Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Your Star Feat. Zack maybe Drago...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Your Star Feat. Zack maybe Drago... Empty
MessageSujet: Your Star Feat. Zack maybe Drago... Your Star Feat. Zack maybe Drago... Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:44



Sa s'était une soirée !! Une dispute, une baston, un petit coup de torture et au final après avoir grommeler que sa famille allait pas laisser passer sa... ce qui au passage m'avait bien fait rire, je ne doutais pas une seconde que ma famille n'allait pas non plus laisser passer sa... et après avoir voulue jouer les dure Zack s'était tout simplement évanouis devant moi. Bravo monsieur le dure à cuire, en plus il était blesser et je devais au plus vite le mener à l'infirmerie, sauf que moi... ben je suis pas wonder woman, vous m'avez bien vue à cotés de lui ?? Non vraiment sa n'allait pas le faire et pour couronner le tout je n'avais pas ma baguette sur moi !! Les gens en général n'aime pas que d'autres touche à leur baguette en mais en l’occurrence il était dans les vapes donc sa risquait pas de top le déranger que je lui empreinte pour lui sauver la vie qui plus est. Je prenais alors sa baguette qu'il avait dans la main pour le faire léviter et je pris la direction de l'infirmerie, bien sur il y avait un monde pas possible mais à mon arrivé ce fut Victoire, ma cousine qui m’accueillis, j'étais contente de voire qu'elle allait bien et visiblement s'était réciproque puisqu'elle me pris dans ses bras en soupirant de soulagement. Cependant pour l'instant je m'en fichais un peu de moi même, Zack avait besoin de soins, elle me demanda alors de le poser sur un lit et me demanda de sortir si je n'avais rien, j'avais essayé de protester pour rester avec lui mais ils étaient tellement surcharger que je m'étais littéralement fait renvoyé chier... je savais pas pour combien de temps ils en avaient à guérir sa blessure dans le dos mais je poussais un soupire et à contre cœur je sortais de l'infirmerie en décidant de remonter dans ma salle commune, je voulais retirer ce costume ridicule et prendre une douche, par la même occasion essayé de percuter ce qu'il venait de se passer... s'était une soirée tranquille et tout a coups les corps sans vies de gens qui avaient été mes amis s'étaient mis à pleuvoir... une fois dans le dortoir je retirais ce costume, essayant d'oublier les visages en pleures de mes camarades de serdaigles en bas dans la salle commune... je savais pas qui était mort et qui était vivant et je ne voulais pas le savoir pour l'instant. J'allais sous la douche, je laissais couler l'eau sur mon visage sans trop réagir jusqu'à ce que je finisse par craquer et que je tombe en sanglot. Sa n'aurait jamais dut arriver, sa aurait dut être une soirée tranquille... mais rien n'est jamais tranquille dans ce monde n'est ce pas... et pour couronné le tout je m'en faisais vraiment pour Zack. Je finis par sortir de la douche, m'habillant vite fais, je pris un peu des fringues au hasard, mode moldus un jean et une vieux tee shirt, je me fichais pas mal de mon apparence. Je pris ma baguette en me faisant la promesse de ne plus jamais sortir sans !! Je la mettais dans la poche de mon jean et je pris celle de Zack que j'avais garder et poser sur mon lit, une fois de plus de traversais la grande salle sans faire attention aux gens qui pleuraient et de descendis les étage pour me ruer vers l'infirmerie. Je cherchais Victoire que je trouvais enfin et qui m'annonça qu'il était toujours dans les vapes mais qu'il allait bien et qu'il se réveillerais, elle ajouta même que je pouvais attendre avec lui et me guida jusqu'à son lit. Les lits étaient séparer par des paravents, visiblement l'infirmerie avait été magiquement agrandit pour accueillir tout les blesser. J'avais pris une chaise que j'avais placer à cotés de son lit, j'avais pris sa main dans la mienne et avait poser ma tête sur son lit, après quelques instant à somnolé j'avais dut m'endormir...

Lorsque je rouvrais les yeux l'infirmerie semblait plus calme et je pouvais voire la lumière jour traversé les fenêtre, s'était déjà le matin, j'avais dut dormir deux heures. Je tenais toujours la main de Zack qui dormait toujours dans une de mes mains et sa baguette dans l'autre. Je me demandais quand il allait se réveiller... en attendant moi je devais avoir une vrai tête de déterrer, je devais pas être bien belle à regarder mais je m'en fichais pas mal. Je voulais juste qu'il se réveille et qu'il me dise par lui même que tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Your Star Feat. Zack maybe Drago... Empty
MessageSujet: Re: Your Star Feat. Zack maybe Drago... Your Star Feat. Zack maybe Drago... Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:34

« Quoi ? Tu rigole Weasley ! Je suis un homme… Un vrai ! J’ai pas besoin de… » Ca c’était la dernière chose que je me rappelais avoir dite avant de… sombrer dans l’inconscience. Okay ouais. C’était un peu ça…. J’étais pas un héros, j’étais juste un pauvre type au final ; Meme pas un homme… Puisque j’avais perdu connaissance. Et probablement pas elle… Du coup voilà. Moi j’étais au pays des lapins roses. Et verts ! Non, des lapins verts et argents voilà.. Et regardez… La bas, un lapin vert avec ses oreilles argentés qui va porter une carotte au petit lapin bleu… Maiiiis c’est qu’ils se font un bisous. Museau contre museau… C’est trop chou. J’aimerais être ce lapin moi… Qui va faire un bisous à ma lapine. Quoi qu’un lapin c’est pas cool, ça saute à tout va. Et moi je veux juste elle. On me pardonne ce que je raconte hein… ? C’est pendant ma phase woooow je plane. Tiens je me demande qui s’occupe de l’infirmerie. Y’avait une infirmière de Sainte Langouste non pendant la fete… ? Elle a du venir aider Victoire Weasley. Ouais, encore une . Quand je vous dis que les Weasley sont partout, ils sont meme à l’autre bout de la piqure ! C’est abusé ça. Enfin je suis en bon terme avec elle je crois. Faut dire qu’en général je ne vais jamais à l’infirmerie. Mais la… Pas le choix.

Ha… C’est bleu. Non, c’est rose. Putain mais pourquoi je vois du rose quand je suis K.O moi… ? Il y’avait quelque chose de chaud a coté de moi, quelque chose de chaud dans ma main aussi… C’était pas du sang, ca palpitait… Non, c’était pas un cœur non plus, pourquoi je tiendrais un cœur dans ma main… ? Allez savoir, on a de ces idées parfois, quand on se reveille un peu… en train de planer quoi. Il faisait jour je crois. Ca faisait mal le soleil a travers les rideaux… J’essayais d’ouvrir les yeux… Un œil… L’autre… Wow. Je devais pas être beau à voir. Mon dos me brulait un peu, mais la douleur avait quasiment disparue… J’avais surtout mal à la tête en fait. « Tain… Ca fait mal. » Et mes parents qui veulent que je rejoigne les mangemorts… ? Avec le sort que je viens de me prendre a cause d’une d’entre eux, je crois que c’est rapé tiens. Ah voilà. J’ouvre les yeux. Ca fait toujours bang bang dans ma tete. Pas cool. « Roxanne. » C’est la première chose dont je me souviens, elle avait pris un doloris. Ouais, mais elle était en vie après. Elle est ou…. Elle…. Et puis je me calme. Elle est a coté de moi. Elle me regarde… Elle me tient la main. Elle a pas passé la nuit la quand meme… ? Je fondrais encore un peu plus si, bah si j’étais pas un fier cretin ! Ou un cretin fier. J’en sais rien.

« Hey ! Tu vas bien… ? T’embrasse pas ton beau au bois dormant, pour que son réveil soit plus agréable ? » Je tentais de sourire un peu, mais au fond, je me demandais comment allaient les autres. J’esperais que Stan avait survécu, après tout, j’avais essayé de le sauver, et meme si il m’ennervait, je le trouvais attachant. Bien sur, je lui dirais jamais. Quoi que… A cause de la jolie fille a coté de moi, je commençais à devenir gentil. Oupas ! Et Blake… ? Elle avait survécue aussi… ? Et puis surtout Drago et Aarya… Et Katherine. Ouais, j’esperais que Drago était en vie… « Dis moi, tu as vu Drago ? » Bah écoutez, c’etait QUAND meme, accessoirement mon meilleur ami, et la personne avec Roxanne qui comptait le plus pour moi… J’esperais qu’elle se vexe pas trop que je lui demande ça… Surtout que ma première pensée était pour elle… D’ailleurs je souriais un peu. « Je ne te demande pas si ton frère va bien… Je sais qu’il n’était pas au bal. » Bah voilà…J’arrivais meme à être gentil envers son frère… wow.


Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Your Star Feat. Zack maybe Drago... Empty
MessageSujet: Re: Your Star Feat. Zack maybe Drago... Your Star Feat. Zack maybe Drago... Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:35

Déjà le matin, tout semblais plus calme, si j'avais pas été dans cette infirmerie au chevet de Zack j'aurais presque put croire qu'il ne s'était rien passer cette nuit, que tout s'était dérouler normalement. Le château était paisible et même dans l'infirmerie on n'entendait plus les cris de douleur des blesser ni les pleures des proches venant de perdre quelqu'un... j'avais entendue dire que Kayla allait bien, elle avait eu une légère commotion mais le prof de métamorphose l'avait amené au bon moment et elle avait été soigné. Tonks aussi avait été amené, visiblement Bellatrix ne l'avait pas loupé mais elle avait vite repris connaissance et avait pas voulut rester malgré des conseils de l'infirmière, elle avait tenue à partir pour aider les autres. Je n'avais même pas eu le temps de la voire, pourtant j'avais souvent entendue parler d'elle et j'avais très envie de la rencontrer... mais ce serais pour une prochaine fois je suppose !! De toute manière pour l'instant j'avais pas l'intention de bouger de là ou j'étais tant que Zack ne serait pas réveillé et ne me dirais pas de vive voie qu'il allait bien. Je m'étais assoupis quelques heures mais au final lorsque je m'étais réveillé il dormait toujours, avait j'avais posé ma tête sur mes bras sur son lit, toujours assise sur ma chaise, la tête tourné vers la fenêtre qui donnait sur le terrain de quidditch et je ressassais les événements de la veille dans ma tête... j'avais déjà craquer un peu plus tôt et évacuer la peur que j'avais eu, plus question de craquer et de pleurer, j'étais en vie, mon frère était en vie, mes amis était en vie et Zack allait aller bien !! Je n'étais surement pas la plus a plaindre dans cette histoire alors je n'allais pas commencer à pleurer pour rien, je n'étais pas comme sa, pleurer s'était pas mon genre et encore moins pour rien du tout... là je me disais juste que si Zack ne se réveillait pas vite j'allais finir par péter une durite à trop penser et que sa n'allait pas le faire... et comme si il m'avait entendue je le sentis remuer un peu, du coup je sursautais, ne lâchant pas sa main ni sa baguette que je tenais toujours, je me redressais pour le regarder il était en train d’émerger, un léger sourire apparut sur mon visage, il bougonnais que sa tête lui faisait mal, s'était bon signe non... Je l'entendis alors prononçais mon prénom et je me levais en souriant encore plus et en m'approchant de lui sans lâcher sa main :

« Oui je suis là... »

J'étais d'un coup contente comme s'était pas possible de l'imaginer, un poids venait de m'être enlever d'un coup, il était réveillé et avait l'aire d'aller bien !! Et en plus il faisait de l'humour, me demandant si j'allais bien et si je ne voulais pas embrasser mon beau au bois dormant, je riais un peu, un rire à moitié nerveux avant de m'approcher et poser un baiser sur ses lèvres. S'était sans doute égoïste de ma part mais à cet instant je me fichais un peu qu'il y ai eu des morts cette nuit, moi j'étais en vie et lui aussi s'était tout ce qui comptait !! Je retirais alors mes lèvres des siennes mais en restant à quelques millimètres de son visage avant de dire avec un sourire :

« Disons que maintenant je vais bien !! »

Je me reculais un peu en posant sa baguette sur la table de nuit qu'il y avait à cotés de son lit je venais m'assoir sur le lit a cotés de lui en me blottissant contre lui et en faisant attention à pas lui faire mal au niveau de son dos. J'étais soulager, cependant il me demanda si son Drago était passer le voire et d'un coup ma bonne humeur s'était dissiper... bien sur s'était son meilleur ami normal qu'il demande, mais j'étais pas sur que cette amitié qu'il lui vouait était si réciproque que sa quand on pense que pendant que lui et sa copine observait le spectacle de cette nuit en semblant prendre beaucoup de plaisir, son soit disant meilleur ami se faisait écorché par sa chère tante... et pour couronné le tout il n'avait pas daigner pointe le bout de son nez de fouine à l'infirmerie pour prendre de ses nouvelles !! Je n’appelait pas sa de l'amitié pour ma part mais connaissant Drago je n'étais même pas sur qu'il sache ce que ce mot voulait dire !! Cependant je n'avais pas envie de lancer un sujet pénible ni même de faire de la peine à Zack, pas maintenant du coup je me contentais de dire :

« Je sais pas... je me suis un peu assoupis donc je sais pas si il est venue ou pas... mais il va bien je l'ai vue après la fuite des mangemorts... »

Mentir, sa me semblait encore la meilleure solution pour pas lui faire de la peine, après tout peut être qu'il allait enfin daigner se pointer et s’inquiéter un peu pour son ami... même si à mes yeux il était un peu tard pour sa... Zack parla alors de mon frère et je relevais la tête pour le regarder en souriant contente de changer de sujet :

« Tu t'inquiète pour mon frère... s'est mignon... » je riais un peu avant d'ajouter d'un ton soulager : « Non dieu merci il n'était pas là ce soir... heureusement sinon je sais pas ce que j'aurais fais... y a eu tellement de morts et de blesser... »
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Your Star Feat. Zack maybe Drago... Empty
MessageSujet: Re: Your Star Feat. Zack maybe Drago... Your Star Feat. Zack maybe Drago... Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:02

Alors c’était vrai. Zack Preston était a l’infirmerie et tout ce qui s’était passé hier soir était réel. Je m’inquietais un peu pour tout plein de gens, Drago, Blake, Stan, Drago, Drago, Aarya, Katy, Drago… Ouais surtout mon meilleur pote quoi. C’est un truc de males, les meilleurs potes c’est important. Ouais bref ! J’avais du coup ouvert les yeux complètement sonné. Mais ça allait. Roxanne était la, elle m’avait pas lâchée la main… Enfin, elle sentait bon, et elle était plus dans son déguisement sexy. Tiens, elle avait du se doucher, se changer, des choses qu’un humain normal pas blessé aurait fait. Donc elle était pas blessée. J’étais soulagé un peu. Et j’avais meme droit à un bisous en prime. Je lui tirais la langue. « C’est un petit bisous Weasley. On pourrait presque pas croire que je suis mourant ! Imagine si la vilaine sorcière m’avait abimé le visage, ou autre chose…. HEYYY ! Non t’inquiete pas, je suis toujours en état. » J’haussais les sourcils d’un air évocateur. Quoi… ? Y’avait une clause qui disait que Zack Preston avait pas le droit de plaisanter ? Ouais en fait y’avait probablement tout plein de trucs qui voulaient que je me sente mal pour ce que je faisais. C’était une Weasley, c’était une traitre à son sang, c’était pas une Serpentard… C’était l’enemie de Drago. Okay, ca faisait beaucoup. Mais voilà, quand on assiste à un vrai carnage, qu’on se prend un sort par la plus cruelle sorcière de tous les temps – qui au passage est censée être morte…. On revoit ses priorités. Et la, ma priorité bah c’était d’être heureux. Et j’étais heureux avec la fille qui me tenait la main. En plus elle me rassurait en me disant que maintenant elle allait bien. Je souriais un peu. « Comme je vais bien aussi, c’est chouette ! On va pouvoir s’echapper d’ici... » Enfin… Si on ommetait le fait que je ne puisse pas me lever parce que mon dos me faisait un mal de chien. Ouais, bah… On choisit pas hein. Oh bah... Toute façon maintenant je voulais plus me lever, elle etait blottie contre moi, alors je posais doucement ma tête sur son epaule. Huuhu confortable.

Du coup j’avais choisi ce moment… Peut être pas bien choisi d’ailleurs, pour lui demander si Drago était venu, si Drago allait bien. Ouais, elle ne l’aimait pas trop, je l’avais senti se tendre, mais elle me disait gentiment qu’il allait bien et qu’il était peut être venu pendant qu’elle était assoupie. Peut être. Bah de toute façon meme si il était pas venu il viendrait. Je souriais à Roxanne, sans lâcher sa main. « Je suis content qu’il aille bien. C’est pas grave si il vient pas ! » Bon, ca me vexerait. Mais je suis un gars moi ! On dit pas ces choses la. Je suis pas une chochotte ! Deja que je me perds dans du pathétisme amoureux. Ouais bah.. En meme temps comment ne pas s’y perdre. Non mais non ! Du coup je sortais un truc par rapport à son frère. Okay, j’avais du prendre un sacré coup sur la tête. Mais bon ,elle me trouvait mignon. Ou alors elle trouvait ça mignon, j’en sais rien. Je souriais un peu plus. Un peu bêtement peut être… « C’est vrai tu me trouve mignon… ? Hum, et encore t’as pas vu toute la bete, ca sera pas mignon le mot que tu emploiera après… Tu verra. » Mraow. Enfin, la suite de sa phrase, petite replique sur les morts et les bléssés ça me faisait l’effet d’une douche froide. « des gens qu’on connaît… ? »



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Your Star Feat. Zack maybe Drago... Empty
MessageSujet: Re: Your Star Feat. Zack maybe Drago... Your Star Feat. Zack maybe Drago... Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:32

