Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Journée fatiguante { Lya feat Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Journée fatiguante { Lya feat Drago Empty
MessageSujet: Journée fatiguante { Lya feat Drago Journée fatiguante { Lya feat Drago Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:10

Journée fatiguante { Lya feat Drago AmandaIcons-amanda-seyfried-20346806-100-100Journée fatiguante { Lya feat Drago Tom-Felton-tom-felton-24884524-100-100
Lya & Drago
    Drago avait eut un entrainement de Quidditch cet après-midi et l'équipe s'était surpassée. Il faut dire que les coéquipiers qu'il avait cette année étaient tous plutôt doués. Lui, il avait surtout l'expérience et la vue d'un serpent. C'était ce qui faisait de lui un bon attrappeur. Parce qu'à ses débuts ce n'était pas vraiment ça, il avait réussit à rentrer dans l'équipe juste parce qu'il avait payé les jours. Mais maintenant, il faisait partit des meilleurs. C'est normal avec le temps, on s'améliore. Ce n'était pas seulement lui qui faisait que l'équipe était forte. Bien sûr, chacun des individus avait du potentiel, mais l'équipe était surtout très soudée. La gardienne avait une autorité sur les autres qu'on ne pouvait nier, enfin pas sur Drago rassurez-vous. En tout cas, il avait été posté sur son balais tout l'après midi, à poursuivre le vif d'or pendant des heures, et il était exténué. Il était allé prendre une douche à la fin de l'entrainement et son estomac s'était mit à gronder. Il était déjà l'heure du repas.

    Drago était donc allé poser ses affaires dans sa chambre. Il adorait les cachots, où étaient situées les chambres des Serpentards, mais il faut avouer que ce n'est pas très pratique, allez tout au fond des cachots juste pour poser des affaires avant d'aller manger, c'est plutôt chiant. Il laissa tout dans sa chambre. Il posa sa robe de sorcier également, il n'en avait pas besoin, il n'avait sur lui qu'un pantalon, une chemise, et sa cravate. Il se regarda dans le miroir avant de partir afin de la réajuster. Parfait. Il remonta tout le chemin à l'envers et arriva dans la Grande Salle.

    Au plafond, comme d'habitude, un magnifique ciel étoilé. Alors que dehors, le soleil venait à peine de disparaître. Beaucoup d'élèves étaient déjà là, il ne restait que peu de places libres. Il passa à côté de la table des gryffondors en leur jetant un regard dédaigneux et il alla à la table des Serpentards. Il ne restait que quelques places, au milieu des gamins de première année. Drago alla donc au milieu des septième année, en choisit un au hasard, ou en tout cas, un qui ne faisait pas partit de sa bande d'amis, le tira en arrière par le col.

      « Ici, c'est ma place. »


    Le jeune homme le regarda quelques secondes. Il regarda l'insigne de préfet, et les yeux froids de Drago. Il se tourna vers ses amis qui lui firent oui de la tête alors il alla s'asseoir au milieu des premières années. Comme il ne connaissait personne, ou du moins, que aucun de ceux qui l'entouraient n'étaient intéressants aux yeux de Malefoy, il demanda, ou plutôt il ordonna à celui qui était assis à côté de lui.

      « Va rejoindre ton pote tu veux, j'attend du monde. »


    L'autre garçon ne prit même pas le temps d'analyser qui était Drago, et alla prendre place là où le blond le lui avait indiqué. Les gens n'avaient pas vraiment peur de lui. Disons que sa réputation le précédait, et qu'ils le respectaient pour ce qu'il était, alors que lui se permettait de ne pas les respecter. Enfin passons, on est le maître des Serpentard ou on l'est pas. Drago se détendit. Parfait. Il ne manquait plus qu'un compagnon de repas. Zack ou Aarya par exemple...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Journée fatiguante { Lya feat Drago Empty
MessageSujet: Re: Journée fatiguante { Lya feat Drago Journée fatiguante { Lya feat Drago Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:33

