible qu'elle n'ait jamais eu l'impulsion de sortir sa baguette pour lui faire goûter à ses sortilèges ...


Aarya C. Blackburn
Feat. Louise Bourgoin
Elle n'aime pas les sang-mêlés? Je vais lui donner des raisons de ne pas les aimer!

Maddison et Aarya sont des ennemies jurées. De toute façon, Maddison n'a jamais eu sa chance avec la Serpentard. Son ascendance la mettait plus bas que Terre à ses yeux. En effet, Aarya méprise au plus haut point tout ceux qui ne sont pas de sang-pur ... Au début, Maddison se laissait faire, mais depuis un an, depuis qu'elle a décidé de changer ... Elle lui en fait voir de toutes les couleurs, et vice-versa.


Dernière édition par Maddison E. Ortega le Sam 24 Sep - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:41



Ses connaissances ... pour l'instant.


Roxanne Weasley
Feat. Katerina Graham
Roxanne ... L'intriguante.

Maddison ne connait pas cette fille, où du moins pas plus qu'une connaissance. Et pourtant, elle l'intrigue beaucoup, elle ne peut s'empêcher d'appuyer son regard sur elle lorsqu'elle passe. Ça n'est pas de l'attirance physique ... enfin ... Elle aimerait s'en faire une amie, surtout depuis qu'elle sait que la demoiselle porte Zack en horreur. Un point commun qui n'est pas négligeable. Il faut à présent qu'elle trouve le moyen d'attirer son attention sur elle, ce qui est une autre affaire, car ça n'est pas son genre de faire ça. Mais, le destin les fera se rencontrer, peut-être...


Kayla Philips
Feat. Summer Glau
Tout le monde dit que cette fille est bizarre ... Moi j'aime les gens bizarres.

Maddison vient à peine de rencontrer Kayla, et pourtant elle a sentit que quelque chose passait entre elles. Peut-être se retrouvaient-elles l'une dans l'autre ... En effet, elles étaient toutes les deux qualifiées de bizarres, et peut-être trouvaient-elles un réconfort à se sentir moins seules? En tout cas, Maddison s'est promis de passer du temps avec Kayla pour mieux la connaître.


Drago Malefoy
Feat. Tom Felton
Il incarne la fin de mes problèmes.

Drago et Maddison se sont connus dans la salle commune de Serpentard et ont tout de suite trouvé l'un en l'autre un intérêt personnel à se lier d'amitié ensemble. Malefoy veut agrandir sa bande, tout en y intégrant Maddison, dont le répondant ferait un poids non négligeable. Maddy', quand à elle, voit en Drago le moyen de se faire respecter des Serpentards, malgré son ascendance de sang-mêlé et espère bien se faire entendre.



Dernière édition par Maddison E. Ortega le Lun 26 Sep - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:51

Moi ! Moi ! Moi Les liens de Maddison E. Ortega. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:52

Et puis moi !! Les liens de Maddison E. Ortega. 1694777847
(Au passage dans ma gallery j'ai tout pleins d'avatars se signatures et de gifs d'avril si sa t’intéresse Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:15

Luka, tu y es automatiquement <3 (d'ailleurs j'adore notre relation, j'ai hâte de développer ça en RP ... que je fais ce soir d'ailleurs =) )

Kayla, tu as une idée de lien? Et j'irais faire un tour dans ta gallery ! ^^

Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:17

Very Happy J'ai hate aussi. Les liens de Maddison E. Ortega. 2184292159 !
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:20

Pour Kayla : Pas vraiment, je suis un peu une recluse^^ en fait j'ai pas beaucoup d'amis parce que je suis trop bizarre^^ donc je sais pas trop tu préfère positif, négatif ou neutre ?? Les liens de Maddison E. Ortega. 2982522762
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:27

Euhmm ... Je penche plus pour le positif que le négatif, car Maddison ne juge pas les gens s'ils sont bizarres ou quoi ... Elle s'en est pris tellement plein la tronche qu'elle ne fait pas subir aux autres ce qu'on lui a fait subir.
Après, entre connaissance et amies, je ne sais pas trop. Les amies de Maddy' sont rares, mais Kayla peut faire parti de ces cas rares. Elles auraient pu se rapprocher par le fait que toutes les deux étaient assez seules et ont engagé la conversation. Je sais pas trop en fait, t'en penses quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:28

MOIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:34

Tu as horreur des sang mêlés ... Tu seras ma parfaite ennemie féminine =) Ça te dis? Étant donné que je suis Sang-Mêlée et chez Serpentard, tu pourrais trouver ça inacceptable, comme tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:36

Tout à fait Very Happy J'aiiiiiimeuh l'idée. Genre du coup moi je te provoque je te teste et tout
Twisted Evil après tu réagis comme tu veux mais franchement ça me fera pas changer d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:38

Sa marche pour moi on peut être éventuellement connaissance pour l'instant et développé en RP si sa te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:50

Aarya : Non, je n'essaierais pas de te faire changer d'avis, ça me demanderais trop d'énergie =P, donc ce sera la guerre ...

Roxanne: Ça marche pour moi, je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:53

Impec donc Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:16

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:21

Moi j'veux un lien qui défonce *-*

Maddison joue de la guitare ? Eh bien Jen joue de la basse Wink Comme ces deux instruments sont complémentaires, leurs propriétaires peuvent l'être aussi ? On pourait avoir pris l'habitude de joué ensemble et maintenant on s'entend super bien l'un avec l'autre et même plus, on s'adore mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas


Caleb White

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

RED ▬ Gouzi... Gouzi... Aye.. ça mord c'te bete

Caleb White


Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2011






Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:44

Mwa je veux un lien. Mais j'ai pas trop d'idéeuh .... si jamais tu en a je suis preneur, sinon j'y réfléchirait xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:30

Moi aussi je veux bien un lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:13

Un lien entre Serpy?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Les liens de Maddison E. Ortega. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddison E. Ortega. Les liens de Maddison E. Ortega. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Maddison E. Ortega.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les RP de Maddison E. Ortega.
» Maddison E. Ortega [Terminé]
» Les liens D'audrey Weasley
» Les liens d'Andrew :D
» Liens d une blonde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Les liens de Maddison E. Ortega. 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-