    Drago n'en revenait toujours pas de ce qu'il s'était passé au bal. Il ne s'attendait pas à ça. Pourtant c'est un peu le genre de trucs qu'ils ont l'habitude de voir à son époque. Mais il ne pensait pas qu'une attaque de la sorte se ferait dans le futur. Et encore moins le jour du bal. Il ne savait pas qu'ils avaient réussit à rouvrir la brèche comme celle par laquelle Drago et les autres débiles étaient passés. Et maintenant il ne pensait qu'à une chose depuis qu'il avait revu sa tante... Le retour. Si ils avaient réussit à rouvrir cette brèche pour passer, ils pourraient certainement le faire pour retourner dans leur époque. Alors Drago devrait partir, abandonnant toute sa vie ici. Abandonnant ses amis. Comme Zack. Il avait d'abord pensé que Zack n'avait pas été touché dans la bagarre. Il avait perdu de vue son meilleur ami quand ils s'étaient un peu disputé au sujet de Roxanne. Il avait ensuite rejoint Aarya et c'est là que l'attaque avait eut lieu. D'ailleurs depuis toute cette histoire, il n'avait pas du tout pensé à Zack et Roxanne, enfin à Zack oui, mais pas au fait qu'il semblait si proche de la serdaigle. Ce petit détail lui était totalement sortit de la tête après le choc de l'attaque. Ce matin-là il avait donc cherché Zack dans le dortoir, mais il n'était pas là. Où était-il passé ? Pour lui aucun doute qu'il n'ai été blessé dans l'attaque puisque Zack était un sang pur qui plus est un serpentard. Drago ne réfléchit pas trop des fois, pour lui ces qualités là étaient inscrites sur la tête de Zack. C'est quand il cherchait Zack partout dans le château et qu'une troisième année avait finit par lui dire que Preston était à l'infirmerie qu'il se rendit compte de sa connerie. Bien sûr, Bellatrix et Sidney connaissaient le visage de Drago, mais pas celui de Zack. Elles avaient très bien pu le prendre pour cible. C'était si évident pour lui que son ami était comme lui qu'il n'avait pas envisagé cette possibilité, il n'avait donc même pas cherché à le voir durant l'attaque puisqu'il pensait que tout se passerait bien pour lui. Il savait se débrouiller tout seul il 'était grand. Mais il était donc blessé. Ça inquiétait beaucoup Drago, surtout que le troisième année qui lui avait annoncé la nouvelle ne pouvait pas lui en dire plus sur le sujet. Est-ce qu'il était gravement blessé ? Est-ce qu'il risquait de mourir ? Ou alors ce n'étaient que de petites égratignures ? Il espérait que sa tante et sa coéquipière ainsi que Elliott n'avaient pas fait trop de mal à Zack. Il aurait dû rester avec lui comme il l'avait fait avec Aarya ainsi il n'aurait pas été touché. Mais bon, il ne savait pas où il était du tout durant l'attaque... Enfin bref, il se décida donc à aller rendre visite à son meilleur ami à l'infirmerie. Il n'avait pas non plus acheté de fleurs ou de chocolat. Ça va on est des mecs quand même... Il ouvrit la porte de l'infirmerie à la volée. Cherchant Zack Preston des yeux. Il ne tarda pas à repérer où il était. Ce n'était pas difficile en même temps, Roxanne était dans ses bras. C'est là que toute cette histoire lui revint à la mémoire. Oh et puis merde on s'en fout pour l'instant, il fallait s'assurer que Zack allait bien. Il s'approcha, et vint s'asseoir à côté d'eux.

      « Tu vas bien ? Je ne savais pas que tu avais été blessé. Qui t'as fait ça ? »


    Il pouvait aller gueuler sur le ou la coupable en lui précisant que Preston n'était pas une cible de choix !

      « Tu ne te sens pas trop mal ?... »


    Il s’inquiétait beaucoup pour son ami. Aah mais la présence de l'autre cruche de Weasley à côté de lui le mettait mal à l'aise, il n'aimait pas ça, ça le gênait, pas dans le sens timidité, dans le sens où il avait envie de lui donner un coup de poing pour qu'elle dégage. Mais bon... C'était pas le moment. Il se contenta de regarder la jeune fille. Elle avait l'air... Triste et inquiète. C'est bien ce qu'il craignait, le regard qu'elle posait sur Zack était empli d'amour et de tendresse... Beurk. Si Zack allait bien, il s'empresserait de connaitre le fin mot de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Your Star Feat. Zack maybe Drago... Empty
MessageSujet: Re: Your Star Feat. Zack maybe Drago... Your Star Feat. Zack maybe Drago... Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:58

Il allait bien, visiblement il avait même toutes ces capacités même celle de faire de l'humour, du coup j'étais soulager, j'avais passer tout le reste de la nuit depuis que sa s'était terminé dans la grande salle à attendre qu'il bouge ou fasse un signe et enfin il avait ouvert les yeux. Visiblement il se souvenait de moi, un bon point car si il s'était retrouver amnésique et surtout si je m'étais retrouver en face de l'ancien Zack, celui qui était arrogant, méchant et me détestais et bien là je me serais trouver mal !! Mais non tout allait bien et il se plaignait même du baiser que je lui faisais qui selon lui était trop petit, comme s'il était à l'agonie. Non il avait pas été à l'agonie, Victoire m'avait dit que sa blessure au dos était superficiel cependant la perte de sang l'avait fait tourné de l'oeil... et puis superficiel ou non sa m'avait pas empêcher de m’inquiéter pour lui toute la nuit !! Il riait même du fait que Bellatrix aurait put le blesser au visage ou ailleurs, au moins même dans un lit d'hôpital il perdait pas le nord, c'était bon signe !! Il me faisait rire, dans le fond j'en oubliais presque ce qu'il s'était passer cette nuit, la dispute à cause de Drago, le débarquement des deux vieilles folles, le doloris que m'avait infliger Bellatrix... sa avait été la première fois qu'une personne usait de ce sort sur moi, la douleur était si intense, je comprenais mieux à présent pourquoi des gens perdait la tête à trop l'avoir subit. Pour moi sa n'avait durer pas plus de dix secondes, mais ce fut les dix secondes les plus douloureuses de mon existence. Rien que ce souvenir me fit frissonné et je décidais qu'il était temps que je cesse de penser à sa et que je me concentre sur l'instant présent, nous étions ne vie et si Zack pouvait plaisanter de son état, y avait pas de raison pour que je ne le fasse pas non plus !!

« J'espère bien que tout est en état sinon je serais dans l'obligation de te ramené au magasin pour t'échanger !! »

Je lui adressais un sourire en coin joueur, il m'avait demander si j'allais bien, en dehors de quelques traumatismes comme le doloris, et la vue de tout ces morts... je n'avais pas vraiment à me plaindre dans le fond donc oui j'allais bien, j'avais même eu plus de chance que lui car je n'avais pas eu de blessure physique. Du coup je lui avais dit que tout allait bien maintenant qu'il était réveillé et que je savais que lui allait bien, il avait lancer un truc comme quoi on allait pouvoir s'échapper d'ici et j'avais souris avant de grimper sur son lit et de me blottir contre lui, il était hors de question qu'il aille ou que ce soit tant que ma cousine lui donnerait pas la permission de sortir !! Puis toute façon je doutais qu'il puisse aller ou que ce soit vue sa blessure...

« Tu iras nulle part tant que tu auras pas la permission de sortir et s'il le faut je t'attacherais pour m'en assurer !! »

Je lui lançais un regard lourd de sous entendue en souriant, j'étais sur qu'il allait aimé la proposition. Mais après vint le sujet qui fâche, le sujet qui nous avaient couté la première partie de la soirée qui aurait put être réussis, et qui au final avait de cette soirée un fiasco de A à Z. Drago... sa petite fouine de copains qui ne s'était même pas rendue compte que son meilleur ami était tomber durant la bataille et qui n'avait pas pris la peine de venir le voire à l'infirmerie... J'avais mentie, ce n'était pas pour cet espèce de fausse blonde, c'était pour lui parce que je voulais pas qu'il se prenne la tête maintenant, ce n'était pas le moment il devait juste se reposer. Il avait répondu que ce n'était pas grave qu'il ne soit pas venue mais je sentais dans sa voix de la déception... si je le chopais cet imbécile de Malefoy je lui sauterais à la gorge !! Ou pas... il ajouta qu'il était content qu'il n'ai rien et je ne voyais pas quoi rajouter, je voulais juste changer de sujet au plus vite du coup on parlait à présent de mon frère pour qui visiblement il s'inquiétait et j'avais fais la remarque ce qui m'avait valut une autre preuve de son humour un peu pervers. Je riais et sur le même ton que le siens je répondais :

« Ohh mais sa je demande à voire Preston... » J'avais alors évoquer les gens mort et d'un aire soucieux il m'avait demander si il y avait des gens qu'on connaissaient parmis eux, je commençais alors à répondre : « Je ne crois pas, je... »

Je fus interrompu d'un coup par Drago qui venait de se ramené comme une bombe et qui posait 50 000 questions quand à savoir si il allait bien, qui lui avait fait sa... s'était pitoyable mais sa ne me regardais pas. La différence entre Drago et moi s'est que moi je savais ou était ma place et à cet instant je doutais qu'elle soit vraiment ici. Quand j'avais entendue sa voix j'avais sursauter et je m'étais redresser d'un coup... dans la position dans laquelle j'étais là je pouvais être sur que j'étais grillé et que ce qu'il y avait entre moi et Zack ne lui avait pas échapper. Je regardais alors Drago d'un œil noir avant de me tourner vers Zack et puis je commençais à descendre du lit en disant :

