Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

{ LIFE AFTER DEATH ❤ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






{ LIFE AFTER DEATH ❤ }   Empty
MessageSujet: { LIFE AFTER DEATH ❤ } { LIFE AFTER DEATH ❤ }   Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:59



Life After Death




LIFE AFTER DEATH ✖ Allongée sur un lit d’hôpital, Megan Jones, 32 ans, se sent de plus en plus faible. Elle sait que la fin est proche. Son mari, Josh, lui tient la main, tout en laissant quelques larmes envahir son visage. Il ne veut pas mal perdre, mais, lui aussi le sait, ces jours sont comptés. Chaque seconde qui passe les éloignent un peu plus l’un de l’autre, et rapproche la jeune femme de l’au-delà. « Mon chéri… » « Non ! Ne me dis pas adieu, tu n’as pas le droit de me laisser… » « Je ne te dis pas adieu, nous nous reverrons bientôt. » « Là-haut ? » « Ou ici. » Voyant l’air surpris de son mari, elle se décida à lui expliquer ces croyances. « Je crois en la vie après la mort mon chéri. Je crois en la réincarnation. » « J’aimerais vraiment que tu ais raison tu sais ? » « Nous verrons bien. ». La suite.

{ LIFE AFTER DEATH ❤ }   Iconsz { LIFE AFTER DEATH ❤ }   Icon2dt




Revenir en haut Aller en bas

{ LIFE AFTER DEATH ❤ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • Death Eaters • [4/6]
» || When you are close to death || Feat. Aaron
» Hollow Life [Pv Ash]
» Hermione. I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.
» • Carter's Life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: { LIFE AFTER DEATH ❤ }   1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-