journée harassante... j'ai failli faire péter la classe de DFCM car j'ai stresser a une question toute bête...j'ai fait déborder mon chaudron en potion et j'ai passer tout l’après-midi dans le parc avec la prof de vol a essayer de tenir sur un ballais, j'ai fini a l'infirmerie avec un bras cassé... et j'ai rater le repas de midi. Vous diriez journée pourrie ? Moi je dit journée banale dans ma vie pourrie... enfin bref... j'ai une faim de loup et en rentrant dans la grande salle je me rendit compte que toutes les place chez les pouffsoufle étais prisent.. il rester une place chez les serdaigles a coter d'une autre préfète ou une chez les serpentard a coté du préfet venu du passé. Mon choix fut vite fait... et je me diriger vers la table des serpentards, d’après ma mère tout les sang purs étais a serpentard mais pourquoi j’étais a pouffsouffle j'en savais rien.. peut être parce que je me ficher de ses histoire de pureté du sang. Enfin toujours est-il que je me diriger vers les serpentard. Mais tout le monde connais mon adresse lamentable donc la seule flaque je jus de citrouille de toute la grande salle elle est forcement pour MOI... et ainsi au lieu d’aller gracieusement m’asseoir a la table des serpentard en passant le plus inaperçue possible... je glisser et tomber sur le dos d'une des filles de serpentard qui se retrouva la tête plongée dans son bol de soupe au asperges... je me relever en m'excusant platement et je sentit que je m’étais fait une nouvelle ennemie... décidément aucune des filles de serpentard ne m'aimais je soupirais et m’assis a coter de Drago

« heu bonjour Drago.. la place est prise ? Heu il reste pas de place chez les pouffsoufles... sa te dérange pas si je me met la ? »

je ne demandais pas a celui assis de l'autre coté de ma place sachant pertinemment que si Drago disais oui l'autre ne dirais rien du tout sous peine de subir les foudre du préfet... et je le comprenais bien.. bon je ne fessais pas cet effet la sur les pouffsoufles. Du moins pas après qu'il m’aie vu me rétamer avec un balais ou simplement en descendant les marches. Bref j’étais une préfète des plus... hilarante... je fessais rire avec ma maladresse mais quand je prenais le ''ton'' préfète plus personne ne contester.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Journée fatiguante { Lya feat Drago Empty
MessageSujet: Re: Journée fatiguante { Lya feat Drago Journée fatiguante { Lya feat Drago Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:45

    Drago avait engagé la discussion avec le mec assis à côté de lui. Ce n'était pas son ami, il était en septième année pour lui, un peu limité, le même genre que Crabbe quoi... Mais ça lui faisait passer le temps. C'est alors qu'il entendit du fracas derrière lui. Une fille venait de tomber sur une serpentard. Une fille en uniforme de pouffsouffle. Les yeux de Drago se plissèrent. Cette fille allait subir les foudres de sa maison. D'ailleurs la serpentard sur qui la pouffsouffle était tomba commença à se lever. C'est là que Drago vit que la pauvre maladroite était Lya. Une fille de sa connaissance, et que le jeune homme appréciait. Alors le regard de Drago se tourna vers la fille de serpentard qui était sur le point d'incendier la jolie blonde. Les yeux froids et durs du garçon suffirent à ce qu'elle se rassoit bien tranquillement sans rien dire à Lya. Drago regarda Lya. Comment faisait-elle pour toujours se mettre dans un pétrin pareil. Elle avait beau être une sang-pure elle n'avait rien d'une sang-pure. Maladroite comme elle l'était, normal qu'elle ai finit à pouffsouffle. Il soupira. Elle lui faisait de la peine quand même, parce qu'elle était quand même bien comme fille. Dommage qu'elle soit d'une maladresse maladive. Pourquoi il l'avait protégé de la serpentard ? Parce qu'il n'avait pas envie qu'on lui fasse de mal. Il se retourna sur son siège pour de nouveau faire face à la table. Le gros à côté de lui pouffait comme un débile depuis qu'il avait vu Lya tomba. Drago ne le regarda pas, il se contenta de marmonner:

      « Ferme-la. »


    C'est à ce moment-là que la jolie blonde lui adressa la parole. Il se tourna vers elle. Elle lui demandait si elle pouvait s'asseoir avec lui à la table des serpentards. Elle avait du courage quand même. Mais elle savait qu'il l'aimait bien. Personne ne se serait permis une telle chose. Mais elle, elle pouvait. N'importe qui d'autre ce serait fait crucifier sur place pour avoir oser demander ça à Drago. Il n'avait d'ailleurs pas besoin de répondre. Les serpentards autour étaient comme des chiens près à sauter à la gorge de Lya au moindre signe de Drago, enfin près à l'humilier jusqu'à ce qu'elle soit plus bas que terre. Drago hocha la tête.