« Je pense que je vais vous laisser... je serais pas loin si tu as besoin... »

Ils avaient probablement des choses à ce dire et comme à chaque fois que cet espèce de fouine était dans les parage je me sentais de trop... je le détestais y avait pas à dire et si un jour je me retrouvais seule dans un couloir avec lui je me ferais un plaisir de lui montrer le gros chat qui rêve de jouer avec lui comme si il était une souris.... (ni voyez rien de pervers je parle de l'animagus de Roxanne^^Your Star Feat. Zack maybe Drago... 1303717944 )
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Your Star Feat. Zack maybe Drago... Empty
MessageSujet: Re: Your Star Feat. Zack maybe Drago... Your Star Feat. Zack maybe Drago... Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:37

Je vais bien. Tout va bien. Elle va bien. Tout va mieux. Drago va bien. Le monde est parfait. Enfin je crois que dans ma tête pour le moment l’équation pouvait se résoudre ainsi. Et tout était génial, limite nuage bleuté avec des gouts de guimauve et des toupoutous qui courrent quoi. Limite. Parce que Roxanne venait de me faire un bisous et que n’ayant perdu ni mon humour, ni mon caractère de cochon, euh… Dans le sens je suis ronchon, pas dans le sens pervers hein… Quoi que… Je faisais une petite remarque sur la petitesse du bisous. Et sur le fait que j’étais en état. Ouf. C’était rassurant, elle non plus elle n’avait pas perdu son humour. Je prennais un air outré.

« Heyyy ! Comment ça ? Mais je vais te montrer moi si tout est en état. » Je souriais un peu, puis je grimaçais de douleur. NON je ne suis pas une chochotte. Mais ça pique. « Enfin… Plus tard. » La je me fendais d’un vrai petit éclat de rire. Ca faisait du bien après le fiasco monumental de la nuit.

Et puis la suite était trop chou, Roxanne venait de se blottir contre moi, c’était probablement la première fois qu’on était aussi proche, enfin dans cette position. Et j’aimais bien, rien que ça… ça me faisait aller mieux. J’oubliais la douleur. Okay, encore un point pour le pathétique de Preston hein. Doucement je déposais un baiser sur sa joue. Ouais, j’étais assez empoté dans mes mouvements, mais ! J’arrivais quand même a bouger ,j’étais pas non plus devenu paraplégique d’un coup quoi. Le légume très peu pour moi. Meme si la tata était douée, visiblement tout n’etait que superficiel. Vieille folle va. Quand Drago reviendrait… Parce que oui, j’étais persuadé qu’il était déjà venu, je lui dirais ce que je pense de sa tante. Oui. Tout le monde savait que c’etait sa tante. La Cruelle… Et Folle Bellatrix Black était… tristement celebre n’est ce pas ? Moui, bah de toute façon pour le moment Drago n’était pas la, j’etais seul avec Roxanne, et je voulais partir d’ici… Ce qui visiblement n’était pas à son gout. Enfin, elle avait du gout quand meme, elle voulait m’attacher. Hum…. Je me mordais un peu la lèvre et je la regardais en souriant.

« Et bien, jolie demoiselle, je ne suis pas contre le fait que tu m’attache au lit, mais je prefererai qu’on fasse ça… Chez moi, ou dans une chambre d’auberge. Quelque part sans des dizaines de témoins estropiés tu vois. » Mrrrrr. C’était agréable comme moment en tout cas. Pas de mauvaises pensées, pas de mauvaises personnes, juste nous deux. J’étais juste.. Frustré qu’il ait fallu que je finisse à l’infirmerie pour que l’on s’assume enfin comme un couple. Mais dans ce cas la, nous étions tous les deux coupables. Donc je n’avais rien à dire. Surtout que j’etais probablement plus coupable qu’elle. Stop. C’était pas le moment de penser à ça… Quoi ? C’était vrai, elle me trouvait mignon, hum, j’étais aussi un bel homme viril… Elle voulait voir ? C’est d’ailleurs ce que je lui sous entendais. Elle demandait à voir… ? Hu. Je ne répondais rien, laissant planer le mystère. Bouais, le sujet était devenu un peu plus sérieux, un peu plus tendu. Les morts… Elle ne croyait pas, elle ajoutait quelque chose d’autre quand une touffe de cheveux blonds fit son apparition dans mon champs de vision. Drago était la. Il était venu me voir et il me bombardait de questions. Wow, au premier abord il avait visiblement pas remarqué Roxanne du coup. Enfin c’est ce que je pouvais supposer, parce qu’il l’ignorait royalement. J’allais lui répondre mais Roxanne s’était relevée d’un coup, je la rattrapais en la tenant par le bras. Que ça leur plaise ou non, ils allaient rester tous les deux à cotés de moi. J’etais le malade après tout. Zut quoi. « Reste la. S’il te plait. »

Je regardais Drago en souriant, sans lâcher le bras de Roxanne. Il avait posé des questions et j’allais me faire un plaisir de lui répondre, surtout que j’étais sur que des questions… Il allait en avoir plein d’autres.

« Je suis content de voir que tu vas bien. J’ai pris un diffindo dans le dos hier au moment ou les mangemorts se sont échappées, visiblement il n’y’a pas écrit serpentard sur mon visage tu vois… C’est… » je soupirais un peu. Valait mieux lui dire non ? « C’est l’œuvre de ta tante. D’ailleurs… Ca fait… bizarre qu’elle soit la. » Ca faisait bizarre et c’était triste aussi, parce que si ils avaient trouvé un moyen de venir, ca voulait dire qu’ils allaient trouver un moyen de renvoyer Drago dans le passé. Je voulais pas le perdre, il était plus qu’un meilleur ami, il était le frère que j’aurais aimé avoir. Je grommelais un peu dans la barbe que je n’avais pas. Et j’etudiais la deuxième question. Si je disais que j’avais mal… Je passais pour une chochotte, si je disais que j’avais rien… Je passais pour un rambo. Bon, on allait dire la vérité. C’est toujours le mieux de toute façon. « Sur le coup, j’ai perdu du sang, c’est ce qui m’a sonné je crois… Maintenant j’ai juste le dos qui brule. Je pense que je vais survivre. » Je soupoudrais le tout d’un sourire. « Comment va Aarya ? » Oui, c’était plus ou moins la compagne de Drago, je pouvais faire preuve d’interet à son égard non … ?

Et puis je rajoutais doucement. « Je suis content que vous alliez bien. » Par vous bien sur, j’entendais Roxanne et Drago. Mais bon…
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Your Star Feat. Zack maybe Drago... Empty
MessageSujet: Re: Your Star Feat. Zack maybe Drago... Your Star Feat. Zack maybe Drago... Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:21

    Drago n'avait pas envie de se prendre la tête avec Roxanne. Enfin non, c'est pas qu'il avait pas envie, au contraire, l'envie de lui lancer plein de méchanceté au visage était très pressante, mais il se retenait. Il serrait les dents quand il la regardait pour ne pas exploser. Mais il ne devait rien dire de méchant pour le moment à mademoiselle Weasley. Ce n'était pas sa priorité, et Zack n'allait pas bien. Si lui l'appréciait, pour ne pas dire l'aimait parce que ça il n'osait même pas l'imaginer, alors il allait faire un effort pour l'instant, pour ne pas lui faire de peine parce qu'il était mal. Il aurait tout le temps de mettre les choses au clair après et de reprendre la troisième guerre mondiale avec la jumelle Weasley. Parce que contrairement avec certaines personnes, les piques qu'ils se lançaient n'étaient pas un jeu, leurs mots étaient remplis de venin, ils se haïssaient vraiment du plus profond d'eux-même. Ça doit être de famille... Faut dire qu'avec un père comme George Weasley comment voulez-vous que le courant passe avec un Malefoy. Encore, chez les Preston il n'y a pas d'antécédent familial, c'est juste une question de maison et de traître à son nom. Malefoy et Weasley, cela fait des années que c'était la guerre. Jamais ils ne pourraient se supporter. Quand il arriva, Weaz'moche tenta de s'esquiver pour les laisser tous les deux, sauf que Zack la retint. Drago retint une grimace de dégoût, il aurait préféré qu'il la laisse s'éloigner le temps qu'ils discutent un peu, mais si monsieur Preston en avait décidé autrement on allait s'y plier pour cette fois. C'est bien parce qu'il était blessé on ne reverra pas ça deux fois. Drago ne dit rien, et ne montra aucun signe d'émotion, bien que son regard était glacé. Ses yeux bleus reflétaient un iceberg. Il expliqua qu'il s'était prit un Diffindo. Mais c'est pas si dur que ça à soigner un Diffindo si on le referme directement. Bon c'est sûr quand il est dans notre dos c'est dur de pointer sa baguette sur la blessure, voir quasiment impossible. Bon, Drago ne savait pas non plus le sort de guérison, mais il avait vu Elliott, ou plutôt le troisième mangemort l'exercer sur lui-même. Il faudrait qu'il lui demande de le lui apprendre. Mais l’infirmière était un peu inutile si elle n'arrivait pas à le guérir de ça. Ils auraient dû mettre Elliott en infirmière. Ils engageaient vraiment que des incapables aujourd'hui à Poudlard... Enfin tant pis, le mal était fait. Peut être que seul un sorcier puissant pouvait utiliser ce sort. Faudrait qu'il se renseigne. Il lui confia ensuite que c'était l'oeuvre de sa tente et que serpentard n'était pas inscrit sur son visage. Drago grimaça. Bella était dingue, fallait pas s'étonner, elle envoyait des sorts sur tout ce qui bouge, heureusement que Drago n'avait pas décidé de trop se déguiser à la soirée sinon lui aussi se serait prit un sort dans la face on peut en être certain. En tout cas il allait lui en toucher deux mots à Miss Black, même si il doutait que ça ai un quelconque effet sur elle. Simplement la prochaine fois qu'elle verrait Preston elle ferait peut être attention. C'était un sang-pur et ce n'était pas n'importe lequel, c'était son meilleur ami. Ouais bah là à sortir avec une Weasley peut être que Bellatrix le désintégrerait en fin de compte... Il déglutit quand il dit que ça faisait bizarre qu'elle soit. Il comprenait très bien où il voulait en venir. La faille était ouverte, il pouvait certainement rentrer chez lui avec sa tante. Il déglutit avant de répondre.

