Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

• Hello... {Luka}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








• Hello... {Luka} Empty
MessageSujet: • Hello... {Luka} • Hello... {Luka} Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:47





Une nouvelle journée se levait à Poudlard. Comme toujours, je ne me pressais pas. Comme toujours, je prenais tout mon temps. Comme toujours j'étais... en retard. Okay je ne suis pas une élève modèle. Okay je ne suis pas une Serdaigle non plus. De toute façon, une maison ça ne veut pas dire grand chose. Ca ne veut plus dire grand chose. De nos jours... Boarf, qu'importe tout ça. Je me lève donc. Léger coup de peigne, à droite à gauche, une jolie petite raie centrée, un peu d'eau sur mes cheveux, un peu de noir sur mes yeux. J'enfile un sweet et me voila prete. Oh bien sur j'ai enfilé un jean avant. Mais ça, ça va de soi, je ne jugeais pas utile de le rappeler. Oui moi je ne mets quasiment que des jeans. Et des baskets. Ou des converses, ça dépend. Mais la plupart du temps c'est des baskets. C'est un peu rituel tout ça. Ce sont des chaussures usuelles. D'ailleurs elles sont plutot usées sur le bout du pied. Mais OSEF en fait... Je ne sais plus pourquoi j'en suis venue à vous parler de mes pompes... Ah oui, je disais que je me préparais à sortir. Bon j'étais pas vraiment en retard cela dit, puisque je n'avais pas cours pour le moment. Mais meme si j'aime flemmarder au lit et prendre mon temps pour me coiffer etc, s'il y a bien une chose qui me déplait au plus haut point c'est bien de me lever tard. Bon bref. Je finissais tout de meme par sortir du dortoir. Les cheveux bien peignés, mais les yeux cernés de dix centimètres au dessous. J'étais... Ouais crevée c'est le mot. Je dormais mal la nuit. D'ailleurs il se trouvait que je dormais à coté d'une ronfleuse... Ah c'est une chance n'est-ce pas. Du coup ouais la suite vous connaissez. Et la journée, paf je suis de mauvaise humeur. Mais c'est pas grave, je vais tacher de me controler. Un peu. Promis vous ne vous prendrez pas ma mauvaise humeur dans la gueule. Mais... Bah.... Tant pis. Je prends l'escalier, puis l'escalier principal. Puis je flane dans les couloirs, attendant quelque chose, quelqu'un, ou que sais-je d'autre. J'aurais voulu un brin d'action, je m'ennuyais mais à un point... J'avançais, j'errais, les yeux dans le vague, dans le vide, les mains dans les poches, et la tete à moitié baissée. J'avoue... J'avoue... Si on ne me connait pas, on peut croire que je suis une fille amorphe et toute molle, et malléable si comme du chewing gum. Mais en fait non. Je suis juste une fille fatiguée. Fatiguée et lassée de vivre. Mais je continue quand meme. Je continue parce qu'il le faut. Je continue parce que je l'ai promis à ma mère. Parce que c'est pas bien de penser qu'il faudrait en finir et aussi parce que je ne suis peut etre pas assez courageuse pour mettre fin à mes jours. Là finalement, quelque chose me tire de mes pensées abstraites. C'est le cri strident d'un première année mêlé à la voix de crécelle d'un sixième. Je reste un moment à les regarder se chamailler. Je reste spectatrice muette et inactive. En fait non ils ne se chamaillent pas, c'est le grand qui chamaille le petit. C'est toujours comme ça. On n'a jamais vu le contraire se produire. Ah si. Moi quand j'étais gosse, je ne me laissais pas faire. Meme par les plus vieux. Je savais bien me défendre. Bon certes par la suite je me retrouvais chez tel ou tel prof, mais je m'en foutais grave. Enfin bon, c'est du passé tout ça. Après avoir observé longuement, je finis par décider de bouger le petit doigt. J'interviens, bon je vous passe l'exorde c'est pas intéressant.

« Allez maintenant, tu dégages. » 

Instant de réfléxion.

« Non, en fait... VOUS dégagez. Tous les deux. Je veux voir personne dans ce couloir okay ? » 

Comment ça je me prends pour un prof ? Ouais c'est possible... Mais on s'en tape hein. En tout cas moi je m'en tape. J'adore avoir de l'autorité. C'est jouissif. Bon je vais pas taxer son job au concierge, promis. Meme si ça me déplairait pas de faire ça... Quoique faire ça tout au long de la journée... Fiou. Bon enfin bref. Je les vois alors -les deux zigotos- détaler comme des lapins. Et encore des lapins auraient été plus gracieux à détaler... Je soupire legerement. Je suis lasse... Laaaasse.... Mais je continue à avancer. Ma mauvaise humeur revient. Non en fait, elle ne m'a jamais quittée. Si je croise quelqu'un d'autre aujourd'hui je serais capable d'etre agressive. Ce serait balot tout de meme. Alors je crois que je vais retourner dans le dortoir. Au moins la haut, on me fiche la paix. Et je suis tranquille. Pas de gens. Enfin pas trop... Non à cette heure la, pas beaucoup. Ils sont tous en cours ou je ne sais trop où. Bon. Allez. On fait demi tour maintenant. Alleeez, un peu de nerf. Allez, un pas devant l'autre. Voila comme ça, c'est symétrique vous avez remarqué ? Un pas à gauche, un pas à droite. Hop.




