Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Liens d une blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:02

Code:


Katherine Anne Stewart


Vous en quelques mots...

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

© Copyright - Feat. Nom de l'Avatar

I want it All...

Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez...





Dernière édition par Katherine A. Stewart le Jeu 6 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:03

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:03

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:04

Prenez une boufée de courage et demandez =D
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:07

Moi alors j'ai réfléchis à ton idée et j'en ai retirer un truc^^
Devant les gens, on se déteste, on se cherche, on s'envoie des piques on se mène la vie dure... etc... mais dès qu'on est toutes les deux et toutes seules, on peut enfin se laisser aller et être les amies qu'on est vrai, genre devant les gens on fait style de se détester pour sauver les apparences parcequ'une serpentarde amie avec une Serdaigle et qui plus est une Weasley sa le fait pas^^ Razz
Du coup sa donne une amitié secrête ?? (voire même meilleure amie si tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:08

Ne m'oublie pas ma jolie!
Je t'ajoute vite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:10

Moi je veux un lien o/ negatiiif

Owhuiii viens me jetter des sorts a la tronche ! *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:13

Roxanne : Ok pour amitié secrete on verra par la suite.Comme j aurai deja 2 meilleurs amis on pourrait etre soeurs de coeur?

Svet' : T'inquiete pas pour ca va ^^

Stanley : Bien sûr^^ Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:15

OK sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:21

Pas particulierement et toi ? Sinon je reflechis et je te dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:22

Roxanne : Okii =D

Stanley : Pas d idée pour le moment non plus^^ J attend ton idée jeune Pouffy ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:26

Hmm ben deja je suis la victime préférée de Zack et Drago me manipule ... Alors soit tu me manipule comme le fait Drago soit ... Je deviens une de tes cibles ? X)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:28

Stanley : Je sais pas XD Vais m entretenir avec Zack et Draco d abord XD Non mais genre tu pourras " me craindre" car je manipule assez bien les sortileges de magie noire et interdits et je t aurais deja fait une "petite demonstration" de mes talents?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:31

Okay ça me va ça Wink

Je te rajoute et on pourras changer ça si tu en reparle avec les deux mechants xD
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:32

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:11

Ne moublie pas chere soeur! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:32

Comment oublier sa soeur =)

Félicia : Ouiiii que veux tu? =D
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:04

Hum baaaaaah un lien positif ce serait bien, bien que je suis pas comme les autres Serpentard. Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:09

J ai besoin de tout sauf de best et de petite amie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:45

Je veux un lien ! *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:51

Bien sûre que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:05

Du négatif je pense mais quoi ? Liens d une blonde 1565469355
Une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:37

Hmm pour le moment pas d idee XD
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:58

Pour moi j'ai réfléchit et je vois pas trop. Feli est pas comme les autres Serpentard, pas de préjugé, elle se fiche de la pureté du sang etc. Soit Kath' s'en fout un peu et elles sont amies? Soit ca ne lui plait pas et elles ne s'entendent pas a cause de ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:54

Hello !! Moi aussi j'veux un lien *o*

Et comme les amis de mes ennemis sont mes ennemis et les ennemis de mes amis sont mes ennemis, ça va être un lien négatif Wink

On peut être les meilleurs ennemis du monde ? On se déteste mais on ne peut pas se passer l'un de l'autre ? (compliqué tout ça)

Ou alors ennemi depuis très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Liens d une blonde Empty
MessageSujet: Re: Liens d une blonde Liens d une blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d une blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♠ Les liens d'un Pouffy' ▬ Alek'
» Rps d une blonde a fort Caractère
» Liens d une casse cou^^
» Les liens d'Andrew :D
» Les liens de Maddison E. Ortega.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Liens d une blonde 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-