    « Elle est tarée et ça ne date pas d'hier... Ça fait bizarre ouais... Je pensais pas que ça arriverait si tôt... »

    Mais il se battrait pour rester, il ne se laisserait pas avoir si facilement. Il lui demanda comment ça allait, il avait perdu du sang, et maintenant ça le brûlait. Vraiment pas douée l'infirmière hein... Il demanda comment allait Aarya. Drago haussa les épaules.

    « Elle va bien. Vue qu'elle était avec moi les mangemorts ne l'ont pas prise pour cible. Et puis j'avais ma baguette... »

    Il s'en voulait un peu de ne pas être resté près de Preston durant la bataille, mais après leur engueulade... Il prit son inspiration et reprit.

    « Roxanne et toi hein... Qu'est ce que tu attends de moi au juste ?... »
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Your Star Feat. Zack maybe Drago... Empty
MessageSujet: Re: Your Star Feat. Zack maybe Drago... Your Star Feat. Zack maybe Drago... Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:28

Qui aurait crue que le meilleur moment qu'on pourrait passer tout les deux serait à l'infirmerie... bien qu'il y avait aussi au la forêt interdite qui aurait été pas mal si nous avions pas été menacé par les arachnides ou encore le placard a balaie qui avait fait grimper la température en flèche... mais en fait non, le mieux s'était cet instant là avec lui a l'infirmerie. On plaisantait, des plaisanteries assez douteuses et sous entendue mais bon s'était nous quoi, on avait jamais prétendue être sage l'un comme l'autre !! Du coup je rigolais mais s s'était avant que la fouine de service avec sa tignasse de fausse blonde ne se pointe !! J'étais mal à l'aise, bien sur j'étais pas mal à l'aise d'être avec Zack, sa je l'assumais et je refusais de le remettre en question, sa nous avaient déjà apporter bien assez d’ennuis, mais j'étais mal à l'aise qu'il se point comme sa, comme si de rien n'était et surtout j'avais peur des ennuies qu'il pourrait bien causer à Zack par ma faute... et s'il décidait qu'il n'était plus digne d'être son amie juste parce qu'il était avec moi ?? Il en était parfaitement capable et je voulais pas être la cause de cela, surtout que je savais parfaitement que Zack tenait à lui bien plus qu'il ne voulais le laisser voire. Je l'avais compris à la déception dans sa voix lorsqu'on avaient parler de lui un peu plus tôt. D'ailleurs à ce propos j'avais très envie de lui balancer ces quatre vérités dans la tronche et de lui faire comprendre que si un des deux ne méritait pas l'autre s'était bien lui, il avait littéralement laisser tomber son meilleur ami pendant la soirée tout sa pour limite applaudir les actions de sa tante qui en plus de tout le reste était responsable de la blessure de Zack. J'étais en colère, je bouillonnais intérieurement mais je préférais me taire, ce n'était pas le moment pour régler mes comptes avec lui et je me sentais même en trop du coup je m'étais redresser assez violemment et j'avais commencer à descendre du lit de Zack en disant que j'allais les laisser seul, cela ferrait surement plaisir à la fouine cependant sa semblait pas être du gouts de Zack qui m'avait attraper par le bras pour me retenir en me demandant de rester. Je lui lançais un regard incisant, qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire là entre eux deux... j'allais faire potiche, décoration... j'avais tout simplement pas envie de rester à les écouter et encore moins d'être présente au moment ou la fausse blonde allait craquer et m'en mettre pleins la tête en traitant son meilleur ami d'imbécile pour sortir avec une fille comme moi... si sa devait arrivé, j'étais pas sur de pouvoir me maîtriser et il risquait de finir comme le centaure dans le forêt interdite... Zack me le pardonnerait jamais !! Mais soit, il voulait que je reste, alors je restais, je me détendis en me relevant tout de même de son lit et en me mettant un peu en retrait, j'étais là s'était déjà bien on allait pas trop m'en demander non plus, et puis j'écoutais ce qu'il se disait. J'avais de plus en plus la sensation d'être trop mais bon, qu'est ce que je ferrais pas pour les beaux yeux de Zack hein... il lui expliquait d'ailleurs ce qu'il lui était arrivé et le fait que s'était sa tante qui l'avait blesser, j'observais Drago, j'espérais de lui au moins une infime marque de regret comme quoi il n'avait pas été là pour lui... mais rien, il parlait juste des tendances psychotique de sa tante et du fait qu'elle ne devrait pas être ici... je restais donc silencieuse en attendant la suite. Zack lui expliquait ce qu'il avait eu et finis en demandant comment allait la copine de la fouine, ce a quoi il répondit le plus naturellement du monde que vue qu'elle était avec lui les mangemorts ne l'avaient pas prise pour cible... bravo... belle preuve d'amitié et ou étais tu lorsque ton meilleur ami lui était pris pour cible ?? Ahh ben oui mais forcément le pauvre petit chéri peut pas être partout !! Je trouvais cet échange pitoyable et sa me donnait encore moins envie de rester, d'ailleurs je n'avais pas put m'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'il avait répondu. Si après sa Zack osait douter de mes sentiments envers lui je le tuerais de mes propres mains, parce que là je faisais quand même un effort monstre pour rester calme !!

Zack avait ajouter qu'il était content qu'ils n'aient rien, à mon sens puisque je me sentais tellement de trop que j'avais la sensation d'être invisible, il devait parler de lui et de sa copine... mais d'un coup j'entendis mon prénom et sa me fit presque sursauter... ben sa alors, je venais de réapparaître !! Je regardais Drago, pourquoi il parlait de moi lui ?? Et surtout, pourquoi il rapportait tout à lui... ma parole il était si égocentrique que sa... comme si on pouvait attendre quoi que ce soit de lui !! Je ne put retenir un petit pouffement de rire ironique, décidément ce type me filait la gerbe, il était égoïste et pitoyable... Mais encore une fois ce n'était pas à moi de parler, j'étais... invisible tiens sa m'allais très bien, du coup je ravalais tout ce que j'avais très envie de lui balancer en pleine figure et je laissais Zack se démerder avec son soit disant meilleur ami !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Your Star Feat. Zack maybe Drago... Empty
MessageSujet: Re: Your Star Feat. Zack maybe Drago... Your Star Feat. Zack maybe Drago... Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:02

Le calme avant la tempete. Je suppose que c’était l’expression que l’on pouvait utiliser. Parce que c’était calme, c’était paisible, c’était comme le bonheur en fait. Qui aurait cru que le bonheur était a l’infirmerie derrière les rideaux blancs ? Et bien pas moi déjà… Mais bon. Bref, tout ce petit bonheur ne devait pas durer je suppose. Et c’était dommage, alors je profitais des plaisanteries avec la belle Roxanne, je profitais de la chaleur de son corps, et je profitais d’elle…. De sa présence du moins. Jusqu’a ce qu’arrive Drago. La deuxième personne nécessaire au bonheur parfait. Ouais bon, ça serait un peu stupide de s’imaginer que les deux allaient se prendre main dans la main en me regardant doucement. Après tout j’avais juste une petite coupure dans le dos, j’étais un homme quoi, j’etais pas en train de mourir. Peut être que si j’étais dans ce lit, avec des membres en moins et une ou deux heures à vivre, ils seraient plus cordiaux…. Brrrr. Autant pour les mauvaises pensées.