Dernière édition par Daveigh Kamentskaïa le Mar 4 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






• Hello... {Luka} Empty
MessageSujet: Re: • Hello... {Luka} • Hello... {Luka} Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:30



J'entends pleurer les nuages loin trés loin dans le ciel. C'est sur cette note que je me reveille... Note assez gay entre toutes, je ne peux que soupirer. C'est encore un matin ou je me leve trop tot. C'est encore un matin, où la vie ne deposera de cadeaux pour personne... Et je soupire, parce qu'il n'y'a rien a faire. Rien a dire. Personne ne peut lutter... C'est un jour sans cours. Pas pour le moment je crois .Je ne sais pas. je ne sais même pas où je suis... Mais quand j'ouvre les yeux je ne suis pas dans ma chambre. C'est grand autour de moi, et c'est beau... Et ça sent l'alcool. C'est rempli de vinyles moldus aussi. Pas de soucis, je sais où je suis... Un endroit ou je ne suis pas censée être. L'avantage, c'est que je suis habillée, j'ai dormi habillé... ? Tiens, etrange. Allez savoir du coup ce que j'ai du faire de ma nuit. J'ai tombé raide dans un bar, et une ame charitable m'a retrouvée et m'a emmenée dans son lit. Quand je parle d'ame charitable, je parle de notre adorable professeur de runes n'est ce pas. Bouarf, du coup je me leve en sursaut, il est 9h... Je crois. Ou alors les horloges sont arretées... J'ai un cours dans pas longtemps. J'en sais rien je vous dit, je sais meme pas l'heure qu'il est... Tsss.

Du coup voila... J'avais sauté du lit. En un bond, et j'avais laissé un petit mot à mon sauveur nocturne... Du genre " J'espere que t'as pas posé tes sales pattes sur moi, sois pas trop ivre pour ton cours. X." Oui bah... C'etait gentil quoi. Et maintenant... ? Je courais dans les couloirs avec ma cravatte mal attachée et mes converses detachées elles aussi. Les cheveux en desordre. Et je cours. Je cours dans les couloirs encore et encore. Je crois que je suis en retard. Mais je crois aussi que je me suis perdue. Je ne sais plus ni ou je vais... Ni ou je suis, je cherche ma salle commune voila... Pour pretendre que j'ai pas decouché. Pour pretendre des choses qui ne sont jamais vrai.

Je soupire. Je gemis. Je viens de rentrer en collision avec quelqu'un, quelque chose. Je ne sais pas ce que c'est. A vrai dire, je m'en balance, comme d'une chemise sale. Mais bon. Je regarde la fille... Le gars. Le truc... ? C'est une fille. Je crois que je la connais. Mais j'ai tellement la tete dans le cul la.

« Bouge, Tain, tu peux pas faire gaffe où tu mets les pieds. »


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








• Hello... {Luka} Empty
MessageSujet: Re: • Hello... {Luka} • Hello... {Luka} Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:56





J'ai heurté quelque chose. Quelqu'un. Je crois bien que c'est quelqu'un. Là je m'apprete à dégainer, mais j'ai meme pas le temps de sortir un mot que j'entends un truc bien sympa. Un truc genre "Dégage de ma route". Ok... Je suis donc pas la seule à etre de bonne humeur... C'est pas pour dire mais ça jette un froid. Lol. Bon je redresse la tête, juste histoire de voir à qui j'ai affaire. Ah... En fait je crois que je connais. J'ai du la croiser quelque part déjà, dans un couloir, à pré au lard ou que sais-je. Mais je m'en fous à vrai dire. Pour le moment j'ai qu'une envie ce serait de lui foutre mon poing dans la gueule. Sa jolie petite gueule. Mais je me retiens, c'est une fille, on ne frappe pas les filles. Mais on ne me parle pas comme ça non plus quoi...

Mais elle, celle la, excusez moi mais elle a le don de me faire sortir de mes gonds. Je me contiens parce que nous sommes entre etres humains de sexe féminins civilisés et que nous sommes dans les couloirs de Poudlard, mais autrement, les circonstances seraient différentes, je ne me retiendrais pas. Enfin.... Qu'importe au fond. Ce que je ressens, on s'en branle.

« Et toi alors. T'as des yeux, je suis plutot voyante non ? Allez vire, j'ai pas que ça à faire. » 

Sympa n'est-ce pas. Bah... Je continue sur la lancée. Comme on dirait dans les cours de récré... C'est pas moi qu'ai commencé, la lala. C'est elle. Puis de toute façon je fais que me défendre. On m'agresse, je réponds. Logique. Bon bref. Là sur le coup je lui jette un regard noir, mais noir. Si vous saviez. J'ai la haine, bon ok pas forcément contre elle, mais contre la terre entière. J'ai trop de mal à regarder devant moi, et comme elle le dit si bien, je fais pas gaffe ou je mets les pieds. Mais elle non plus. Elle est autant coupable que moi. Non mais quoi. Faudrait pas pousser. Je veux bien etre conciliante, mais faudrait pas pousser. Bon c'est vrai qu'aujourd'hui je ne le suis pas du tout, mais alors pas du tout. Je serais plutot en mode bouledogue agressif. Et dans ma délicatesse infinie, je la pousse sans ménagement sur le coté, pour qu'elle me laisse passer. Allez maintenant, tu jartes du paysage, j'ai besoin d'espace. Voila, je peux me casser. Bon, bah... A la revoyure.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












• Hello... {Luka} Empty
MessageSujet: Re: • Hello... {Luka} • Hello... {Luka} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Hello... {Luka}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: • Hello... {Luka} 1334310307-détente :: Archives :: RP-