      « Vas-y, de toute façon ta vraie place est parmis nous. »


    Il lui sourit. C'est vrai que malgré tout. Elle avait un caractère digne des serpentards. Il fallait juste qu'elle fasse un peu plus attention à ce qu'elle faisait. Elle avait été élevée de la même façon que lui, dans la tradition des sang purs. Elle avait plutôt l'air de s'en ficher ce qui était assez étrange vue que la plupart d'entre eux étaient très fiers d'où ils venaient, dont Drago. Elle s'assit donc à côté de lui. Il la regarda, elle avait une certaine classe, et on ne peut le nier, elle était très belle.

      « Tu cherches vraiment à être tuée par les serpentards... Dis-moi, comment tu fais pour te retrouver toujours par terre ? »


    Il la taquinait un peu, ce n'était pas méchant. Avec elle, il ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Journée fatiguante { Lya feat Drago Empty
MessageSujet: Re: Journée fatiguante { Lya feat Drago Journée fatiguante { Lya feat Drago Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:12

j'attendais sa réponse sans me soucier des rires et des regard noirs des autres serpentards il n'y avais vraiment qu'un seul qui aurai pu me faire lever pour trouver une autre place et c'est d’ailleurs a lui que j'avais demander a manger la. après je savais aussi fondamentalement au fond de moi qu'il ne refuserais pas. Je devais êtres une des rares personnes a pas mourir d'oser demander au Grand Drago quelque chose. En général c'était lui qui exiger et les autres qui détaler pour obéir.

« Vas-y, de toute façon ta vraie place est parmis nous. »


« merci beaucoup Drago.. on saura jamais ce qu'avais fumer le choixpeau ce jour la »

Il sourit. Et moi aussi. Ma famille penser la même chose et aurais étais fière de savoir qu'un des plus important serpentard m'accepter dans ses amis. Mais je savais qu'il trouver étrange que je ne considère pas la pureté du sang comme une fierté.. en-fait si, j’étais fière de ma famille de ce que j’étais et d’où je venais... mais si mon père avais été un sang mêle j'en aurais été aussi fière. Bon peut être pas si sa avais été un moldu ou un né moldu.. mais cette possibilité n'avais jamais été envisageable. Je pris donc place correctement et pour une fois gracieusement sans créer de nouvelle catastrophes.

« Tu cherches vraiment à être tuée par les serpentards... Dis-moi, comment tu fais pour te retrouver toujours par terre ? »

je rougie je ne m'attendais pas a ce qu'il m'attaque sur ma maladresse... enfin pas encore !

« c'est une bonne question... a vrais dire il n'y a pour le moment que les filles que je me met a dos... les mec comme zack et toi sa va encore »

je sourie tandis que les plats arrivais jusqu'à nous je le laisser évidement se servir en premier et me servit ensuite avec un petit sourire

« comment je fait pour être toujours par terre ? Bonne question... ben je me fait attaquer par les tapis, par les portes, par les marches et par les flaques de jus de citrouille... »

je montrais la flaque qui m'avais propulser sur la malheureuse serpentarde. Puis je rigolais franchement.

« je crois que j'ai casser le choixpeau en tombant dessus. C'est pour sa qu'il s'est tromper de maison.. je pence »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Journée fatiguante { Lya feat Drago Empty
MessageSujet: Re: Journée fatiguante { Lya feat Drago Journée fatiguante { Lya feat Drago Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:41

    Beaucoup d'élèves autour d'eux les observaient en chuchotant. Même des Pouffsouffles leurs jetaient des regards étonnés. Personne ne comprenait pourquoi Drago avait laissé Lya s'asseoir à côté de lui, et encore moins pourquoi il lui souriait et lui parlait comme si elle était son amie. Peu de gens étaient au courant que Lya était une sang-pure, pour la simple raison qu'elle ne s'en vantait pas, et qu'il y avait de moins en moins de sang-purs de nos jours, et tous sans exception étaient à Serpentard, bien que maintenant il y avait une exception, c'était Lya. Les plats apparurent devant eux et Lya le laissa se servir, mais au lieu de se servir Drago prit le plat et se tourna vers Lya.