J’avais donc retenu Roxanne qui voulait s’en aller, mais elle ne s’etait pas reblottie contre moi. Bien. Elle ferait la bouillote à un autre moment… Ou avec quelqu’un d’autre. Ah voilà, je m’ennervais et je redevenais monsieur le glaçon trop fier pour avouer qu’il est amoureux… Raaah je m’ennervais tout seul quand j’étais dans cet état d’esprit la. Bon, elle était restée tant mieux. Ca n’avait pas trop l’air de plaire à Drago, mais lui aussi, il ferait avec. Moi, je venais bien de me faire arracher le dos par sa folle de tante, qui était… j’en suis sur, la pour le retrouver. Oui, pourquoi d’autre aurait elle débarquée la folle ? C’était probablement pour chercher Potter aussi, mais Drago’ allait surement passer à la casserolle… C’était decidé ! Si il voulait rester je l’aiderais. Quitte à le cacher dans ma cave ou ailleurs ! Par contre c’etait pas dit que je me dresse face a Bellatrix Black une fois de plus. En plus, je ne m’étais meme pas dressé face à elle, j’étais juste la… Quoi. Elle était juste… Folle. Ouais tarée, c’était le mot aussi. Je soupirais un peu triste quand Drago disait qu’il ne pensait pas que ça arriverait si vite. « On trouvera un moyen que tu reste à cette époque… Enfin si tu veux bien sur. » Mais je n’epiloguais pas trop, on parlerait de tout ça plus tard, quand j’irais mieux, autour d’une bonne boisson à coté de la cheminée de la salle commune, avec une partie d’echec en cours, ou quelque chose comme ça. Oui, comme souvent. Des petits moments simples et agréables. Mon sourire s’agrandit un peu quand il me dit qu’Aarya allait bien parce qu’elle était a coté de lui. Mais je sentais Roxanne se tendre. Bien sur, elle avait l’air de vouloir dire quelque chose, et j’etais sur que c’était quelque chose de méchant vis à vis de Drago. Pourtant, elle se retenait. J’étais… Comblé. Heureux qu’elle ne fasse pas de scène, pas maintenant… Qu’est ce que j’avais fais pour la mériter… ? Et pourquoi Drago ne pouvait il pas voir à quel point elle était parfaite… ? J’étais sur que c’était une histoire de nom tout ça, Weasley, Malefoy… Leurs ancetres n’avaient jamais été proches… Et Drago n’avait jamais été proche non plus des parents de Roxanne, encore moins de son oncle Ron. Bouais je le comprenais, c’était presque tous des cretins de Gryffondor, surtout Ron… A ce que j’avais pu lire, et ce que je pouvais voir tous les jours. Ron m’exasperait. Point. Changeons de sujet vite avant que je ne m’ennerve. Roxanne, elle, n’était pas du tout comme ça. Bien sur, au début nous nous exaspérions, ça faisait 7 ans qu’on se lançait des piques mauvaises… Mais quelque chose avait changé, elle avait vu en dessous de l’apparence, et c’était reciproque… Ah, le mélo romantique le retour… Pff…

Enfin, la dernière réflexion de Drago me sortit de mes pensées stupides. Moi et Roxanne hein… ? Je regardais la dite Roxanne comme pour chercher une réponse dans ses yeux, et puis la… La voir si silencieuse, presque… perdue. Douce. Amoureuse. J’avais pris ma décision. Je me relevais un peu sur le lit, histoire de m’asseoir presque. Ouille, ouille, ouille… Ca brule. Et je prenais ma respiration.

« Il y’aurait tellement de choses à dire. Mais je n’attends rien de toi. Juste que tu continue à me voir tel que je suis, ton ami, Zack Preston… Et que tu ne me juge pas sur la personne que j’aime. » Oups. J’avais dis le mot en A…. Je crois que je lui avais jamais dis que je l’aimais en face à Roxanne d’ailleurs…. Ca me faisait un choc, mais je ne bronchais pas. « Je n’ai pas envie que ce soit la guerre entre nous… Mais je n’ai pas envie d’avoir a faire un choix... »Ca … Ouais, ca serait la pire des choses je crois.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Your Star Feat. Zack maybe Drago... Empty
MessageSujet: Re: Your Star Feat. Zack maybe Drago... Your Star Feat. Zack maybe Drago... Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:50

    Drago savait qu'il pourrait compter sur le soutient de Zack si il devait se battre pour rester. Mais il n'était pas sûr d'en être capable, et il n'était pas sûr de vouloir imposer ça à son ami. Bellatrix et Sidney étaient dangereuses, et si elles faisaient tout pour le ramener dans son époque il ne s'y opposerait pas. Avant, il essayerait de parler à sa tante, pour lui expliquer tout ce qu'il avait trouvé aussi et qu'il n'avait pas à l’époque, même si il doutait fortement qu'elle comprenne. Bella et les sentiments ça fait deux. Ça finirait donc mal... Il pourrait essayer de se cacher un temps, mais il ne se battrait pas contre elle, et Zack non plus, ni Aarya ou qui que ce soit. Il partirait si il y était obligé... Mais il ferait tout pour ne pas partir avant. On verra bien ce qui se passera...

    « Je ferais tout pour rester en tout cas... »

    Le sujet dévia ensuite sur Roxanne. C'est lui qui avait engagé le sujet. Il voulait mettre les choses au clair le plus vite possible pour ensuite ne plus en parler. Il n'aimait pas Roxanne, il ne l'aimerait jamais il n'y avait rien à rajouter. Drago ne comprenait pas comment Zack, qui avait tant de filles à ses pieds pouvait craquer sur une fille comme elle mais bon... Il n'allait pas choisir la copine de son meilleur ami non plus. Ils avaient beau se remplacer beaucoup ils étaient différents, ils ne faisaient une seule et même personne, ils ne pouvaient pas avoir les mêmes goûts pour tout. Il regarda Roxanne. Il se posait beaucoup de questions. Il essayait de comprendre comment il avait pu choisir Roxanne. Il essayait de comprendre ce qui lui plaisait chez elle mais il ne voyait pas. Il ne voyait vraiment pas. Lui tout en cette fille le dégoûtait. Peut être que si il n'avait jamais sut son nom il ne la verrait pas comme ça. Mais elle était une Weasley et il n'y avait rien à rajouter là dessus. Il pensait que Zack le comprenait là dessus mais il s'était trompé. Il demanda à Zack ce qu'il attendait de lui. Quel était son rôle à jouer lui dans cette histoire ? Être sympa avec Roxanne ? Continuer comme si de rien n'était ? Lui lancer un avada kedavra afin que Zack soit libéré du sort que la sorcière lui avait jeté ? C'était une bonne option la dernière non ? Bien sûr ce ne fut pas la réponse de Zack... Il lui répondit qu'il n'attendait rien que lui, juste qu'il continue à être son ami et qu'il ne le juge pas. Drago hocha la tête. Il ne répondit pas tout de suite, laissant Zack finir. Il finit par dire qu'il ne voulait pas avoir à faire un choix ni que ce soit la guerre entre eux. Drago évitait de regarder Roxanne pendant cette conversation afin de ne pas s’énerver. Pour lui tout était de sa faute, c'est elle qui avait user de tous ses charmes pour séduire le beau Preston. Mais il était trop tard, il était amoureux d'elle... Drago n'y pouvait plus rien changer. Il prit une inspiration et lui répondit:

    « Je ne te cache pas que je n'approuve pas ton choix... Mais tu es mon meilleur ami. Je n'ai jamais eut quelqu'un comme toi, jamais. Je tiens trop à toi pour te perdre à cause de ça. Alors, fais ce que tu veux avec elle. J'éviterais juste de venir te voir quand elle sera là... »

    Il se passa la main dans les cheveux et leva les yeux au ciel, essayant de garder un air décontracté et froid comme si il n'était pas en train d'ouvrir son coeur à son meilleur ami...

Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Your Star Feat. Zack maybe Drago... Empty
MessageSujet: Re: Your Star Feat. Zack maybe Drago... Your Star Feat. Zack maybe Drago... Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:17

Me taire, attendre que la fouine se casse de l'infirmerie et tenir bon jusque là... et puis au pire si je ne tenais pas bon je pourrais toujours me casser moi aussi, après tout c'est un peu comme si j'étais pas là... ils parlaient tout les deux pendant que moi je faisais potiche et j'écoutais en restant dans mon coin, j'étais en quelque sorte invisible et sa me plaisait pas... Roxanne Weasley n'est pas du genre à être invisible et encore moins à passer inaperçue... oui bon OK peut être que mon égo en prenait un coup mais en me demandant de rester s'était un peu comme si il me punissais de quelque chose alors que j'avais rien fait de mal. Je n'avais rien à me reproché, moi j'avais été là pour lui et je l'avais mener à l'infirmerie et j'étais même rester avec lui jusqu'à son réveille !! Alors pourquoi il me faisait sa ?? A croire qu'il ne se rendait même pas compte à quel point s'était dure pour moi de me trouver là à les écouter parler de moi comme si je n'étais pas là sans même pouvoir dire quoi que ce soit... ahh sa la fausse blonde pouvait dire ce qu'elle voulait elle !! Il avait le droit de s'exprimer lui... et même de donner son avis qu'on ne lui demandait même pas !! Il osait dire qu'il n'approuvait pas les choix de Zack et il disait sa avec tellement de facilité, à croire qu'on en avait quelque chose à foutre et que j'étais même pas dans la pièce... OK là s'en était trop si je continuais à me retenir comme sa j'allais vraiment finir par péter un câble, là j'en avais assez entendue à mon goût j'étais comme une pauvre cruche à supporter sa alors que rien de m'y forçait, OK je le faisais pour Zack, OK je l'aimais mais là il m'en demandait un peu trop et peut être que lui ne se rendait pas compte à quel point s'était pénible d'entendre des gens nous juger en faisant comme si nous n'étions pas présent en gardant sons sang froid, mais moi j'en avais juste par dessus la tête. Et puis oui s'est Drago on lui pardonne tout, on dit même amène à toutes ses paroles mais si moi j'avais le malheurs de lui annoncer que son meilleur ami venait juste de se rendre compte qu'il était blesser et que pendant que sa tante le blesser lui applaudissait le spectacle avec sa copine... là sa n'allait pas aller du tout et j'allais être la méchante de service qui ose critiquer le vénérable Drago Malefoy... du coup la colère était en train de s'intensifier, je sentais même les larmes me monter aux yeux et je serrais les points tellement fort que mes ongles me rentraient dans la paume, d'ailleurs j'étais tellement mal et en colère que je n'avais même pas tilter quand il avait avouer tout haute qu'il m'aimait, il me l'avait jamais dis et d'ailleurs il ne venait pas de me dire directement non il le disait juste à son meilleur ami, une fois encore comme si je n'étais même pas là... donc je n'avais pas de quoi sauter au plafond, j'étais juste... blasé, voilà, je supportais pas de me trouver dans la même pièce qu'eux parce que j'étais celle de qui on pouvait dire du mal sans rien risquer et celle qui n'avait rien le droit de dire en retour... Non sa s'est pas dans le caractère de Roxanne Weasley, je suis une emmerdeuse qui sait ce qu'elle veut et qui n'hésite jamais à dire tout haut ce qu'elle pense et a gueuler dans il le faut, alors blesser ou pas il allait trop loin et son « ami » aussi du coup j'avais finis par craquer :

« Je veux pas en entendre plus que ce soit de ta part Zack ou de celle de ta fouine de meilleur ami qui se prend pour le nombril du monde et qui s'imagine que son avis importe dans cette histoire !! Alors quand tu sera décider à ne plus faire comme si j'étais invisible ou pas dans la pièce préviens moi... peut être que je serais disposé a venir... mais là franchement je garantie rien parce qu'il se trouve que je suis vraiment énervé !! »

Je leurs lançais un regard froid à tout les deux, j'en avais juste marre d'être la potiche de service qui doit toujours fermer sa gueule et encaisser, sa avait été exactement pareille pendant le bal et visiblement sa ne lui avait pas servis de leçon, il recommençait à son petit jeux alors là s'était bon je veux bien être gentille mais entre gentille et conne la frontière et parfois mince et il était hors de question que je la franchisse pour cette face de fouine qui plus est !! J'allais passer pour la méchante histoire de pas changer... alors que si j'étais partie comme j'avais voulu le faire rien de tout sa n'aurait été dit et je n'aurais pas eu à subir ce que je venais de subir, pour moi s'était rien de plus qu'une humiliation !! Je lui avais jamais demander de choisir entre nous deux cependant lui avait pas eu de mal à choisir à faire comme si j'étais invisible en sa présence... sa me foutais hors de moi du coup j'étais prête à me barrer de cette infirmerie comme une furie pour aller passer mes nerfs sur la première personne que j'allais croisé !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Your Star Feat. Zack maybe Drago... Empty
MessageSujet: Re: Your Star Feat. Zack maybe Drago... Your Star Feat. Zack maybe Drago... Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:19

Bon, bah visiblement… rien ne pouvait jamais aller calmement. Tant pis… hein. Roxanne faisait potiche dans le coin. Moi, je crevais d’envie de lui parler mais je voyais pas quoi lui dire. Enfin, l’humour et tout c’était bien quand on était tous les deux… Maintenant on était trois, et c’était trop. Enfin, j’etais content j ‘avais mon copain et ma copine… Et par copain j’entend ami… Mais voilà. Les deux ensemble ça n’allait pas bien . Enfin ça se voyait quoi, ils se supportaient pas. En un sens je les comprenais, c’était pas facile de venir a bout de vieilles rancœurs… Ouais mais voilà. Ils faisaient un effort pour moi la, et j’étais content. Je crois. Un peu moins content de savoir qu’un jour peut être Drago repartirait dans son temps. Enfin, il faudrait réapprendre à vivre sans lui alors. Il ferait tout pour rester hein… Je souriais doucement. Sans répondre. Que répondre à ça… ? J’étais stressé par la suite de la conversation de toute façon. Voilà. La bombe était lâchée, j’aimais Roxanne. Et contrairement à ce que j’attendais Drago réagissait bien. Enfin, mieux quoi. La fin de sa phrase ne me plaisait pas des masses, alors je ne prennais pas la peine de me forcer à sourire. Je le regardais un peu comme ça… Et j’attendais un peu avant de prendre la parole. « Merci, de comprendre. Je ne te demande pas grand chose tu sais… J’aimerais juste que tu lui montre du respect, au moins quand elle est la. Parce qu’elle est quand meme dans la pièce… Comme un être humain quoi. » Tiens, je fermais un peu les yeux, je crois que j’étais fatigué. Mais je luttais. Parce que clôturer les conversations la, ca voulait dire… tout clôturer et fuir. Drago venait quand meme de me dire que jamais il n’avait eu quelqu’un comme moi. C’était touchant… Et moi j’avais avoué que j’aimais la fille qu’il aimait le moins au monde je crois…. Quel duo amical nous formions la. … Bah tant pis quoi. Les amitiés et les amours ça se contrôlait pas. Je soupirais un peu, et puis c’est a ce moment que Roxanne choisit de faire son coup d’eclat. Oh… Non. Mais qu’est ce que j’ai fais encore… ? Okay, ca faisait 10 minutes que je ne lui parlais pas…. M’enfin, elle pouvait comprendre non. Du coup, elle avait été méchante. Très… Mechante, j’étais blessé par ses paroles. Outch. Ca fait mal. Et je me retrouvais partagé. Y’avait la partie de moi qui voulait l’aggresser, la traiter d’imbécile égocentrée, et la partie de moi qui voulait s’excuser. Je savais pas trop quoi faire…

« Roxanne ! » Okay. J’avais elevé le ton de ma voix, mais je n’étais ni agressif ni rien quoi. C’était vide d’emotions, parce que je n’avais pas encore vraiment reagit. Mais qu’est ce qu’elle me jouait la… Okay… Allez Preston. On respire. On respire encore… Et encore. « Roxanne bordel ! » Ouais j’étais un peu énervé, mais je me levais d’un coup en envoyant valser le drap. Ouf, j’avais un boxer… Et je me retrouvais à courir en boxer dans l’infirmerie pour la rattraper. Ouille. Ouille… Ouille… Mon dos ça tire. Tant pis, c’est pas comme la médecine moldue, la magie soigne tout ça en un tour de main et y’a pas de points de suture à faire exploser. Alors on s’en fiche. Je la rattrapais par le bras. « Reste avec moi. S’il te plait ? » Je soupirais, et je la regardais avant de l’embrasser… Avec plus ou moins de fougue. Elle allait quand meme pas repousser un malade non ?


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Your Star Feat. Zack maybe Drago... Empty
MessageSujet: Re: Your Star Feat. Zack maybe Drago... Your Star Feat. Zack maybe Drago... Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:32

    Ça va il n'avait été irrespectueux quand même ! Il n'avait rien fait là. Il disait même qu'il n'en voulait pas à Zack et tout et encore Roxanne était pas contente. Il avait rien fait c'est bon... Elle a quand même un sale caractère, pire que les autres Weasley je dirais. Elle est insupportable cette fille c'est pas possible. Enfin, il valait mieux qu'il se casse maintenant, cette petite discussion entre amis ne plaisaient pas à Roxanne apparemment. Personne lui avait dit de rester comme une potiche dans un coin sans parler, personne l'empêchait d'en placer une ! Mais non mademoiselle veut faire sa victime pour que Zack la rattrape. Genre oh my god ton copain est trop méchant avec moi puisque c'est comme ça je m'en vais ! En sachant très bien que Zack ne la laissera pas faire. C'est vraiment chiant les filles, heureusement qu'Aarya n'était pas comme ça. Elle était chiante mais pas dans le même style quoi. Il ne dit rien, observant ce cirque en serrant les dents. Il essayait de ne pas la regarder, il essayait de ne pas les regarder quand ils s'embrassaient parce que ça le dégoûtait vraiment. Étrange ce réel dégoût pour les Weasley, ça lui donnait vraiment la nausée, c'était physique quoi. Quand ils eurent terminer de s'embrasser il se tourna vers Zack.

    « Ecoute je vais te laisser. Et je ne pense pas avoir été irrespectueux avec elle aujourd'hui. Donc bon... »

    Il se tourna vers Roxanne.

    « On va faire comme si l'autre n’existait pas et s'éviter au maximum comme ça tout sera parfait ! »

    Il ne lui sourit pas, mais évita quand même de lui lancer un de ses regards noirs ou un de ses fameux mouvements de sourcils. Il se retourna vers Zack, s'approcha, mit sa main doucement sur son épaule.