      « Tu en veux ? »


    On pouvait reprocher énormément de choses à Drago. Il était souvent méchant, arrogant, manipulateur, lâche, bref il avait vraiment beaucoup de défauts et le pire c'est qu'il en était content; Mais une chose qu'on pouvait lui accorder, c'est qu'il avait été élevé avec des valeurs, dans la tradition des sang-purs. Comme les aristocrates chez les moldus si ont veut. Du coup, il était un parfait gentleman, et on ne se sert pas avant les dames, c'est elles qu'on sert en premier. Il lui demanda ensuite si elle cherchait à se faire tuer et elle lui dit que avec Zack et lui ça allait. Il haussa les épaules. Il y avait une bonne raison à pourquoi Zack était gentil avec elle, d'abord, elle était jolie, et Zack était le pire dragueur de l'école, ensuite, elle était une sang-pure, et enfin, elle était amie avec Drago. Ça faisait trois raisons de ne pas s'en prendre à elle. N'allez pas croire que c'était parce qu'il la trouvait sympa. Enfin, il hocha la tête puis lui répondit:

      « Les filles sont juste jalouses de l'attention que nous te portons. »


    Il lui sourit; C'était à moitié le cas. Soit elles ne l'aimaient pas parce qu'elle était à Pouffsouffle et très maladroite, soit parce que Drago et Zack étaient sympas avec elle, en fait, c'était sûrement les deux raisons qui attisaient la haine des jeunes filles de sa maison pour Lya. Ce qui était compréhensible, Drago et Zack n'accordaient même pas un regard à ces filles-là et ils s'interessaient à une débile de Pouffsouffle ? C'est comme ça qu'elles voyaient les choses, et on ne pouvait pas leur repprocher. Il lui demanda ensuite comment elle faisait pour être toujours par terre. Elle lui répondit que c'était à cause des flaques et tout ce genre de choses. Le jeune homme rit.

      « Moi je crois que c'est surtout parce que tu es tête en l'air. Mais c'est plutôt mignon. »


    Puis le jeune homme lui sourit et décida de commencer son plat. Il prit une sa fourchette et mangea un morceau de potiron. Chauf... Fondant... Sucré... C'était délicieux. La jeune fille lui dit ensuite que le choixpeau avait dût se tromper parce qu'elle était tombée dessus.

      « Il est vrai que tu aurais pu être à Serpentard, mais je pense que le choixpeau ne se trompe jamais. »


    Plusieurs fois il avait crut que le choixpeau devennait fou, mais chaque fois, le destin lui avait montré que la personne correspondait bel et bien à sa maison.




Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Journée fatiguante { Lya feat Drago Empty
MessageSujet: Re: Journée fatiguante { Lya feat Drago Journée fatiguante { Lya feat Drago Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:45

je sourit quand il pris le plat et se retourna vers moi. Je n'en attendais pas moin de lui... enfin un homme qui savais comment traiter les femmes !!! jusqu'à mon arriver ici jamais je n'avais eu a me servir moi même de quoi que se soit ! J'avais vide été choquer de voir qu'ici c'etais presque une porcherie quand a la fasson de se servir !

« Tu en veux ? »
« oui s'il te plais Drago... sa fait du bien un homme galant.. sa change des brutes et des goinfres »

j’attendis qu'il se serve ensuite et lui sourie j'avais l'impression d’être a la maison avec mon petit frère... sauf que Drago étais incontestablement plus vieux , plus mignion et plus intéressant que mon frère !

« Les filles sont juste jalouses de l'attention que nous te portons. »

je rigolais un peut a cette phase pas forcement fausse d'ailleurs

« ou alors elle apprécie pas les masques au asperges ! Après tout j'ai souvent tendance a tomber sur quelqu'un et elles sont un peu moins indulgente que... Lucy par exemple »

d'un coup j'avais envie de retenir mes paroles car il étais de notoriété publique que Drago apprécier pas des masses les Weasley mais je trouver que Lucy étais différentes de ses pimbêches de cousines ou de ses bêtas de cousins quand je repris la paroles il rit et me repondit pendant que je prenais une bouchée de ce qu'il y avais dans mon assiette

« Moi je crois que c'est surtout parce que tu es tête en l'air. Mais c'est plutôt mignon. »

je rougie et manquais de m’étouffer les larmes me montèrent au yeux et je but un peu d'eau pour avaler en tentant de faire passer sa pour le plus naturel du monde et essayant de garder un minimum de la grâce qui faisais la renommée des sang-pure française bon je n’étais pas tellement un bon exemple... mais des fois je fessais preuve de grâce , pas souvent mais j'y arrivais des fois. Quand il se mit a manger je pris mon temps pour lui répondre et attendit sa réponse en grignotant un petit bout de poulet piquer au bout de ma fourchette.

« Il est vrai que tu aurais pu être à Serpentard, mais je pense que le choixpeau ne se trompe jamais. »

j'haussais les épaules après tout j'aimais bien Pouffsoufle mais quel scandale sa avez fait chez moi que je ne soit pas a Serpentard ! Mes grand parents avais fait un esclandre pour que je repasse sous le choixpeau et trois fois de suite il dit Pouffsoufle. Et mes grand parent menaçaient de me retirer de poudlard mais si sa avez été le cas j'aurais du attendre un an entier avent de rentré a beaubatton et finalement je continuais ma scolarité ici a Pouffsoufle au grand dam de mes grand parent mais après tout on ne pouvais influencer le caractère que les quatre années en institution pour jeune sorciers m'avais modeler.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Journée fatiguante { Lya feat Drago Empty
MessageSujet: Re: Journée fatiguante { Lya feat Drago Journée fatiguante { Lya feat Drago Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:25

    Drago servit Lya. Il avait l'habitude de bien traiter les femmes. Il avait été éduqué de cette manière bien que ses parents l'aient traité comme un enfant gâté et donc qu'il avait le droit de faire plus ou moins tout ce qu'il voulait et qu'ils cédaient à son moindre caprice, ils lui avaient transmis des valeurs fondamentales pour des sang-purs, dont la courtoisie. Lya dit que ça changeait des brutes et des goinfres. Il est vrai qu'on ne trouvait que de ça à Poudlard, c'est d'ailleurs ce qu'il reprochait à cette école. Les gens n'avaient aucune éducation, il n'y avait qu'à regarder les weasleys se jeter sur la nourriture comme si ils n'avaient pas mangé depuis trente ans pour s'en apercevoir. Les gens d'ici étaient répugnants. Dans toutes leurs manières. Ils se poussaient et ils trouvaient ça drôle. Crabbe et Goyle étaient comme ça, et ça avait toujours eut le don d'exaspérer le jeune Malefoy. Enfin, tous les adolescents, surtout les adolescents mâles de Poudlard n'avaient aucune éducation, heureusement, certaines filles relevaient un peu le niveau, mais même chez les serpentards, un gentleman est dur à trouver. Bien que Zack soit son meilleur ami et qu'il soit digne d'être un sang pur, il n'avait pas reçu une éducation comme celle de Drago et mettait tout ce qui bouge dans son lit, comment voulez vous qu'on puisse le définir comme un gentleman après ça...

      « Peu de personnes ont une éducation digne de ce nom ici... »


    Il retint une grimace de dégoût puis mangea un peu. Il ne se précipitait pas comme les autres autour. Il soupira, c'était vraiment exaspérant de manger entouré de porcs. Puis Lya dit que ce n'était peut être pas parce qu'elles étaient jalouses, mais parce qu'elles n'appréciaient pas le masque aux asperges. Il est vrai que si Lya lui était tombée dessus et qu'elle lui avait renversé de la nourriture dessus leur relation n'aurait pas été la même du tout. Sang-pure ou non, on ne salit pas un Malefoy. Il lui aurait mené la vie dure à la petite blonde, surtout que ça n'est pas très compliqué, elle a l'air assez fragile. Puis elle mentionna le nom de Lucy. A ses mots le regard de Drago s'assombrit et un rictus haineux se dessina sur ses lèvres.

      « Excuses-moi Lya mais si tu veux rester à ma table évites de mentionner le nom d'un Weasley, tu vas me couper l'appétit. »


    Drago et les weasleys ça remonte à la nuit des temps. Disons que quand on est roux, pauvres, et qu'on adore les moldus il y a très peu de chance pour qu'un Malefoy daigne poser les yeux sur vous. Lucy... Il avait une relation étrange avec elle, mais il ne voulait pas que ça se sache, alors il valait mieux qu'il fasse comme si elle était une Weasley comme les autres.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Journée fatiguante { Lya feat Drago Empty
MessageSujet: Re: Journée fatiguante { Lya feat Drago Journée fatiguante { Lya feat Drago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Journée fatiguante { Lya feat Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Souvenirs... { Blake feat Drago
» Your Star Feat. Zack maybe Drago...
» After show. { Aarya feat Drago
» Jolie nouvelle { Drago feat Maddison
» Une nouvelle journée:PV Hermione J. Granger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Journée fatiguante { Lya feat Drago 1334310307-détente :: Archives :: RP-