    « On se voit plus tard... »

    Il lui sourit. Il était un peu triste qu'il soit avec une Weasley mais bon... Il tourna les talons et partit.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Your Star Feat. Zack maybe Drago... Empty
MessageSujet: Re: Your Star Feat. Zack maybe Drago... Your Star Feat. Zack maybe Drago... Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:13

Là s'en était trop... J'étais vexé et blesser à la fois, j'en avais juste marre d'être prise pour la potiche de service qu'on met dans un coin et qui doit rien dire de peur de faire de la peine à son copain... ben non moi je suis pas comme sa, je dis ce que je pense que sa plaise ou non !! Toute façon il ne pouvait s'en prendre qu'a lui même, j'avais voulut partir, j'avais voulut les laisser discuter tout les deux ce qui aurait surement plus plut à Drago et a moi aussi parce que l'entendre dire qu'il n'approuvait pas cette relation comme si on lui avait demander son avis, et surtout comme si son avis pouvait avoir un impact sur Zack, sa me rendait juste malade !! Peut être que dans le fond j'avais juste peur, peur que son avis justement pèse dans la balance et qu'a force qu'il rabâche encore et encore a Zack que je n'étais pas assez bien pour lui, il finisse par le croire aussi... quoi qu'il en soit sa ne justifiais pas le fait que je passe pour la potiche de service qui est obliger d'assister à sa. J'avais tenue jusque là, j'avais tenue pour lui mais les dernières paroles de Drago sa avait juste été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase et j'étais partie en vrille. D'accord j'avais peut être un mauvais caractère et peut être que je prenais sa trop à cœur mais en même temps sa faisait quand même deux fois en un jour qu'il me faisait le coup... un peu plus tôt au début du bal et là et moi dans tout sa, ben je dois rien dire bien sur, pas grave après tant que sa relation avec son meilleur ami est sauve le reste on s'en tape !! Je lui avais jamais demander de faire un choix, j'étais même prête à m’éclipser pour qu'il puisse discuter tranquillement mais au final il m'avait demander de rester et je me demandais bien pourquoi... pour que j'entende sa ?? Pour que je les regarde et que je vois à quel point ils étaient amis... s'était passionnant tellement qu'au final je pouvais facilement me dire qu'avec un peu de volonté il suffirait à Drago de prouver par A+B que je pas digne de lui pour que Zack m’envoie promené... après tout il n'était même pas capable de lui tenir tête donc bon !! Et puis merde, fallait que je sorte de cette infirmerie sinon j'allais péter une durite, en plus je tremblais tellement de fureur que j'avais peur de me transformer en Lynx devant tout le monde. Mes émotions étaient relier à mon pouvoir d'animagus et colère et tristesse sa faisait pas bon ménage avec le contrôle. Mais alors que je me dirigeais vers la sortis en fulminant de l'intérieur d'avoir été obliger d'endurer ce que j'avais endurer, je fus saisie par le bras, je me retournais violemment pour faire face à Zack a moitié nue... là j'avoue que je m'étais pas vraiment attendue à sa, déjà il était blesser et j'étais persuader qu'il ne quitterais pas son lit et en plus j'étais tellement furax et je voulais pas qu'il me parle, pas maintenant, pas tant que je serais pas calmer.

Il me demandait de rester avec lui... pour quoi ?? Jouer les plante de décoration ?? Non merci je pouvais trouver bien mieux a faire !! Mais avant que je puisse lui répondre d'un manière cinglante il m'embrassais... ahh non sa s'est trop facile, un baiser sa résout pas toujours tout et là j'étais pas prête à pardonner !! Peut être que j'avais pas part de responsabilité, peut être que j'étais une folle hystérique avec un sale caractère mais je n'étais pas la seule a avoir des choses à se reproché et il avait beau être la personne la plus arrogante que je connaisse, j'étais pas un jouet qu'on mettait de cotés quand on avait plus besoin, ou quand on avait un meilleur jouet dans les mains !! Et pour couronné le tout Drago venait faire comme si lui aussi n'avait rien à se reproché... ben oui voyons je suis une folle et j'ai imaginé toute la scène ou on m'oblige à rester regarder deux types dont un qui me déteste parler de moi en faisant comme si j'étais pas dans la pièce !! Non... Drago pouvait parler et se casser j'en avais rien à foutre toute façon il pouvait pas me détester plus qu'il ne me détestais déjà et il n'aurait qu'a se faire plaisir en trouvant une meilleur copine pour Zack tant qu'il y était, je suis sur qu'il ne refuserait pas un cadeau de son meilleur ami !! Et une fois fut partie je lançais un regard vide à Zack, j'étais juste fatigué, cette situation me plaisait pas, je voulais bien faire des efforts mais y avait des limites, j'étais une personne quand même... et j'étais toujours en colère du coup d'un ton aussi vide que mon regard je lui lançais :


« Retourne te coucher et repose toi bien... »

Sur ces paroles je dégageais mon bras de sa main et je sortais de l'infirmerie, il fallait que je me défoule, tant pis pour les centaures, j'avais besoin de courir du coup je mettais le cap sur la forêt interdite avant de me transformer en Lynx.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Your Star Feat. Zack maybe Drago... Empty
MessageSujet: Re: Your Star Feat. Zack maybe Drago... Your Star Feat. Zack maybe Drago... Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:55

Ca avait viré en n’importe quoi. J’étais qu’un sombre idiot… J’aurais jamais du retenir Roxanne a la base. Elle serait partie, j’aurais pas eu le courage de dire à Drago que je sortais avec elle, ca aurait reccomencé… Et tout aurait été pour le mieux… ? Non, c’était débile. Il n’y’avait pas de bonne solution. Quoi que je fasse je serais toujours en tort et ça me serait retombé sur la tête. De tout plein de manieres… Ca me saoulait cette situation. Et c’était pas parti pour s’arranger, maintenant c’était Drago qui se vexait parce que je lui demandais d’etre respectueux… Mais merde, ils avaient quoi tous les deux ? Ils voulaient me rendre fou ou quoi ? C’était le cas… J’étais en train de devenir dingue. D’ailleurs je ne répondais pas, je ne répondais plus… Je regardais Drago s’en allait et je restais un peu con la, au milieu du couloir de l’infirmerie… En boxer. Ok, il était beau mon boxer, et il moulait très bien mes formes, mais c’était des choses que pas tout les malades avaient besoin de voir non ? Bouah… « A plus tard oui… » Bouais, j’étais un peu triste quoi. La matinée avait super bien commencé, avec Roxanne blottie contre moi et tout ça. Mais non, ca ne devait pas durer. Le bonheur est éphémère. Tiens pour un peu, j’allais aller me la jouer à la Van H, et me mettre a déprimer au pieds d’un saule pleureur avec une bouteille de bière au beure. Mais non , j’étais plus fort que ça… Du coup j’avais essayé de retenir Roxanne, avec un super baiser et tout… Mais ça n’avait pas marché, meme mon corps d’Apollon blessé ne m’excusait pas. Ouais je comprenais j’étais qu’un pauvre con de toute façon .Alors je la regardais partir en murmurant un simple « Desolé »…. Ma vie était pas facile. J’aurais mieux fait de tomber amoureux d’une fille comme… Bah non en fait. J’étais tombé amoureux d’elle, c’était elle que je voulais et pas une autre, et tant pis si ça faisait chier tout le monde. Ils avaient qu’a me transférer à Poufsouflle si ca me permettait d’être heureux avec la fille qui me faisait vibrer. Merde quoi. Voilà elle était partie, et moi je me sentais en train de pleurer. En plus j’avais mal. Et heureusement qu’il y’avait personne parce que Zack Preston ne devait surtout pas être vu en train de pleurer. « Fais chier ! » Voilà ! Je venais d’envoyer le lit en l’air. J’étais enervé, et je sentais la plaie dans mon dos se reouvrir. Et bien que ça saigne je m’en foutais. Elle était où l’infirmiere… ? Pas en vue. Ouais elle allait pas tarder à rappliquer, ah… La voilà. « Recouchez vous s’il vous plait, nous mais ça va pas.. ? » Qu’est ce qu’elle me voulait la vieille truie… ? je me contentais d’un regard vide. « Je vais mieux. Et si vous me laissez pas sortir, mon père s’occupera de vous. » voilà, emmerde pas Zack Preston toi.

De toute façon je l’écoutais plus. Elle pouvait me courir qu’est ce que je m’en fichais, elle avait tout plein de blessés bien plus blessés que moi à prendre en charge. Alors elle allait pas venir me faire chier hein. J’étais pas d’humeur. Et quoi… ? Au pire ils me renvoyaient de Poudlard parce que j’avais pas voulu rester à l’infirmerie. Et bien j’irais finir mes études ailleurs, et je viendrais voir Roxanne pendant les vacances si elle voulait encore de moi. Zut quoi.

Les couloirs… ? C’était un vrai chantier cette école, j’avais pas ma baguette, j’etais en boxer, le premier que je croisais je l’emplatrais contre le mur. Bouarf. Allez je sortais dans le parc, c’était l’endroit le plus proche et puis personne viendrait m’emmerder au moins. Au pire je serais malade ! Et je mourais. Voilà. Nah. Pas content.


fini du coup... T_T
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Your Star Feat. Zack maybe Drago... Empty
MessageSujet: Re: Your Star Feat. Zack maybe Drago... Your Star Feat. Zack maybe Drago... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Your Star Feat. Zack maybe Drago...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm so Sick Feat. Zack
» Jolie nouvelle { Drago feat Maddison
» Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack
» Journée fatiguante { Lya feat Drago
» Souvenirs... { Blake feat Drago
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Your Star Feat. Zack maybe Drago... 1334310307-détente :: Archives :: RP-